Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ligue 1 - Saison 2016-17

Aller en bas 
+9
pirate
FatherTom
Bratac
El-Hadji Touffe
Lance
100&hors
domi
Laudric
Wlad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:29

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

Il faudra que tu relises attentivement le forum ! A moins de considérer que finir 15ème serait presque synonyme de Ligue des Champions...  Laughing

Les résultats de Guingamp ne sont pas une surprise et étaient même prévisibles. Ce club a fini seizième la saison passée et a pour unique objectif le maintien. Je continue de penser qu'ils atteindront leur objectif. On en reparlera fin mai.

A condition qu'ils perdent, sinon il n'y aura guère de messages, évidemment Laughing

Je vous sens tendu sur le sujet ..... Qu'on puisse penser que c'est meilleur qu'on ait eu me rassure un peu ! Je ne suis plus seul à ne rien y connaître au foot.......Rolling Eyes  

Tendu ? D'abord on n'est pas supporter de Guingamp. Et si on l'était, les deux premiers mois de compétition se sont bien passés  pour eux.

Nous n'avons pas connu un tel début de saison depuis 2013 et çà ne t'as pas empêché d'inviter Madame Casanova à faire ses valises il y a peu. Cà donne une idée du crédit qu'on peut accorder à tes propos........Quelque soit je sujet....

Je crois qu'aujourd'hui nous ne serons d'accord sur rien....Et tant mieux !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:42

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

Il faudra que tu relises attentivement le forum ! A moins de considérer que finir 15ème serait presque synonyme de Ligue des Champions...  Laughing

Les résultats de Guingamp ne sont pas une surprise et étaient même prévisibles. Ce club a fini seizième la saison passée et a pour unique objectif le maintien. Je continue de penser qu'ils atteindront leur objectif. On en reparlera fin mai.

A condition qu'ils perdent, sinon il n'y aura guère de messages, évidemment Laughing

Je vous sens tendu sur le sujet ..... Qu'on puisse penser que c'est meilleur qu'on ait eu me rassure un peu ! Je ne suis plus seul à ne rien y connaître au foot.......Rolling Eyes  

Tendu ? D'abord on n'est pas supporter de Guingamp. Et si on l'était, les deux premiers mois de compétition se sont bien passés  pour eux.

Nous n'avons pas connu un tel début de saison depuis 2013 et çà ne t'as pas empêché d'inviter Madame Casanova à faire ses valises il y a peu. Cà donne une idée du crédit qu'on peut accorder à tes propos........Quelque soit je sujet....

Je crois qu'aujourd'hui nous ne serons d'accord sur rien....Et tant mieux !!! Laughing Laughing Laughing  

Tu es fort pour comparer ce qui n'est pas comparable ! D'un côté un club qui vise l'une des deux premières places et de l'autre un club qui veut échapper aux trois dernières. Tu perçois la différence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:02

Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

La ou on est en droit de s’inquieter c’est que tout le monde reconnait que Kombouare a beneficie du remarquable travail realise lors de la saison precedente par Gourvennec. Le club a debute sur sa lancée et j’ai peur qu’on ne commence a sentir la patte du canak sur les bretons…avec le succes qu’on semble entrevoir ! Ceci etant je ne m’inquiete pas pour Guingamp…Le Graet veille !! Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:38

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

La ou on est en droit de s’inquieter c’est que tout le monde reconnait que Kombouare a beneficie du remarquable travail realise lors de la saison precedente par Gourvennec. Le club a debute sur sa lancée et j’ai peur qu’on ne commence a sentir la patte du canak sur les bretons…avec le succes qu’on semble entrevoir ! Ceci etant je ne m’inquiete pas pour Guingamp…Le Graet veille !! Cool Twisted Evil

Le remarquable travail de Gourvennec, c'est celui qui a permis à l'EAG de finir seizième la saison passée. Il ne faut pas penser qu'il a hérité d'une équipe de milieu de tableau !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

La ou on est en droit de s’inquieter c’est que tout le monde reconnait que Kombouare a beneficie du remarquable travail realise lors de la saison precedente par Gourvennec. Le club a debute sur sa lancée et j’ai peur qu’on ne commence a sentir la patte du canak sur les bretons…avec le succes qu’on semble entrevoir ! Ceci etant je ne m’inquiete pas pour Guingamp…Le Graet veille !! Cool Twisted Evil

Le remarquable travail de Gourvennec, c'est celui qui a permis à l'EAG de finir seizième la saison passée. Il ne faut pas penser qu'il a hérité d'une équipe de milieu de tableau !

Tu ne vas quand même pas nier que Guingamp a regulierement dispute des matches d’Europa League toutes ces dernieres saisons !!! Pour un bled de 6000 habitants san,s gros budget ca va etre impossible de ne pas impliquer celui qui était a la tete de cette equipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Oct - 17:49

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Au bout de trois journées on le voyait en Ligue des Champions ou presque et il allait les maintenir facilement, ai-je lu ici. Au bout de la huitième, les temps deviennent difficiles. On a de plus en plus de mal à finir un match à onze, on perd et on descent au classement pour se retrouver dans le ventre mou....Ou on espère rester.
Bertrand Desplat s'est résigné. Un technicien pour des "bourrins", qu'on appelle aussi des "guerriers"  çà n'allait pas même s'il leur a fait gagné une Coupe et jouer l'Europe. Alors il s'est rendu à l'évidence: C'est un comme eux qu'il nous faut, l'a voulu et l'a eu.study  

La ou on est en droit de s’inquieter c’est que tout le monde reconnait que Kombouare a beneficie du remarquable travail realise lors de la saison precedente par Gourvennec. Le club a debute sur sa lancée et j’ai peur qu’on ne commence a sentir la patte du canak sur les bretons…avec le succes qu’on semble entrevoir ! Ceci etant je ne m’inquiete pas pour Guingamp…Le Graet veille !! Cool Twisted Evil

Le remarquable travail de Gourvennec, c'est celui qui a permis à l'EAG de finir seizième la saison passée. Il ne faut pas penser qu'il a hérité d'une équipe de milieu de tableau !

Tu ne vas quand même pas nier que Guingamp a regulierement dispute des matches d’Europa League toutes ces dernieres saisons !!! Pour un bled de 6000 habitants san,s gros budget ca va etre impossible de ne pas impliquer celui qui était a la tete de cette equipe !!

Gourvennec a fait du bon travail à Guingamp. Mais ce n'est pas lors de sa dernière saison en Bretagne que ça saute le plus aux yeux. Preuve avec le classement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:06

INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Nancy se fait voler 3 points pour refus d’un but valable et se retrouve dernier du classement et on n’a entendu aucun dirigeant lorrain se plaindre ! Avec la video , en 30 secondes c’était regle car la phase de jeu est nette et sans ambiguite…saus pour l’arbitre de touche clown ! Etonnant de la part de Correa qui est plutôt un sanguin What a Face . Il a sans doute peur des sanctions ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct - 7:45

pirate a écrit:
INCOMPREHENSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!! Nancy se fait voler 3 points pour refus d’un but valable et se retrouve dernier du classement et on n’a entendu aucun dirigeant lorrain se plaindre ! Avec la video , en 30 secondes c’était regle car la phase de jeu est nette et sans ambiguite…saus pour l’arbitre de touche  clown  ! Etonnant de la part de Correa qui est plutôt un sanguin  What a Face . Il a sans doute peur des sanctions ???

Ah si....quand même.. Evil or Very Mad
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pablo-correa-entraineur-de-nancy-je-suis-en-colere/733064
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 7:42

Triste football francais qui voit des equipes comme Nice, deplorable sur le plan europeen, et Toulouse etre en tete apres Guingamp de notre championnat national !!! La seule vedette , depuis le depart d’Ibra, c’est….Ballot..telli clown , transparent et nullissime hier soir ! Il est vraiment temps que le Racing retrouve l’elite parce qu’on ne déparierait pas dans ce championnat de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:24

Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne Rolling Eyes Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:26

pirate a écrit:
Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Le match a tenu toutes ses promesses….ca a été d’un chiant abyssal et Antoine a été fidele a lui-meme…menant 1-0 a 15 minutes de la fin il a sorti un attaquant pour faire rentrer SA recrue de l’intersaison : le milieu de terrain Didot !!! Enfin !!!!! Twisted Evil
Bon c’est pas ca le plus important….le LOSC a mal joue et a perdu !! Il reste donc relegable bounce !Mais on a appris hier que le pingre Seydoux What a Face était dispose a recruter un attaquant au mercato d’hiver !!Fichter : c’est vrai qu’il ne dispose que de Mendes, Benzia, Lopes, Bauteac et De Preville ..ca fait un peu juste. clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:31

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Le match a tenu toutes ses promesses….ca a été d’un chiant abyssal et Antoine a été fidele a lui-meme…menant 1-0 a 15 minutes de la fin  il a sorti un attaquant pour faire rentrer SA recrue de l’intersaison : le milieu de terrain Didot !!! Enfin !!!!!  Twisted Evil

L'un de ces "golgoths" dont il raffole tant Laughing Comme quoi il vaut toujours mieux s'appuyer sur des faits pour analyser un match, sinon on en arrive à dire des choses qui n'ont aucun sens !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:47

pirate a écrit:
pirate a écrit:
Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Le match a tenu toutes ses promesses….ca a été d’un chiant abyssal et Antoine a été fidele a lui-meme…menant 1-0 a 15 minutes de la fin  il a sorti un attaquant pour faire rentrer SA recrue de l’intersaison : le milieu de terrain Didot !!! Enfin !!!!!  Twisted Evil
Bon c’est pas ca le plus important….le LOSC a mal joue et a perdu !! Il reste donc relegable  bounce !Mais on a appris hier que le pingre Seydoux What a Face  était dispose a recruter un attaquant au mercato d’hiver !!Fichter : c’est vrai qu’il ne dispose que de Mendes, Benzia, Lopes, Bauteac et De Preville ..ca fait un peu juste. clown

Je n'ai pas vu le match. Il y a tout de même mieux à faire un samedi soir que de regarder le LOSC... sauf quand on est supporter lillois évidemment !

J'ai regardé le résumé et vu notamment un très beau but guingampais !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:48

Lance a écrit:
J'ai regardé le résumé et vu notamment un très beau but guingampais !

Et une deuxième mi-temps avec un certain nombre d'occasions guingampaises, mais toutes loupées !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:23

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
J'ai regardé le résumé et vu notamment un très beau but guingampais !

Et une deuxième mi-temps avec un certain nombre d'occasions guingampaises, mais toutes loupées !
nostalgique de ak ??? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:27

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
J'ai regardé le résumé et vu notamment un très beau but guingampais !

Et une deuxième mi-temps avec un certain nombre d'occasions guingampaises, mais toutes loupées !
nostalgique de ak ??? bounce bounce

Je regrette tous les entraîneurs compétents qu'on a eus, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:59

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Le match a tenu toutes ses promesses….ca a été d’un chiant abyssal et Antoine a été fidele a lui-meme…menant 1-0 a 15 minutes de la fin  il a sorti un attaquant pour faire rentrer SA recrue de l’intersaison : le milieu de terrain Didot !!! Enfin !!!!!  Twisted Evil

L'un de ces "golgoths" dont il raffole tant Laughing Comme quoi il vaut toujours mieux s'appuyer sur des faits pour analyser un match, sinon on en arrive à dire des choses qui n'ont aucun sens !

On t’a déjà explique, mais on comprend que tu ne veuilles pas l’entendre Evil or Very Mad , que c’est Didot qui a propose ses services a l’intersaison pour des raisons familiales ! A Guingamp c’est le President qui decide et ca n’est qu’ensuite que l’entraineur donne son aval ou pas ! Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:16

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
pirate a écrit:
Aaahhhhh.....Guingamp-Lille ce soir en bretagne  Rolling Eyes  Rolling Eyes !!Ca sent le grand spectacle et quelque chose me dit qu’on va se regaler !!Je vois bien un petit 0-0 et j’en salive d’avance !! bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil

Le match a tenu toutes ses promesses….ca a été d’un chiant abyssal et Antoine a été fidele a lui-meme…menant 1-0 a 15 minutes de la fin  il a sorti un attaquant pour faire rentrer SA recrue de l’intersaison : le milieu de terrain Didot !!! Enfin !!!!!  Twisted Evil

L'un de ces "golgoths" dont il raffole tant Laughing Comme quoi il vaut toujours mieux s'appuyer sur des faits pour analyser un match, sinon on en arrive à dire des choses qui n'ont aucun sens !

On t’a déjà explique, mais on comprend que tu ne veuilles pas l’entendre  Evil or Very Mad  , que c’est Didot qui a propose ses services a l’intersaison pour des raisons familiales ! A Guingamp c’est le President qui decide et ca n’est qu’ensuite que l’entraineur donne son aval ou pas ! Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Pour moi le schéma normal, c'est la cellule de recrutement qui propose et l'entraîneur qui fait son choix. Aucun des deux schémas que tu cites ici ne me paraissent satisfaisants...

Au delà de ça, j'avoue ne pas te suivre. Autret, Ikoko, Lala, Olsen ou Scaramozzino n'ont rien à voir avec ces fameux "golgoths" dont tu parles souvent. Pourtant ces joueurs ont été recrutés la saison dernière à Lens !

Et que dire d'Ikoko ? Il est de notoriété publique qu'il a suivi Kombouaré à Guingamp sur décision de l'entraîneur. Mais c'est le président qui décide... Encore une théorie sortie de ton imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:30

pirate a écrit:
Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Ça te fait donc un point commun avec Kombouaré...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:35

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Ça te fait donc un point commun avec Kombouaré...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:27

domi a écrit:
Les caniches se font draguer par un zig au profil financier et foot hispano luxembourgeois...
j'ai l'impression d'avoir déjà vu cela quelque part ...

Déjà vu ça quelque part ? Oui, quand ce projet a été recalé à Lens puis à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:09

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Ça te fait donc un point commun avec Kombouaré...

Non non detrompe toi..y a d'autres sujets sur lesquels je peux etre d'accord avec lui!!Je vais prendre un exemple simple pour que tu comprennes ! Si AK dit que le ciel est bleu et que le soleil brille je suis tout a fait capable de dire moi aussi qu'il fait beau . Tu vois ce que je veux dire ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:28

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Ça te fait donc un point commun avec Kombouaré...

Non non detrompe toi..y a d'autres sujets sur lesquels je peux etre d'accord avec lui!!Je vais prendre un exemple simple pour que tu comprennes ! Si AK dit que le ciel est bleu et que le soleil brille je suis tout a fait capable de dire moi aussi qu'il fait beau . Tu vois ce que je veux dire ??? Twisted Evil

Toujours est-il que tu as sévèrement critiqué Blanchard et la cellule de recrutement. D'autres te disaient alors que lorsqu'il y aurait un peu d'argent au club, ils feraient mieux. C'est ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 8:32

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Les caniches se font draguer par un zig au profil financier et foot hispano luxembourgeois...
j'ai l'impression d'avoir  déjà vu cela quelque part ...

Déjà vu ça quelque part ? Oui, quand ce projet a été recalé à Lens puis à Marseille !

Seydoux a dû se dire qu'il était urgent de vendre car une éventuelle catastrophe lui coûterait très cher. Lille a fréquenté le bas de tableau la saison passée ; Lille fréquente le bas de tableau cette saison. A force, un jour ou l'autre...

Lopez n'avait pas assez d'argent pour acheter Lens (il voulait ou pouvait seulement racheter une partie des actions du crédit Agricole alors que la banque voulait vendre la totalité de ses parts) et Marseille. Mais il en a aujourd'hui suffisamment pour prendre la tête d'un élevage de caniches ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:20

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Ca a bien change pour Kombouare , lui qui a traite Blanchard comme une m-rde pendant deux saisons !!!

Ça te fait donc un point commun avec Kombouaré...

Non non detrompe toi..y a d'autres sujets sur lesquels je peux etre d'accord avec lui!!Je vais prendre un exemple simple pour que tu comprennes ! Si AK dit que le ciel est bleu et que le soleil brille je suis tout a fait capable de dire moi aussi qu'il fait beau . Tu vois ce que je veux dire ??? Twisted Evil

Toujours est-il que tu as sévèrement critiqué Blanchard et la cellule de recrutement. D'autres te disaient alors que lorsqu'il y aurait un peu d'argent au club, ils feraient mieux. C'est ce qu'il se passe...

Je persiste et je signe! Depuis 10 saisons au moins on n'a pas recrute un seul joueur qui se soit epanoui a Lens et que les clubs se soient arrache en faisant rentrer de l'argent dans nos caisses ! Dernier en date: Chavaria, egarre a Reims et qui ne va pas trainer a retourner dans son pays!!
Mais c'est un sujet de desaccord recurrent et que je ne tiens pas a poursuivre une n ième fois ici! On va donc admettre que Sénac et ses acolytes ont de remarquables réseaux et on prie tous les jours pour que d'autres clubs ne nous les piquent pas! Voila ..ca vous va ????Fin de la discussion!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 1 - Saison 2016-17   Ligue 1 - Saison 2016-17 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 1 - Saison 2016-17
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue 2 - Saison 2016-17
» Ligue 1 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2014-15
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Ligue 2 - Saison 2023-24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: