Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCréteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Créteil-Lens (21ème journée)

Aller en bas 
+7
Wlad
Lance
domi
Lensois75
FatherTom
citédu10
DUBITATIFF
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

Lensois75 a écrit:
Compo officielle : Delle - Ikoko, Ba, Cvetinovic, Lala - Gbamin, Cyprien, Bourigeaud - Autret, Banza, Lalaïna.

Surprise avec Lalaïna à la place de Chavarria. Il y aura de la vitesse devant. Pour jouer en contre?
chavarria est sur le banc, il n'est pas blessé tant mieux. Confiance en ak  Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:55

bonne possession de balle des lensois en première mi temps mais grosse occasion de créteil sur une défense légère de cvetinovic
ca va être dur de marquer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:37

Eh merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:39

Tavernier a écrit:
Eh merde!!!
+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Ce but de fou qui sort de nul part encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:50

un but alleluia cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:53

Scaramozino....j'y crois pas Shocked Shocked Shocked Quel coup de c-l!!!Un de plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:53

J ai vraiment cru au hold up ! 1 point ... On va s en contenter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:55

pirate a écrit:
Scaramozino....j'y crois pas Shocked Shocked Shocked Quel coup de c-l!!!Un de plus.... No
il a marqué du pied il me semble tongue
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:01

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Scaramozino....j'y crois pas Shocked Shocked Shocked Quel coup de c-l!!!Un de plus.... No
il a marqué du pied il me semble tongue
non du cul...
fallait oser lober le gardien sur sa ligne
la classe , scaramachin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:03

Laughing Laughing Laughing ce but encore!



Ca va se payer à un moment tous ces coups du sort positifs What a Face
Les dieux du foot jouent avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:19

On est bien entré dans le match mais c'était de moins en moins bon au fil de la rencontre. On ne renonce pas et on arrive à arracher un point dans les arrêts de jeu. On s'en contente... et on espère que la prestation sera de meilleure qualité la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:31

On va certainement me dire que ce qui compte c’est le nul et le point gagne….qu’on a eu de la chance mais que c’est pour toutes les fois ou on n’en a pas eu( ce que pretendentent toutes les equipes, je dis bien TOUTES les equipes) ce matin j’ai presque un peu honte !! Le geste de Scaramozino est une injure faite au football , un geste qu’on ne voit que le dimanche matin lors de matches de corpo ou de seniors et encore…Bref on n’a pas perdu et ca tient du miracle si j’ai bien compris les commentaires !!Faut dire qu’avec 5 a 6 recrues inutilies et pas au niveau le noyau de joueurs digne de nous representer est reduit comme une peau de chagrin et il suffitalors qu’un seul element cle manque( Valdivia) pour que tout se deregle et qu’on n’ait pas de solution de rechange !! Cette absence a oblige Gbamin a monter d’un cran et a faire jouer une defense centrale inedite avec un joueur qui brille surtout par sa coupe de cheveux ! Ajoutons a ca l’absence de Chavaria qui , sans etre exceptionnel mobilise quand meme 1 ou 2 defenseurs adverses…la sortie d’Autret remplace par un joueur de futsal et on aura compris !!Nancy et Dijon sont loin devant a tous points de vue et nos adversaires se nomment Metz et Le Havre…on verra ce qu’il en est face a ces equipes !
Mais, franchement, que va-t-on aller faire en L1 avec cet assemblage heteroclyte , fait de joueurs mediocres et de jeunes prometteurs ,tout en sachant que, vu nos difficultes financieres, il faudra vendre beaucoup des seconds pour racheter d’autres premiers !!!!Il est vraiment temps que Mamadov se manifeste !!
Bref vous aurez compris..je ne suis pas de bon poil ce matin !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:34

Declaration de Scaramozino dans la VdN:

« Je veux la reprendre en une touche, un défenseur me bouscule, je tombe en frappant. En me relevant, je réclame une faute et puis tout le monde me tombe dessus et je comprends qu’elle est rentrée. Je ne peux pas dire que je tente le lob… je pense qu’elle va partir au-dessus. »

je suis aneanti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:40

Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:06

DUBITATIFF a écrit:
Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina  pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !

On est bien d’accord ….comme on peut etre d’accord pour reconnaitre que pour nous ce n’est pas la premiere fois et qu’on commence a collectionner les petits hold up !!
Quant a Ba, c’est vrai qu’ il se fait doubler par le joueur cristolien qui lui passe devant ( sa grande taille est parfois un avantage mais souvent un handicap en terme de vivacite et promptitude) mais ou sont Ikoko et Cvetinovic dans cette affaire !!Pour tous les buts il y a erreur d’un defenseur c’est sur et jamais je n’accablerai un jeune , surtout quand on sait qu’il a l’habitude de jouer a cote de Gbamin et derriere Valdivia .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:08

Laudric a écrit:
Laughing Laughing Laughing ce but encore!



Ca va se payer à un moment tous ces coups du sort positifs What a Face
Les dieux du foot jouent avec nous!

Entre "les rocambolesques" épisodes de l'argent azéri qui n'arrive pas, nos passages systématiquement repoussés devant la DNCG, l'abime séparant le talent supposé de nos recrues au regard de leurs pitoyables prestations, nos déroutes sportives, l'haletante partie à trois actuellement en gestation, et les raisons qu'on invoque pour nous expliquer ces aventures, cela va faire trois ans que nous amusons le monde du foot. Au milieu de toutes les misères de l'humanité, même là haut les Dieux ont fini par éprouver une sorte de reconnaissance et nous remercient, chacun à leur manière......Jusqu'à quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:21

pirate a écrit:
Declaration de Scaramozino dans la VdN:

« Je veux la reprendre en une touche, un défenseur me bouscule, je tombe en frappant. En me relevant, je réclame une faute et puis tout le monde me tombe dessus et je comprends qu’elle est rentrée. Je ne peux pas dire que je tente le lob… je pense qu’elle va partir au-dessus. »

je suis aneanti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je n'ai pas revu le but. Mais quand je repense à ce qu'on a vécu hier en tribune, je suis loin d'être anéanti !

On a de la réussite après en avoir manqué en début de saison. Mais on a aussi et surtout une équipe qui refuse la défaite. On était dans un mauvais jour mais on a clairement vu les joueurs repartie de l'avant après le but concédé. En tribune, on s'est alors dit : mais pourquoi on ne l'a pas fait plus tôt ?

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:28

DUBITATIFF a écrit:
Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina  pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !

Nous avons été mauvais mais nous gagnons un point. On ne va pas s'en plaindre.
BA se fait enfumer oui. Comme ....un jeune de 20 ans se fait enfumer par un attaquant de bientôt 32 ans, vieux roublard du National et de la Ligue 2 qui en est à son 8ème but en 20 matches.....à Créteil Exclamation Rolling Eyes Pas de quoi le pointer du doigt, ni le stigmatiser à moins de vouloir ouvrir un débat BA.Cool
BA fait aussi et SURTOUT partie d'une défense qui a trouvé un équilibre ....depuis qu'il y joue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:42

Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina  pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !

Nous avons été mauvais mais nous gagnons un point. On ne va pas s'en plaindre.
BA se fait enfumer oui. Comme ....un jeune de 20 ans se fait enfumer par un attaquant de bientôt 32 ans, vieux roublard du National et de la Ligue 2 qui en est à son 8ème but en 20 matches.....à Créteil Exclamation Rolling Eyes  Pas de quoi le pointer du doigt, ni le stigmatiser à moins de vouloir ouvrir un débat BA.Cool
BA fait aussi et SURTOUT partie d'une défense qui a trouvé un équilibre ....depuis qu'il y joue. I love you

Loin de moi de condamner BA dont l'apparition a en effet coïncidé avec une stabilisation défensive . Il a 20 ans en effet et ne peut que s'améliorer, dans sa relance par exemple ; ceci dit , il n'en est pas moins contestable que sur l'action de but il s'est fait avoir ... comme un bleu qu'il est Wink
Donc pas question d'un bas débat sur ce Ba là .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:15

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina  pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !

Nous avons été mauvais mais nous gagnons un point. On ne va pas s'en plaindre.
BA se fait enfumer oui. Comme ....un jeune de 20 ans se fait enfumer par un attaquant de bientôt 32 ans, vieux roublard du National et de la Ligue 2 qui en est à son 8ème but en 20 matches.....à Créteil Exclamation Rolling Eyes  Pas de quoi le pointer du doigt, ni le stigmatiser à moins de vouloir ouvrir un débat BA.Cool
BA fait aussi et SURTOUT partie d'une défense qui a trouvé un équilibre ....depuis qu'il y joue. I love you

Loin de moi de condamner BA dont l'apparition a en effet coïncidé avec une stabilisation défensive . Il a 20 ans en effet et ne peut que s'améliorer, dans sa relance par exemple ; ceci dit , il n'en est pas moins contestable que sur l'action de but il s'est fait avoir ... comme un bleu qu'il est Wink
Donc pas question d'un bas débat sur ce Ba là .

Il a 20 ans, une expérience de seulement 15 matches professionnels (10 titularisations) et des lacunes plusieurs fois soulignées ici. Comme Banza, il a sa place dans le groupe. Mais probablement pas en tant que titulaire chaque semaine.


Dernière édition par Lance le Sam 16 Jan - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:18

Même si la qualité des images en streaming reste médiocre, j'avais un peu le sentiment de retrouver les matchs de début de saison avec ces longs ballons devant et transversales imprécises...Sauf qu'on réussi à marquer ce but égalisateur.
Malgré un bon Gbamin en 6, Bourigeaud et surtout Cyprien n'ont pas réussi à peser sur le milieu de terrain.
Devant, Banza nous a sorti probablement son plus mauvais match de la saison. Espérons qu'il n'a pas pris la pression suite aux dernières déclarations sur lui.
J'ai aussi le sentiment qu'Autret n'a plus le même rendement qu'avant et qu'il pèse beaucoup moins sur le jeu offensif.

Chavarria n'a pas joué du match et on a terminé le match avec N'diaye devant. Vous avez une idée de la raison?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:21

Lensois75 a écrit:
Même si la qualité des images en streaming reste médiocre, j'avais un peu le sentiment de retrouver les matchs de début de saison avec ces longs ballons devant et transversales imprécises...Sauf qu'on réussi à marquer ce but égalisateur.
Malgré un bon Gbamin en 6, Bourigeaud et surtout Cyprien n'ont pas réussi à peser sur le milieu de terrain.
Devant, Banza nous a sorti probablement son plus mauvais match de la saison. Espérons qu'il n'a pas pris la pression suite aux dernières déclarations sur lui.
J'ai aussi le sentiment qu'Autret n'a plus le même rendement qu'avant et qu'il pèse beaucoup moins sur le jeu offensif.

Chavarria n'a pas joué du match et on a terminé le match avec N'diaye devant. Vous avez une idée de la raison?

Valdivia était absent, Chavarria et resté sur le banc et plusieurs joueurs ont effectivement été décevants hier. Malgré cela, on repart avec un point. Un bon point !
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:29

Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
Même si la qualité des images en streaming reste médiocre, j'avais un peu le sentiment de retrouver les matchs de début de saison avec ces longs ballons devant et transversales imprécises...Sauf qu'on réussi à marquer ce but égalisateur.
Malgré un bon Gbamin en 6, Bourigeaud et surtout Cyprien n'ont pas réussi à peser sur le milieu de terrain.
Devant, Banza nous a sorti probablement son plus mauvais match de la saison. Espérons qu'il n'a pas pris la pression suite aux dernières déclarations sur lui.
J'ai aussi le sentiment qu'Autret n'a plus le même rendement qu'avant et qu'il pèse beaucoup moins sur le jeu offensif.

Chavarria n'a pas joué du match et on a terminé le match avec N'diaye devant. Vous avez une idée de la raison?

Valdivia était absent, Chavarria et resté sur le banc et plusieurs joueurs ont effectivement été décevants hier. Malgré cela, on repart avec un point. Un bon point !

Nan mais je suis d'accord, je ne remets pas en cause le point du match nul (encore que, faire match nul contre le 16eme de L2 n'est pas non plus un résultat génial).
J'analyse ici les performances individuelles
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:38

DUBITATIFF a écrit:
Une saison est faite aussi de matchs de m ......qu'il faut savoir ne pas perdre à défaut de pouvoir les gagner . Hier soir les attaquants ( Rolling Eyes ) ont été aux abonnés absents , il est vrai desservis par des ballons de type scud que l'on n'avait plus ou moins perdus l'habitude de voir No Banza a été transparent , Autert et Lahaina  pareils .Si le Racing espère faire mieux l'arrivée d'un finisseur est indispensable ... mais chacun est bien d'accord la dessus Very Happy  Qui pour faire l'affaire scratch
NB : sur le but , Ba se fait enfumer de manière magistrale !

Voilà un avis plein de sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créteil-Lens (21ème journée)   Créteil-Lens (21ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créteil-Lens (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Créteil (3ème journée)
» Lens-Nancy (21ème journée)
» Lens-Nîmes (21ème journée)
» Lens-Nice (21ème journée)
» Lens-Lyon (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: