Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'été 2016 - Page 22 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mercato d'été 2016

Aller en bas 
+16
pirate
Rukawa007
chti69
Vianney
micadusud
quieroy62
domi
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lensois75
Wlad
100&hors
Laudric
potierben
fleurdelens
geolaz6238
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
pirate




Messages : 23171
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 22 Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:11

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Si on ne monte pas avec un tel effectif c’est a desesperer !!  

Bratac a écrit:
out le monde est content et même Casa pense qu'on peut jouer la montée.......Attention un ascensseur çà sert à descendre aussi...

Tiens, des avis totalement opposés Wink

Oui ! mais rien de surprenant !!! Je n'y connais rien en foot et c'est pirate qui le dit depuis.............Toujours.. Laughing

C’est vrai mais je reconnais qu’a la lecture des messages de nos editorialistes et ,accessoirement , des forumistes , tu as fait d’enormes progres  bounce  cheers ! Ca se voit d’ailleurs car tu as beaucoup regresse dans les differents classements pour les pronos  clown !! Il faut perseverer et un jour, peut-etre… Cool pirat

Certes ....Mais sans fausse modestie, je crois que c'est principalement ma relecture qui m'enrichit..... Laughing  Laughing  Laughing


J’aime beaucoup le « sans fausse modestie » Laughing Laughing …..Ah le melon..La tête , les chevilles…y a pas que la chaleur qui les fait gonfler… Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 22 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:43

Ceux qui étaient au Touquet cet été se souviennent des "oh Patrick ! oh !" lancés à Olsen. Le voici donc sur la liste des transferts. Profil trop technique, pas assez physique pour Casanova. Je le regrette, je trouvais la saison dernière que c'était une bonne pioche. Certes, il jouait peu avec en face de lui Cyprien Gbamin et Bourigeaud. Mais quand il entrait en jeu il amenait de la technique et des buts (4 il me semble) !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'été 2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:31

pirate a écrit:
Quant a Chevalier il nous a été survendu en debut de saison( ce qui a justifie ma defiance) et je me garderais bien de le juger…je ne l’ai vu joue qu’une fois(en Coupe) et ca a été catastrophique !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'été 2016 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'été 2016   Mercato d'été 2016 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'été 2016
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Mercato d'été 2016
» Mercato d'hiver 2016
» Mercato d'été 2021
» Mercato d'été 2024
» Mercato d'été 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: