Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMatches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matches amicaux (saison 2016-17)

Aller en bas 
+8
Rukawa007
pirate
100&hors
Laudric
potierben
FatherTom
Wlad
Lance
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:59

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Lensois75 a écrit:
A noter également que Casanova est présent pour la rencontre de CFA. Je ne sais pas si cela deviendra une habitude de son côté mais c'est une bonne chose!

Une bonne chose que ne faisaient malheureusement pas Kombouaré ou Bölöni mais que faisaient les autres entraîneurs (Wallemme, Garcia, Sikora).

Je ne dis pas qu'il doive le faire à chaque match (il a un staff), mais en effet, c'est on ne peut plus logique, surtout en période de confection d'effectif de juger ceux qui pourront au cours de la saison, répondre à des besoins de compléments en première.

Kombouaré comptait sur son staff pour la CFA. Bertucci et Nadon étaient très souvent présents.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:45

A noter qu'Ignacio était également présent, et je ne suis pas certain mais je pense reconnaître Frétigne aussi sur une des photos du site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:37

Réaction entendue à linstant en tribune à la découverte de la composition des équipes : "Ben y'a pas d'attaquant"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:11

Lance a écrit:
Réaction entendue à linstant en tribune à la découverte de la composition des équipes : "Ben y'a pas d'attaquant"

Autret et Zoubir mais ca fait leger non ???? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Réaction entendue à linstant en tribune à la découverte de la composition des équipes : "Ben y'a pas d'attaquant"

Autret et Zoubir mais ca fait leger non ???? Crying or Very sad Crying or Very sad

Ce sont des joueurs offensifs mais pas des attaquants de pointe. Donc oui, c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:16

Apparemment bonne première de Ba qui impressionne les anglais, Zoubir et Bostock intéressants techniquement c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

Wlad a écrit:
Apparemment bonne première de Ba qui impressionne les anglais, Zoubir et Bostock intéressants techniquement c'est bien ça

Ba a raté quelques relances pourtant faciles. C'est dommage mais si ça n'avait pas été le cas, on ne l'aurait pas reconnu ! Laughing Pourquoi a-t-il été titularisé alors que Casanova semblait avoir une défense type ? Souci physique pour Fofana ou choix de l'entraîneur ?

Bostock semble avoir une belle qualité de passe. Zoubir est un joueur spectaculaire mais je persiste à dire qu'il serait plus utile ailleurs qu'en pointe.

L'équipe progresse. Le 5-3-2 fait que Scaramozzino se retrouve de temps en temps dans la surface adverse (Lala est beaucoup moins présent offensivement) et on constate alors une évidence : un joueur défensif n'y a pas les qualités d'un joueur offensif...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:50

Lance a écrit:
Bostock semble avoir une belle qualité de passe. Zoubir est un joueur spectaculaire mais je persiste à dire qu'il serait plus utile ailleurs qu'en pointe.

Bostock a l'air en effet intéressant. J'ai bien aimé le match de Bourigeaud, un des rares à se projeter vers l'avant en deuxième mi-temps.

Je suis d'accord pour Zoubir. On le remarque quand il décroche. Sa place est au milieu !

J'ai été surpris de ne pas voir Fortuné. J'aurais bien aimé qu'on termine le match avec quelqu'un de frais devant.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:18

Avec ce système a deux attaquants dont l’incontournable Autret qui a encore marque hier soir je me dis qu’on va avoir plethore de joueurs a cote de lui : Zoubir, Banza, Chevalier, Nanizayamo , Chouiar et Fortune et j’ai peur qu’on nous balade jusqu’à la fin du mercato avec la possible arrivée d’un pur attaquant( dixit Blanchard) . Et il faudra convaincre celui-ci qu’il jouera et qu’il ne sera pas la ….7ème roue du char !!!Pas facile , surtout si Bourg en Bresse est sur les rangs!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:50

Je pense que Banza, Nanizayamo, Chouiar sont voués à être en CFA, peut être même Gérard qui sait, et comme la feuille de match est réduite en L2 ... Dans ce système, si Autret et Zoubir sont pour Casanova des pointes alors avec Fortuné et Chevalier, c'est vrai que sans départs difficile de voir une autre recrue arriver mais qui sait ... Je l'espère toujours mon vrai buteur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:06

Wlad a écrit:
Je pense que Banza, Nanizayamo, Chouiar sont voués à être en CFA, peut être même Gérard qui sait, et comme la feuille de match est réduite en L2 ... Dans ce système, si Autret et Zoubir sont pour Casanova des pointes alors avec Fortuné et Chevalier, c'est vrai que sans départs difficile de voir une autre recrue arriver mais qui sait ... Je l'espère toujours mon vrai buteur !!!

Moi aussi mais comme on s’est déjà fait balader les saisons dernieres ….mefiance !En tout cas, cette fois, on ne pourra pas invoquer le manque de liquidites ! Ceux qu’on a achetes ne nous ont quasiment rien coute et comme on va recuperer 7 millions des transferts de Cyprien et Gbamin…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:13

pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Je pense que Banza, Nanizayamo, Chouiar sont voués à être en CFA, peut être même Gérard qui sait, et comme la feuille de match est réduite en L2 ... Dans ce système, si Autret et Zoubir sont pour Casanova des pointes alors avec Fortuné et Chevalier, c'est vrai que sans départs difficile de voir une autre recrue arriver mais qui sait ... Je l'espère toujours mon vrai buteur !!!

Moi aussi mais comme on s’est déjà fait balader les saisons dernieres ….mefiance !En tout cas, cette fois, on ne pourra pas invoquer le manque de liquidites ! Ceux qu’on a achetes ne nous ont quasiment rien coute et comme on va recuperer  7 millions des transferts de Cyprien et Gbamin…

Il ne t'a pas échappé que Martel avait présenté dès février un budget comportant 7,5 millions de vente. Solférino est depuis devenu actionnaire majoritaire. Comme cette société n'a apparemment pas mis d'argent pour cette saison, je doute que ca ait changé.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 7:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Je pense que Banza, Nanizayamo, Chouiar sont voués à être en CFA, peut être même Gérard qui sait, et comme la feuille de match est réduite en L2 ... Dans ce système, si Autret et Zoubir sont pour Casanova des pointes alors avec Fortuné et Chevalier, c'est vrai que sans départs difficile de voir une autre recrue arriver mais qui sait ... Je l'espère toujours mon vrai buteur !!!

Moi aussi mais comme on s’est déjà fait balader les saisons dernieres ….mefiance !En tout cas, cette fois, on ne pourra pas invoquer le manque de liquidites ! Ceux qu’on a achetes ne nous ont quasiment rien coute et comme on va recuperer  7 millions des transferts de Cyprien et Gbamin…

Il ne t'a pas échappé que Martel avait présenté dès février un budget comportant 7,5 millions de vente. Solférino est depuis devenu actionnaire majoritaire. Comme cette société n'a apparemment pas mis d'argent pour cette saison, je doute que ca ait changé.

Oui et ?????? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:00

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Wlad a écrit:
Je pense que Banza, Nanizayamo, Chouiar sont voués à être en CFA, peut être même Gérard qui sait, et comme la feuille de match est réduite en L2 ... Dans ce système, si Autret et Zoubir sont pour Casanova des pointes alors avec Fortuné et Chevalier, c'est vrai que sans départs difficile de voir une autre recrue arriver mais qui sait ... Je l'espère toujours mon vrai buteur !!!

Moi aussi mais comme on s’est déjà fait balader les saisons dernieres ….mefiance !En tout cas, cette fois, on ne pourra pas invoquer le manque de liquidites ! Ceux qu’on a achetes ne nous ont quasiment rien coute et comme on va recuperer  7 millions des transferts de Cyprien et Gbamin…

Il ne t'a pas échappé que Martel avait présenté dès février un budget comportant 7,5 millions de vente. Solférino est depuis devenu actionnaire majoritaire. Comme cette société n'a apparemment pas mis d'argent pour cette saison, je doute que ca ait changé.

Oui et ?????? Shocked Shocked

Tu sembles penser que le transfert de Gbamin et l'éventuel départ de Cyprien (tant que ce n'est pas fait...) vont permettre au club de récupérer de l'argent qui servira à recruter de nouveaux joueurs. Une somme de 7,5 millions d'euros semble avoir été mentionnée à la DNCG. Auquel cas les indemnités de recrutement ne servent pas à recruter de nouveaux joueurs mais à boucler le budget. L'enveloppe de recrutement est donc toujours la même (2 millions d'euros il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:18

pirate a écrit:
Avec ce système a deux attaquants dont l’incontournable Autret qui a encore marque hier soir je me dis qu’on va avoir plethore de joueurs a cote de lui : Zoubir, Banza, Chevalier, Nanizayamo , Chouiar et Fortune  et j’ai peur qu’on nous balade jusqu’à la fin du mercato avec la possible arrivée d’un pur attaquant( dixit Blanchard) . Et il faudra convaincre celui-ci qu’il jouera et qu’il ne sera pas la ….7ème roue du char !!!Pas facile , surtout si Bourg en Bresse est sur les rangs!!! Twisted Evil

Je ne vois pas en quoi Autret serait incontournable. Qu'est-ce qui te fait dire ça après la période de préparation ? Il a marqué hier, certes. Mais Zoubir a globalement était plus décisif qu'Autret.

Il va y avoir pléthore de joueurs à côté des deux titulaires ? Déjà, il faut des remplaçants dans un groupe, même si on se souvient que pour toi s'il y a un titulaire à disposition de l'entraîneur alors l'effectif est complet Wink

Ensuite tu mélanges un peu tout. Au vu de la préparation, Chouiar ne postulera pas à l'un des postes d'attaque puisqu'il a joué en milieu relayeur.

Enfin, Fortune est parti il y a un an, cette saison c'est Fortuné qui est à Lens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil - 8:25

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Avec ce système a deux attaquants dont l’incontournable Autret qui a encore marque hier soir je me dis qu’on va avoir plethore de joueurs a cote de lui : Zoubir, Banza, Chevalier, Nanizayamo , Chouiar et Fortune  et j’ai peur qu’on nous balade jusqu’à la fin du mercato avec la possible arrivée d’un pur attaquant( dixit Blanchard) . Et il faudra convaincre celui-ci qu’il jouera et qu’il ne sera pas la ….7ème roue du char !!!Pas facile , surtout si Bourg en Bresse est sur les rangs!!! Twisted Evil

Je ne vois pas en quoi Autret serait incontournable. Qu'est-ce qui te fait dire ça après la période de préparation ? Il a marqué hier, certes. Mais Zoubir a globalement était plus décisif qu'Autret.

Et pourquoi ne pas associer les deux avec un attaquant (voire même deux !) ? Malheureusement impossible dans le 5-3-2 actuel. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:02

pirate a écrit:
Match amical ce soir du Racing face a une equipe locale a Marakech ! Pas de Landre, de Ba, de Chevalier ni d’Olsen !! Mais sont ils seulement du voyage ???????
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:06

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Match amical ce soir du Racing face a une equipe locale a Marakech ! Pas de Landre, de Ba, de Chevalier ni d’Olsen !! Mais sont ils seulement du voyage ???????

Je m'étais fait la remarque hier en ne les voyant pas sur les photos publiées sur le site officiel. A mon avis, ils ne sont pas du voyage. Vous imaginez si Olsen et/ou Chevalier marquai(en)t ? Il faudrait alors justifier leur incompréhensible mise à l'écart...

Casanova a préféré emmener des jeunes qui ne sont pas encore en équipe réserve (la CFA joue ce mercredi). Ça a aucune utilité... comme ce stage de pré-vacances d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:31

Victoire 4-2 avec un doublé de Klonaridis, un but de Banza (sur péno, faut pas déconner) et une tête de Lopez.

Notons que sur le vieux streaming que j'ai trouvé, il me semble bien que Lala fait une passe immonde en retrait pour l'attaquant adverse qui a ouvert le score... Plein de nonchalance. Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 6:35

Je ne m'étais pas trompé.

https://www.youtube.com/watch?v=o5k2VHQ0Ygs&feature=youtu.be

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:29

Deux miracles hier soir , au pays de Mohamed VI……Fofana a rejoue au foot et Banza a marque Rolling Eyes . On relativisera la performance de ce dernier neanmoins car c’est sur penalty !! Pour le reste on parle de une ou deux recrues dans certains forums et de deux ou trois dans d’autres !Mais quelque chose me dit que tout ca sera conditionne par des departs et que , de ce cote la, c’est pas gagne ! Chevalier devrait pouvoir refaire une pige chez les belges mais pour les autres ce sera peut-etre moins evident !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 8:59

El-Hadji Touffe a écrit:
Je ne m'étais pas trompé.

https://www.youtube.com/watch?v=o5k2VHQ0Ygs&feature=youtu.be


Ce n'est pas grave : il jouera contre Metz. Et aussi à Tours. Puis contre Nîmes, etc.

En dehors d'une blessure ou d'une suspension, que faut-il pour qu'un joueur qui est mauvais perde sa place ?

Cet été, lors des matches de préparation, je me suis ennuyé comme je ne m'étais jamais ennuyé lors de ces rencontres amicales. Casanova devait également s'ennuyer et il a tué le temps en remplissant les feuilles de match des 38 journées de Championnat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 9:44

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Je ne m'étais pas trompé.

https://www.youtube.com/watch?v=o5k2VHQ0Ygs&feature=youtu.be


Ce n'est pas grave : il jouera contre Metz. Et aussi à Tours. Puis contre Nîmes, etc.

En dehors d'une blessure ou d'une suspension, que faut-il pour qu'un joueur qui est mauvais perde sa place ?

Dans une situation normale, on prendrait un arrière latéral capable de jouer des deux côtés. On aurait plus de concurrence à droite et il pourrait dépanner à gauche sachant que Hafez va partir à la CAN. Mais comme les titulaires sont inamovibles quelque soit leurs performances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Matches amicaux (saison 2016-17)   Matches amicaux (saison 2016-17) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matches amicaux (saison 2016-17)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Matches amicaux (saison 2018-19)
» Matches amicaux (saison 2022-23)
» Matches amicaux (saison 2019-20)
» Matches amicaux (saison 2014-15)
» Matches amicaux (saison 2020-21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: