Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (38ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Lens-Metz (38ème journée)

Aller en bas 
+7
El-Hadji Touffe
chti69
FatherTom
Wlad
domi
pirate
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:03

Hé oh les Lensois ! Il y a eu un match ce vendredi soir ! Et on a gagné. 1-0, but de Nomenjanahary.

C'est toujours agréable de finir la saison sur une victoire. On termine sixième. Je préfère être à cette sixième place qu'à la quatrième place des Havrais...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 0:09

Lance a écrit:
Hé oh les Lensois ! Il y a eu un match ce vendredi soir ! Et on a gagné. 1-0, but de Nomenjanahary.

Belle fin d'histoire de Nomenjanahary à Lens cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:07

Au bilan de cette saison on pourra dire que Dijon, Nancy et Metz , clubs serieux et bien structures ont assure et meritent leur remontée !Et au rayon des clubs passes au travers et qui auront eu un parcours indigne de leur statut on mettra Sochaux, Auxerre et , inevitablement Lens club au plus gros budget de la L2 et a l’entraineur le mieux remunéré ! Un entraineur qu’on devrait avoir du mal a conserver , des cadors de L1 faisant tout pour l’attirer chez eux ( Bordeaux, Nice, St Etienne voire Guingamp) avant qu’il ne…..resigne a Lens et s’occupe du recrutement pour la saison prochaine !!! Bref..que du bonheur !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:31

Bon match hier. Avec aussi l'aide de Messins en dessous de tout. En deuxième mi temps j'ai vu une stat qui donnait à Lens un pourcentage de possession quasi "barcelonesque" avec 67% pour Lens et 33 pour Metz..... Alors que j'étais relativement neutre j'en suis arrivé à souhaiter que ce soit le Havre qui monte tellement le spectacle proposé par les lorrains était indigne. On peut supposer qu'en plus de carences footballistiques propres à cette ligue2 ils ont bien craqué mentalement et étaient terrorisés à l'idée de tout perdre.
Je suis un peu déçu de voir partir Lalaina. Il a ses défauts qui en font clairement plus un joueur de L2 que de L1 mais sa capacité à percuter et à passer ses adversaires me plaisait bien. Au moins durant les moments où il était en formé puisqu'il est aussi passé au travers de pas mal de match cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:41

fleurdelens a écrit:
Bon match hier. Avec aussi l'aide de Messins en dessous de tout. En deuxième mi temps j'ai vu une stat qui donnait à Lens un pourcentage de possession quasi  "barcelonesque" avec 67% pour Lens et 33 pour Metz..... Alors que j'étais relativement neutre j'en suis arrivé à souhaiter que ce soit le Havre qui monte tellement le spectacle proposé par les lorrains était indigne. On peut supposer qu'en plus de carences footballistiques propres à cette ligue2 ils ont bien craqué mentalement et étaient terrorisés à l'idée de tout perdre.
Je suis un peu déçu de voir partir Lalaina. Il a ses défauts qui en font clairement plus un joueur de L2 que de L1 mais sa capacité à percuter et à passer ses adversaires me plaisait bien. Au moins durant les moments où il était en formé puisqu'il est aussi passé au travers de pas mal de match cette saison.

Le parcours de Lalaina m’a egalement un peu surpris !! Il y a deux saisons il était performant et promettait beaucoup !Et puis , pour des raisons qui m’echappent, il a stagne puis regresse a un age ou ca devrait etre l’inverse ! Le probleme c’est qu’avec lui on perd encore un attaquant et que le chantier , dans ce secteur de l’equipe, va etre pharaonique ! Ne parlons pas de Nanizayamo que je ne sais plus comment le qualifier et au final il reste Banza et Madiani car Chavaria devrait nous quitter egalement ! Mais il y a le golgot de Creteil qui devrait plaire a AK !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:07

trés bon match des lensois qui ont profité de la peur des messins pour développer un bon football.
La marek a continué à vivre sa vie, souvent à contre courant de la majorité des spectateurs.
Mais belle fin de match avec le clapping de lalaina , un joueur que je regretterais.
Que restera t il de cette jeune équipe ?
c'est une autre histoire. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:09

pirate a écrit:
Au bilan de cette saison on pourra dire que Dijon, Nancy et Metz , clubs serieux et bien structures ont assure et meritent leur remontée !Et au rayon des clubs passes au travers et qui auront eu un parcours indigne de leur statut on mettra Sochaux, Auxerre et , inevitablement Lens club au plus gros budget de la L2 et a l’entraineur le mieux remunéré !

Laughing Laughing Laughing

Encore un qui fait semblant de ne pas comprendre que notre plus gros budget ne faisait pas de nous l'équipe disposant le plus d'argent pour construire son équipe...


Dernière édition par Lance le Sam 14 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:11

pirate a écrit:
Ne parlons pas de Nanizayamo que je ne sais plus comment le qualifier

On va donc une fois de plus t'expliquer qu'il constituait un pari et qu'il aurait normalement dû passer plus de temps sur les pelouses de CFA que de Ligue 2. La saison prochaine, soit il ne sera plus là ; soit il retrouvera le statut qui aurait dû être le sien cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:15

On gagne 1-0 en ayant dominé la rencontre. C'est un beau résumé de la saison.

On termine deuxième défense de Ligue 2 mais douzième attaque. On connaît notre force et notre faiblesse et il faudra y remédier cet été. Nos jeunes constituent une bonne base. Un départ de l'un d'eux serait acceptable mais davantage serait embêtant. Il faut trouver cet été les Yahia, Le Moigne ou Ljuboja capables d'encadrer cette jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:17

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Au bilan de cette saison on pourra dire que Dijon, Nancy et Metz , clubs serieux et bien structures ont assure et meritent leur remontée !Et au rayon des clubs passes au travers et qui auront eu un parcours indigne de leur statut on mettra Sochaux, Auxerre et , inevitablement Lens club au plus gros budget de la L2 et a l’entraineur le mieux remunéré !

Laughing Laughing Laughing

Encore un qui fait semblent de ne pas comprendre que notre plus gros budget ne faisait pas de nous l'équipe disposant le plus d'argent pour construire son équipe...

Quand on a dit pendant longtemps qu'on risquait de descendre ou, au mieux, de se maintenir dans la difficulté, il faut évidemment faire croire que la sixième place est indigne pour retomber sur ses pattes !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:30

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ne parlons pas de Nanizayamo que je ne sais plus comment le qualifier

On va donc une fois de plus t'expliquer qu'il constituait un pari et qu'il aurait normalement dû passer plus de temps sur les pelouses de CFA que de Ligue 2. La saison prochaine, soit il ne sera plus là ; soit il retrouvera le statut qui aurait dû être le sien cette saison.

Soit il ne sera plus la ???????????????? Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing
A moins qu’il ne soit en fin de contrat , a moins qu’on le laisse libre (specialite locale) evidemment qu’il sera encore la !!Qui voudrait d’un charlot pareil ??????? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:33

Lance a écrit:
On gagne 1-0 en ayant dominé la rencontre. C'est un beau résumé de la saison.

On termine deuxième défense de Ligue 2 mais douzième attaque. On connaît notre force et notre faiblesse et il faudra y remédier cet été. Nos jeunes constituent une bonne base. Un départ de l'un d'eux serait acceptable mais davantage serait embêtant. Il faut trouver cet été les Yahia, Le Moigne ou Ljuboja capables d'encadrer cette jeunesse.

Le Moigne ???????????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ,
Remarque il a un avantage….il est habitue a jouer dans des clubs qui descendent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:35

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ne parlons pas de Nanizayamo que je ne sais plus comment le qualifier

On va donc une fois de plus t'expliquer qu'il constituait un pari et qu'il aurait normalement dû passer plus de temps sur les pelouses de CFA que de Ligue 2. La saison prochaine, soit il ne sera plus là ; soit il retrouvera le statut qui aurait dû être le sien cette saison.

Soit il ne sera plus la ???????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Laughing  Laughing
A moins qu’il ne soit en fin de contrat , a moins qu’on le laisse libre (specialite locale) evidemment qu’il sera encore la !!Qui voudrait d’un charlot pareil ??????? Evil or Very Mad

Laisser libre un joueur est une spécialité locale ? Laughing Tu nous répètes ça chaque été et tu fais donc erreur chaque été ! Je me souviens t'avoir fait en juillet 2009 la liste des joueurs laissés libres par leur club. La saison passée, Delle et Autret sont arrivés en étant laissés libres par leur club et d'autres clubs ont accueilli des joueurs ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
On gagne 1-0 en ayant dominé la rencontre. C'est un beau résumé de la saison.

On termine deuxième défense de Ligue 2 mais douzième attaque. On connaît notre force et notre faiblesse et il faudra y remédier cet été. Nos jeunes constituent une bonne base. Un départ de l'un d'eux serait acceptable mais davantage serait embêtant. Il faut trouver cet été les Yahia, Le Moigne ou Ljuboja capables d'encadrer cette jeunesse.

Le Moigne ???????????? Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing ,

Le Moigne est un très bon joueur de Ligue 2. Tu es un des rares à ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:36

Lance a écrit:
On gagne 1-0 en ayant dominé la rencontre. C'est un beau résumé de la saison.

On termine deuxième défense de Ligue 2 mais douzième attaque. On connaît notre force et notre faiblesse et il faudra y remédier cet été. Nos jeunes constituent une bonne base. Un départ de l'un d'eux serait acceptable mais davantage serait embêtant. Il faut trouver cet été les Yahia, Le Moigne ou Ljuboja capables d'encadrer cette jeunesse.

C’est clair qu’avec des Yahia et des Le moigne on va ameliorer notre potentiel offensif Shocked Shocked ! Quant a l’encadrement des jeunes , encore faudrait-il qu’on puisse les conserver et , a cet instant, ni toi ni moi ne peut le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:38

pirate a écrit:
Lance a écrit:
On gagne 1-0 en ayant dominé la rencontre. C'est un beau résumé de la saison.

On termine deuxième défense de Ligue 2 mais douzième attaque. On connaît notre force et notre faiblesse et il faudra y remédier cet été. Nos jeunes constituent une bonne base. Un départ de l'un d'eux serait acceptable mais davantage serait embêtant. Il faut trouver cet été les Yahia, Le Moigne ou Ljuboja capables d'encadrer cette jeunesse.

C’est clair qu’avec des Yahia et des Le moigne on va ameliorer notre potentiel offensif  Shocked  Shocked ! Quant a l’encadrement des jeunes , encore faudrait-il qu’on puisse les conserver et , a cet instant, ni toi ni moi ne peut le garantir.

J'ai avant tout cité ces joueurs pour leur rôle auprès de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Au bilan de cette saison on pourra dire que Dijon, Nancy et Metz , clubs serieux et bien structures ont assure et meritent leur remontée !Et au rayon des clubs passes au travers et qui auront eu un parcours indigne de leur statut on mettra Sochaux, Auxerre et , inevitablement Lens club au plus gros budget de la L2 et a l’entraineur le mieux remunéré !

Laughing Laughing Laughing

Encore un qui fait semblant de ne pas comprendre que notre plus gros budget ne faisait pas de nous l'équipe disposant le plus d'argent pour construire son équipe...
le rcl a un train de vie qui l’empêche de recruter un effectif pour jouer la montée.
Notre problème de structure a un nom : gervais martel

Ce qui fait que depuis 2008 la seule rubrique où l'on parle du rcl, c'est les finances.

Mais apparemment , gervais est bien accroché à son précieux trésor ...le saint homme ! clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:43

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ne parlons pas de Nanizayamo que je ne sais plus comment le qualifier

On va donc une fois de plus t'expliquer qu'il constituait un pari et qu'il aurait normalement dû passer plus de temps sur les pelouses de CFA que de Ligue 2. La saison prochaine, soit il ne sera plus là ; soit il retrouvera le statut qui aurait dû être le sien cette saison.

Soit il ne sera plus la ???????????????? Shocked  Shocked  Shocked  Laughing  Laughing
A moins qu’il ne soit en fin de contrat , a moins qu’on le laisse libre (specialite locale) evidemment qu’il sera encore la !!Qui voudrait d’un charlot pareil ??????? Evil or Very Mad

Laisser libre un joueur est une spécialité locale ? Laughing  Tu nous répètes ça chaque été et tu fais donc erreur chaque été ! Je me souviens t'avoir fait en juillet 2009 la liste des joueurs laissés libres par leur club. La saison passée, Delle et Autret sont arrivés en étant laissés libres par leur club et d'autres clubs ont accueilli des joueurs ainsi.

Faudrait que je t’explique la difference entre specialite et exclusivite mais la on va etre dans la nuance et je sais que c’est pas trop ton truc ! Ceci etant je comprends que vous rejouiez les fiers a bras ce matin car vous avez appris que votre mentor, votre gourou resterait a la tete du club !!Quel soulagement ca doit etre pour vous !! D’un autre cote il y aura un prix a payer et va fallooir que vous redoubliez d’effort pour remettre le bonhomme sur son piedestal !! Quel dur metier que celui de "propagandiste" hein ???
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:57

pirate a écrit:
Ceci etant je comprends que vous rejouiez les fiers a bras ce matin car vous avez appris que votre mentor, votre gourou resterait a la tete du club !!Quel soulagement ca doit etre pour vous !!

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:03

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Ceci etant je comprends que vous rejouiez les fiers a bras ce matin car vous avez appris que votre mentor, votre gourou resterait a la tete du club !!Quel soulagement ca doit etre pour vous !!

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown

Oui, n'allons pas plus loin dans l'analyse...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:08

fleurdelens a écrit:

FatherTom a écrit:

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown

Oui, n'allons pas plus loin dans l'analyse...

Oui effectivement , je vais éviter de réentrer dans ce type de discussion. La mauvaise foi crasse et l'aveuglement de certains vont encore profondément m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:15

fleurdelens a écrit:
fleurdelens a écrit:

FatherTom a écrit:

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown

Oui, n'allons pas plus loin dans l'analyse...

Oui effectivement , je vais éviter de réentrer dans ce type de discussion. La mauvaise foi crasse et l'aveuglement de certains vont encore profondément m'énerver.

Désolé, mais moi la réflexion je la creuse. Si l'aveuglément consiste à sortir des schémas dans lesquels on n'essaye pas de creuser un peu, alors oui je suis aveugle.

Je pense qu'un autre président que Martel aurait eu à faire face aux mêmes problèmes cette saison : interdiction de recruter à titre onéreux, masse salariale encadrée. Penses-tu le contraire ? C'est une question saine, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de la poser et d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:31

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
fleurdelens a écrit:

FatherTom a écrit:

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown

Oui, n'allons pas plus loin dans l'analyse...

Oui effectivement , je vais éviter de réentrer dans ce type de discussion. La mauvaise foi crasse et l'aveuglement de certains vont encore profondément m'énerver.

Désolé, mais moi la réflexion je la creuse. Si l'aveuglément consiste à sortir des schémas dans lesquels on n'essaye pas de creuser un peu, alors oui je suis aveugle.

Je pense qu'un autre président que Martel aurait eu à faire face aux mêmes problèmes cette saison : interdiction de recruter à titre onéreux, masse salariale encadrée. Penses-tu le contraire ? C'est une question saine, je ne vois pas pourquoi il serait interdit de la poser et d'y répondre.

Un autre president que Martel n’aurait sans doute pas donne les clés du club a un mafieux azeri, a la fortune douteuse acquise a force de compromissions avec le pouvoir oligarchique en place ! Et on en serait pas la aujourd’hui , a avoir predu 3 saisons a bricoler avec des bouts de ficelle et avec un domaine sportif brouille par un feuilleton ahurissant de tracas judiciaires et financiers .
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:35

Un club qui avaient un des 5 ou 6 plus gros budget de France en 2005 est descendu (pas sur tirage au sort, après 38 journée) et n'a jamais pu depuis se restabiliser mais son principal dirigeant n'a aucune responsabilité la dedans. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:36

fleurdelens a écrit:
pirate a écrit:
Ceci etant je comprends que vous rejouiez les fiers a bras ce matin car vous avez appris que votre mentor, votre gourou resterait a la tete du club !!Quel soulagement ca doit etre pour vous !!

Et pas pour toi Pirate. Martel à la tête du club c'est quand même la garanti qu'on va avoir un club performant. Son bilan sur les 10 dernières années est quand même impressionnant. Non? clown

C’est vrai que parfois la colere me rend excessif et me fais perdre toute objectivite Embarassed ! Par exemple j’ ai toujours du mal a croire que Martel n’est pour rien dans tout ce qui nous arrive et cet aveuglement m’inquiete !!Heureusement qu’il y a des gens comme toi qui me remettent les idées en place bounce !Merci fleurdelens. Je n’ai qu’un souhait ne pas etre contagieux mais ne t'approche pas trop quand meme clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (38ème journée)   Lens-Metz (38ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (38ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Niort (38ème journée)
» Lens-Monaco (38ème journée)
» Lens-Nantes (38ème journée)
» Lens-Orléans (38ème journée)
» Lens-Auxerre (38ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: