AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Coup de cœur / Coup de gueule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Dim 6 Aoû - 8:22

pirate a écrit:
Un grand coup de cœur(ironique  Twisted Evil ) pour le denomme Gatlif, suspendu 2 fois pour dopage et qui vient de battre Bolt en finale du 100 metres !!Ce garcon court plus vite a 35 ans qu’a 25 !! Stupefiant non ??? Cecii etant, les jamaicains….. drunken drunken affraid

Etre pris deux fois pour dopage ça devrait être synonyme de radiation à vie, comme ça a été le cas pour Armstrong en cyclisme...
Revenir en haut Aller en bas
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Dim 6 Aoû - 8:29

pirate a écrit:
Un grand coup de cœur(ironique  Twisted Evil ) pour le denomme Gatlif, suspendu 2 fois pour dopage et qui vient de battre Bolt en finale du 100 metres !!Ce garcon court plus vite a 35 ans qu’a 25 !! Stupefiant non ??? Cecii etant, les jamaicains….. drunken drunken affraid
Et les russes qui ont été pris la main dans le pot de confiture ...
heureusement qu'il y a les petits français qui récupèrent des titres plusieurs années après les épreuves . Vive la lutte contre le doping ! scratch
Laudric

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Dim 6 Aoû - 20:50

pirate a écrit:

Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 6:15

Petit coup de gueule matinal……
Apres Neymar pour 220 millions voila M’Bappe qui signe au PSG pour 150 millions Shocked Shocked Shocked . Qu’on ne vienne pas me dire que tout ca est normal et respecte les fair play financiers et sportifs !!! Pour l’instant le PSG n’a vendu QUE Matuidi a la Juve. Et que dire de ce championnat completement faussé . Le PSG va terminer avec 20 points au moins d’avance sur le second. La belle affaire….En fait on les attend surtout en Champion’s League et la, ca va etre une autre affaire !!!
Et puis comme on dit "A vaincre sans peril....."
Wlad

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 7:30

pirate a écrit:
Apres Neymar pour 220 millions voila M’Bappe qui signe au PSG pour 150 millions  Shocked  Shocked  Shocked . Qu’on ne vienne pas me dire que tout ca est normal et respecte les fair play financiers et sportifs !!! Pour l’instant le PSG n’a vendu QUE  Matuidi a la Juve. Et que dire de ce championnat completement faussé . Le PSG va terminer avec 20 points au moins d’avance sur le second. La belle affaire….En fait on les attend surtout en Champion’s League et la, ca va etre une autre affaire !!!

le PSG a en effet bâti une armada via l'investissement de son investisseur à fond souverain ..
Pour la L1, le PSG n'avait déjà pas vraiment besoin de Neymar et Mbappé, maintenant ils ont voulu redorer la marque PSG, Nasser sauver sa réputation et son poste, et surtout s'inscrire comme un véritable acteur majeur pour la Ligue des Champions.
Malgré cela, je pense que le PSG ne finira pas avec 20 points d'avance, Monaco - Lyon seront présents, et derrière il faudra se cogner les ASSE, Lille Laughing, Nice et l'OM.
Après, c'est vrai que j'aurais préféré qu'on n'arrive pas à ces démesures financières dans le football, mais c'est une bulle ... qui finira par éclater à moins d'une refonte du système .. mais on n'en est loin
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 8:03

pirate a écrit:
Apres Neymar pour 220 millions voila M’Bappe qui signe au PSG pour 150 millions  Shocked  Shocked  Shocked . Qu’on ne vienne pas me dire que tout ca est normal et respecte les fair play financiers et sportifs !!! Pour l’instant le PSG n’a vendu QUE  Matuidi a la Juve. Et que dire de ce championnat completement faussé . Le PSG va terminer avec 20 points au moins d’avance sur le second. La belle affaire….En fait on les attend surtout en Champion’s League et la, ca va etre une autre affaire !!!
quand le rcl annonce un budget de 41 millions , tu ne cris pas à l'injustice par rapport aux petits clubs ...
le foot c'est comme cela, le plus grand spectacle est donné dans les stades les plus fortunés.
sauf bollaert
merci gervais scratch
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 8:57

domi a écrit:
pirate a écrit:
quand le rcl annonce un budget de 41 millions , tu ne cris pas à l'injustice par rapport aux petits clubs ...
le foot c'est comme cela, le plus grand spectacle est donné dans les stades les plus fortunés.
sauf bollaert
merci gervais scratch

C’est la ou on n’est pas d’accord !!Ou est le grand spectacle lorsqu’une equipe ou chaque joueur gagne en une journée ce que gagne un adversaire en un mois(et encore..) surclasse l’autre ??? Cette forme de "mise a mort" du club qui rencontre le PSG , surtout au Parc, a quelque chose d’indecent et moi, me met mal a l’aise. Ca ne rend pas le PSG plus sympathique s’il ecrase le championnat !
Et, par pitie, ne compare pas avec le RC Lens. Tu sais tres bien et je suis le premier a le denoncer depuis des lustres (demande a Lance Twisted Evil ) que notre budget important n’est pas du aux salaires exhorbitants et transferts pharaoniques de certains joueurs mais a des couts de fonctionnement deraisonnables compte tenu de notre train de vie.
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 9:06

Wlad a écrit:
pirate a écrit:

le PSG a en effet bâti une armada via l'investissement de son investisseur à fond souverain ..
Pour la L1, le PSG n'avait déjà pas vraiment besoin de Neymar et Mbappé, maintenant ils ont voulu redorer la marque PSG, Nasser sauver sa réputation et son poste, et surtout s'inscrire comme un véritable acteur majeur pour la Ligue des Champions.
Malgré cela, je pense que le PSG ne finira pas avec 20 points d'avance, Monaco - Lyon seront présents, et derrière il faudra se cogner les ASSE, Lille Laughing, Nice et l'OM.
Après, c'est vrai que j'aurais préféré qu'on n'arrive pas à ces démesures financières dans le football, mais c'est une bulle ... qui finira par éclater à moins d'une refonte du système .. mais on n'en est loin

Cette saison effectivement le PSG n’aurait pas eu besoin de se renforcer !Avec la meme equipe il serait champion haut la main !!Monaco s’est en effet considerablement affaibli en laissant filer Bagayoko, Mendy et Sylva…Nice egalement ! Quant a Lyon il a laisse partir des Tolisso, Gonalons et Lacazette pour ne citer que ceux la !! Toutes ces equipes sont moins fortes et je persiste a dxire que le PSG va ecraser la competition , ce qui fera sans doute plaisir aux people et medias de tous bords de la capitable comme aux banlieusards "bien degages autour des oreilles" qui viennent gueuler derriere les micros et cameras en reportage. Pour le reste de la France, domi excepte Laughing , c’est moins sur !!!
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 24 Aoû - 9:30

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
pirate a écrit:

Cette saison effectivement le PSG n’aurait pas eu besoin  de se renforcer !Avec la meme equipe il serait champion haut la main !!Monaco s’est en effet considerablement affaibli en laissant filer Bagayoko, Mendy et Sylva…Nice egalement ! Quant a Lyon il a laisse partir des Tolisso, Gonalons et Lacazette pour ne citer que ceux la !! Toutes ces equipes sont moins fortes et je persiste a dxire que le PSG va ecraser la competition , ce qui fera sans doute plaisir aux people et medias de tous bords  de la capitable comme aux banlieusards "bien degages autour des oreilles" qui viennent gueuler derriere les micros et cameras en reportage. Pour le reste de la France, domi excepte  Laughing , c’est moins sur !!!
le psg assurera le spectacle , comme la juve, le bayern, le réal et manchester
il y aura toujours un public pour les troyes - amiens , mais le spectacle , ce sera psg-om.
je suis heureux de voir une équipe du championnat de france jouer dans la cours des grands d'europe, merci le qatar.
Pour voir jouer Neymar , ce sera match de gala et guichet fermé partout en France.
Le public vote pour le psg , les supporters font la gueule : c'est le jeu ! Mais , aucun supporter ne boudera la venue du psg dans leur stade. Wink

pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Mer 30 Aoû - 6:38

Un coup de gueule ce matin contre La grande distribution qui, sentant le bon filon, a decide de faire dans le bio mais en vendant ses produits pres de 80% plus chers que les produits equivalents classiques. Shocked Shocked Cette supercherie vient d’etre denoncée par UFC que choisir pour sensibiliser les consommateurs et c’est a eux de trouver la parade en privilegiant les circuits courts ( pas evident). Car , pour etre honnete, faire ses courses dans des magazins Bio coute une petite fortune. Et n’est pas envisageable pour tout le monde. Enfin une question se pose lorsqu’on evoque le Bio et les grandes surfaces….est on vraiment certain que les regles strictes de l’agriculture Bio sont respectées ??N'y a t'il pas déjà des derives ????Connaissant ces margoulins il est imperatif de rester vigilants !
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 14 Sep - 6:11

Un coup de gueule enorme ce matin, contre un système scandaleux ,entretenu lachement par nos elites ,et qui permet a un politicien comme Laurent Wauquiez( je me fous de sa couleur politique) qui , pour avoir passe 2 mois au Conseil d’Etat va , du coup, lui permettre de cumuler …13 ans de retraite Shocked Shocked Shocked Shocked !!! Certains avaient promis d’assainir la vie politique en revenant sur un certain nombre d’avantages ! Ca a été annonce mais ce qu’on sait moins c’est que la plupart de ces propositions ne sont pas passees dans l’indifference la plus generale !Pas un journaliste pour le denoncer ??? Bien sur que non , ceux-ci beneficiant de largesses fiscales incroyables , surtout pour des journalistes qui ne quittent quasiment jamais leurs redactions.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 14 Sep - 7:03

pirate a écrit:
Un coup de gueule enorme ce matin, contre un système scandaleux ,entretenu lachement par nos elites ,et qui permet a un politicien comme Laurent Wauquiez( je me fous de sa couleur politique) qui , pour avoir passe 2 mois au Conseil d’Etat va , du coup, lui permettre de cumuler …13 ans de retraite Shocked Shocked Shocked Shocked !!! Certains avaient promis d’assainir la vie politique en revenant sur un certain nombre d’avantages ! Ca a été annonce mais ce qu’on sait moins c’est que la plupart de ces propositions ne sont pas passees dans l’indifference la plus generale !Pas un journaliste pour le denoncer ??? Bien sur que non , ceux-ci beneficiant de largesses fiscales incroyables , surtout pour des journalistes qui ne quittent quasiment jamais leurs redactions.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
+1
j'attends de mon député une mise au point salutaire
on peut rêver scratch
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 14 Sep - 8:57

domi a écrit:
pirate a écrit:
+1
on peut rêver scratch

Ah cest vrai qu'en plus c'est ton depute Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 14 Sep - 12:20

pirate a écrit:
domi a écrit:
pirate a écrit:
+1
on peut rêver scratch

Ah cest vrai qu'en plus c'est ton depute Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
c'était le suppléant, il a préféré garder le fromage de la région.
Successeur du centriste Jacques barrot, un beau bébé de l'ultra droite scratch
Vianney

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Ven 15 Sep - 22:55

L'UMP-PS toujours blanc bonnet, bonnet blanc! Et La République en Marche est un mix des deux.
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Lun 25 Sep - 9:00

Un p'tit coup de gueule ce matin pour les dirigeants de la France insoumise qui, en plus d'etre nuls en Histoire ( quelle idée saugrenue cette allusion a la Rue qui aurait chasse Juppé et les nazis Shocked Shocked ) sont extrêmement mauvais en mathematique. La ou il dénombrait 150.000 manifestants il n'y en aurait eu que 35.000 soit pres de 5 fois moins! Ceci etant je ne suis pas pour autant plus rassure par les aptitudes en Maths des agents de la Prefecture!!Un grand classique tout ca finalement!!
Et un p'tit coup de cœur pour notre Nanard national, l'homme qu'on adore parfois detester mais qui doit resister désormais le Crabe ! C'est pas le plus facile celui-là et il va lui falloir des "corones" pour l'affronter , d'autant qu'il sera tout seul et ne pourra plus compter sur les Mellick, Robert et Primorac . Treve de plaisanterie....on lui souhaite tous de s'en sortir , ne serait ce que pour continuer a pouurir le Bayrou !!! Tiens....il a disparu celui-là ??????? Twisted Evil Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 28 Sep - 8:45

Un gros coup de gueule ce matin !! Y a pas tres longtemps , juste avant l’annonce des JO a Paris en 20204 les organisateurs nous avaient annonce, la main sur le cœur(et le porte monnaie) que les budgets seraient tenus, qu’il n’y aurait pas de depassement ( les grosses structures existant déjà) que tout était sous contrôle !Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros affraid affraid ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 28 Sep - 9:49

pirate a écrit:
Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros  affraid  affraid  ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La moitié est financée par le contribuable...
Wlad

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 28 Sep - 10:27

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Or on a appris hier que les economies avaient déjà commence puisque le cout du voyage de nos delegues a Lima , simplement pour apprendre ce que tout le monde savait déjà ( JO a Paris avant Los Angeles) n’a coute que la bagatelle……. d’un million et demi d’euros  affraid  affraid  ! Une paille ! franchement ca promet !!Et vous voudriez qu’on leur fasse confiance ?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La moitié est financée par le contribuable...

Je suis ravi de voir arriver les JO à Paris en 2024 .. mais cette info entendue hier est écœurante ...
Bernard Debré sur les GG hier sur RMC confirmait d'ailleurs que seuls 30 personnes ne pouvaient assister à la présentation, le reste étant en train de regarder à la TV et attendre pour se goinfrer et festoyer à nos frais dans l'hôtel ***** les victuailles qui je supposes étaient proposées par Alain Ducasse présent à cette occasion ...
domi

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 28 Sep - 15:36

coup de coeur pour cancale
une pensée pour pirate, en dégustant les huîtres plates , un verre de blanc , devant la baie du mont st michel , à mes pieds des monts de coquilles vides.
un rayon de soleil, elle est pas belle la vie sunny
Tavernier

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Jeu 28 Sep - 16:09

domi a écrit:
coup de coeur pour cancale
une pensée pour pirate, en dégustant les huîtres plates , un verre de blanc , devant la baie du mont st michel , à mes pieds des monts de coquilles vides.
un rayon de soleil, elle est pas belle la vie sunny
La Bretagne I love you I love you

pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Sam 30 Sep - 6:46

Un petit coup de cœur ce matin pour Sandrine Rousseau , ex secretaire d’EELV et qui vient de demissionner et quitter les ecolos. J’ai eu la chance de la cotoyer souvent ,professionnalement, et ce petit bout de femme est en tout point epatant ! Apres la sinistre affaire Beaupin( qui s’est terminée par un non lieu) elle a decide de defendre la cause des femmes victimes de harcelement et les inciter a prendre la parole et denoncer ces agissements ! Bon courage quand on sait que 90% des attaques en justice sont classées sans suite.
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans « On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !
pirate

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Lun 2 Oct - 6:24

pirate a écrit:
Un petit coup de cœur ce matin pour Sandrine Rousseau , ex secretaire d’EELV et qui vient de demissionner et quitter les ecolos. J’ai eu la chance de la cotoyer souvent ,professionnalement, et ce petit bout de femme est en tout point epatant ! Apres la sinistre affaire Beaupin( qui s’est terminée par un non lieu) elle a decide de defendre la cause des femmes victimes de harcelement et les inciter a prendre la parole et denoncer ces agissements ! Bon courage quand on sait que 90% des attaques en justice sont classées sans suite.
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans «  On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !

Effectivement...ca s'est mal passe...
https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/onpc/sandrine-rousseau-en-larmes-dans-onpc-raquel-garrido-cree-la-polemique-sur-twitter-751061#xtor=RSS-1499
Bratac

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Lun 2 Oct - 6:45

pirate a écrit:
pirate a écrit:
J’ai appris qu’elle était l’invitée de Laurent Ruquier ce soir dans «  On n’est pas couché » et j’ai cru savoir que ca s’était assez mal passe avec C. Angot (elle aussi victime mais qui prefere le silence). On verra ca ce soir !

Effectivement...ca s'est mal passe...
https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/onpc/sandrine-rousseau-en-larmes-dans-onpc-raquel-garrido-cree-la-polemique-sur-twitter-751061#xtor=RSS-1499

Que ce soit dans cette affligeante émission présentée par un affligeant ou d'autres basées sur le même principe, je ne comprends pas ce qui poussent des gens qui, à priori ont de la matière grise, à se présenter sciemment dans ces abattoirs et à se faire tailler en pièce.
Que la reconnaissance passe par l'humiliation publique me met mal à l'aise......
Lance

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   Lun 2 Oct - 6:57

Bratac a écrit:

Que ce soit dans cette affligeante émission présentée par un affligeant ou d'autres basées sur le même principe, je ne comprends pas ce qui poussent des gens qui, à priori ont de la matière grise, à se présenter sciemment dans ces abattoirs et à se faire tailler en pièce. 

On n'a jamais autant parlé de son bouquin. Elle va donc en vendre beaucoup plus cette semaine. Voilà ce qu'elle est venue chercher !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de cœur / Coup de gueule !   

Coup de cœur / Coup de gueule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant