AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Clermont (30ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Ven 11 Mar - 21:55

pirate a écrit:
On va longtemps regretter notre debut de saison avec un management tres discutable d’AK !!!Mais on ne refait pas l’histoire !!!

Et surtout de nombreux joueurs pas en forme...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Ven 11 Mar - 22:02

Lance a écrit:
pirate a écrit:
On va longtemps regretter notre debut de saison avec un management tres discutable d’AK !!!Mais on ne refait pas l’histoire !!!

Moi ce que je regrette c'est les points qu'on laisse en cours de route actuellement. Clermont, Laval, Valenciennes, Sochaux... Peut-être qu'en alignant des joueurs hors de forme on aurait remporté ces matches, mais toujours est-il qu'on laisse des points en ce moment.
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Ven 11 Mar - 22:03

pirate a écrit:
Pfff….on ne voit quasiment pas d’images du match sur Bein !!Faut dire qu’il ne se passe rien  a bollaert ! Inquietant cette faiblesse offensive quand on voit qu’on joue un 4/4/2 avec un milieu en losange et qu’on aligne Banza, Chavaria, Olsen, Autret et Bourigeaud qui ont de reelles qualites offensives!! c’est bien faible tout ca !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce 4-4-2 ne m'a pas plu. En première mi-temps c'était trop souvent un entonnoir dans l'axe. ça a été mieux en deuxième...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 7:04

Declaratio a la fin du match de Chavaria:

« On n'a pas été bons ce soir. C'est ça, la vérité. On n'a pas joué en première mi-temps et on a laissé trop d'espace. C'est pour ça qu'on ne gagne pas ce soir. Ce sera un match très important à Nancy. Il faut continuer, ne rien lâcher. Il reste encore 8 matchs à jouer. Ca reste encore possible, pourquoi pas. Même si on a la pression, on ne va rien lâcher. »

Cette equipe ne supporte pas la pression!Que peut-on esperer????
chti69

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 8:52

pirate a écrit:

« On n'a pas été bons ce soir. C'est ça, la vérité. On n'a pas joué en première mi-temps et on a laissé trop d'espace. C'est pour ça qu'on ne gagne pas ce soir. Ce sera un match très important à Nancy. Il faut continuer, ne rien lâcher. Il reste encore 8 matchs à jouer. Ca reste encore possible, pourquoi pas. Même si on a la pression, on ne va rien lâcher. »

Plus grand chose, même si mathématiquement tout est possible surtout si le red star ne gagne pas Lundi,
mais on vient de louper des points important ( laval,clermont) qui nous auraient permis d'être au pied du podium avec une dynamique positive.

Je pense que les quelques points qui nous manqueront viendront de la non venue d'un attaquant Twisted Evil cet hiver, sans oublier le mental défaillant de Békamenga qui n'a pas cherché à regagner sa place par manque de boutiques à Lens ! Shocked

La seule chose qui pourrait nous permettre de monter, c'est de ne plus la jouer !

D'ailleurs Corinne Diacre est forte dans son discours, elle enlève toute la pression sur ses joueurs et la met sur ses concurrents.
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 9:03

chti69 a écrit:
pirate a écrit:

Plus grand chose, même si mathématiquement tout est possible surtout si le red star ne gagne pas Lundi,
mais on vient de louper des points important ( laval,clermont) qui nous auraient permis d'être au pied du podium avec une dynamique positive.

Je pense que les quelques points qui nous manqueront viendront de la non venue d'un attaquant Twisted Evil  cet hiver, sans oublier le mental défaillant de Békamenga qui n'a pas cherché à regagner sa place par manque de boutiques à Lens ! Shocked

La seule chose qui pourrait nous permettre de monter, c'est de ne plus la jouer !

D'ailleurs Corinne Diacre est forte dans son discours, elle enlève toute la pression sur ses joueurs et la met sur ses concurrents.

On est bien d’accord !! De toute facon , pour moi, l’avenir du Racing ne se joue plus sur le terrain mais dans la coulisse et ..les tribunaux ! Pour le sportif on va expedier les affaires courantes et en cette fin de saison les joueurs seront plus concentres sur leur destination a venir que sur une tres hypothetique montée !!! C’est cuit et recuit !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Lensois75

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 9:27

Je n'ai pas vu le match, donc difficile pour moi de commenter. Ce que je peux dire quand même :

- Nième match de Banza sans qu'il soit inspiré. Ça commence à faire beaucoup et je doute de la capacité de ce garçon à passer le cap de la CFA
- Deuxième match nul où l'adversaire revient au score. Ça montre la fébrilité fasse à la pression de cette jeune équipe
- On touche encore une fois les montants. Signe d'une maladresse qui s'installe devant.

AK voulait 4 points sur les 2 matchs. Ça passe par une victoire à Nancy Samedi. Ça risque d'être vraiment compliqué.

domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 9:32

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Moi ce que je regrette c'est les points qu'on laisse en cours de route actuellement. Clermont, Laval, Valenciennes, Sochaux... Peut-être qu'en alignant des joueurs hors de forme on aurait remporté ces matches, mais toujours est-il qu'on laisse des points en ce moment.
hier soir, c'était un bon match car clermont a joué au football.
Les lensois n'étaient pas loin de gagner mais quant on fait jouer benza c'est qu'on est mal devant.
Cela fait déjà plusieurs années que le poste d'avant centre est inoccupé au rcl.
Les meilleurs  jeunes ont fui le rcl dés que possible ( roux, monrose, pollet , guillaume etc ...)
A ce poste, les recrus n'ont rien apporté. Ak doit régler ce problème qui lui est récurrent.

L'espoir c'est que la prochaine saison tout sera différent. Je n'imagine plus le rcl continuer ainsi. scratch
Lensois75

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 9:38

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Les lensois n'étaient pas loin de gagner mais quant on fait jouer benza c'est qu'on est mal devant.
Cela fait déjà plusieurs années que le poste d'avant centre est inoccupé au rcl.
Les meilleurs  jeunes ont fui le rcl dés que possible ( roux, monrose, pollet , guillaume etc ...)
A ce poste, les recrus n'ont rien apporté. Ak doit régler ce problème qui lui est récurrent.

L'espoir c'est que la prochaine saison tout sera différent. Je n'imagine plus le rcl continuer ainsi. scratch

Le centre de formation semble être résolument tourné vers les défenseurs et milieu de terrain. En atteste le recrutement cette semaine d'un nouveau jeune défenseur de Drancy en U19. Ce sont les meilleures joueurs qu'on est capable de sortir et de garder. Devant, en revanche, c'est le trou noir
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 9:46

pirate a écrit:
De toute facon , pour moi, l’avenir du Racing ne se joue plus sur le terrain mais dans la coulisse et ..les tribunaux ! Pour le sportif on va expedier les affaires courantes et en cette fin de saison les joueurs seront plus concentres sur leur destination a venir que sur une tres hypothetique montée !!! C’est cuit et recuit !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Les chances se sont encore affaiblies mais tout n'est pas encore cuit et encore moins recuit. Cela fait plusieurs semaines que tu as renoncé.. comme c'est le cas chaque saison (faiblesse mentale, pirate !). Tant qu'il reste une chance, il faut pourtant encore se battre !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 10:06

Lensois75 a écrit:
On touche encore une fois les montants. Signe d'une maladresse qui s'installe devant.

Entre maladresse et malchance, la frontière est mince. De quoi parlerait-on d'ailleurs en cas de poteau rentrant ? De réussite...
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 10:29

Lance a écrit:
pirate a écrit:
De toute facon , pour moi, l’avenir du Racing ne se joue plus sur le terrain mais dans la coulisse et ..les tribunaux ! Pour le sportif on va expedier les affaires courantes et en cette fin de saison les joueurs seront plus concentres sur leur destination a venir que sur une tres hypothetique montée !!! C’est cuit et recuit !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Les chances se sont encore affaiblies mais tout n'est pas encore cuit et encore moins recuit. Cela fait plusieurs semaines que tu as renoncé.. comme c'est le cas chaque saison (faiblesse mentale, pirate !). Tant qu'il reste une chance, il faut pourtant encore se battre !

C'est cuit et recuit, mais de toute façon comme on allait jouer le maintien et rien que ça, et que ce serait très difficile, ça fait un moment que ça l'est non ? Laughing

Plus sérieusement, j'ai du mal à concevoir comment Metz, qui a un point d'avance sur nous, peut "continuer à rêver d'accession" (L'Equipe) alors que pour nous ce serait définitivement terminé. La dynamique peut-être ? Metz n'avait plus gagné depuis 5 journées...
Lensois75

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 10:47

Un comparatif du parcours des équipes devant que je trouvais sympa :

pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Sam 12 Mar - 12:44

Lensois75 a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

Le centre de formation semble être résolument tourné vers les défenseurs et milieu de terrain. En atteste le recrutement cette semaine d'un nouveau jeune défenseur de Drancy en U19. Ce sont les meilleures joueurs qu'on est capable de sortir et de garder. Devant, en revanche, c'est le trou noir

Ca fait une eternite que j’ai fait moi aussi ce constat ! Quel est le dernier grand attaquant sorti de La Gaillette ???? Roux ??Pollet ??ouais bof….A ce propos j’ai de grosses inquietudes pour le denomme Banza : c’est vrai qu’il est jeune et que la marche était haute pour lui qui venait de la CFA !Mais on ne le voit pas du tout progresse , bien au contraire !! Pas certain qu’on tienne la notre futur grand buteur ! Le clone d’Ibra etant un fiasco, Nanizayamo etant une burne il ne reste comme espoir que l’eclosion de Bilal Bari !!C’est encore un peu tot !!!
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Dim 13 Mar - 7:50

Declaration de Chavaria:

« Moi, je crois toujours à la montée en Ligue 1. J’ai confiance en cette équipe. Nous avions dit qu’il nous fallait 4 points sur ce match et le déplacement à Nancy. Nous n’en avons pris qu’un à domicile contre Clermont, maintenant il faut gagner en Lorraine. »

Mort de rire!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
domi

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   Dim 13 Mar - 8:42

pirate a écrit:
Declaration de Chavaria:

« Moi, je crois toujours à la montée en Ligue 1. J’ai confiance en cette équipe. Nous avions dit qu’il nous fallait 4 points sur ce match et le déplacement à Nancy. Nous n’en avons pris qu’un à domicile contre Clermont, maintenant il faut gagner en Lorraine. »

Mort de rire
!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
est ce l'euphorie du buteur ou l'aveuglement du capitaine ?
La bonne vieille méthode coué sauce kanak ?

Qu'il n'oublie pas de prendre sa valise et ses sabots en passant par la Lorraine ! pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Clermont (30ème journée)   

Lens-Clermont (30ème journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3