Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSochaux-Lens (27ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sochaux-Lens (27ème journée)

Aller en bas 
+6
DUBITATIFF
pirate
FatherTom
Lensois75
domi
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Sochaux-Lens (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée)   Sochaux-Lens (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:08

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quand on ne marque pas sans un  coup de c-l phenomenal ou si on ne gagne pas en commettant un hold up ( Tours et autrres) on ne s’en sort pas !

Quand on évoque la chance, il faut évoquer la malchance, et tous les matches où on n'a pas eu de réussite... Des hold up j'aimerais que tu m'en cites. Un hold up c'est quand on se fait balader et qu'au final on gagne. Tu devrais arrêter les compte-rendus et plutôt regarder les matches  Wink

pirate a écrit:
C’est le prix de la jeunesse de l’effectif

Alors réjouissons nous qu'on n'ait pas aligné quantité de jeunes, dont certains en provenance des U19, comme ça avait été ici préconisé !

Desole mais Tours c’est un hold up( « on a été bouffés » dixit GM) , VA chez lui c’est une arnaque et je ne te parle pas des points obtenus sur des frappes du 3eme type de Lala et Cvetinovic !
Pour le reste le « prix de la jeunesse » ce n’est pas une critique , c’est un constat !D’ailleurs plus personne ne critique les compos d’equipes desormais , les jeunes a l’exception de Moore ayant supplée les burnes acquises a l’intersaison et qui ont heureusement disparu des radars ! Vous n’arretez pas de dezinguer Ba que pour ma part je defends et dont je note qu’en sa presence on prend tres peu de buts !!! Et qui va se plaindre de l’incorporation de Vachoux, peut etre plus prometteur que Delle et Bellon !!Qui peut critiquer la presence constante de Bourigeaud, Cyprien, Gbamin, Ba et même Banza ???
Sinon j’ai pas le souvenir d’un match ou on ait été victime d’un hold up !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Sochaux-Lens (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sochaux-Lens (27ème journée)   Sochaux-Lens (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quand on ne marque pas sans un  coup de c-l phenomenal ou si on ne gagne pas en commettant un hold up ( Tours et autrres) on ne s’en sort pas !

Quand on évoque la chance, il faut évoquer la malchance, et tous les matches où on n'a pas eu de réussite... Des hold up j'aimerais que tu m'en cites. Un hold up c'est quand on se fait balader et qu'au final on gagne. Tu devrais arrêter les compte-rendus et plutôt regarder les matches  Wink

pirate a écrit:
C’est le prix de la jeunesse de l’effectif

Alors réjouissons nous qu'on n'ait pas aligné quantité de jeunes, dont certains en provenance des U19, comme ça avait été ici préconisé !

Desole mais Tours c’est un hold up( « on a été bouffés » dixit GM) , VA chez lui c’est une arnaque et je ne te parle pas des points obtenus sur des frappes du 3eme type de Lala et Cvetinovic !

Décris moi les situations dangereuses de Tours alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sochaux-Lens (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens-Sochaux (29ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: