Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes finances du RCL - Page 14 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les finances du RCL

Aller en bas 
+19
Vianney
Rukawa007
Wlad
potierben
FatherTom
Lance
Lensois75
pirate
Bratac
Laudric
geolaz6238
LM62
El-Hadji Touffe
100&hors
chti69
domi
gloops
quieroy62
fleurdelens
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:45

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Personne n'avait vu venir cette société Solférino qui aurait donc fait une offre. J'imagine que les journalistes sont depuis maintenant 1h30 à la recherche de renseignements sur cette entreprise. J'ai hâte d'en lire...

A priori c'est l'entreprise du proprio de.... l'Atletico.
Bof quoi. Projet filiale.

Pour l'instant, on ne sait que ce qu'a écrit le JDD : "des dirigeants proches de l'Atlético".

Proches ? C'est à dire ? Actionnaires de l'Atlético ou non ? Et donc filiale ou pas ? Participation en Coupe d'Europe possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:49

Comme sur le site de La Voix du Nord (ici), on lit partout que l'offre de Gooré a été retenue par le tribunal. Cela signifie quoi ? S'il y a une deuxième offre et que d'autres peuvent être effectuées dans les prochaines jours...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:55

Lance a écrit:
Comme sur le site de La Voix du Nord (ici), on lit partout que l'offre de Gooré a été retenue par le tribunal. Cela signifie quoi ? S'il y a une deuxième offre et que d'autres peuvent être effectuées dans les prochaines jours...

Elle a été acceptée comme "valide".
D'autres peuvent être déposées dans les 8 prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:29

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Comme sur le site de La Voix du Nord (ici), on lit partout que l'offre de Gooré a été retenue par le tribunal. Cela signifie quoi ? S'il y a une deuxième offre et que d'autres peuvent être effectuées dans les prochaines jours...

Elle a été acceptée comme "valide".
D'autres peuvent être déposées dans les 8 prochains jours.

Je pense que ça veut aussi dire que l'offre de Gooré est considérée comme étant la meilleure des deux offres par le TC. Est-ce que cela disqualifie la seconde offre?
Gooré doit-il/peut-il faire une nouvelle offre?
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:09

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

D'où un processus définitivement enclenché.

Une cessation de paiement ? Évidemment puisque c'est la condition pour un dépôt de bilan... chose qu'avaient oublié quelques responsables politiques il y a un an.

Rien ne prouve que ce n'était pas possible il y a un an.

Non. Mais dire "il faut déposer le bilan" comme certains le faisaient il y a un an sans connaître les comptes de la holding était ridicule...

Oui. Dommage que les comptes n'aient jamais été publié. J'aimerais bien savoir justement si le dépôt de bilan était effectivement possible il y a un an.

Ils n'ont jamais été publiés car Mammadov était absent. S'ils avaient été publiés, c'est que Mammadov aurait été bien présent. Auquel cas on n'aurait pas parlé de dépôt de bilan !

On n'avait pas besoin de Mammadov pour publier les comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:11

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

D'où un processus définitivement enclenché.

Une cessation de paiement ? Évidemment puisque c'est la condition pour un dépôt de bilan... chose qu'avaient oublié quelques responsables politiques il y a un an.

Rien ne prouve que ce n'était pas possible il y a un an.

Non. Mais dire "il faut déposer le bilan" comme certains le faisaient il y a un an sans connaître les comptes de la holding était ridicule...

Oui. Dommage que les comptes n'aient jamais été publié. J'aimerais bien savoir justement si le dépôt de bilan était effectivement possible il y a un an.

Ils n'ont jamais été publiés car Mammadov était absent. S'ils avaient été publiés, c'est que Mammadov aurait été bien présent. Auquel cas on n'aurait pas parlé de dépôt de bilan !

On n'avait pas besoin de Mammadov pour publier les comptes.

C'est pourtant ce qu'on a lu dans divers articles !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:12

D'après Fossurier, "les deux offres présentées ce mercredi au tribunal de commerce partent avec un avantage".
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:16

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:

D'où un processus définitivement enclenché.

Une cessation de paiement ? Évidemment puisque c'est la condition pour un dépôt de bilan... chose qu'avaient oublié quelques responsables politiques il y a un an.

Rien ne prouve que ce n'était pas possible il y a un an.

Non. Mais dire "il faut déposer le bilan" comme certains le faisaient il y a un an sans connaître les comptes de la holding était ridicule...

Oui. Dommage que les comptes n'aient jamais été publié. J'aimerais bien savoir justement si le dépôt de bilan était effectivement possible il y a un an.

Ils n'ont jamais été publiés car Mammadov était absent. S'ils avaient été publiés, c'est que Mammadov aurait été bien présent. Auquel cas on n'aurait pas parlé de dépôt de bilan !

On n'avait pas besoin de Mammadov pour publier les comptes.

C'est pourtant ce qu'on a lu dans divers articles !

Pas besoin de Mammadov pour publier les comptes effectivement. En revanche, la validation des comptes par les actionnaires est obligatoire.

Les comptes de RCL holding n'ont jamais été publiés pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont jamais été validés (AG nécessaire + PV)
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:23

Lance a écrit:
D'après Fossurier, "les deux offres présentées ce mercredi au tribunal de commerce partent avec un avantage".

C'est un fait que j'avais déjà lu auparavant. Les offres faites pendant la conciliation sont privilégiées.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:39

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
D'après Fossurier, "les deux offres présentées ce mercredi au tribunal de commerce partent avec un avantage".

C'est un fait que j'avais déjà lu auparavant. Les offres faites pendant la conciliation sont privilégiées.

Avec tout ce qu'on a lu, j'ai des doutes sur Gooré. Dommage qu'on n'en sache pas davantage sur la deuxième offre.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:49

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
D'après Fossurier, "les deux offres présentées ce mercredi au tribunal de commerce partent avec un avantage".

C'est un fait que j'avais déjà lu auparavant. Les offres faites pendant la conciliation sont privilégiées.

Avec tout ce qu'on a lu, j'ai des doutes sur Gooré. Dommage qu'on n'en sache pas davantage sur la deuxième offre.

Gooré traine pas mal de casseroles depuis le début (retrait de l'avocat qui servait de relais - sultanat d'Oman qui a nié faire partie de l'offre, la rumeur? Tracfin ...)
On va enfin fermer l'ère Mammadov, il ne faudrait pas repartir dans un scénario aussi opaque que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:29

Lance a écrit:
Le problème d'actionnariat du club va être réglé. A partir de là, tout devrait bien se passer derrière.

On n'ira ni en National, ni en DH. Domi va être déçu...
j'ai hâte d'en savoir plus, espérons que gervais ne soit plus président et la je bois le champagne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 17:08

Admirable Laudric cheers qui n’a , helas, toujours pas compris « qu’il n’ y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ». Pour ce qui me concerne ca sera TSG : Tout sauf Gorée !! Ca va..on a déjà donne avec Mamadov !!Et si on pouvait trouver une solution qui nous ramène une certaine dignite, ca me conviendrait !Je sais bien que pour certains ici l’argent n’a pas d’odeur et que ce qui compte c’est qu’on soit en L1 en faisant fi des moyens mais ca n’est pas mon cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:55

domi a écrit:
Lance a écrit:
Le problème d'actionnariat du club va être réglé. A partir de là, tout devrait bien se passer derrière.

On n'ira ni en National, ni en DH. Domi va être déçu...
j'ai hâte d'en savoir plus, espérons que gervais ne soit plus président et la je bois le champagne... Wink

Je boirai le Champagne quand le problème du club sera réglé. A savoir un problème d'actionnariat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:03

Mon bonheur à moi ce serait Maquet. Il a pour lui le sérieux, la transparence et l'envie de prendre lui-même les choses en main. Il semble vouloir impliquer dans son projet des partenaires locaux et jouissait d'un certain soutien politique il y a quelques semaines. Si c'est encore le cas il ne reste plus à ces messieurs qu'à agir "au plus haut sommet de l'état" et l'affaire pourrait être classée désormais.
Ce club vérolé et miné par la vermine pourrait enfin se soigner, se nettoyer et redevenir notre fierté.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:22

Bratac a écrit:
Mon bonheur à moi ce serait Maquet. Il a pour lui le sérieux, la transparence et l'envie de prendre lui-même les choses en main. Il semble vouloir impliquer dans son projet des partenaires locaux et jouissait d'un certain soutien politique il y a quelques semaines. Si c'est encore le cas il ne reste plus à ces messieurs qu'à agir "au plus haut sommet de l'état" et l'affaire pourrait être classée désormais.
Ce club vérolé et miné par la vermine pourrait enfin se soigner, se nettoyer et redevenir notre fierté.

Bonheur partage mon cher bratac…je signe ou cheers ??? Le seul hic est que ce plan n’est sans doute pas celui qui a les faveurs de Martel qui tient a garder au moins un pied dans la maison…ce que ne semble pas prevoir le projet belge ! Ceci etant dans toutes les societes on a besoin de quelqu’un pour introduire les sous officines et regler les problemes "a la marge "et Gervais pourrait etre cet homme la !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:49

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Mon bonheur à moi ce serait Maquet. Il a pour lui le sérieux, la transparence et l'envie de prendre lui-même les choses en main. Il semble vouloir impliquer dans son projet des partenaires locaux et jouissait d'un certain soutien politique il y a quelques semaines. Si c'est encore le cas il ne reste plus à ces messieurs qu'à agir "au plus haut sommet de l'état" et l'affaire pourrait être classée désormais.
Ce club vérolé et miné par la vermine pourrait enfin se soigner, se nettoyer et redevenir notre fierté.

Bonheur partage mon cher bratac…je signe ou cheers ??? Le seul hic est que ce plan n’est sans doute pas celui qui a les faveurs de Martel qui tient a garder au moins un pied dans la maison…ce que ne semble pas prevoir le projet belge ! Ceci etant dans toutes les societes on a besoin de quelqu’un pour  introduire les sous officines et regler les problemes "a la marge "et Gervais pourrait etre cet homme la !

Ni les politiques, ni Martel n'ont leur mot à dire puisque l'affaire est entre les mains de la justice.

Mon bonheur ? Avant tout quelqu'un qui respecte les engagements qu'il vient prendre devant la DNCG. Le modèle, c'est la reprise de 2013 lors de laquelle on n'avait alors pas de reproche à faire à Mammadov et à l'issue de laquelle on est remonté. Avec les difficultés financières que l'on connaît, on a joué la montée cette saison. Si un actionnaire sérieux arrive, je n'imagine pas que l'on puisse faire moins bien la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:51

Il semble y avoir unanimité dans les médias pour faire de Gooré le favori à la reprise du club...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:16

Lance a écrit:
Il semble y avoir unanimité dans les médias pour faire de Gooré le favori à la reprise du club...

Week-end pourri qui s'annonce donc:evil: ...Pars a la mer!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:21

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Il semble y avoir unanimité dans les médias pour faire de Gooré le favori à la reprise du club...

Week-end pourri qui s'annonce donc:evil: ...Pars a la mer!!! Cool

Question
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:14

Lance a écrit:
Il semble y avoir unanimité dans les médias pour faire de Gooré le favori à la reprise du club...

Tu peux m'indiquer quels médias stp ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10340
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:22

le rcl a déposé le bilan et personne ne pleure.

Pas de dh , pas de dncg menaçante , le rcl joue vendredi sans avoir de propriétaire.

qui va assurer les salaires ? la justice a telle nommé un liquidateur judiciaire ? un syndic ?

on s'en foot , c'est le rcl , un paradis financier avec son dieu vivant clown
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

domi a écrit:
le rcl a déposé le bilan et personne ne pleure.

Pas de dh , pas de dncg menaçante , le rcl joue vendredi sans avoir de propriétaire.

qui va assurer les salaires ?  la justice a telle nommé un liquidateur judiciaire ? un syndic ?

on s'en foot , c'est le rcl , un paradis financier avec son dieu vivant clown

Tant que rien n'est officiel (dépôt de bilan sera effectif lors du passage le 17 mai), Mammadov reste propriétaire Evil or Very Mad Mais il n'a plus aucun pouvoir...

Pour les salaires, de ce que j'ai compris, la prepack cession permet justement d'éviter le problème de paiement (ou du moins de le limiter au maximum) puisque le repreneur arrive tout de suite après le dépôt de bilan.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:23

domi a écrit:
le rcl a déposé le bilan et personne ne pleure.

Personne ne pleure car ce n'est la le club (la SASP) qui a déposé le bilan mais la holding qui possédait la grande majorité des parts du club.

On est supporter du club et pas des différentes holdings qui ont possédé le club ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:03

Dayan se demande sur quels critères la SASP va être attribuée par le tribunal de commerce. On se pose tous la question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les finances du RCL - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les finances du RCL   Les finances du RCL - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les finances du RCL
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: