AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Que sont devenus les anciens Lensois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 12:21

potierben a écrit:

BHa moi, quitte à me mettre certaines personnes à dos, je trouve que JGW a été un bon entraîneur à Lens (je n'ai pas suffisamment suivi ses aventures ailleurs).

Ses résultats à Lens plaident pour lui et c'est ce qui compte. Ce qu'il a fait, fait et fera ailleurs, on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 12:23

pirate a écrit:
Finalement Walemme/Leclercq même combat!!!

Si les entraîneurs du RCL des prochaines décennies peuvent y avoir les mêmes bilans que Leclercq ou Wallemme, tout le monde applaudira !
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 13:32

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Si les entraîneurs du RCL des prochaines décennies peuvent y avoir les mêmes bilans que Leclercq ou Wallemme, tout le monde applaudira !

Des bilans tellement impressionnants qu’ils n’ont jamais pu les exporter !! Ceci etant, pas un seul entraineur lensois n’a vu sa carriere exploser apres leur depart du Racing !! Une seule exception en un demi-siecle : Houillier !!! Pour le reste…. Crying or Very sad
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 13:37

[quote="potierben"

L'effectif? De tous les joueurs que quieroy cite, je n'en vois AUCUN qui ait brillé (hormis Roux, KMP et dans une moindre mesure Yahia chez nous) par la suite. C'est aussi la preuve que notre effectif n'était pas d'aussi grande qualité qu'on le prétend. quote]

boukari , roudet hermach ont par la suite des carrieres plus qu'honorable
Runje à cette époque était encore l'un des tout meilleurs gardiens de France
jeema choisissait ses matchs, mais quand il le voulait il était bon..

[quote="fathertom"

2008-09 ? On zappe ! La remontée était automatique (ce qui est démenti par les statistiques, depuis un seul club il me semble est remonté tout de suite) quote]

oui mais avec quel effectif ?, je ne zappe pas, une "non" remonté aurait été un echec cinglant
donc pour moi:

1 saison " facile" que n'importe quel entraineur pro aurait réussie
1 saison "normal " 2009/10
1 saison "loupé" 2010/11

pour moi le bilan est négatif, surtout que ces saisons ont été émaillées de probléme dans le vestiare qui n'ont jamais été résolus (demont...)
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 13:40

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Des bilans tellement impressionnants qu’ils n’ont jamais pu les exporter !! Ceci etant, pas un seul entraineur lensois n’a vu sa carriere exploser apres leur depart du Racing !! Une seule exception en un demi-siecle : Houillier !!! Pour le reste…. Crying or Very sad

tu ne peux pas comparer Leclercq avec Wallemme... l'un a été champion , à gagner une coupe de la ligue, à de beaux parcours en coupe européenne, l'autre ??
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 13:44

quieroy62 a écrit:

pour moi le bilan est négatif

Laughing

Il aurait donc fallu qu'il ait quels résultats pour avoir à tes yeux un bila positif ? On lui demande de monter, il réussit la montée (1er). On lui demande de maintenir le club, il le fait (11ème) et y ajoute une demi-finale de Coupe de France (pas fréquent dans l'histoire du club).

Deux années réussies malgré les difficultés économiques que l'on sait contre cinq mois ratés (celui qui lui a succédé a d'ailleurs fait pire, y compris au niveau des problèmes de vestiaire). C'est un bilan positif ! Comment faire croire le contraire ?

Si on finit la saison dix-septième un an après être monté, tu nous expliqueras aussi que Kombouaré a un bilan négatif ? Laughing Laughing Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 13:47

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

tu ne peux pas comparer Leclercq avec Wallemme... l'un a été champion , à gagner une coupe de la ligue, à de beaux parcours en coupe européenne, l'autre ??

Les deux n'ont pas entraîné à la même période ni avec les mêmes moyens.

Un entraîneur peut avoir un bilan positif sans gagner de titres. Un bon entraîneur est celui qui parvient à tirer le maximum de son groupe. C'est ce qu'ont réussi Leclercq et Wallemme. Et c'est ce que fait aussi Kombouaré.
potierben

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 14:41

quieroy62 a écrit:

Ca c'est qu'on aime dire, mais regarde où ils ont atterri!
Boukari a fait banquette à Rennes (je ne sais pas où il est maintenant!)
Roudet (qui est pourtant un joueur que j'aime bien!) a fini à... Sochaux!
Hermach est parti dans le Golfe avant de revenir en prêt à Toulouse où il n'a quasiment pas joué!
Jemaa a toujours été inconstant. Mais à Auxerre, c'était 0 . Et pas mieux à Brest! Je dirai même qu'il a contribué à ce que les deux clubs descendent...

Et à 30 ans, c'est direction le golfe...

Et enfin Runje, je pense que c'est plus sa carte de visite quand il est arrivé que ces prestations sur le terrain qui était honorables... Je pense qu'il a eu de la chance que Kasraoui, ce n'était pas mieux...

Alors je ne sais pas où tu vois des carrières honorables là dedans, en toute objectivité...
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 15:15

potierben a écrit:
quieroy62 a écrit:

Ca c'est qu'on aime dire, mais regarde où ils ont atterri!
Boukari a fait banquette à Rennes (je ne sais pas où il est maintenant!)
Roudet (qui est pourtant un joueur que j'aime bien!) a fini à... Sochaux!
Hermach est parti dans le Golfe avant de revenir en prêt à Toulouse où il n'a quasiment pas joué!
Jemaa a toujours été inconstant. Mais à Auxerre, c'était 0 . Et pas mieux à Brest! Je dirai même qu'il a contribué à ce que les deux clubs descendent...

Et à 30 ans, c'est direction le golfe...

Et enfin Runje, je pense que c'est plus sa carte de visite quand il est arrivé que ces prestations sur le terrain qui était honorables... Je pense qu'il a eu de la chance que Kasraoui, ce n'était pas mieux...

Alors je ne sais pas où tu vois des carrières honorables là dedans, en toute objectivité...

ok aujourd'hui en 2015, ils ont tous un peu vieilli...comme nous,
mais revois leur performances quand ils ont quitté le racing, ou avant pour les plus vieux (runje...)
c'était à ce moment là, de bons joueurs ...
à pars jeema, je signe tout de suite pour qu'un joueur de leur niveau de cette époque viennent maintenant
potierben

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 15:40

quieroy62 a écrit:

ok aujourd'hui en 2015, ils ont tous un peu vieilli...comme nous,
mais revois leur performances quand ils ont quitté le racing, ou avant pour les plus vieux (runje...)
c'était à ce moment là, de bons joueurs ...
à pars jeema, je signe tout de suite pour qu'un joueur de leur niveau de cette époque viennent maintenant

Attends...
Boukari a aujourd'hui... 27ans!
hermach c'est 28 ans
jemaa 30 ans

Ils sont loin d'être finis normalement!

Eventuellement roudet était sur la fin, et Runje qui était cramé (0 détente le gars par exemple!)

Ce que je veux dire, c'est que s'ils n'ont pas trouvé de plus grand club (ou de club tout court d'ailleurs!), c'est qu'ils n'avaient pas nécessairement le niveau!

domi

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 17:05

ca fait du bien de reparler de foot, après cette étrange journée. Basketball
pirate

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Ven 9 Jan - 18:26

quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

On est bien d’accord !!Je voulais simplement et uniquement indiquer qu’ils avaient au moins un point commun : leur "talent" n’avait pas été exportable ni pour l’un ni pour l’autre et c’est tout !
FatherTom

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 9:34

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

On est bien d’accord !!Je voulais simplement et uniquement indiquer qu’ils avaient au moins un point commun : leur "talent" n’avait pas été exportable ni pour l’un ni pour l’autre et c’est tout !

L'un des deux qui a fait remonter Valenciennes en Ligue 2, mais ça aussi c'était peut-être automatique ?
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 10:01

pour moi Leclercq était un grand, le probléme etait son égo et son caractére, rien à voir avec JGW.

potierben a écrit:

Ce que je veux dire, c'est que s'ils n'ont pas trouvé de plus grand club (ou de club tout court d'ailleurs!), c'est qu'ils n'avaient pas nécessairement le niveau!

désolé de vous choquer, pour moi, depuis qq temps  Rennes (Boukari) Lorient (KMP),Toulouse (Hermach) , sont des plus grands clubs que nous  donc ces joueurs ont évolué.
J'espére que ça va changer, mais descendez de votre piédestal,
nous avons un "grand" passé,
nous avons peut etre (j'espére) un avenir,
mais actuellement on est un club qui fait le yoyo avec la L2 depuis longtemps, et ces clubs se sont stabilisés en L1 depuis longtemps (pour l'instant pour Lorient..)
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 10:06

quieroy62 a écrit:

pour revenir , désolé de vous choquer, pour moi, depuis qq temps  Rennes (Boukari) Lorient (KMP)Toulouse, sont des plus grands clubs que nous  donc ces joueurs ont évolué.

Toujours est-il que Boukari n'a quasiment rien fait depuis qu'il a quitté Lens. Monnet-Paquet a progressé, ce qui est logique vu l'âge auquel il a quitté Lens (quand on regarde l'effectif qu'avait Wallemme, il faut d’ailleurs avoir en tête le joueur qu'il était à l’époque et non celui qu'il est devenu ensuite).
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 10:13

pour en finir, parce que tout compte fait cela n'a pas beaucoup d'importanc, comparer à nos soucis financiés, Boukari pendant sa 1ere saison était titulaire à Rennes Smile

en effet Lance, Runje les 2premiéres année était un des meilleurs gardien de France Smile
Jeema faisait encore, qq bons match, Aurier était en pleine progression, Varanne était déjà Varanne, Roudet étai encore très bon ... Smile
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 10:18

quieroy62 a écrit:
pour en finir, parce que tout compte fait cela n'a pas beaucoup d'importanc, comparer à nos soucis financiés, Boukari pendant sa 1ere saison était titulaire à Rennes  Smile

en effet Lance, Runje les 2premiéres année était un des meilleurs gardien de France  Smile
Jeema faisait encore, qq bons match, Aurier était en pleine progression, Varanne était déjà Varanne, Roudet étai encore très bon  ... Smile

Si tu penses que c'est normal de finir onzième de L1 et d'être demi-finaliste de la Coupe de France en 2009-10, je t'invite à relire tout ce qui a pu être écrit au cours de cette saison. Wink
potierben

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 11:22

quieroy62 a écrit:

désolé de vous choquer, pour moi, depuis qq temps  Rennes (Boukari) Lorient (KMP),Toulouse (Hermach) , sont des plus grands clubs que nous  donc ces joueurs ont évolué.
mais actuellement on est un club qui fait le yoyo avec la L2 depuis longtemps, et ces clubs se sont stabilisés en L1 depuis longtemps (pour l'instant pour Lorient..)

ca ne me choque pas.
boukari à rennes, c'est plutôt un match sur 2, même sa première saison! (18 matches!)
Hermach est parti au ... Qatar! avant de venir en prêt (prêt non conservé d'ailleurs) à Toulouse, où il n'a pas joué ou très peu (9 matches ou bouts de matches)

Reste KMP où on pourrait éventuellement tomber d'accord...

Et puis il y a un paradoxe: Comment peux-tu à la fois dire que Toulouse, Lorient sont des plus grands clubs que nous et dire que nous avions un meilleur effectif qu'eux? et même que finir 11ème, c'est pas terrible dans la mesure où Toulouse, plus grand club que nous, finit 14ème?
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 13:29

potierben a écrit:
quieroy62 a écrit:

ca ne me choque pas.
boukari à rennes, c'est plutôt un match sur 2, même sa première saison! (18 matches!)
Hermach est parti au ... Qatar! avant de venir en prêt (prêt non conservé d'ailleurs) à Toulouse, où il n'a pas joué ou très peu (9 matches ou bouts de matches)

Reste KMP où on pourrait éventuellement tomber d'accord...

Et puis il y a un paradoxe: Comment peux-tu à la fois dire que Toulouse, Lorient sont des plus grands clubs que nous et dire que nous avions un meilleur effectif qu'eux? et même que finir 11ème, c'est pas terrible dans la mesure où Toulouse, plus grand club que nous, finit 14ème?

pas du tout, je te rappelle les origines du post sur la qualité d'entraineur de JGW, il avait un bon effectif et ona finit 11 e...normal, et après on a descendu..pas normal du tout, plus les prob de vestiaire avec super demont...
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 13:38

quieroy62 a écrit:
plus les prob de vestiaire avec super demont...

Il y a eu plus de problèmes de vestiaire en cinq mois avec Bölöni (entraîneur "à poigne") qu'en deux ans et demi avec Wallemme. Preuve que le groupe n'était pas facile et que Wallemme s'en est pas mal tiré dans la gestion de son vestiaire.
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 16:39

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Il y a eu plus de problèmes de vestiaire en cinq  mois avec Bölöni (entraîneur "à poigne") qu'en deux ans et demi avec Wallemme. Preuve que le groupe n'était pas facile et que Wallemme s'en est pas mal tiré dans la gestion de son vestiaire.

MDR si tu compares boloni a JGw ok OUI JGW a été meilleur que Boloni Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 17:47

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

Il y a eu plus de problèmes de vestiaire en cinq  mois avec Bölöni (entraîneur "à poigne") qu'en deux ans et demi avec Wallemme. Preuve que le groupe n'était pas facile et que Wallemme s'en est pas mal tiré dans la gestion de son vestiaire.

MDR si tu compares boloni a JGw ok OUI JGW a été meilleur que Boloni Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je le compare uniquement en matière de gestion de vestiaire dans un domaine où Bölöni est supposé être fort.
potierben

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Sam 10 Jan - 17:52

quieroy62 a écrit:
pas du tout, je te rappelle les origines du post sur la qualité d'entraineur de JGW, il avait un bon effectif et ona finit 11 e...normal, et après on a descendu..pas normal du tout, plus les prob de vestiaire avec super demont...

Sauf qu'entre la première saison en L1 et la deuxième, il y a quelques évènements qu'il faut prendre en compte:
- On a perdu qqs joueurs à l'intersaison ( Dindane, KMP (et oui, il n'était pas là l'année de la descente!), laurenti, milovanovic et sartre) qu'on a remplacé uniquement par le prêt de sertic et le recrutement de queudrue (éventuellement bergdich aussi, qui n'a pas joué, il me semble, la première saison où il était chez nous (du moins en équipe 1...)...
- Varane, sous JGW, c'est 4 matches, dont un milieu défensif. Normal, je te rappelle qu'il n'avait que 17 ans...

Dire qu'on avait un effectif équivalent à 2010 en 2011 est faux.

Je te rappelle aussi, et à toute fin utile, que JGW n'a effectué que la moitié de la saison, on ne peut pas lui imputer entièrement l'échec cette saison-là. Et ce d'autant plus qu'on était encore en course pour le maintien à la mi-saison.
quieroy62

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Dim 11 Jan - 8:48

potierben a écrit:
quieroy62 a écrit:

Sauf qu'entre la première saison en L1 et la deuxième, il y a quelques évènements qu'il faut prendre en compte:
           - On a perdu qqs joueurs à l'intersaison ( Dindane, KMP (et oui, il n'était pas là l'année de la descente!), laurenti, milovanovic et sartre) qu'on a remplacé uniquement par le prêt de sertic et le recrutement de queudrue (éventuellement bergdich aussi, qui n'a pas joué, il me semble, la première saison où il était chez nous (du moins en équipe 1...)...
          - Varane, sous JGW, c'est 4 matches, dont un milieu défensif. Normal, je te rappelle qu'il n'avait que 17 ans...

Dire qu'on avait un effectif équivalent à 2010 en 2011 est faux.

Je te rappelle aussi, et à toute fin utile,  que JGW n'a effectué que la moitié de la saison, on ne peut pas lui imputer entièrement l'échec cette saison-là. Et ce d'autant plus qu'on était encore en course pour le maintien à la mi-saison.

on a perdu Dindane (que je n'ai pas cité d'ailleurs...) mais on n'a pas perdu gran chose, si tu t souviens, il était cramé Laurenti, Milo : no comment, Sartre: un remplacant sans plus, seul KMP était une perte,
donc -KMP + Sertic ça s'équilibre

Varanne, n'a fait que 4 matchs ? cela m'étonne, mais en tout cas il était déjà au niveau.

Il n' a fait que la moitie de la saison, mais cela a suffit à nous plomber...
Bratac

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   Dim 11 Jan - 14:58

Source: "les autres là, en face"

L'opportunité ne pouvait pas se refuser pour l'ancien coach du RC Lens. Après avoir résilié à l'amiable son contrat avec l’USM Bel-Abbès mardi dernier, Jean-Guy Wallemme vient d’être nommé entraîneur de la JS Kabylie (D1 algérienne) selon le quotidien El Watan. Il s’agit du 4e technicien de la saison, déjà, pour la formation du président Mohand Chérif Hannachi.

C'est un bon exemple pour les plus jeunes. La compétence est toujours récompensée.

Ben oui.............Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Lensois ?   

Que sont devenus les anciens Lensois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant