Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBonjour, bonsoir - Page 29 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour, bonsoir

Aller en bas 
+13
DUBITATIFF
FatherTom
pirate
Paul Atreides
potierben
Bratac
Wlad
domi
Myka
Raoul
Laudric
Rod241
Lance
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:11

pirate a écrit:
J'en connais un qui a bien fait de quitter Oyonnax....emeutes et tirs de mortier cette nuit... affraid affraid affraid
méfions nous de la bande à leleu. clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:27

[quote="domi"]
pirate a écrit:
J'en connais un qui a bien fait de quitter Oyonnax....emeutes et tirs de mortier cette nuit... affraid affraid affraid
méfions nous de la bande à leleu. clown [/quote

D'un autre cote Montpellier. , dans certains quartiers... affraid affraid Ceci etant , a part Neuilly et La Baule personne n'est a l'abri... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:55

Manifestation de bon aloi, festive même ... pour fêter la nouvelle victoire des Oyomen contre Rouen ( 7 en 7 matchs affraid ) . Faut pas confondre Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Nov - 8:45

LELEU a écrit:
Manifestation de bon aloi, festive même ... pour fêter la nouvelle victoire des Oyomen contre Rouen ( 7 en 7 matchs affraid ) . Faut pas confondre Very Happy lol!
En ces temps funestes, il faudrait interdire le Rugby, çà rend les gens heureux et insouciants et çà leur fait oublié d'avoir peur ! C'est pas bon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:51

Ai fait un AR a Paris hier....je ne suis pas certain, vu le bouchon a l'entrée de la capitale et sur le peripherique qu'on est en periode de deconfinement et que le tele travail est privilegie! Y a pas que le virus qui circule...les francais aussi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 6:53

pirate a écrit:
Ai fait un AR a Paris hier....je ne suis pas certain, vu le bouchon a l'entrée de la capitale et sur le peripherique qu'on est en periode de deconfinement et que le tele travail est privilegie! Y a pas que le virus qui circule...les francais aussi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait on est en période de confinement ...... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:11

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Ai fait un AR a Paris hier....je ne suis pas certain, vu le bouchon a l'entrée de la capitale et sur le peripherique qu'on est en periode de deconfinement et que le tele travail est privilegie! Y a pas que le virus qui circule...les francais aussi... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait on est en période de confinement ...... Laughing Laughing Laughing

Embarassed Embarassed Embarassed Entre confinement , deconfinement et couvre feu a 21H ou 22H on finit pas s'y perdre Rolling Eyes Twisted Evil ! Mais a Paris, a part les Grands Magazins on voit qu'il y a beaucoup de commerces qui ont des derogations et qui sont ouverts..A Lille aussi sans doute mais j'y mets plus les pieds..ça pue , c'est sale, c'est mal frequenté Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:19

Y en a un ( drunken ) qui s'est levé avec les poules ce matin affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:39

pirate a écrit:
Y en a un (  drunken ) qui s'est levé avec les poules ce matin affraid affraid Laughing
???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:26

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Y en a un (  drunken ) qui s'est levé avec les poules ce matin affraid affraid Laughing
???

Je crois qu'il parlait de moi .... il a confondu drunken avec pig .............. Laughing
Mais on lui pardonnera parce que je crois bien que je suis les deux à la fois ...... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:48

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Y en a un (  drunken ) qui s'est levé avec les poules ce matin affraid affraid Laughing
???

Je crois qu'il parlait de moi .... il a confondu drunken avec pig .............. Laughing
Mais on lui pardonnera parce que je crois bien que je suis les deux à la fois ...... Embarassed Embarassed Embarassed Laughing
Laughing
Je ne me sens pas concerné par ces émoticônes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:09

On n'a pas de nouvelles de bratac....il aurait été covidé alien alien par domi ??? Twisted Evil Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:32

pirate a écrit:
On n'a pas de nouvelles de bratac....il aurait été covidé alien alien  par domi ??? Twisted Evil Twisted Evil Laughing

çà me touche profondément pirat , cette sincère attention, cette amicale pensée ..... Non je ne suis pas Covidé Cool Je maintiens ce qu'il faut de distance physique avec notre ancêtre, notre chiant solitaire, notre ami domi ! Je suis juste très pris avec les pauvres et les nécessiteux en ce moment et la tâche est rude ! A cela, ajoute les enterrements car les gens meurent beaucoup et t'auras une idée, vague sans doute, du temps que je consacre aux autres, vivants ou pas ....  What a Face
T'as pas idée ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:39

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
On n'a pas de nouvelles de bratac....il aurait été covidé alien alien  par domi ??? Twisted Evil Twisted Evil Laughing

çà me touche profondément pirat , cette sincère attention, cette amicale pensée ..... Non je ne suis pas Covidé Cool Je maintiens ce qu'il faut de distance physique avec notre ancêtre, notre chiant solitaire, notre ami domi ! Je suis juste très pris avec les pauvres et les nécessiteux en ce moment et la tâche est rude ! A cela, ajoute les enterrements car les gens meurent beaucoup et t'auras une idée, vague sans doute, du temps que je consacre aux autres, vivants ou pas ....  What a Face
T'as pas idée ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ta place au Paradis t'es deja reservée!D'un autre cote , cote bieres et petits plaisirs de la vie, je ne suis pas certain que cette "attention" te fasse plaisir.. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:31

Pffffffff............ca va faire trois jours que j'attends un colis livre par UPS et toujours pas de nouvelles! Et pourtant mon "suivi" par les voies electroniques m'indiquent que je serai livre ...avant-hier...hier ...aujourd'hui! Bref...un beau bordel! Demain je vais le chercher moi-même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:20

pirate a écrit:
Pffffffff............ca va faire trois jours que j'attends un colis livre par UPS et toujours pas de nouvelles! Et pourtant mon "suivi" par les voies electroniques m'indiquent que je serai livre ...avant-hier...hier ...aujourd'hui! Bref...un beau bordel! Demain je vais le chercher moi-même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Des fois les livreurs...
J'ai failli me faire voler ma playstation 5 le jour de sa livraison. J'ai du pratiquement menacer le livreur pour qu'il fouille dans son fourgon ( il disait qu'elle n'y était pas ).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:38

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Pffffffff............ca va faire trois jours que j'attends un colis livre par UPS et toujours pas de nouvelles! Et pourtant mon "suivi" par les voies electroniques m'indiquent que je serai livre ...avant-hier...hier ...aujourd'hui! Bref...un beau bordel! Demain je vais le chercher moi-même Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Des fois les livreurs...
J'ai failli me faire voler ma playstation 5 le jour de sa livraison. J'ai du pratiquement menacer le livreur pour qu'il fouille dans son fourgon ( il disait qu'elle n'y était pas ).

Je suis finalement alle tot ce matin au depot UPS de Lesquin...ils sont incapables de me dire si mon colis etait deja parti ou etait toujours au depot!On devrait me tel. ce matin. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Une chose est sure...mon colis qui vient d'Italie est bien arrivé au depot de Lesquin!!Pour le reste c'est un bor...bazar sans nom... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:27

Et ça continue : envoi colissimo ( 45€) de Montpellier à Melun . Destinataire avisé hier par sms de la livraison , colis remis parait il au destinataire contre signature ..... et RIEN . J'entends ma femme dans la pièce d'à côté fulminer par téléphone auprès de la poste !!!
Y'aurait du "coulage" ????
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:54

LELEU a écrit:
Et ça continue : envoi colissimo ( 45€) de Montpellier à Melun . Destinataire avisé hier par sms de la livraison , colis remis parait il au destinataire contre signature ..... et RIEN . J'entends ma femme dans la pièce d'à côté fulminer par téléphone auprès de la poste !!!
Y'aurait du "coulage" ????

Ca fait du bien de se sentir moins seul. Cool Je viens juste de recevoir un coup de fil d'UPS m'annoncant que mon colis etait sur les routes ...ou pas , que je serai peut-ere livre aujourd'hui mais que c'est pas sur .....et que je devrais avoir plus de nouvelles lundi!! Le pire...on ne m'a pas garanti que je pourrais l'avoir avant..Noel car c'est un borde lmonstre au depot et que plus on approche du 25 plus ils vont etre debordés...
Pour le reste il y a bien longtemps que je ne m'interroge et ne m'inquiete plus quand mme Pirate fulmine au telephone... Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:57

Ce n'est sans doute politiquement pas correct, mais avec amazon ni ma femme et moi, ni nos enfants n'avons jamais eu le moindre problème que ce soit la semaine, le samedi ou le dimanche.
Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:43

Bratac a écrit:
Ce n'est sans doute politiquement pas correct, mais avec amazon ni ma femme et moi, ni nos enfants n'avons jamais eu le moindre problème que ce soit la semaine, le samedi ou le dimanche.
Et vous Question

J'ai commande des tas de bouquins par Rakuten et la FNAC et je n'ai jamais eu de souci a la livraison . A leur decharge (si je peux me permettre ) c'est Noel bientot , les gens sortent moins et beaucoup sont passes par les transporteurs pour les livraisons. Ils sont un peu debordes!Ce matin j'ai vu le depot UPS...c'est un bordel inommable et j'ai l'impression que le tri se fait comme dans les années 50 , a l'ancienne affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Déc - 7:51

Miracle....je viens d'avoir mon colis bounce bounce En fait c'est un petit transporteur particulier qui m'a livre car UPS, debordé , a décidé de sous-traiter. Seul commentaire du jeune homme a props d'UPS...." PLUS JAMAIS ".....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc - 9:18

Rassurre nous domi.....c'est pas ce qui t'es arrivé ????? affraid affraid affraid affraid jocolor cherry cherry cherry pig pig rendeer

https://www.onzemondial.com/serie-a/2019-2020/ac-milan-zlatan-evoque-comment-le-covid-19-l-a-frappe-449491
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:56

pirate a écrit:
Rassurre nous domi.....c'est pas ce qui t'es arrivé ????? affraid  affraid  affraid  affraid  jocolor  cherry  cherry  cherry  pig  pig  rendeer

https://www.onzemondial.com/serie-a/2019-2020/ac-milan-zlatan-evoque-comment-le-covid-19-l-a-frappe-449491
Un conseil faites tout pour éviter cette rencontre inamicale.
Les masques, le gel, la distanciation ne suffiront pas, alors foncez sur le vaccin.
Le covid est une douloureuse expérience. Soyez très prudent. study
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitimeMer 7 Avr - 6:27

Par les temps qui courent , et sans empiéter sur la vie privée d'autrui, on est en droit de s'inquiéter de l'absence prolongée d'un contributeur régulier du forum .
Raison pour laquelle je demande à l'ami Bratac , de faire un petit signe prouvant que c'est uniquement les semis de printemps qui l'accaparent et qui expliquent son silence qui dure...dure... dure ... depuis trop longtemps à mon goût scratch
Merci à lui  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonsoir - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonsoir   Bonjour, bonsoir - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonsoir
Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonsoir à tous
» On fait connaissance !
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: