Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Tours (2ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Lens-Tours (2ème journée)

Aller en bas 
+9
Bratac
Myka
Rukawa007
FatherTom
Lance
Lensois75
Wlad
100&hors
El-Hadji Touffe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 0:25

Ras le bol de répéter le même depuis le premier match amical, le 2 juillet. Ce 5-3-2 ne fonctionne pas ! Par la force des choses, Casanova a pour la première fois testé une défense à quatre. Ça a alors fonctionné. Et ce n'est évidemment pas un hasard...

je détaille tout cela dans l'article du jour sur le blog : Quelle crédibilité pour le projet de jeu lensois ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 8:13

pirate a écrit:

Bon…on arrete ce système debile en 3/5/2 qui , en plus, est entrain de nous flinguer autret et Bourigeaud !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'ai l'impression que tu es un des rares à avoir vu un 3-5-2. On est nombreux à avoir vu que le schéma était en fait à chaque match un 5-3-2. C'est un des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Bon…on arrete ce système debile en 3/5/2 qui , en plus, est entrain de nous flinguer autret et Bourigeaud !! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'ai l'impression que tu es un des rares à avoir vu un 3-5-2. On est nombreux à avoir vu que le schéma était en fait à chaque match un 5-3-2. C'est un des problèmes...

Tu as parfaitement raison Lance Embarassed !! J’appelle ca le 3/5/2 parce que c’est comme ca que ca nous est vendu mais on joue effectivement en 5/3/2 !! Et je m’inquiète si Casanova persiste car ca signifierait qu’il n’a pas vu que ni Lala ni Scaramozino (arrieres a l’ancienne) ne sont pas faits pour ce schema ! Je comprends d’autant moins que les recrues ont quasiment été faites avant l’arrivée de Casanova et je doute fort que les recruteurs lensois aient fait venir des joueurs pour pratiquer ce schema !!! Donc Casanova essaye d’appliquer un schema de jeu qui ne correspond pas a leurs qualites. Et par voix de consequence on se retrouve a devoir recruter dans toutes les lignes Shocked !!!Franchement , tout ca me parait tres improvise et , a la limite, pas tres serieux !!!
Mais pourquoi n’a-t-on pas pris Furlan ??????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:19

pirate a écrit:
Je comprends d’autant moins que les recrues ont quasiment été faites avant l’arrivée de Casanova et je doute fort que les recruteurs lensois aient fait venir des joueurs pour pratiquer ce schema !!! Donc Casanova essaye d’appliquer un schema de jeu qui ne correspond pas a leurs qualites.

Casanova signe à Lens le 13 juin. Les premières recrues signent le 2 juillet (souvenez-vous de l'inquiétude de certains parce qu'on ne recrutait pas et qu'on prenait du retard). Casanova a donné son accord sur chacune des recrues et a fait son recrutement en sachant qu'il allait mettre en place un 3-5-2... qui s'avère être un 5-3-2.

Les recrues comme les joueurs présents les saisons précédentes semblent à ce jour plus à l'aise dans un système à quatre défenseurs. Il n'est pas trop tard pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:43

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus :

- ce système de jeu dégueulasse, qui pue duc, où on a jamais le ballon, on prend aucun risque, on est mal à l'aise défensivement et on a aucune maitrise,

- cette entame de match foireuse malgré un but qui m'a moi même surpris (on jouait tellement bas, putain... A domicile, contre Tours, putain...),

- le rouge pourri pourri qu'on prend plein axe alors qu'on est justement censés, dans ce système, être à trois dans le secteur

- ces changements à la con après l'exclusion, des choix à l'emporte pièce fait à la hâte que même un coach de district n'aurait pas fait pire

- tout le n'importe quoi entre la 30e et la 70e, où on a même vu Ba jouer dans le couloir (!!!)

- l'impression évidente qu'en jouant plus haut, avec quelques tripoteurs de ballons comme Zoubir et la rage d'un Fortuné, on a vraiment de quoi faire et qu'il est impensable de ne pas jouer la gagne d'entrée en allant les chercher dans leur camp,

- cette propension à tenter de faire croire qu'on a une équipe de cadors, dans un plan de communication savamment orienté pour vendre des abonnements.
Non, mais sérieux, voir Douchez qui balance en interview juste après le match "On ne joue pas que la montée, on vise la première place", faut oser...
Martel et Casanova qui ressortent le couplet du club de L1 qui joue en L2. Ras le bol de les voir prendre les gens pour des ânes. En tout cas, j'espère que c'est ça, parce que si ça n'est pas le cas, c'est encore plus flippant sur la lucidité qui est la leur par rapport à l'effectif actuel...
MAIS QUI PEUT CROIRE QU'EN L'ETAT ACTUEL DE L'EFFECTIF, ON POURRAIT DOMINER CE CHAMPIONNAT ???

Il nous faut un joueur majeur dans chaque ligne (à part dans les buts). Il nous faut surtout jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1 avec une vraie maitrise. Sinon, c'est clair, on reparlera de "club de L2 qui joue en L1" en juillet 2017...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:59

El-Hadji Touffe a écrit:

- l'impression évidente qu'en jouant plus haut, avec quelques tripoteurs de ballons comme Zoubir et la rage d'un Fortuné, on a vraiment de quoi faire et qu'il est impensable de ne pas jouer la gagne d'entrée en allant les chercher dans leur camp,

El-Hadji Touffe a écrit:
Il nous faut surtout jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1 avec une vraie maitrise.

Il y a de quoi faire avec cet effectif. Encore faut-il le faire jouer dans un schéma de jeu qui lui correspond (ça tombe bien, ça coïncide avec ce que le public a envie de voir).

Si Casanova tient absolument à jouer en 5-3-2, qu'il le fasse en déplacement. On ramènera des nuls pas très passionnants comme la semaine passée. Mais à Bollaert, il faut une équipe plus offensive, il faut du jeu et il faut les trois points !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:31

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je comprends d’autant moins que les recrues ont quasiment été faites avant l’arrivée de Casanova et je doute fort que les recruteurs lensois aient fait venir des joueurs pour pratiquer ce schema !!! Donc Casanova essaye d’appliquer un schema de jeu qui ne correspond pas a leurs qualites.

Casanova signe à Lens le 13 juin. Les premières recrues signent le 2 juillet (souvenez-vous de l'inquiétude de certains parce qu'on ne recrutait pas et qu'on prenait du retard). Casanova a donné son accord sur chacune des recrues et a fait son recrutement en sachant qu'il allait mettre en place un 3-5-2... qui s'avère être un 5-3-2.

Les recrues comme les joueurs présents les saisons précédentes semblent à ce jour plus à l'aise dans un système à quatre défenseurs. Il n'est pas trop tard pour changer...

On se demande alors pourquoi Casanova a declare que les recruteurs avaient fait un remarquable travail en amont Shocked !!Ces recruteurs savaient qu’on jouerait en 3/5/ 2 et n’ont pas cherche des arrieres de couloir alors qu’on avait perdu Ikoko ???? Ils ont recrute en fonction de ce schema et Casanova aurait alors valide ???? Soyons serieux Lance !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:33

El-Hadji Touffe a écrit:
Je ne sais pas ce qui m'agace le plus :

- ce système de jeu dégueulasse, qui pue duc, où on a jamais le ballon, on prend aucun risque, on est mal à l'aise défensivement et on a aucune maitrise,

- cette entame de match foireuse malgré un but qui m'a moi même surpris (on jouait tellement bas, putain... A domicile, contre Tours, putain...),

- le rouge pourri pourri qu'on prend plein axe alors qu'on est justement censés, dans ce système, être à trois dans le secteur

- ces changements à la con après l'exclusion, des choix à l'emporte pièce fait à la hâte que même un coach de district n'aurait pas fait pire

- tout le n'importe quoi entre la 30e et la 70e, où on a même vu Ba jouer dans le couloir (!!!)

- l'impression évidente qu'en jouant plus haut, avec quelques tripoteurs de ballons comme Zoubir et la rage d'un Fortuné, on a vraiment de quoi faire et qu'il est impensable de ne pas jouer la gagne d'entrée en allant les chercher dans leur camp,

- cette propension à tenter de faire croire qu'on a une équipe de cadors, dans un plan de communication savamment orienté pour vendre des abonnements.
Non, mais sérieux, voir Douchez qui balance en interview juste après le match "On ne joue pas que la montée, on vise la première place", faut oser...
Martel et Casanova qui ressortent le couplet du club de L1 qui joue en L2. Ras le bol de les voir prendre les gens pour des ânes. En tout cas, j'espère que c'est ça, parce que si ça n'est pas le cas, c'est encore plus flippant sur la lucidité qui est la leur par rapport à l'effectif actuel...
MAIS QUI PEUT CROIRE QU'EN L'ETAT ACTUEL DE L'EFFECTIF, ON POURRAIT DOMINER CE CHAMPIONNAT ???

Il nous faut un joueur majeur dans chaque ligne (à part dans les buts). Il nous faut surtout jouer en 4-4-2 ou en 4-5-1 avec une vraie maitrise. Sinon, c'est clair, on reparlera de "club de L2 qui joue en L1" en juillet 2017...
 

Bon bein tout est dit..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:47

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je comprends d’autant moins que les recrues ont quasiment été faites avant l’arrivée de Casanova et je doute fort que les recruteurs lensois aient fait venir des joueurs pour pratiquer ce schema !!! Donc Casanova essaye d’appliquer un schema de jeu qui ne correspond pas a leurs qualites.

Casanova signe à Lens le 13 juin. Les premières recrues signent le 2 juillet (souvenez-vous de l'inquiétude de certains parce qu'on ne recrutait pas et qu'on prenait du retard). Casanova a donné son accord sur chacune des recrues et a fait son recrutement en sachant qu'il allait mettre en place un 3-5-2... qui s'avère être un 5-3-2.

Les recrues comme les joueurs présents les saisons précédentes semblent à ce jour plus à l'aise dans un système à quatre défenseurs. Il n'est pas trop tard pour changer...

On se demande alors pourquoi Casanova a declare que les recruteurs avaient fait un remarquable travail en amont Shocked !!Ces recruteurs savaient qu’on jouerait en 3/5/ 2 et n’ont pas cherche des arrieres de couloir alors qu’on avait perdu Ikoko ???? Ils ont recrute en fonction de ce schema et Casanova aurait alors valide ???? Soyons serieux Lance !

Il a souligné le travail des recruteurs tout en précisant que leur travail n'avait pas été facile faute de moyens financiers et que l'arrivée d'un nouvel entraîneur ayant un nouveau système avait compliqué les choses. Enfin, soyeux sérieux pirate !

De toute façon, à part les défenseurs latéraux qui doivent être particulièrement offensifs, les autres postes ne sont pas spécifiques au 5-3-2. Koukou, Bostock, Chevalier, Zoubir et Fortuné ont été observés avant l'arrivée de Casanova. Ils auraient pu jouer dans un 4-4-2 ou un 4-3-3 avec Kombouaré comme ils peuvent jouer dans un 5-3-2 avec Casanova, qui a donné son accord pour leur recrutement. De la même manière, des joueurs évoluent dans ces différents schémas selon qu'ils sont en club ou en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:49

Landre absent, à qui Casanova a-t-il fait appel ? Duverne. Et non Moore... qui devait pourtant être titulaire la saison passée selon certains...
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:21

Lance a écrit:
Landre absent, à qui Casanova a-t-il fait appel ? Duverne. Et non Moore... qui devait pourtant être titulaire la saison passée selon certains...

En même temps Moore revient de son euro. Laissons lui le temps de revenir dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:54

Rukawa007 a écrit:
Lance a écrit:
Landre absent, à qui Casanova a-t-il fait appel ? Duverne. Et non Moore... qui devait pourtant être titulaire la saison passée selon certains...

En même temps Moore revient de son euro. Laissons lui le temps de revenir dans le groupe Wink

Il n'y a que Moore qui aurait besoin de temps après l'Euro. Ceux qui ont joué ce tournoi ont le rythme de la compétition et peuvent être utilisés par leur entraîneur. Certains ont repris la compétition dès la première journée (Fuchs à Sochaux, Ayé à Auxerre). Augustin est dans le groupe de Paris pour le Trophée des Champions.

Casanova a à mes yeux fait un choix sportif hier.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:26

Tout était bien pourri. L'"équipe", le "coatching"  Rolling Eyes le "jeu" Laughing et le résultat  Evil or Very Mad  (surtout pour moi qui avait pronostiqué une défaite du Racing 1 - 2 Embarassed )

Vivement mardi !!
désolé......
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:56

Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown ont prévu une montée en deux ans alien alors pas de panique scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:54

fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown  ont prévu une montée en deux ans alien  alors pas de  panique scratch )

On est arrivée à la deuxième année. L'objectif fixé est clairement la montée.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 8:34

fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown  ont prévu une montée en deux ans alien  alors pas de  panique scratch )

Bon…on va se garder (a commencer par moi Embarassed ) de toute conclusion hative et attendre peut-etre quelques matches pour avoir un jugement plus defintif !!On sait juste qu’on a , comme chaque saison, recruter un bourrin aux pieds de plomb qui a déjà fait des siennes ( Evil or Very Mad )mais on ne connait pas encore la vraie valeur des autres !!! Tout ce qu’on peut dire , neanmoins (et c’est mon ’impression actuelle) c’est que le projet est incoherent et frise l’amateurisme ! Malgre les matches amicaux on ne sait pas dans quel schema de jeu on va finalement jouer puisque les hommes n’y sont pas adaptes et on reste donc dans le vague !Du coup on ne sait plus ou il faut recruter et combien :d’ailleurs chacun, ici, y va de sa petite idée…. l’un pour des arrieres d’aile , l’autre pour un defenseur central, un troisieme pour un milieu defensif, un quatrieme pour un demi box to box et enfin certains pour un pur attaquant( qui nous manquerait selon Blanchard). Bref ca fait un peu improvise et c’est encore une chance que certains jeunes eclatent a ce niveau car ca n’était certainement pas prevu( ex Bellegarde).
Bon ….bienvenu….on est bien au RC Lens !! clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:45

j'ai pas vu grand chose du match (réunion de famille)
je ne condamne pas ( déjà) les choix de casanova.
Sa ligne de conduite est claire, le fond de jeu s"installe , dommage que fofana rate son entrée.
Avec le beau but de bourigeaud, le plus dur semblait fait mais patatras.
La sortie d' autret et son remplacement par un défenseur est dans la logique du jeu prôné par casanova .
Mais à 10, le système défensif lensois n'a pas été performant. Sur les deux buts, la défense n'a pas été irréprochable.
Heureusement, la fin de match a été exaltante et le but égalisateur mérité.
Vivement le prochain match pour la première victoire.pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:13

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown  ont prévu une montée en deux ans alien  alors pas de  panique scratch )

Bon…on va se garder (a commencer par moi  Embarassed ) de toute conclusion hative et attendre peut-etre quelques matches pour avoir un jugement plus defintif !!On sait juste qu’on a , comme chaque saison, recruter un bourrin aux pieds de plomb qui a déjà fait des siennes ( Evil or Very Mad )mais on ne connait pas encore la vraie valeur des autres !!! Tout ce qu’on peut dire , neanmoins (et c’est mon ’impression actuelle) c’est que le projet est incoherent et frise l’amateurisme ! Malgre les matches amicaux on ne sait pas dans quel schema de jeu on va finalement jouer puisque les hommes n’y sont pas adaptes et on reste donc dans le vague !Du coup on ne sait plus ou il faut recruter et combien :d’ailleurs chacun, ici, y va de sa petite idée…. l’un pour des arrieres d’aile , l’autre pour un defenseur central, un troisieme pour un milieu defensif, un quatrieme pour un demi box to box et enfin certains pour un pur attaquant( qui nous manquerait selon Blanchard). Bref ca fait un peu improvise et c’est encore une chance que certains jeunes eclatent a ce niveau car ca n’était certainement pas prevu( ex Bellegarde).
Bon ….bienvenu….on est bien au RC Lens !!  clown

Le recrutement ? Au club, je pense que les personnes en charge du recrutement savent ce qu'elles comptent faire.

Pour ce qui est du schéma de jeu, de nombreuses équipes évoluent chaque saison dans plusieurs schémas, parfois même dans une même rencontre. Il n'y a donc qu'un seul problème à ce niveau là : débuter le prochain match le schéma qui se révèle le meilleur pour l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:31

Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown  ont prévu une montée en deux ans alien  alors pas de  panique scratch )

Bon…on va se garder (a commencer par moi  Embarassed ) de toute conclusion hative et attendre peut-etre quelques matches pour avoir un jugement plus defintif !!On sait juste qu’on a , comme chaque saison, recruter un bourrin aux pieds de plomb qui a déjà fait des siennes ( Evil or Very Mad )mais on ne connait pas encore la vraie valeur des autres !!! Tout ce qu’on peut dire , neanmoins (et c’est mon ’impression actuelle) c’est que le projet est incoherent et frise l’amateurisme ! Malgre les matches amicaux on ne sait pas dans quel schema de jeu on va finalement jouer puisque les hommes n’y sont pas adaptes et on reste donc dans le vague !Du coup on ne sait plus ou il faut recruter et combien :d’ailleurs chacun, ici, y va de sa petite idée…. l’un pour des arrieres d’aile , l’autre pour un defenseur central, un troisieme pour un milieu defensif, un quatrieme pour un demi box to box et enfin certains pour un pur attaquant( qui nous manquerait selon Blanchard). Bref ca fait un peu improvise et c’est encore une chance que certains jeunes eclatent a ce niveau car ca n’était certainement pas prevu( ex Bellegarde).
Bon ….bienvenu….on est bien au RC Lens !!  clown

Le recrutement ? Au club, je pense que les personnes en charge du recrutement savent ce qu'elles comptent faire.

Pour ce qui est du schéma de jeu, de nombreuses équipes évoluent chaque saison dans plusieurs schémas, parfois même dans une même rencontre. Il n'y a donc qu'un seul problème à ce niveau là : débuter le prochain match le schéma qui se révèle le meilleur pour l'equipe.

Au club, je pense que les personnes en charge du recrutement savent ce qu'elles comptent faire.
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:08

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins. Cela dit rien de rationnel la dedans et je serai ravi qu'on me montre ce post dans 10 mois quand on aura remonté. Mais j'ai un doute (t'façon comme l'an dernier les dirigeants clown  ont prévu une montée en deux ans alien  alors pas de  panique scratch )

Bon…on va se garder (a commencer par moi  Embarassed ) de toute conclusion hative et attendre peut-etre quelques matches pour avoir un jugement plus defintif !!On sait juste qu’on a , comme chaque saison, recruter un bourrin aux pieds de plomb qui a déjà fait des siennes ( Evil or Very Mad )mais on ne connait pas encore la vraie valeur des autres !!! Tout ce qu’on peut dire , neanmoins (et c’est mon ’impression actuelle) c’est que le projet est incoherent et frise l’amateurisme ! Malgre les matches amicaux on ne sait pas dans quel schema de jeu on va finalement jouer puisque les hommes n’y sont pas adaptes et on reste donc dans le vague !Du coup on ne sait plus ou il faut recruter et combien :d’ailleurs chacun, ici, y va de sa petite idée…. l’un pour des arrieres d’aile , l’autre pour un defenseur central, un troisieme pour un milieu defensif, un quatrieme pour un demi box to box et enfin certains pour un pur attaquant( qui nous manquerait selon Blanchard). Bref ca fait un peu improvise et c’est encore une chance que certains jeunes eclatent a ce niveau car ca n’était certainement pas prevu( ex Bellegarde).
Bon ….bienvenu….on est bien au RC Lens !!  clown

Le recrutement ? Au club, je pense que les personnes en charge du recrutement savent ce qu'elles comptent faire.

Pour ce qui est du schéma de jeu, de nombreuses équipes évoluent chaque saison dans plusieurs schémas, parfois même dans une même rencontre. Il n'y a donc qu'un seul problème à ce niveau là : débuter le prochain match le schéma qui se révèle le meilleur pour l'equipe.

Au club, je pense que les personnes en charge du recrutement savent ce qu'elles comptent faire.
Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing


Tu affirmes le contraire sans avoir d'éléments te permettant de dire le contraire. Une habitude chez toi

Quand deux ou trois recrues sont évoquées, ils savent de quels postent il s'agit. Contrairement à ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:19

fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins.

Quand je vois les passes de Bostock, les uns contre un de Zoubir, l'entrée de Fortuné, je me dis qu'on a là des choses qu'on n'avait pas la saison dernière. A nous de bien utiliser tout ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:09

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins.

Quand je vois les passes de Bostock, les uns contre un de Zoubir, l'entrée de Fortuné, je me dis qu'on a là des choses qu'on n'avait pas la saison dernière. A nous de bien utiliser tout ça maintenant.

Tu me donnes un peu le moral. Avoir des footballeurs qui ont un peu de ballon est toujours agréable et ça nous manquait tellement. Espérons que la mayonnaise prenne.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:00

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins.

Quand je vois les passes de Bostock, les uns contre un de Zoubir, l'entrée de Fortuné, je me dis qu'on a là des choses qu'on n'avait pas la saison dernière. A nous de bien utiliser tout ça maintenant.

Faut juste esperer que Casanova ait vu les memes choses que toi !!Par contre , si tu associes Fortune et Zoubir que fais tu d’Autret , notre meilleur joueur la saison derniere ??? Tu le mets sur un cote ( gauche, c’est la ou il est le meilleur pour moi)dans ce qui serait un ......4/4/2 ???? Casanova va s’etrangler !! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:18

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins.

Quand je vois les passes de Bostock, les uns contre un de Zoubir, l'entrée de Fortuné, je me dis qu'on a là des choses qu'on n'avait pas la saison dernière. A nous de bien utiliser tout ça maintenant.

Faut juste esperer que Casanova ait vu les memes choses que toi !!Par contre , si tu associes Fortune et Zoubir que fais tu d’Autret , notre meilleur joueur la saison derniere ??? Tu le mets sur un cote ( gauche, c’est la ou il est le meilleur pour moi)dans ce qui serait un ......4/4/2 ???? Casanova va s’etrangler !! Twisted Evil


c'est à ce jour, avec l'effectif actuel, la meilleure solution, mais AC va t-il déjà renier ses idées?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:33

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
Bon je n'ai pu voir aucun des deux premiers matchs mais finalement j'ai l'impression que c'est plutôt une chance. Ca fait un moment que je ne la sens pas cette saison et là je la sens de moins en moins.

Quand je vois les passes de Bostock, les uns contre un de Zoubir, l'entrée de Fortuné, je me dis qu'on a là des choses qu'on n'avait pas la saison dernière. A nous de bien utiliser tout ça maintenant.

Faut juste esperer que Casanova ait vu les memes choses que toi !!Par contre , si tu associes Fortune et Zoubir que fais tu d’Autret , notre meilleur joueur la saison derniere ??? Tu le mets sur un cote ( gauche, c’est la ou il est le meilleur pour moi)dans ce qui serait un ......4/4/2 ???? Casanova va s’etrangler !! Twisted Evil


c'est à ce jour, avec l'effectif actuel, la meilleure solution, mais AC va t-il déjà renier ses idées?

Mon p’tit wlad , c’est pas toi qui a pour devise « errare humanum est…… » ???? Laughing
Pour Casanova , sans se renier, il peut toujours prendre pour excuse les blessures , les suspensions , l’inadequation des hommes avec le système etc…et se dire qu’il n’ y a que les imbeciles qui ne changent pas. Le plus embetant c’est qu’il a "gangréné" toute la formation( U17, U19 et CFA) avec ce système ! C’est pas un schema qui predispose a developper des attaquants ! Ceci etant on ne sait pas former d’attaquants alors ca ne sera qu’a moitie grave. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Tours (2ème journée)   Lens-Tours (2ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Tours (2ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: