Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTours-Lens (25ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tours-Lens (25ème journée)

Aller en bas 
+8
pirate
DUBITATIFF
Wlad
Lensois75
Bratac
Lance
Myka
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:09

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
La composition est tombée :

Vachoux ; Ikoko, Cvetinovic, Ba, Scaramozzino ; Cyprien, Gbamin, Olsen ; Nomenjanahary, Autret, Banza.

Landre sera en tribune.

J'aurais préféré Lala à Scaramozzino, mais c'est normal que ça tourne vu la série de 3 matches en 7 jours. Au milieu c'est pareil, après Cyprien c'est Bourigeaud qui est au repos et Olsen joue son deuxième match. Un beau turn-over qui donnera j'espère autant de satisfaction que contre Brest.

Bourigeaud au repos Shocked  Shocked  !! N’importe quoi Evil or Very Mad  !! Qui me fera croire que ce garcon ne peut jouer tous ces matches !!! C’est pas un vieillard !!

Donc, si je résume, Bourigeaud doit jouer. Olsen doit également jouer. Je ne vois pas pourquoi Cyprien ne jouerait pas. Il faut un joueur devant la défense (Gbamin ou Valdivia)... Tout le monde ne peut pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:21

Lensois.com parle d'un "hold-up parfait". Je ne sais pas si c'est un hold-up, et encore moins s'il est parfait ! Certes, on n'a que deux occasions dans la rencontre, mais Tours n'en a pas eu non plus énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:23

FatherTom a écrit:
Lensois.com parle d'un "hold-up parfait". Je ne sais pas si c'est un hold-up, et encore moins s'il est parfait ! Certes, on n'a que deux occasions dans la rencontre, mais Tours n'en a pas eu non plus énormément...

Je pense que les deux gardiens ont eu un travail comparable.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:10

FatherTom a écrit:
Lensois.com parle d'un "hold-up parfait". Je ne sais pas si c'est un hold-up, et encore moins s'il est parfait ! Certes, on n'a que deux occasions dans la rencontre, mais Tours n'en a pas eu non plus énormément...
La réussite lensoise est assez insolente, c'est vraiment la chance d'une  très grande équipe.
Pourvu que cela dure.
La réapparition de chavarria est une bonne nouvelle, on aura plus que jamais besoin de lui.
Les jeunes gbamin, ba, cyprien, bourigeaud , benza et ikoko sont extraordinaires. J'en veux plus : MOORE.
Malgré tout, chapeau à ak pour son coaching,  s'il continue ainsi, il n'aura aucune difficulté à diriger une bonne équipe en ligue un, la saison prochaine Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:17

Un match d'une " pauvresse " !!!! Rolling Eyes un but de br.n !!! Embarassed..Trois points !!!! cyclops
.....On est lààà... on est làààà ...
et Metz à la fin.....Question

Quand je pense à tous ces matches du début de saison.....Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:56

Bratac a écrit:
Un match d'une " pauvresse " !!!!  Rolling Eyes un but de br.n !!! Embarassed..Trois points !!!! cyclops  
.....On est lààà... on est làààà ...
et Metz à la fin.....Question

Quand je pense à tous ces matches du début de saison.....Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Les confrontations directes avec les clubs qui nous precedent vont etre determinantes !!! Ca ne dispensera pas de battre celles qui sont derriere nous !!Bref des faux pas comme au Havre(on verra ce que fait Dijon la bas lundi) sont desormais interdits , nos adversaires ne faiblissant pas !!Ceci etant je persite et signe….je ne crois toujours pas a notre remontée en L1 cette saison. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:05

pirate a écrit:
je ne crois toujours pas a notre remontée en L1 cette saison. Crying or Very sad

Ne pas croire en une montée est une chose, prétendre qu'on ne la joue pas en est une autre ! Quand on a 3 points de retard sur le troisième, on joue la montée !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:12

Je n'ai pas regardé le match et à priori je ne m'en porte pas plus mal Surprised
çà ne m'empêche pas de penser que si Cyprien continue sur ce rythme là , la saison prochaine est financièrement assurée Neutral le mieux étant cependant de le garder , avec un bon gros investisseur . Qu'en pense le bon Hafiz Question Réponse au prochain épisode des aventures azeries de GM dont il nous dévoilera les tenants et les aboutissants (là, il ne faudra pas être trop pressé) au milieu de la semaine prochaine, promis juré What a Face
NB : il semblerait qu'en la personne de Vachoux on ait trouvé un vrai bon gardien cheers
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:15

DUBITATIFF a écrit:
si Cyprien continue sur ce rythme là , la saison prochaine est financièrement assurée Neutral le mieux étant cependant de le garder , avec un bon gros investisseur .

+1

C'est exactement ce que je dis quand j'écrivais qu'il est en train de prendre une autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:45

DUBITATIFF a écrit:
Je n'ai pas regardé le match et à priori je ne m'en porte pas plus mal Surprised
çà ne m'empêche pas de penser que si Cyprien continue sur ce rythme là , la saison prochaine est financièrement assurée Neutral le mieux étant cependant de le garder , avec un bon gros investisseur . Qu'en pense le bon Hafiz Question Réponse au prochain épisode des aventures azeries de GM dont il nous dévoilera les tenants et les aboutissants (là, il ne faudra pas être trop pressé) au milieu de la semaine prochaine, promis juré What a Face
NB : il semblerait qu'en la personne de Vachoux on ait trouvé un vrai bon gardien cheers

Par son calme devant le but hier, il m'a rappeler certains buts de Seydou Keita. Il affiche un calme et une belle maitrise en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:22

6 points pris sur les 9 répartis sur la semaine des 3 matchs , je trouve ça pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:34

Myka a écrit:
6 points pris sur les 9 répartis sur la semaine des 3 matchs , je trouve ça pas mal !
+1
difficile d'en demander plus.
Les prochains matchs s'annoncent passionnants et ,malgré les cauchemars financiers, on va savourer cela. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:54

Un nouveau match sans but encaissé pour Ba! cheers

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
je ne crois toujours pas a notre remontée en L1 cette saison. Crying or Very sad

Ne pas croire en une montée est une chose, prétendre qu'on ne la joue pas en est une autre ! Quand on a 3 points de retard sur le troisième, on joue la montée !

C'est vrai!
Ce serait comme être en tête de la L1 avec 10 points d'avance et ne pas dire qu'on joue le titre! Heureusement qu'on n'a jamais eu un tel entraineur! Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:05

Laudric a écrit:
Un nouveau match sans but encaissé pour Ba! cheers

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
je ne crois toujours pas a notre remontée en L1 cette saison. Crying or Very sad

Ne pas croire en une montée est une chose, prétendre qu'on ne la joue pas en est une autre ! Quand on a 3 points de retard sur le troisième, on joue la montée !

C'est vrai!
Ce serait comme être en tête de la L1 avec 10 points d'avance et ne pas dire qu'on joue le titre! Heureusement qu'on n'a jamais eu un tel entraineur!  Suspect


Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:12

Pour ceux qui comme moi n'ont pas vu le match :

http://rclvideos.idmso.com/20160208_tours_lens_resume_site.mp4.mp4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tours-Lens (25ème journée)   Tours-Lens (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tours-Lens (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens-Tours (2ème journée)
» Tours-Lens (37ème journée)
» Tours-Lens (20ème journée)
» Lens-Tours (7ème journée)
» Lens-Tours (19ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: