Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChants et ambiances dans les stades - Page 19 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Chants et ambiances dans les stades

Aller en bas 
+17
pirate
rclman007
20cent
DUBITATIFF
le doc
El-Hadji Touffe
potierben
Raoul
Bratac
FatherTom
domi
100&hors
Wlad
jeromeqst
fleurdelens
Laudric
Lance
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:39

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ce que tu dis n'est en effet pas révolutionnaire mais complètement con !

Les ultras sont tous des cons. Sans exception. Ce que j'écris est con. Même complétement con. Voilà qui ne fait que renforcer la crédibilité de ton discours.



Suis le fil de la discussion , où au moins essaye , tu ne seras pas à chacune de tes interventions en retard d'un train .
Je sais bien que c'est difficile , mais fait au moins un effort .


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 19 Juil - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:52

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Pour le 2 , je vois bien en effet quelques stadiers interdire l'accès à une centaine de gentils ultras ou de les mettre dehors si ils ne respectent pas les règles ( Excusez moi Monsieur, vous ave un comportement inadapté , je vous demanderai de sortir Rolling Eyes )

Parce que dans le contexte actuel, tu préconises des entrées de personnes par centaines ? scratch

Et donc, tu considères que celui qui a raison, c'est celui qui est en nombre ou, allons peut-être plus loin, celui qui montre ses gros bras, plutôt que celui qui est sensé être là pour que les règles soient respectées ? Bravo.

Si le stadier se fait déborder, il existe la solution d'interpeler les contrevenants à la sortie pour ne plus les faire revenir.


Je me garderai bien de préconiser quoique ce soit , je vous laisse ce soin à toi et ton double avec des solutions , je répète, plus connes les unes que les autres .
On sait bien que les supporters arrivent au stade en groupe , que les contraindre dans ces conditions à adopter des comportements normaux et non pas de meute relève de la pure utopie , que les stadiers ne sont pas là pour prendre des risques pour eux mêmes , ils ne sont pas et heureusement, payés pour çà, enfin qu'intercepter les "contrevenants" implique d'abord de les avoir identifiés et ensuite d'avoir l'autorité "judiciaire" pour le faire , ce qui relève de l'impossible .
Même les policiers Chinois pourtant formés à une répression sévère n'y arrivent pas à Hong Kong et vous voudriez que des stadiers puissent le faire .clown
La réalité n'a rien à voir avec le monde imaginaire que vous vous êtes construit .


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 19 Juil - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:01

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Tout le monde au départ serait donc sur un pied d'égalité , connaitrait les règles du jeu , chaque groupe d'ultras étant ainsi mis devant sa responsabilité , libre à lui de les accepter ou de les refuser en pénalisant son club dans ce dernier cas .

Les règles ne s'appliquent pas qu'aux ultras mais à tout le monde.

Il a été mentionné que dans le match au Havre, des groupes se formaient pour discuter au fil des minutes. Je ne pense pas que ce soit tous des ultras. Et allons plus loin que le foot : quand je vois jusqu'à hier des membres du gouvernement les uns à côté des autres, sans masque, ce n'est pas des ultras. Autrement dit, au foot comme ailleurs, tout le monde est susceptible de ne pas respecter ces mesures...


Hors sujet !
Les membres du gouvernement ne se sautent pas dans les bras, ne se congratulent pas .... en fait ils font comme n'importe quel citoyen ordinaire : ils vaquent à leurs occupations , sans masque , dans les lieux publics et non comme une horde hurlante de primates  agressifs défendant un territoire imaginaire .
Par contre il ne t'a pas échappé que la fréquentation d'un stade fait l'objet de prescriptions spécifiques dont notamment le port du masque puisque là on assiste à des rassemblements massifs dans un espace contraint source de propagation du virus .


Dernière édition par DUBITATIFF le Dim 19 Juil - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 5:21

Dans cette affaire, notre pays a remporté le 1er prix du ridicule en stoppant très tôt et définitivement les compétitions, il le sera aussi en ouvrant les stades au public et à sa proportion de pommes pourries.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:28

Bratac a écrit:
Dans cette affaire, notre pays a remporté le 1er prix du ridicule en stoppant très tôt et définitivement les compétitions, il le sera aussi en ouvrant les stades au public et à sa proportion de pommes pourries.

Il y a régulièrement des articles dans L'Equipe sur d'autres pays qui comptent également ouvrir leurs stades la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 6:40

Lecture de L'Equipe :

- Au cours du match PSG-Beveren, les stadiers - qui ne peuvent paraît-il pas intervenir - ont fait monter à l'étage supérieur les membres de deux associations, ce qui a permis d'alléger le nombre de personnes présentes à l'étage inférieur. Une solution se dessine : au lieu de concentrer les supporters actifs dans une même tribune, les disséminer dans les différentes tribunes du stades.

- En deuxième période de ce match, les ultras (tous des cons a-t-on lu ici...) ont déployé une banderole avec des soignants invités par le club pour remercier le travail fait par le personnel hospitalier. Ceux qui veulent le huis clos et donc empêcher tous les ultras d'aller au stade souhaitent par la même occasion empêcher le personnel soignant et tous les gens qui respectent les règles dans un stade de pouvoir s'y rendre.

- "Peut-être faut-il faire jouer le PSG à huis clos, estime Patrick Wolff. Il n'y a pas de raison que tous les autres sports et que tous les autres clubs de foot qui se tiennent bien en subissent les conséquences." Et bien il n'y a pas de raison que toutes les personnes qui se tiennent correctement dans un stade - que ce soit au Parc des Princes ou ailleurs - subissent les conséquences du mauvais comportement d'une minorité !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:35

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Tout le monde au départ serait donc sur un pied d'égalité , connaitrait les règles du jeu , chaque groupe d'ultras étant ainsi mis devant sa responsabilité , libre à lui de les accepter ou de les refuser en pénalisant son club dans ce dernier cas .

Les règles ne s'appliquent pas qu'aux ultras mais à tout le monde.

Il a été mentionné que dans le match au Havre, des groupes se formaient pour discuter au fil des minutes. Je ne pense pas que ce soit tous des ultras. Et allons plus loin que le foot : quand je vois jusqu'à hier des membres du gouvernement les uns à côté des autres, sans masque, ce n'est pas des ultras. Autrement dit, au foot comme ailleurs, tout le monde est susceptible de ne pas respecter ces mesures...


Hors sujet !
Les membres du gouvernement ne se sautent pas dans les bras, ne se congratulent pas ....

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 U34c
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:49

Lance a écrit:
Ceux qui veulent le huis clos et donc empêcher tous les ultras d'aller au stade souhaitent par la même occasion empêcher le personnel soignant et tous les gens qui respectent les règles dans un stade de pouvoir s'y rendre.

Tous ceux qui veulent couper les vivres aux dictatures et empêcher les tyrans de sévir, souhaitent, par la même occasion empêcher les enfants de se nourrir et de vivre en les privant de nourriture.

Lance t'es une caricature de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:10

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Ceux qui veulent le huis clos et donc empêcher tous les ultras d'aller au stade souhaitent par la même occasion empêcher le personnel soignant et tous les gens qui respectent les règles dans un stade de pouvoir s'y rendre.

Tous ceux qui veulent couper les vivres aux dictatures et empêcher les tyrans de sévir, souhaitent, par la même occasion empêcher les enfants de se nourrir et de vivre en les privant de nourriture.

Lance t'es une caricature de la connerie.

Mieux vaut écrire des vérités et défendre des positions qui sont justes, même si ça fait de moi une "caricature de la connerie" à tes yeux... ce qui n'est pas très grave Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:22

Je n'en reviens toujours pas de l'attitude stupide des responsables de la sécurité face aux comportements suicidaires des irresponsables ultras.
Mais qu'espérait il nos dirigeants en laissant les ultras parisiens prendre place dans les tribunes ?
qu'ils se tiennent à distances, qu'ils portent des masques ? foutaises !
les ultras cons se comportent comme des ultras cons.
Les masques, ils les portent quand ils chantent des chants homophobes, quand ils balancent des projectiles sur d'autres ultras ou la sécurité, quand ils enflamment le stade.
Jamais pour se protéger du covid, toujours pour se dissimuler.
et nos dirigeants qui leur laissent des espaces debouts ! et nos dirigeants qui leur autorisent des fumigènes !
cela va donner quoi ? la guerre dans les tribunes où le gentil feux de bengale va se transformer en tirs de mortier .
et vous voulez voir les papys aller au foot avec leur petits enfants ?
dehors la connerie, dehors les ultras. halte aux feux. Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Pdt_al45
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil - 8:52

Déclaration de Romain Mabille président du collectif Ultras Paris (l'Equipe du jour' :
"....... on s'est laissé aller par l'enthousiasme du match (PSG/Beveren). On a très mal géré ....mais on n'est pas irresponsable.....il n'y avait pas de mauvaise volonté de notre part ....on n'a pas la volonté de désobéissance...."

Voila ; il place très haut la barre de la déclaration conne mais je suis sûr qu'ON peut faire mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:32

Déclaration de Maracineanu : "On pourrait proposer de ne plus être sur la notion de jauge, mais plus simplement sur la distanciation physique, dit-elle. En faisant notamment en sorte que les spectateurs se croisent le moins possible dans les flux qui existent pour ces grands événements."
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:25

Le tribunal administratif de Strasbourg a annulé 11 interdictions de stade à l'encontre de supporters qui avaient commis une très très grave faute : être allés dans le centre-ville de Nîmes alors qu'un arrêté préfectoral (basé évidemment, comme toujours, sur de bonnes raisons !  Laughing  Laughing ) leur interdisait de s'y rendre et n'autorisait le déplacement que sous la forme d'un convoi de prisonniers.

Le tribunal estime que s'être rendu en centre-ville de Nîmes « ne suffit pas à caractériser un acte grave, ni un comportement d'ensemble, constitutif d'une menace à l'ordre public », de la part des fans alsaciens.

"Nos droits sont les mêmes que tous les citoyens de notre pays. La libre circulation est une liberté fondamentale que nous défendons" ont rappelé à juste titre les supporters du RCSA.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:37

Lance a écrit:
Le tribunal estime que s'être rendu en centre-ville de Nîmes « ne suffit pas à caractériser un acte grave, ni un comportement d'ensemble, constitutif d'une menace à l'ordre public »,

En lisant cette phrase, on voit bien qu'on est dans un délire total. Car en effet, aller dans le centre-ville de Nîmes, dans la banlieue de Rennes, ou dans la périphérie proche de Romorantin est à ce jour encore autorisé ! Laughing

Maintenant il reste à comprendre à certains que pouvoir aller dans un stade lorsqu'on n'a rien à se reprocher devrait également être quelque chose de tout à fait naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 7:01

Je vais être clair, l'envahissement des supporters stéphanois hier, je m'en tape!
Maintenant le fait qu'ils jettent des fumigènes et des fusées fumigènes dans la tribune ou sur les joueurs, je trouve cela immonde. Dans cette tribune il y avait peut être des gosses et même si il y en avait pas, quand tu vas au stade, tu ne dois pas te prendre un fumi dans la tronche.
J'espère que ces gens là, iront devant les tribunaux et je vais peut être faire mon Domi mais la descente de st etienne est une bonne leçon pour ces supporters.
Après le scandale de la finale de LDC au stade de "France", il fallait que les abrutis du chaudron se montrent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:53

Tavernier a écrit:
Je vais être clair, l'envahissement des supporters stéphanois hier, je m'en tape!
Maintenant le fait qu'ils jettent des fumigènes et des fusées fumigènes dans la tribune ou sur les joueurs, je trouve cela immonde. Dans cette tribune il y avait peut être des gosses et même si il y en avait pas, quand tu vas au stade, tu ne dois pas te prendre un fumi dans la tronche.
J'espère que ces gens là, iront devant les tribunaux et je vais peut être faire mon Domi mais la descente de st etienne est une bonne leçon pour ces supporters.
Après le scandale de la finale de LDC au stade de "France", il fallait que les abrutis du chaudron se montrent aussi.

Vu le nombre d'abrutis hier, on ne pourra pas se plaindre des sanctions collectives MAIS il faut absolument en retrouver un max pour des sanctions individuelles sévères.

Le public stéphanois jusqu'aux pénaltys était d'un très haut niveau, mais une partie de ce magnifique public ne mérite pas l'autorisation d'entrer dans un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 11:31

chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais être clair, l'envahissement des supporters stéphanois hier, je m'en tape!
Maintenant le fait qu'ils jettent des fumigènes et des fusées fumigènes dans la tribune ou sur les joueurs, je trouve cela immonde. Dans cette tribune il y avait peut être des gosses et même si il y en avait pas, quand tu vas au stade, tu ne dois pas te prendre un fumi dans la tronche.
J'espère que ces gens là, iront devant les tribunaux et je vais peut être faire mon Domi mais la descente de st etienne est une bonne leçon pour ces supporters.
Après le scandale de la finale de LDC au stade de "France", il fallait que les abrutis du chaudron se montrent aussi.

Vu le nombre d'abrutis hier, on ne pourra pas se plaindre des sanctions collectives MAIS il faut absolument en retrouver un max pour des sanctions individuelles sévères.

Le public stéphanois jusqu'aux pénaltys était d'un très haut niveau, mais une partie de ce magnifique public ne mérite pas l'autorisation d'entrer dans un stade.

On ne pourra pas se plaindre des sanctions collectives ? Ah bon ?

Hier, une tribune de Geoffroy Guichard était encore une fois fermée. On a vu le résultat. Ce type de sanctions est d’une efficacité nulle ! Ça prive de rencontre des personnes honnêtes mais ça ne règle pas les problèmes. Le constat est fait depuis bien longtemps. Mais on continue ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:32

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Je vais être clair, l'envahissement des supporters stéphanois hier, je m'en tape!
Maintenant le fait qu'ils jettent des fumigènes et des fusées fumigènes dans la tribune ou sur les joueurs, je trouve cela immonde. Dans cette tribune il y avait peut être des gosses et même si il y en avait pas, quand tu vas au stade, tu ne dois pas te prendre un fumi dans la tronche.
J'espère que ces gens là, iront devant les tribunaux et je vais peut être faire mon Domi mais la descente de st etienne est une bonne leçon pour ces supporters.
Après le scandale de la finale de LDC au stade de "France", il fallait que les abrutis du chaudron se montrent aussi.

Vu le nombre d'abrutis hier, on ne pourra pas se plaindre des sanctions collectives MAIS il faut absolument en retrouver un max pour des sanctions individuelles sévères.

Le public stéphanois jusqu'aux pénaltys était d'un très haut niveau, mais une partie de ce magnifique public ne mérite pas l'autorisation d'entrer dans un stade.

On ne pourra pas se plaindre des sanctions collectives ? Ah bon ?

Hier, une tribune de Geoffroy Guichard était encore une fois fermée. On a vu le résultat. Ce type de sanctions est d’une efficacité nulle ! Ça prive de rencontre des personnes honnêtes mais ça ne règle pas les problèmes. Le constat est fait depuis bien longtemps. Mais on continue ?

On a la démonstration sous nos yeux que la politique menée vis à vis de ces problèmes est totalement inefficace... mais certains en redemandent !

De mon côté, je veux une tolérance zéro pour tous ceux qui enfreignent les règles dont il est ici question. Et évidemment pour eux seuls. Je ne vois pas pourquoi par exemple les personnes honnêtes qui se sont pris des fumigènes à Saint-Etienne devraient être sanctionnées.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:48

Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 5:51

chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:44

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes  
Le club a failli... Ce n'est pas le club qui a dit aux abrutis d'envahir le terrain et de balancer des dizaines de fumi!
Les coupables sont les sections de supporters pas le club!
Après on peut toujours discuter du pourquoi et comment il y avait autant de fumi dans le stade alors qu'avec des fouilles... Quand tu sais que des mecs rentrent avec des fumis dans le fion...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:58

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes  
Le club a failli... Ce n'est pas le club qui a dit aux abrutis d'envahir le terrain et de balancer des dizaines de fumi!
Les coupables sont les sections de supporters pas le club!
Après on peut toujours discuter du pourquoi et comment il y avait autant de fumi dans le stade alors qu'avec des fouilles... Quand tu sais que des mecs rentrent avec des fumis dans le fion...

Le club est aussi responsable...la tribune des ultras avait ete condamnée mais les ultras ont pu acheter des billets sans probleme et s'installer tranquillement dans les autres tribunes semble t'il...En fait le club comptait beaucoup sur leur presence au stade.

Bratac et quieroy62 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:12

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes  
Le club a failli... Ce n'est pas le club qui a dit aux abrutis d'envahir le terrain et de balancer des dizaines de fumi!
Les coupables sont les sections de supporters pas le club!
Après on peut toujours discuter du pourquoi et comment il y avait autant de fumi dans le stade alors qu'avec des fouilles... Quand tu sais que des mecs rentrent avec des fumis dans le fion...

Le club est aussi responsable...la tribune des ultras avait ete condamnée mais les ultras ont pu acheter des billets sans probleme  et s'installer tranquillement dans les autres tribunes semble t'il...En fait le club comptait beaucoup sur leur presence au stade.

Tant qu'une personne n'est pas interdite de stade, elle peut acheter une place et se rendre en tribune. Les fermetures de tribune, les dissolutions d'associations et les autres sanctions collectives n'ont jamais réglé le problèmes et ne seront jamais une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:33

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes  
Le club a failli... Ce n'est pas le club qui a dit aux abrutis d'envahir le terrain et de balancer des dizaines de fumi!
Les coupables sont les sections de supporters pas le club!
Après on peut toujours discuter du pourquoi et comment il y avait autant de fumi dans le stade alors qu'avec des fouilles... Quand tu sais que des mecs rentrent avec des fumis dans le fion...

Le club est aussi responsable...la tribune des ultras avait ete condamnée mais les ultras ont pu acheter des billets sans probleme  et s'installer tranquillement dans les autres tribunes semble t'il...En fait le club comptait beaucoup sur leur presence au stade.
Ben quand tu n'es pas interdit de stade, tu peux t'y rentre librement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:35

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Ne pas se plaindre des sanctions collectives, c'est dans  le sens de la politique de sanctions pratiquée en France. Je suis contre aussi par principe.  

Mais le club a complétement failli, dans la fouille quand on voit le nombre de fumigènes, et l'incapacité d'empêcher l'envahissement du terrain.

33 blessés dont 2 joueurs !  

Il faut absolument sortir ces hooligans des stades.

Le club a failli… donc ce sont les supporters qui doivent être sanctionnés ? Rolling Eyes  
Le club a failli... Ce n'est pas le club qui a dit aux abrutis d'envahir le terrain et de balancer des dizaines de fumi!
Les coupables sont les sections de supporters pas le club!
Après on peut toujours discuter du pourquoi et comment il y avait autant de fumi dans le stade alors qu'avec des fouilles... Quand tu sais que des mecs rentrent avec des fumis dans le fion...

Le club est aussi responsable...la tribune des ultras avait ete condamnée mais les ultras ont pu acheter des billets sans probleme  et s'installer tranquillement dans les autres tribunes semble t'il...En fait le club comptait beaucoup sur leur presence au stade.

Tant qu'une personne n'est pas interdite de stade, elle peut acheter une place et se rendre en tribune. Les fermetures de tribune, les dissolutions d'associations et les autres sanctions collectives n'ont jamais réglé le problèmes et ne seront jamais une solution.
Il y a deux solutions
- Match à huis clos ( comme pendant le covid )
- Interdiction de tous les stades français et à vie!
Je préfère la deuxième Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Chants et ambiances dans les stades   Chants et ambiances dans les stades - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chants et ambiances dans les stades
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le racing dans les médias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: