Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+15
geolaz6238
El-Hadji Touffe
fleurdelens
FatherTom
Lance
pirate
Laudric
gloops
chti69
Wlad
potierben
100&hors
domi
DUBITATIFF
Bratac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:00

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Au sujet du débat sur les discours d'après match des entraîneurs, à chaud, qui vantent les mérites des adversaires, c'est peut-être vrai. Mais ici on n'est pas dans cette catégorie. Les louanges de Susic envers le jeu lensois ont été refaites à froid, durant un entretien dans son bureau, au cours duquel il a le temps de réfléchir, deux semaines plus tard !

Et quel credit tu apportes a ces déclarations de C. Diacre avant le match de ce soir ????
"« Ca va être un bon match à jouer. Si on n’est pas motivé pour jouer Lens, une équipe très longtemps en Ligue 1, devant les caméras, je pense qu’il faut que l’on change de sport. C’est une équipe qui joue très bien au ballon. Je pense qu’elle n’est pas du tout à sa place. "

Une equipe qui joue tres bien au ballon Shocked  Shocked  Shocked  Shocked C'est pas possible...elle n'a pas vu les matches!!!
Ceci etant , si elle perd, elle pourra dire qu'elle avait prevenu ses joueurs et qu'elle avait raison de les mettre en garde!!Et si elle gagne elle pourra evoquer la remarquable performance de son equipe devant un cador du championnat!!
Mais ne les accablons pas c'est presque humain!!!

Je pense que le "très" est de trop Laughing elle a regardé les matches et a certainement vu qu'en 4-4-2 on arrive à se produire des occasions. Mais on risque d'être en 4-4-3...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:02

J'EXIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La situation etant compromise et nos chances de remontée immediate illusoires j'exige qu'AK change dores et déjà de politique et entame la preparation de la saison suivante . Pour ce faire j'exige qu'il integre tous les jeunes qui ont un avenir a Lens et qu'il reste fidele a l'ossature qu'il a mise en place hier!! Exit les Bekamenga, N'Daw, Scaramozino( joueur de futsal) et Besle! Titularisation de Bellon (ou Vachoux?) dans les buts et confiance a Moore et Gbamin(dès qu'il sera revenu en forme). Confiance a Lala , Autret , Cyprien et essayer de conserver Ikoko en net progres! Bye les Lalaina et N'diaye mais restera toujours pose le probleme d'un finisseur car ca ne sera jamais Nanizayamo , trop frustre techniquement!! S'il y a un poste qui nous fait defaut c'est bien celui-là et le recrutement d'un avant au mercato d'hiver ne serait pas un luxe !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:26

pirate a écrit:
J'EXIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La situation etant compromise et nos chances de remontée immediate illusoires j'exige qu'AK change dores et déjà de politique et entame la preparation de la saison suivante . Pour ce faire j'exige qu'il integre  tous les jeunes qui ont un avenir a Lens et qu'il reste fidele a l'ossature qu'il a mise en place hier!! Exit les Bekamenga, N'Daw, Scaramozino( joueur de futsal) et Besle! Titularisation de Bellon (ou Vachoux?) dans les buts et confiance a Moore et Gbamin(dès qu'il sera revenu en forme). Confiance a Lala , Autret , Cyprien et essayer de conserver Ikoko en net progres! Bye les Lalaina et N'diaye mais restera toujours pose le probleme d'un finisseur car ca ne sera jamais Nanizayamo , trop frustre techniquement!! S'il y a un poste qui nous fait defaut c'est bien celui-là et le recrutement d'un avant au mercato d'hiver ne serait pas un luxe !!


en piste aussi Madiani qui , actuellement, ne peut pas faire plus mal que Chavarria, non mais .. Laughing
et viva la revolucion Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:38

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
J'EXIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La situation etant compromise et nos chances de remontée immediate illusoires j'exige qu'AK change dores et déjà de politique et entame la preparation de la saison suivante . Pour ce faire j'exige qu'il integre  tous les jeunes qui ont un avenir a Lens et qu'il reste fidele a l'ossature qu'il a mise en place hier!! Exit les Bekamenga, N'Daw, Scaramozino( joueur de futsal) et Besle! Titularisation de Bellon (ou Vachoux?) dans les buts et confiance a Moore et Gbamin(dès qu'il sera revenu en forme). Confiance a Lala , Autret , Cyprien et essayer de conserver Ikoko en net progres! Bye les Lalaina et N'diaye mais restera toujours pose le probleme d'un finisseur car ca ne sera jamais Nanizayamo , trop frustre techniquement!! S'il y a un poste qui nous fait defaut c'est bien celui-là et le recrutement d'un avant au mercato d'hiver ne serait pas un luxe !!


en piste aussi Madiani qui , actuellement, ne peut pas faire plus mal que Chavarria, non mais .. Laughing
et viva la revolucion Sleep

Et Bourigeaud ...................flower
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:16

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
J'EXIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La situation etant compromise et nos chances de remontée immediate illusoires j'exige qu'AK change dores et déjà de politique et entame la preparation de la saison suivante . Pour ce faire j'exige qu'il integre  tous les jeunes qui ont un avenir a Lens et qu'il reste fidele a l'ossature qu'il a mise en place hier!! Exit les Bekamenga, N'Daw, Scaramozino( joueur de futsal) et Besle! Titularisation de Bellon (ou Vachoux?) dans les buts et confiance a Moore et Gbamin(dès qu'il sera revenu en forme). Confiance a Lala , Autret , Cyprien et essayer de conserver Ikoko en net progres! Bye les Lalaina et N'diaye mais restera toujours pose le probleme d'un finisseur car ca ne sera jamais Nanizayamo , trop frustre techniquement!! S'il y a un poste qui nous fait defaut c'est bien celui-là et le recrutement d'un avant au mercato d'hiver ne serait pas un luxe !!


en piste aussi Madiani qui , actuellement, ne peut pas faire plus mal que Chavarria, non mais .. Laughing
et viva la revolucion Sleep

Et Bourigeaud ...................flower  

Bien evidemment!!Si je n'ai pas cite son nom c'est parce que je considere qu'il fait partie( ca ne se discute même pas) de l'ossature mise en place( ENFIN!!!) par l'autiste AK. Et ca n'était vraiment pas le moment pour lui , hier soir,de mettre en avant le "manque de talent" de ses joueurs!!!!! Comme si les absents, eux, en avaient Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

pirate a écrit:
J'EXIGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La situation etant compromise et nos chances de remontée immediate illusoires j'exige qu'AK change dores et déjà de politique et entame la preparation de la saison suivante . Pour ce faire j'exige qu'il integre  tous les jeunes qui ont un avenir a Lens et qu'il reste fidele a l'ossature qu'il a mise en place hier!! Exit les Bekamenga, N'Daw, Scaramozino( joueur de futsal) et Besle! Titularisation de Bellon (ou Vachoux?) dans les buts et confiance a Moore et Gbamin(dès qu'il sera revenu en forme). Confiance a Lala , Autret , Cyprien et essayer de conserver Ikoko en net progres! Bye les Lalaina et N'diaye mais restera toujours pose le probleme d'un finisseur car ca ne sera jamais Nanizayamo , trop frustre techniquement!! S'il y a un poste qui nous fait defaut c'est bien celui-là et le recrutement d'un avant au mercato d'hiver ne serait pas un luxe !!
beau crie du coeur qui va atteindre à coup sur le divin gervais. I love you

En tout cas la compo d'ak était dernièrement en progrès, encore un petit effort et on va voir du football.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:57

Dieu sait que ce joueur n'est pas une" épée" mais je reste persuade qu'un garcon comme Touzghar nous aurait rendu bien des services en ce debut de saison et que ca serait d'autant plus vrai désormais ,depuis qu'AK a change( définitivement j'espere)de philosophie de jeu! Ceci etant, c'est a defaut d'un autre buteur.....que nous n'avons pas !!!A defaut de grives...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:02

pirate a écrit:
Dieu sait que ce joueur n'est pas une" épée" mais je reste persuade qu'un garcon comme Touzghar nous aurait rendu  bien des services en ce debut de saison et que ca serait d'autant plus vrai désormais ,depuis qu'AK a change( définitivement j'espere)de philosophie de jeu! Ceci etant, c'est a defaut d'un autre buteur.....que nous n'avons pas !!!A defaut de grives...

Et à l'instar de Daniel Germond, mécène pour Alexis Vuillermoz, tu aurais pris en charge le salaire de Touzghar ! Là je t 'applaudis pour un tel geste Laughing son salaire avec notre masse salariale, ce n'était pas possible. Et puis de toute façon Touzghar a des chiffres de cramé !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

pirate a écrit:
Dieu sait que ce joueur n'est pas une" épée" mais je reste persuade qu'un garcon comme Touzghar nous aurait rendu  bien des services en ce debut de saison et que ca serait d'autant plus vrai désormais ,depuis qu'AK a change( définitivement j'espere)de philosophie de jeu! Ceci etant, c'est a defaut d'un autre buteur.....que nous n'avons pas !!!A defaut de grives...

Il m'arrive de regretter Adamo............... Crying or Very sad Oui, je sais c'est terrible...........
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:21

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Dieu sait que ce joueur n'est pas une" épée" mais je reste persuade qu'un garcon comme Touzghar nous aurait rendu  bien des services en ce debut de saison et que ca serait d'autant plus vrai désormais ,depuis qu'AK a change( définitivement j'espere)de philosophie de jeu! Ceci etant, c'est a defaut d'un autre buteur.....que nous n'avons pas !!!A defaut de grives...

Et à l'instar de Daniel Germond, mécène pour Alexis Vuillermoz, tu aurais pris en charge le salaire de Touzghar ! Là je t 'applaudis pour un tel geste Laughing son salaire avec notre masse salariale, ce n'était pas possible. Et puis de toute façon Touzghar a des chiffres de cramé !

C'est vrai qu'avec une masse salariale de 5 millions d'euros pour un budget de 20 ca aurait été impossible Rolling Eyes ! On aurait pu faire l'economie de Bekamenga , disparu des radars ces derniers temps. C'est vrai aussi que ses statistiques, la saison derniere, etaient faméliques mais pour rappel on était en L1 dans des conditions de m-rde et avec une equipe du même metal! Mais entre un avant-centre a moitie mort(B) et un autre pas encore bien vivant (N)on aurait pu choisir un avant simplement potable. Bon...on ne va pas refaire l'histoire!!En attendant on est 16ème avec le 1er budget de L2(bis repetita)......
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:21

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Dieu sait que ce joueur n'est pas une" épée" mais je reste persuade qu'un garcon comme Touzghar nous aurait rendu  bien des services en ce debut de saison et que ca serait d'autant plus vrai désormais ,depuis qu'AK a change( définitivement j'espere)de philosophie de jeu! Ceci etant, c'est a defaut d'un autre buteur.....que nous n'avons pas !!!A defaut de grives...

Il m'arrive de regretter Adamo............... Crying or Very sad Oui, je sais c'est terrible...........
mais laisses tes mes mains sur tes hanches ...
je m'égare.
moi aussi, j'aimais bien ce type de joueur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:04

Pour ceux qui croient qu'on n'a jamais de chance Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-top-5-des-buts-improbables-du-rc-lens-depuis-dix-ans-videos-ia182b205n3149494
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 7:28

pirate a écrit:
Pour ceux qui croient qu'on n'a jamais de chance Rolling Eyes  Rolling Eyes

http://www.lavoixdunord.fr/sports/le-top-5-des-buts-improbables-du-rc-lens-depuis-dix-ans-videos-ia182b205n3149494

Jamais ? Qui a dit jamais ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:05

La modification du calendrier ne nous arrange pas. On va jouer beaucoup en peu de temps :

- vendredi 20 ou samedi 21 novembre : Quevilly-Lens
- mardi 24 novembre : Lens-Niort
- Vendredi 27 novembre : Ajaccio-Lens
- Lundi 30 novembre : Lens-Nîmes.

Il serait préférable que le match de Coupe ait lieu vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:06

Lance a écrit:
La modification du calendrier ne nous arrange pas. On va jouer beaucoup en peu de temps :

- vendredi 20 ou samedi 21 novembre : Quevilly-Lens
- mardi 24 novembre : Lens-Niort
- Vendredi 27 novembre : Ajaccio-Lens
- Lundi 30 novembre : Lens-Nîmes.

Il serait préférable que le match de Coupe ait lieu vendredi...

Et il faudrait remettre le match de Nîmes au mardi...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 17:09

D'après lensois.com, le match à Quevilly se jouerait samedi à 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:37

On ne saura donc pas si Mammadov serait venu...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:44

Lance a écrit:
On ne saura donc pas si Mammadov serait venu...

De toute facon l'inauguration "confidentielle" de Bollaert delelis pour demain 19 est annulée!!! Mamadov ne viendra de toute facon pas dans le Nord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:12

Il est fort ce Mammadov....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
On ne saura donc pas si Mammadov serait venu...

De toute facon l'inauguration "confidentielle" de Bollaert delelis pour demain 19 est annulée!!! Mamadov ne viendra de toute facon pas dans le Nord!!!!

Le gros problème c'est qu'on en aurait certainement su plus sur ses intentions... J'espère qu'en coulisses ça bouge quand même autour de l'offre de rachat.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:08

Laudric a écrit:
Il est fort ce Mammadov....
pauvre gervais privé de Pétrus !
il se consolera avec le beaujolais nouveau clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:30

Certains journaleux évoquent l'annulation de l'inauguration de Bollaert. Ils n'ont donc toujours pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une inauguration...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:57

Lance a écrit:
Certains journaleux évoquent l'annulation de l'inauguration de Bollaert. Ils n'ont donc toujours pas compris qu'il ne s'agissait pas d'une inauguration...
hafiz est attendu, le pètrus nouveau va couler à flot
allez ce soir, tous au bistrot chez gervais à bollaert.
On fait de la résistance clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23163
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:42

Encore une belle image du club!!!Y a t'il encore un capitaine sur ce navire en perdition???? Crying or Very sad

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-a-lens-c-est-toujours-un-peu-le-far-west-ia182b205n3169566
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10979
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 10:41

pirate a écrit:
Encore une belle image du club!!!Y a t'il encore un capitaine sur ce navire en perdition???? Crying or Very sad

http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-ligue-2-a-lens-c-est-toujours-un-peu-le-far-west-ia182b205n3169566

Il est grand temps en effet que l'armateur s'en aille... Mais ça me parait normal qu'il y ait ce flou. La cérémonie est organisée par la Région et elle est intéressante pour l'avenir du club. Dès le départ il y a cette dualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: