Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Aller en bas 
+9
Myka
Lance
Wlad
FatherTom
rclman007
pirate
domi
El-Hadji Touffe
Laudric
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:36

Belle victoire même si nous n'avons eu que très peu d'occasion en première mi-temps. Je n'attendais pas grand chose de Gérard, je le trouve intéressant de par sa technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:05

rclman007 a écrit:
Je n'attendais pas grand chose de Gérard.

Pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:13

Depuis le le 2 juillet, je répétais rencontre après rencontre que le 5-3-2 ne fonctionnais pas et j'avançais toujours les mêmes explications. C'est donc avec plaisir que j'ai pris connaissance de la composition de l'équipe et avec joie que j'ai constaté que le 4-3-3 fonctionnait évidemment beaucoup mieux que le 5-3-2. Casanova dit avoir aligné ce système en raison de l'absence de défenseurs centraux. Si c'est la véritable raison, c'est regrettable. Quoi qu'il en soit, comment revenir au 5-3-2 désormais ?

Au niveau des joueurs, on peut féliciter la cellule recrutement pour avoir déniché Bostock et Fortuné. Vachoux a fait un match de qualité, prouvant ce qu'on savait tous : il aurait pu être titulaire en L2 cette saison. Duverne a confirmé ce qu'il avait montré contre Tours. Bellegarde est entré en fin de match pour jouer un peu plus haut, là où je l'ai vu de nombreuses fois en CFA. Je l'ai trouvé encore meilleur qu'en milieu récupérateur.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:37

Après à peu près tous les matches que j'ai vus, je me dis que Bostock est un joueur intéressant. Il fait des passes comme on n'a plus vu depuis longtemps !

Avec lui, mais aussi avec Chouiar et Gérard, on était plutôt bons techniquement au milieu. Ce qui nous a permis de temporiser en conservant le ballon, mais aussi d'enclencher des mouvements. C'était très appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:39

Lance a écrit:
Au niveau des joueurs, on peut féliciter la cellule recrutement pour avoir déniché Bostock et Fortuné.

+1

Je cite lequipe.fr :

"Le bon recrutement lensois.
Les supporters de Lens, eux, peuvent remercier… la cellule de recrutement. Dégoté à Béziers, Kevin Fortuné a inscrit un doublé de la tête contre l’AC Ajaccio (3-0). Egalement arrivé cet été, Bostock avait ouvert le score sur un coup franc direct du gauche.
"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:48

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Au niveau des joueurs, on peut féliciter la cellule recrutement pour avoir déniché Bostock et Fortuné.

+1

Je cite lequipe.fr :

"Le bon recrutement lensois.
Les supporters de Lens, eux, peuvent remercier… la cellule de recrutement. Dégoté à Béziers, Kevin Fortuné a inscrit un doublé de la tête contre l’AC Ajaccio (3-0). Egalement arrivé cet été, Bostock avait ouvert le score sur un coup franc direct du gauche.
"

Mouais, on va arrêter de s'enflammer après avoir gagné un pauvre match de Coupe de la Ligue face à une équipe d'Ajaccio remaniée. On a vu des bonnes choses, certes. C'était très agréable, certes. J'ai vu des enchaînements techniques qui avaient de la gueule et ça fait plaiz. J'étais heureux de revoir Vachoux, OK. Mais de là à "remercier" notre cellule de recrutement après ça...

Rappelons qu'un soir de juillet 2011, après avoir planté 3-0 en Coupe de la Ligue contre Clermont, j'avais entendu pas mal de gens balancer des trucs du genre "Waouh, Ali Mathlouti, quelle recrue ! On va tout péter devant !" ou encore de "Baal, quelle bombe dans le couloir !" sans oublier les "Ducasse, voilà un recrutement intelligent !"

J'étais assez d'accord avec le fait qu'on avait réalisé un sacré match à l'époque (comme ce soir). Mais la suite fut pourrie, pourrie. Nos recrues, avec Bérenguer le boulet, avaient passé la saison à se chier dessus (seul Toudic, à mes yeux, avait réussi quelques bons trucs sur le long terme).

Je comprends l'élan d'optimisme né d'une prestation du jour où on a réussi des une-deux, où on a provoqué et même vu des dribbles bien sentis. je comprends que le Fortune (que je sens vraiment bien) nous fait bander, nous qui devons nous contenter de Banza (Fortuné qui a mis trois fois plus de buts que le Simon titulaire pendant six mois la saison dernière) ou de Nanizayamo depuis un an. Je souhaite que tous ces paris soient gagnants, évidemment, et je ne dis pas que ça n'arrivera pas. Je ne manquerai pas de souligner les bons choix des dirigeants si tel est le cas. Mais là, en fait, on a gagné qu'un match...

Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:51

Bon, par contre, ce 4-4-2, j'y crois vraiment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23168
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:03

Quelques chiffres…4/4/2….3-0 je crois que c’est clair même si ca demande confirmation face a une equipe d’un autre niveau ! La question se pose desormais :Casanova continuera t’il dans ce schema et quid des consequences sur la formation ???Jouera t’on en 4/4/2 ou 4/3/3 mais conservera t’on le 3/5/2 pour les CFA, U19 et U17 ??? Et que doit on recruter pour l’equipe premiere ??
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:40

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je n'attendais pas grand chose de Gérard.

Pour quelle raison ?

Il a très peu joué l'année dernière avec Créteil ce qui me laissait perplexe. Bon il ne faut pas s'enflammer mais il a l'air intéressant.
Par contre vous avez vu un 442 vous? Moi j'y vois un 433 avec Koukou devant la défense, Bostock et chouiar en relayeur Gerard et Autret en ailiers et Fortuné en pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:59

Ben j'ai passé une très bonne soirée hier !!! Du jeu, des buts, une belle victoire et de la joie !!! On attend la suite mais ce qui est pris n'est plus à prendre. On peut certes mégoter sur la qualité de l'abversaire du soir mais là, nous sommes dans notre "catégorie" et le Barça n'en fait pas partie....
Le petit plus: les ramasseurs de balle étaient de Sailly Labourse et c'est là ou j'ai vu le jour....Il y a longtemps .... Cool
Le second petit plus: Hier soir pas de trompettes dans les travées et j'ai trouvé çà très bien. Que sont elles devenues ? Auraient elles été avalées ??? Suspect

Edit: Prochain tour Paris FC le 23 août à Bollaert.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:31

pirate a écrit:
Quelques chiffres…4/4/2….3-0 je crois que c’est clair même si ca demande confirmation face a une equipe d’un autre niveau ! La question se pose desormais :Casanova continuera t’il dans ce schema et quid des consequences sur la formation ???Jouera t’on en 4/4/2 ou 4/3/3 mais conservera t’on le 3/5/2 pour les CFA, U19 et U17 ??? Et que doit on recruter pour l’equipe premiere ??

C'est pas si clair puisqu'on a en fait joué en 4-3-3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:34

rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je n'attendais pas grand chose de Gérard.

Pour quelle raison ?

Il a très peu joué l'année dernière avec Créteil ce qui me laissait perplexe. Bon il ne faut pas s'enflammer mais il a l'air intéressant.

Je ne le connaissais que de nom. Le gros doute, c'était effectivement son physique puisqu'il a enchaîné les blessures. Mais d'après ce qu'on avait pu lire, il avait du potentiel et était un des meilleurs de sa promotion au centre de formation du PSG. Sur deux matches, il a effectivement montré des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:57

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Je n'attendais pas grand chose de Gérard.

Pour quelle raison ?

Il a très peu joué l'année dernière avec Créteil ce qui me laissait perplexe. Bon il ne faut pas s'enflammer mais il a l'air intéressant.

Je ne le connaissais que de nom. Le gros doute, c'était effectivement son physique puisqu'il a enchaîné les blessures. Mais d'après ce qu'on avait pu lire, il avait du potentiel et était un des meilleurs de sa promotion au centre de formation du PSG. Sur deux matches, il a effectivement montré des choses intéressantes.

C'est un pari sur sa capacité à tenir la saison physiquement, mais techniquement parlant, on dit beaucoup de bien de lui à sa sortie de sa formation au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10981
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:02

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Au niveau des joueurs, on peut féliciter la cellule recrutement pour avoir déniché Bostock et Fortuné.

+1

Je cite lequipe.fr :

"Le bon recrutement lensois.
Les supporters de Lens, eux, peuvent remercier… la cellule de recrutement. Dégoté à Béziers, Kevin Fortuné a inscrit un doublé de la tête contre l’AC Ajaccio (3-0). Egalement arrivé cet été, Bostock avait ouvert le score sur un coup franc direct du gauche.
"

Mouais, on va arrêter de s'enflammer après avoir gagné  un pauvre match de Coupe de la Ligue face à une équipe d'Ajaccio remaniée. On a vu des bonnes choses, certes. C'était très agréable, certes. J'ai vu des enchaînements techniques qui avaient de la gueule et ça fait plaiz. J'étais heureux de revoir Vachoux, OK. Mais de là à "remercier" notre cellule de recrutement après ça...

C'est le journaliste de lequipe.fr qui souhaite la remercier ! Moi je me contente de dire que certains joueurs me plaisent. Pas seulement face à Ajaccio, mais dans tous les matches que j'ai vus depuis début juillet !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:45

El-Hadji Touffe a écrit:

Rappelons qu'un soir de juillet 2011, après avoir planté 3-0 en Coupe de la Ligue contre Clermont, j'avais entendu pas mal de gens balancer des trucs du genre "Waouh, Ali Mathlouti, quelle recrue ! On va tout péter devant !"

Mathlouthi avait fait un bon mois d'août. Et puis plus rien...

Il faut évidemment attendre pour avoir des certitudes sur les recrues. Il m'étonnerait cependant qu'un joueur comme Bostock nous fasse une Mathlouthi. Il a une qualité de passe comme on n'a pas vu à Lens depuis bien longtemps. C'est de la technique, ça ne se perd pas. Depuis son premier match amical, il donne satisfaction. C'était un espoir anglais (international U16, U17, U19, plus jeune joueur de Tottenham à avoir disputé une rencontre européenne) qui a eu du mal à s'imposer outre-Manche mais sur lequel on a lu de bonnes choses sur des sites belges. Il n'a que 24 ans. On va donc attendre mais il y a tout de même une odeur de bonne pioche...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:22

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Au niveau des joueurs, on peut féliciter la cellule recrutement pour avoir déniché Bostock et Fortuné.

+1

Je cite lequipe.fr :

"Le bon recrutement lensois.
Les supporters de Lens, eux, peuvent remercier… la cellule de recrutement. Dégoté à Béziers, Kevin Fortuné a inscrit un doublé de la tête contre l’AC Ajaccio (3-0). Egalement arrivé cet été, Bostock avait ouvert le score sur un coup franc direct du gauche.
"

Mouais, on va arrêter de s'enflammer après avoir gagné  un pauvre match de Coupe de la Ligue face à une équipe d'Ajaccio remaniée. On a vu des bonnes choses, certes. C'était très agréable, certes. J'ai vu des enchaînements techniques qui avaient de la gueule et ça fait plaiz. J'étais heureux de revoir Vachoux, OK. Mais de là à "remercier" notre cellule de recrutement après ça...

C'est le journaliste de lequipe.fr qui souhaite la remercier ! Moi je me contente de dire que certains joueurs me plaisent. Pas seulement face à Ajaccio, mais dans tous les matches que j'ai vus depuis début juillet !

Tu cites l'équipe et je pensais que tu partageais cette idée de remercier la cellule de recrutement. Perso, vue son manque de discernement depuis dix ans, elle pourrait aller me chercher un nouveau Varane ou un nouveau Griezmann dans la semaine qu'elle serait encore clairement déficitaire à mes yeux... bounce

Encore une fois : oui,il y a quelques mecs qui dégagent un truc intéressant. J'étais d'ailleurs très heureux (pour suivre vraiment de près le championnat National,), qu'on aille chercher Fortuné. Mais si on s'arrêtait juste aux prémices de juillet, et si on ne le connaissait pas vraiment, on pourrait se dire que Scaramozzino est un sacré putain de joueur. Comme on pourrait dire qu'Autret est un joueur plus que moyen lol!

Fortuné m'emballe vraiment. J'attends de voir ce que vaut le bon Teddy. Pour Bostock, je le trouve lent et emprunté parfois mais il a une bonne pâte et, malgré sa nonchalance, exerce un assez bon pressing sur le porteur (paradoxal, je sais mais je n'explique pas cette sensation quand je le vois se mouvoir).

Gerard ou Chouiar semblent pas dégueu mais Nomenjanahary aussi, sur quelques fulgurances, était capable de ressemblé à Bryan Giggs (le beau-frère de Ryan). Défensivement, Fofana a, pour l'heure, rien montré de bien excitant. Quant à Douchez, même s'il nous a sauvé la barraque à Niort sur une belle parade, je l'ai trouvé sacrément moyen sur les deux buts contre Tours. Et comme je préfère Vachoux, je ne suis pas objectif...

Bref, je ne m'enflamme vraiment pas. Même si j'aimerais bien... cheers
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:24

Et puis, enfin, pour l'équipe première, la meilleure recrue c'est ... Bellegarde. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:53

El-Hadji Touffe a écrit:
Quant à Douchez, même s'il nous a sauvé la barraque à Niort sur une belle parade, je l'ai trouvé sacrément moyen sur les deux buts contre Tours.

Tout comme il était sacrément......... pas concerné lors de l'échauffement hier !!! Et je suis réputé pour être d'une grande objectivité.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:52

El-Hadji Touffe a écrit:
Et puis, enfin, pour l'équipe première, la meilleure recrue c'est ... Bellegarde. Laughing
un bon ptit jeune . Il m'a impressionné face à tours et hier lors de sa rentrée . Tout comme lance le soulignait plus haut il a l air d avoir de meilleurs disposition en percussion un cran plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 31/07/2015

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:06

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Rappelons qu'un soir de juillet 2011, après avoir planté 3-0 en Coupe de la Ligue contre Clermont, j'avais entendu pas mal de gens balancer des trucs du genre "Waouh, Ali Mathlouti, quelle recrue ! On va tout péter devant !"

Mathlouthi avait fait un bon mois d'août. Et puis plus rien...

Il faut évidemment attendre pour avoir des certitudes sur les recrues. Il m'étonnerait cependant qu'un joueur comme Bostock nous fasse une Mathlouthi. Il a une qualité de passe comme on n'a pas vu à Lens depuis bien longtemps. C'est de la technique, ça ne se perd pas. Depuis son premier match amical, il donne satisfaction. C'était un espoir anglais (international U16, U17, U19, plus jeune joueur de Tottenham à avoir disputé une rencontre européenne) qui a eu du mal à s'imposer outre-Manche mais sur lequel on a lu de bonnes choses sur des sites belges. Il n'a que 24 ans. On va donc attendre mais il y a tout de même une odeur de bonne pioche...

Depuis le jour où on a recruté Bostock, je me demande ce qu'il fait à Lens en L2 ! Quand j'ai vu la qualité de passes et sa vision de jeu sur les vidéos, je me suis dit il y a un hic quelque part. Je me suis dit qu'il ne doit pas faire les efforts défensif, lu ses interviews ce n'est pas ça, problème dans le comportement ? Pas l'impression vu les échos de Belgique.

Je suis étonné d'avoir un si bon joueur en L2, j'attends encore pour voir si le "hic" apparait, mais à le potentiel pour être la meilleure recrue depuis 10 ans facile!

Il attire le ballon et le bonifie, j'espère que Chevalier est l'attaquant d'espace annoncé, des bons appels avec ce passeur...
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:39

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Rappelons qu'un soir de juillet 2011, après avoir planté 3-0 en Coupe de la Ligue contre Clermont, j'avais entendu pas mal de gens balancer des trucs du genre "Waouh, Ali Mathlouti, quelle recrue ! On va tout péter devant !"

Mathlouthi avait fait un bon mois d'août. Et puis plus rien...

Il faut évidemment attendre pour avoir des certitudes sur les recrues. Il m'étonnerait cependant qu'un joueur comme Bostock nous fasse une Mathlouthi. Il a une qualité de passe comme on n'a pas vu à Lens depuis bien longtemps. C'est de la technique, ça ne se perd pas. Depuis son premier match amical, il donne satisfaction. C'était un espoir anglais (international U16, U17, U19, plus jeune joueur de Tottenham à avoir disputé une rencontre européenne) qui a eu du mal à s'imposer outre-Manche mais sur lequel on a lu de bonnes choses sur des sites belges. Il n'a que 24 ans. On va donc attendre mais il y a tout de même une odeur de bonne pioche...

Depuis le jour où on a recruté Bostock, je me demande ce qu'il fait à Lens en L2 ! Quand j'ai vu la qualité de passes et sa vision de jeu sur les vidéos, je me suis dit il y a un hic quelque part. Je me suis dit qu'il ne doit pas faire les efforts défensif, lu ses interviews ce n'est pas ça, problème dans le comportement ? Pas l'impression vu les échos de Belgique.

Je suis étonné d'avoir un si bon joueur en L2, j'attends encore pour voir si le "hic" apparait, mais à le potentiel pour être la meilleure recrue depuis 10 ans facile!

Il attire le ballon et le bonifie, j'espère que Chevalier est l'attaquant d'espace annoncé, des bons appels avec ce passeur...

Apparemment, il aurait une étiquette de soucis comportementaux dans sa jeunesse, toutefois il est pétri de talent, au sortir de Tottenham, il devait faire une belle carrière.
Je pense que désormais il s'est assagi et pourrait mettre à profit ses aptitudes techniques cette saison, et nous en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:57

Vachoux fait quand même 3 arrêts décisifs, avec un peu de réussite certes .. !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:33

J'étais au match avec grand plaisir hier: mon premier depuis des lustres ( stade de France, Lens Marseille).
Tout a été dit pour ce match : je m'attendais à un 5 3 2 voire un 5 4 1 j' ai vu un 4 3 3.
Bostock est un très bon joueur, juste. De la justesse, on en a un peu manqué en première période, du moins jusqu'au but. Mais je ne nous ai jamais senti en danger et plutôt sûr de notre sujet.
J'ai trouvé Gérard et chouiar très bons tous les deux.
Autret, moyen, m'a un peu déçu.
Bon match de vachoux qui sort 3 ou 4 situations chaudes et que je sentais serein.
Ça reste à confirmer mais l'effectif tel qu'il est est de qualité sous ce dispositif.
En changeant scaramozzino, ce serait top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: