Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 30 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+15
foulensois
potierben
gloops
Vianney
geolaz6238
100&hors
chti69
Wlad
domi
quieroy62
Myka
Laudric
DUBITATIFF
Lensois75
Bratac
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:13

DUBITATIFF a écrit:
Ce que l'on pressentait depuis longtemps est hélas entrain d'arriver Sad
Contrairement à ce que je lis plus haut , pour ma part je considère que l'UNIQUE responsable de ce  fiasco financier est Mammadov qui avait pris des engagements sans contrainte qu'il n'a pas tenus .
Le fossoyeur du Racing c'est lui et personne d'autre . Maquet lui offrait une porte de sortie , il n'a pas saisi l'occasion qui se présentait .
Martel quant à lui a fait de mauvais choix depuis quelques années et porte donc une part de responsabilité  dans la lente descente aux enfers de notre club ; pour autant , il n'en porte aucune dans la situation présente à mettre au débit exclusif  de Mammadov (s'il est toujours vivant !!) . Et qu'on ne vienne pas me dire que ce dernier "se vengerait" de Martel , ce serait un argument puéril Evil or Very Mad

Voilà un avis pesé, argumenté, clairvoyant, auquel je souscris totalement.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:25

chti69 a écrit:
 si Hafiz est toujours vivant, il sera obligé de sortir du bois pour lui trouver un remplaçant !.

Est-on seulement sûr de ça ?

Il ne répond à rien ! Pourquoi répondrait-il à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:25

chti69 a écrit:

Ok impossible de deviner, mais je répète mon opinion à ce sujet, il est responsable de l'avoir fait venir !

Certes, il l'a fait venir. Mais si demain tu es victime d'une escroquerie ou victime d'un patron voyou, te considéreras-tu responsable de la situation ?


chti69 a écrit:

je lui reproche une communication désastreuse (je sais que tu n'es pas d'accord)

Je suis d'accord. J'ai critiqué sa communication dès le départ de cette affaire en souhaitant qu'il se taise pour finalement ne s'exprimer qu'une fois une solution trouvée. Ce qui, je l'avoue, aurait finalement été impossible puisque la solution n'a toujours pas été trouvée.

Mais en répétant les promesses de Mammadov pendant un an puis et en faisant savoir qu'il allait pouvoir annoncer des choses qui n'était pas signées et n'ont finalement pas pu aller à leur terme, sa communication a effectivement été très mauvaise.

Je préfère qu'il travaille en silence même si beaucoup réclament alors qu'il intervienne pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:28

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ce que l'on pressentait depuis longtemps est hélas entrain d'arriver Sad
Contrairement à ce que je lis plus haut , pour ma part je considère que l'UNIQUE responsable de ce  fiasco financier est Mammadov qui avait pris des engagements sans contrainte qu'il n'a pas tenus .
Le fossoyeur du Racing c'est lui et personne d'autre . Maquet lui offrait une porte de sortie , il n'a pas saisi l'occasion qui se présentait .
Martel quant à lui a fait de mauvais choix depuis quelques années et porte donc une part de responsabilité  dans la lente descente aux enfers de notre club ; pour autant , il n'en porte aucune dans la situation présente à mettre au débit exclusif  de Mammadov (s'il est toujours vivant !!) . Et qu'on ne vienne pas me dire que ce dernier "se vengerait" de Martel , ce serait un argument puéril Evil or Very Mad

oui mamadov est responsable des 25 millions qu'il a confié à gervais et responsable des trentes millions qu'il a oublié de mettre . L'unique responsable ?
non
gervais est responsable des 0,01 %, c a d presque rien clown

On rappellera une fois de plus que quand Mammadov a respecté ses engagements (la vingtaine de millions qu'il a mis), le club est remonté en Ligue 1. N'est-ce pas là une utilisation correcte de l'argent ? Il fallait quoi de plus ? Gagner la Coupe de France ?

Mais en effet, Mammadov est l'unique responsable de la deuxième saison qu'il n'a pas financée, contrairement aux engagements qu'il avait pris. Tu estimes cette somme à 30 millions, je pense que tu la surestimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

DUBITATIFF a écrit:

Contrairement à ce que je lis plus haut , pour ma part je considère que l'UNIQUE responsable de ce  fiasco financier est Mammadov qui avait pris des engagements sans contrainte qu'il n'a pas tenus .

J'ai relu ce matin un article de France Football relatant le mail envoyé par Mammadov en juillet 2015. Il promettait noir sur blanc 18 millions dont 4 immédiatement, "de façon irrévocable" avec notification du virement. Martel l'a cru, la FFF l'a cru et on l'a tous cru. J'étais à la réunion lors de laquelle Martel a présenté le virement selon lequel l'argent était parti d'Azerbaïdjan et devait donc arriver sur le compte du club. Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:42

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:


A part une satisfaction personnelle (peut-être), quel est l'intérêt ? En quoi la démission de Martel ferait-elle avancer le club ?

Mr Martel est, en tout cas est devenu, un MAUVAIS président. Depuis plus de 10 ans il a multiplié les mauvaises décisions, s'est entouré de collaborateurs inefficaces, sous sa présidence le club est descendu, est remonté mais n'a pas su se maintenir, s'est retrouvé dans une situation financière très délicate au point de menacer la pérennité de son statut pro. Quand une personne rate tout ce qu'elle fait il faut en changer. C'est pas une question de satisfaction personnelle mais  de constatation d'une certaine incapacité à mettre le club dans une bonne posture. Et quand quelqu'un montre une telle incapacité il est normal de vouloir son départ.
On ne sait pas si son remplaçant sera meilleur? Sans doute mais on sait que l'actuel président n'est pas bon. Ca suffit pour vouloir qu'il parte.

C'est ton avis, ce n'est pas le mien.

Il y a eu des erreurs en 2007-08 qui ont entraîné des problèmes financiers. Depuis, la seule saison où le club n'a pas eu à trouver quantité de solutions pour passer l'étape DNCG (2013-14) a été une réussite. Ce qui montre bien qu'il ne s'agit pas d'un problème de personne.

On peut mettre n'importe qui à la présidence du club aujourd'hui, cela ne réglera rien. Le seul moyen de parvenir à faire évoluer la situation du club est un changement d'actionnaire. Maquet le dit clairement : "On ne résoudra pas le problème tant que Mammadov ne se montrera pas".


Oui et bien la descente 2007-2008 (précédée par les années Collado où on voyait tous que des trucs merdaient au club) elle a eu lieu. Et il ne me semble pas qu'on puisse parler à son sujet de petite péripétie qui a amené une catastrophe.
Et des clubs qui sont descendus et ont remonté la pente et ne sont pas dans la situation catastrophique du racing il y en a. Montpellier est remonté l'année Wallemme il me semble mais eux ne sont pas redescendus, ont été champion, sont encore un l1 et ne sont pas menacé par un dépôt de bilan. Caen ou Nantes non plus. Même Metz qui a même connu le national, sportivement ils sont au même point que nous mais financièrement ils ont visiblement su quoi faire pour vivre.
Qu'on ne puisse pas se rendre compte que le bilan Martel , même avant Mammadov, est cataclysmique m'impressionne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:09

fleurdelens a écrit:

Oui et bien la descente 2007-2008 (précédée par les années Collado où on voyait tous que des trucs merdaient au club) elle a eu lieu. Et il ne me semble pas qu'on puisse parler à son sujet de petite péripétie qui a amené une catastrophe.

Tout n'était pas parfait, bien évidemment. Cela n'explique cependant pas la descente. La descente de 2008 reste un accident. Un an plus tôt, on jouait la qualification en Ligue des Champions et on finissant cinquième de L1. Deux ans plus tôt, on finissait quatrième.


fleurdelens a écrit:
Et des clubs qui sont descendus et ont remonté la pente et ne sont pas dans la situation catastrophique du racing il y en a. Montpellier est remonté l'année Wallemme  il me semble mais eux ne sont pas redescendus, ont été champion, sont encore un l1 et ne sont pas menacé par un dépôt de bilan. Caen ou Nantes non plus. Même Metz qui a même connu le national, sportivement ils sont au même point que nous mais financièrement ils ont visiblement su quoi faire pour vivre.

Je ne connais pas exactement la situation de Metz et de Caen (la descente ne leur a d'ailleurs pas autant coûté que la nôtre). Pour Montpellier et Nantes, il s'agit de clubs pouvant compter sur des actionnaires ayant mis des millions pour permettre à leur club de ne pas couler et de remonter la pente. Martel n'avait pas les moyens de le faire. Mammadov aurait dû le faire lors de la remontée de 2014 mais on connaît la suite.

fleurdelens a écrit:
Qu'on ne puisse pas se rendre compte que le bilan Martel , même avant Mammadov, est cataclysmique m'impressionne vraiment.

Si tu évoques à nouveau l'avant 2008, je signe des deux mains pour revivre des saisons cataclysmiques à l'issue desquelles on se qualifie pour la Coupe d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:24

FatherTom a écrit:
chti69 a écrit:
 si Hafiz est toujours vivant, il sera obligé de sortir du bois pour lui trouver un remplaçant !.

Est-on seulement sûr de ça ?

Il ne répond à rien ! Pourquoi répondrait-il à ça ?

Je n'ai pas été au bout de l'argument (plusieurs choses à la fois, la famille avant notre passion)

S'il ne répond pas à "cette démission", le club se retrouve sans capitaine à bord et on pourra passer à l'étape de "Gervais" de propriétaire absent et provoquer la chute du club et se débarrasser de ce type et enfin reconstruire.

La seule chose positive de ces dernières années, c'est que la probable chute du club ne s'est pas produite pendant le chantier de Bollaert !

Ce qui m'inquiète le plus maintenant, dans le pire des scénario celui d'un dépot de bilan, c'est qu'on oblige le RCL à vendre la Gaillette. La Gaillette, Bollaert sont les actifs les plus importants pour les futurs repreneurs.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:44

domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Arrête un peu ! Il ne s'est pas fait plumer de quoi que ce soit. Il a choisi de mettre de l'argent dans le foot pour en tirer des avantages dans son pays. Quelqu'un l'a-t-il forcé à devenir actionnaire du FC Bakou ? Quelqu'un l'a-t-il forcé à devenir sponsor de l'Atlético Madrid ? Quelqu'un l'a-t-il forcé à devenir sponsor du FC Porto ? Quelqu'un l'a-t-il forcé à devenir actionnaire de Lens ? Quelqu'un l'a-t-il forcé à envisager de devenir actionnaire de Sheffield Wednesday ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:45

chti69 a écrit:

S'il ne répond pas à "cette démission", le club se retrouve sans capitaine à bord et on pourra passer à l'étape de "Gervais"  de propriétaire absent et provoquer la chute du club et se débarrasser de ce type et enfin reconstruire.

J'ignore si ça pourrait se passer comme ça. Si c'est le cas, combien de temps ça prendrait ? Probablement des mois...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:46

chti69 a écrit:


Ce qui m'inquiète le plus maintenant, dans le pire des scénario celui d'un dépot de bilan, c'est qu'on oblige le RCL à vendre la Gaillette. La Gaillette, Bollaert sont les actifs les plus importants pour les futurs repreneurs.
la gaillette n'est pas la propriété du rcl mais de l'emprunteur suisse qui tire la langue , oui le rcl est interdit bancaire
bollaert appartient au collectivité public qui n'ont pas fini de payer ....heureusement que les  élus incompétents ne gèrent plus ce dossier , en attendant vive les impôts locaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11029
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:51

chti69 a écrit:

Ce qui m'inquiète le plus maintenant, dans le pire des scénario celui d'un dépot de bilan, c'est qu'on oblige le RCL à vendre la Gaillette. La Gaillette, Bollaert sont les actifs les plus importants pour les futurs repreneurs.

Ce qui m'inquiéterait le plus ce serait que le centre de formation serait fermé et tous les jeunes partirait librement. Pirate qui souhaite voir bientôt évoluer Bari en équipe première me comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:19

domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:25

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !

C'est très bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:27

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !
je ne pense pas que mamadov soit aussi con pour signer un tel contrat, mais c'est vrai que le monde du rcl est peuplé de bisounours.
la tentative de gervais de mettre hors jeu mamadov par un dépôt de bilan audacieux souligne que le duel martel mamadov est à son paroxysme, cela va saigner.
le troisième larron belge espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17481
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:47

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !
je ne pense pas que mamadov soit aussi con pour signer un tel contrat

Il l'a pourtant fait.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10318
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:50

amoureux du pipeau à bas coup
la voix de son maître, pour les mêmes
ne rater pas  le show à 17h
http://www.lavoixdunord.fr/sports/foot-rc-lens-suivez-la-conference-de-presse-de-gervais-ia182b205n3356483#utm_medium=redaction&utm_source=twitter&utm_campaign=page-fan-vds

Les finances du RCL - Page 30 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:11

DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !

OK pour le constat !! Reste a expliquer pourquoi Mamadov refuse de negocier , avec quiconque,une solution qui soit la moins pire pour lui, meme si , de toute evidence, il ne recuperera jamais sa mise initiale. Fierte , orgueil , amour propre, souhait d’emm-rder Martel( qui a quand même annonce une sorte de putsh pour decembre dernier) jusqu’au bout ?? De tout un peu ou un peu de tout , probablement. Allez savoir avec un type aussi imprevisible !! Je reste donc persuade qu’il ne veut pas aller a Canossa et qu’il prefere torpiller l’affaire avec l’idée que plus les degats sont enormes plus ca aura de retentissement ! Mais encore une fois c’est un ressenti et je n’ai evidemment aucune preuve de ce que j’avance !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

Tout ca pour ca ???????? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:26

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !

OK pour le constat !! Reste a expliquer pourquoi Mamadov refuse de negocier , avec quiconque,une solution qui soit la moins pire pour lui, meme si , de toute evidence, il ne recuperera jamais sa mise initiale. Fierte , orgueil , amour propre, souhait d’emm-rder Martel( qui a quand même annonce une sorte de putsh pour decembre dernier) jusqu’au bout ?? De tout un peu ou un peu de tout , probablement. Allez savoir avec un type aussi imprevisible !! Je  reste donc persuade qu’il  ne veut pas aller a Canossa et qu’il prefere torpiller l’affaire avec l’idée que plus les degats sont enormes plus ca aura de retentissement ! Mais encore une fois c’est un ressenti et je n’ai evidemment aucune preuve de ce que j’avance !!! Embarassed

pirate, plein de questions, toutes légitimes pour un esprit cartésien , et qui ne peuvent donc trouver de réponse dès qu'il s'agit de Mammadov, au comportement apparemment erratique  .... en contradiction avec sa position d'homme d'affaires de carrure internationale .
D'où la question , pas aussi absurde qu'il y paraît : Mammadov est-il toujours en vie intellectuellement ou peut être même physiquement ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23303
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:41

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
Je suppose que Mammadov avait fait rédiger un faux. Ce type est un escroc !
il se fait plumer de 25 millions et c'est lui l'escroc !
dans quel monde tu vis lance ?
heureusement la justice va nous préciser qui est l'escroc au rcl scratch

Domi, le quiproquo est là : Mammadov ne s'est pas fait plumer comme tu le prétends post après post .
Mammadov est un homme d'affaires qui, dans un premier temps, a "acheté" le Racing après, espérons le pour lui, mûrement étudié le dossier .
Cette étude réalisée, il a signé un contrat prévoyant :
1) que Martel , détenteur de 0,1% du capital, aurait néanmoins 40% de droits de vote au CA + 1 droit de veto,
2) la mise à disposition de fonds au club d'un montant déterminé pendant 2 exercices,
3) la désignation de Martel comme président de l'entité.
Sauf à être d'une mauvaise foi absolue , rien dans ces dispositions n'est contraire au droit français , et rien n'établit qu'elles aient été acceptées sous la contrainte par Mammadov .
Que Martel ait par ailleurs des soucis avec la justice, certes, et il devra en répondre comme n'importe quel citoyen, mais la question n'est pas là .
La question est , QUI EST RESPONSABLE DE QUOI , et la réponse est limpide : Mammadov est responsable de la situation ACTUELLE , S-E-U-L !

OK pour le constat !! Reste a expliquer pourquoi Mamadov refuse de negocier , avec quiconque,une solution qui soit la moins pire pour lui, meme si , de toute evidence, il ne recuperera jamais sa mise initiale. Fierte , orgueil , amour propre, souhait d’emm-rder Martel( qui a quand même annonce une sorte de putsh pour decembre dernier) jusqu’au bout ?? De tout un peu ou un peu de tout , probablement. Allez savoir avec un type aussi imprevisible !! Je  reste donc persuade qu’il  ne veut pas aller a Canossa et qu’il prefere torpiller l’affaire avec l’idée que plus les degats sont enormes plus ca aura de retentissement ! Mais encore une fois c’est un ressenti et je n’ai evidemment aucune preuve de ce que j’avance !!! Embarassed

pirate, plein de questions, toutes légitimes pour un esprit cartésien , et qui ne peuvent donc trouver de réponse dès qu'il s'agit de Mammadov, au comportement apparemment erratique  .... en contradiction avec sa position d'homme d'affaires de carrure internationale .
D'où la question , pas aussi absurde qu'il y paraît : Mammadov est-il toujours en vie intellectuellement ou peut être même physiquement ?????? scratch

Il l'est !!!!Gervais l'a rencontre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2689
Date d'inscription : 30/07/2015

Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:43

la blague de la journée : GM " le RCL dans une situation financière exceptionnelle"

On se demande pourquoi la DNCG sur notre dos, pourquoi il parle du dépôt de bilan de la holding !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:45

En gros tout va bien!
Pour dire des conneries pareilles, il aurait du garder le silence!
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:48

VDN Lens
@VDNLens
"A la question, est-ce que le club de Lens va déposer le bilan, la réponse est ça n'arrivera jamais."

Ben ouais car si il y a dépôt de bilan, tu devrais te casser donc forcement...
Il me dégoûte ce mec Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: