Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+10
citédu10
Myka
El-Hadji Touffe
domi
Wlad
100&hors
pirate
FatherTom
Bratac
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:42

J'ai déjà chevalier dans le collimateur ...
Il a rien fait. En aîné il se planque à la série et c'est lui qui se vautre ... Alors que les petits gars eux avaient bien frappé
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:47

Bon ben le fameux 5-3-2 avec les jeunes ne fonctionne pas non plus !!! Une véritable hérésie ce système et ce à tout les niveaux .
Pour revenir à chevalier j aurais miser une tite pièce qui le manquerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:53

Wlad a écrit:
J'ai déjà chevalier dans le collimateur ...
Il a rien fait. En aîné il se planque à la série et c'est lui qui se vautre ... Alors que les petits gars eux avaient bien frappé

Je me doutais qu'il allait le rater. Quand on laisse passer les jeunes et qu'on ne tire qu'en septième, c'est qu'on n'est pas en confiance dans cet exercice. Il en a peut-être déjà raté plusieurs.

Son match ? On ne l'a pas vu. Mais combien de bon ballon a-t-il eu ? Son entrée à Nîmes laissait espérer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:54

Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi et d'autant plus sur le cas Banza .. Franchement je vois pas encore ce qu'on lui trouve ... Lui et Madiani je les trouve pas au niveau de la L2 ..

Banza n'a jamais montré grand chose. A sa décharge et à la décharge de Chevalier, que peuvent faire des attaquants dans un tel système ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:56

Wlad a écrit:
J'ai déjà chevalier dans le collimateur ...
Il a rien fait. En aîné il se planque à la série et c'est lui qui se vautre ... Alors que les petits gars eux avaient bien frappé

Sauf un autre. Mais peu importe !

C'est le premier match où je voyais Chevalier jouer plus qu'une dizaine de minutes. Il est donc évident que je n'ai pas d'avis sur le joueur. Sur son match oui : rien au milieu du néant qu'était cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:01

Que retenir ?

Il faisait très beau. L'été est là.
Chouiar a tenté d'amener quelque chose offensivement, pas toujours avec justesse.
En cumulant Amiens et Paris FC on doit bien atteindre les deux occasions.

C'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:02

On est éliminé. On s'en remettra. Ce n'est que la Coupe Machin

On a fait jouer des jeunes, pas de problème.

Mais la tactique et les intentions montrées sont insupportables. On ne pense qu'à défendre, on ne pousse pas. Les défenseurs latéraux ne font que défendre, les défenseurs multiplient les passes entre-eux. On a joué le 0-0 et on a fait 0-0. Mais Casanova pense vraiment pouvoir monter avec un tel football ? Nos pires matches ont été faits en 5-3-2. On repasse dans ce système et on retrouve évidemment les mêmes défauts que lors des premiers matches.

Quel espoir Casanova peut-il avoir dans ce système ? Qu'il m'explique. Car je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:38

Pour Casanova, les jeunes ont su mettre en place le jeu que l'on veut pratiquer. Au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:46

FatherTom a écrit:
Wlad a écrit:
J'ai déjà chevalier dans le collimateur ...
Il a rien fait. En aîné il se planque à la série et c'est lui qui se vautre ... Alors que les petits gars eux avaient bien frappé

Sauf un autre. Mais peu importe !
.

comme tu dis, mais Robert lui l'a bien placé .. c'est le gardien qui va le chercher ..
On l'avait envisagé avec 6 défenseurs, il allait mettre son 5-3-2 ... comme d'hab .. on s'est ennuyé ..
qu'il arrête de parler de 3*5*2 ... ça n'a rien à voir avec ce qu'il nous propose LUI ...
Bon, next .. la coupe on s'en foutait, AC aussi ...
Impératif, de mettre JL Garcia dans les cordes cette semaine, avec deux équipes qui seront reposées ..
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:20

Lance a écrit:
Pour Casanova, les jeunes ont su mettre en place le jeu que l'on veut pratiquer. Au secours !!!
Le jeu que LUI veut pratiquer ! Qu'il veuille mettre 5 défenseurs OK mais il va falloir avoir de sacré gaillard offensivement , ce que l on a pas évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:27

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Pour Casanova, les jeunes ont su mettre en place le jeu que l'on veut pratiquer. Au secours !!!
Le jeu que LUI veut pratiquer ! Qu'il veuille mettre 5 défenseurs OK mais il va falloir avoir de sacré gaillard offensivement , ce que l on a pas évidemment !

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'effectifs de Ligue 2 qui réussirait de bons matches avec une telle tactique. Il dit s'inspirer de la Juve... On peut évidemment comparer notre effectif avec l'un des meilleurs clubs d'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

Évidemment je suis comme vous tous attristé par la prestation de notre équipe ce soir. Depuis les premiers matchs et ses premières déclarations, j'ai l'impression que Casanova va s'entêter dans son système de jeu cheri, qui paraîtbien peu compatible avec nos joueurs. On peut voir ça comme une envie de construire une identité sur le long terme, en s'attachant de plus à faire participer les jeunes dans cette composition, mais est-ce bien ce qu'il fallait à Lens?
Nous ne sommes pas une équipe qui vise le maintien ou le ventre mou. L'objectif montée est annoncé et on nous sort un entraîneur qui veut révolutionner notre tactique de jeu de fond en comble. Nous ne sommes pas le PSG, nos joueurs ne sont pas des cracks et de plus ils viennent pour la plupart d'arriver au club. Et si ce système ne fonctionnait pas, pour plusieurs raisons comme le talent, l'expérience ou l'intelligence? Monsieur Casanova a affirmé sa position en demandant à toutes les équipes de Lens de jouer dans la même formation tactique, il ne risque pas de changer de ligne de conduite facilement. Mais ça nos dirigeants le savaient non??
Je sens une éviction rapide de Casanova si nous ne faisons pas mieux qu'une dixième place à la trêve hivernale. Et honnêtement, à part face à l'équipe B d'Ajaccio ou Nîmes, et encore avec beaucoup de déchets en défense pour ce match, je ne nous vois pas faire partie des trois meilleurs dans peu de temps....
Très inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:17

Wlad a écrit:
J'ai déjà chevalier dans le collimateur ...
Il a rien fait. En aîné il se planque à la série et c'est lui qui se vautre ... Alors que les petits gars eux avaient bien frappé
Ah parce qu'il a joué?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:41

Myka a écrit:
Bon ben le fameux 5-3-2 avec les jeunes ne fonctionne pas non plus !!! Une véritable hérésie ce système et ce à tout les niveaux .
Pour revenir à chevalier j aurais miser une tite pièce  qui le manquerait !!!

+1, pour l'ensemble du propos.

Chevalier le plus ancien qui ne prend pas ses responsabilités, très très bof...

Déjà pendant le match, il me faisait penser à Pieroni...

J'espère qu'il est à 50% physiquement, car pas rapide,pas technique,pas bon de la tête,pas les couilles de tirer un pénalty pour un attaquant, j'espère vraiment pour nous que c'était un jour sans pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:46

Pour terminer, à la tv, on dirait plutot un 5-4-1, car Chevalier semblait seul devant.
Revenir en haut Aller en bas
Rukawa007




Messages : 200
Date d'inscription : 22/01/2016

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:14

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi et d'autant plus sur le cas Banza .. Franchement je vois pas encore ce qu'on lui trouve ... Lui et Madiani je les trouve pas au niveau de la L2 ..

Banza n'a jamais montré grand chose. A sa décharge et à la décharge de Chevalier, que peuvent faire des attaquants dans un tel système ?

oé sauf que je commence à en avoir marre de voir tout le monde critiquer le 5-3-2 ; contre Amiens on joue en 4-3-3 et auj on joue en 5-2-3 donc avec 3 attaquants Smile
et pourtant on a été à chier.

En 2ème mi temps Sylla/Ebosse n'ont pas arrêté de monter mais où étaient les attaquants? Banza/Chevalier AUCUN dans la surface... Pas e la faute de la tactique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:11

Rukawa007 a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Je suis d'accord avec toi et d'autant plus sur le cas Banza .. Franchement je vois pas encore ce qu'on lui trouve ... Lui et Madiani je les trouve pas au niveau de la L2 ..

Banza n'a jamais montré grand chose. A sa décharge et à la décharge de Chevalier, que peuvent faire des attaquants dans un tel système ?

oé sauf que je commence à en avoir marre de voir tout le monde critiquer le 5-3-2 ;  contre Amiens on joue en 4-3-3 et auj on joue en 5-2-3 donc avec 3 attaquants Smile
et pourtant on a été à chier.

En 2ème mi temps Sylla/Ebosse n'ont pas arrêté de monter mais où étaient les attaquants? Banza/Chevalier AUCUN dans la surface... Pas e la faute de la tactique Wink

Le match contre Amiens était mauvais mais c'était un bijou par rapport à ce qu'on a proposé contre Paris ! Laughing Ce match contre Amiens est le seul raté avec quatre défenseurs. Par contre, le 5-3-2 n'a jamais séduit en deux mois. Dès le premier match amical, le 2 juillet, j'ai fait part de problèmes qui se constatent depuis lors de chaque sortie dans ce système. Casanova est trop défensif, quel que soit le système. Mais c'est encore pire avec cinq joueurs derrière.

Sylla et Ebosse sont montés en deuxième mi-temps ? Bof. Je parlerais des dix dernières minutes. Et ils ne sont pas montés bien haut (c'était un peu mieux pour Sylla).

Le 5-3-2 est à ce jour mauvais en terme de résultats comme de qualité de jeu. Les spectateurs ne prennent pas de plaisir en voyant ce système. Les joueurs peuvent-il en prendre ? Je n'en suis pas persuadé. Qu'ont pensé les habituels titulaires du spectacle qu'ils ont vu depuis la tribune hier ?


Dernière édition par Lance le Mer 24 Aoû - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:21

micadusud a écrit:
Mais ça nos dirigeants le savaient non??

Casanova est très fort pour se vendre. Ayant en tête l'ennui qu'il a fait naître à Toulouse, je ne souhaitais pas sa venue. J'ai pourtant ete séduit par son discours lors de sa conférence de presse et par sa façon de parler du jeu qu'il souhaite mettre en place.

C'est un entraîneur très sérieux. Il a eu des résultats corrects à Toulouse. Il fait confiance aux jeunes issus du centre de formation. Humainement, c'est quelqu'un de bien. Et comme il parvient à faire croire à un football de possession allant de l'avant (l'inverse ce ce qu'il met en place), je ne suis pas surpris qu'il ait passé avec succès les entretiens qu'il a eus avec les différents dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:32

FatherTom a écrit:
Donc, si je résume...

Si vous prenez cette conversation en cours de route avant le 20 juin 2016, il faut dire que c'est à cause de Kombouaré que Moore ne joue pas. Le Kanak lui en voudrait...

Si vous prenez cette conversation en cours de route après le 20 juin 2016, il ne faut pas dire que c'est à cause des entraîneurs mais que c'est à cause de la direction sportive que Moore ne joue pas. Mais là on ne sait pas trop pourquoi...

Je vois que t'as encore du mal alors je vais tenter une explication

AK n'en voulait plus, on sait pourquoi ! Le fait qu'un joueur trouve ses compos ridicules a fait gerber le kanak et a gaché le bougna marmite préparé avec amour.
Celui-ci ne s'étant pas vu reconduire par la nouvelle direction et le petit jeune et ses conseils s'opposant à toute prolongation, la direction sportive a décidé de le mettre mettre à l'écart, voyant s'effondrer la possibilité de palper quelques millions.
Tout ceci est de bonne guerre ...................Et c'est le joueur qui va gagner...bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:34

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Donc, si je résume...

Si vous prenez cette conversation en cours de route avant le 20 juin 2016, il faut dire que c'est à cause de Kombouaré que Moore ne joue pas. Le Kanak lui en voudrait...

Si vous prenez cette conversation en cours de route après le 20 juin 2016, il ne faut pas dire que c'est à cause des entraîneurs mais que c'est à cause de la direction sportive que Moore ne joue pas. Mais là on ne sait pas trop pourquoi...

Je vois que t'as encore du mal alors je vais tenter une explication

AK n'en voulait plus, on sait pourquoi ! Le fait qu'un joueur trouve ses compos ridicules a fait gerber le kanak et a gaché le bougna marmite préparé avec amour.
Celui-ci ne s'étant pas vu reconduire par la nouvelle direction et le petit jeune et ses conseils s'opposant à toute prolongation, la direction sportive a décidé de le mettre mettre à l'écart, voyant s'effondrer la possibilité de palper quelques millions.
Tout ceci est de bonne guerre ...................Et c'est le joueur qui va gagner...bounce  

Le sort s'acharnerait donc sur lui ? Laughing


Dernière édition par Lance le Mer 24 Aoû - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:37

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Donc, si je résume...

Si vous prenez cette conversation en cours de route avant le 20 juin 2016, il faut dire que c'est à cause de Kombouaré que Moore ne joue pas. Le Kanak lui en voudrait...

Si vous prenez cette conversation en cours de route après le 20 juin 2016, il ne faut pas dire que c'est à cause des entraîneurs mais que c'est à cause de la direction sportive que Moore ne joue pas. Mais là on ne sait pas trop pourquoi...

Je vois que t'as encore du mal alors je vais tenter une explication

AK n'en voulait plus, on sait pourquoi ! Le fait qu'un joueur trouve ses compos ridicules a fait gerber le kanak et a gaché le bougna marmite préparé avec amour.
Celui-ci ne s'étant pas vu reconduire par la nouvelle direction et le petit jeune et ses conseils s'opposant à toute prolongation, la direction sportive a décidé de le mettre mettre à l'écart, voyant s'effondrer la possibilité de palper quelques millions.
Tout ceci est de bonne guerre ...................Et c'est le joueur qui va gagner...bounce  

Le sort s'acharner ait donc sur lui ? Laughing

Sur lui ? non !......... Mais sur toi j'ai des doutes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 5:59

Bon sinon pour le match, c'est la première fois que je fais un si long voyage pour un match de CFA !
A la découverte de la compo j'ai regretté mais j'avais les places alors comme on dit, quand le vin est tiré il faut le boire.

Il a donc été décidé de se faire éliminer par le Paris FC, une façon comme une autre de remercier ce club de nous avoir pris Nanizayamo. Le marché est honnête ! Ceux qui jouaient ont fait ce qu'il ont pu. On a eu la confirmation que Gérard n'ammèrerait rien à cette équipe et que quelques uns peuvent réussir à un bon petit niveau je pense.

Et puis, nous avons eu droit à la bonne blague, ta ta ta ta ......Chevalier Laughing
Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire. Et bien oui noius l'avons eu ! Nullissime, bourrin, aucune technique, aucun appel, aucune présence, aucun sens du but, rien.
En le voyant évoluer, j'ai culpabilisé d'avoir dit du mal de Nanizayamo, celui-là est pire....Oui c'est possible. Il n'a aucun des rudiments d'un joueur de foot et mettre sa spectrale prestation sur le compte d'un système de jeu relève de l'escroquerie. Sur ce forum, nous ne sommes pas à cela près me direz vous, mais quand même....Le gars est même parvenu à exaspérer ces jeunes partenaires dont un en particulier que j'ai trouvé d'une exellente éducation vu les circonstances. Il parait qu'il devait déjà venir la saison dernière et qu'on ne pouvait pas se le payer......Mon Dieu ! Que ne sommes nous restés pauvres ! Quand on pense, comme l'avais souligné un forumiste ici, que ce gars là a pourri Zoubir pour une pase non effectuée çà jette un froid.

Bon je ne regrette pas ma soirée au stade, je me suis quand même bien maré....

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:21

Bratac a écrit:

Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire.

Comme les autres joueurs. Mais quand Fortuné fait de bons matches, tu évites évidemment de signaler qui est à l'origine de sa venue...

Mais c'est vrai que certains ont des certitudes sur un joueur après un seul match. Avec un tel œil, tu n'as jamais pensé devenir recruteur ? Les grands clubs seraient prêts à payer très cher une personne qui sait tout après seulement quelques dizaines de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:30

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire.

Comme les autres joueurs. Mais quand Fortuné fait de bons matches, tu évites évidemment de signaler qui est à l'origine de sa venue...

Mais c'est vrai que certains ont des certitudes sur un joueur après un seul match. Avec un tel œil, tu n'as jamais pensé devenir recruteur ? Les grands clubs seraient prêts à payer très cher une personne qui sait tout après seulement quelques dizaines de minutes...

Fortuné ne se fait pas mousser en prétendant avoir été recruté par les Sieurs précités !!! Il n'est pas si con et tient à sa réputation lui ! Laughing Laughing On prétend que Chevalier est un gars du cru......Il faut être honnête, çà se voit .... Rolling Eyes Un tel niveau de flagornerie çà ne s'apprend pas, c'est dans les gènes....

Pour le reste, il n'est pas nécessaire d'être visionnaire pour constater que ce garçon n'a pas le niveau et c'est bien çà le drame ! Quelques bons centres sont arrivés dans la surface, il a été bien décalé et mis bonne position deux trois fois dans le match pour quels résultats, une seule tentative et encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:35

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Le fait qu'il s'est dit recruté par ses idoles, Martel et Blanchard, un couple de Laspallès de chez Lidl, pouvait laisser présager le pire.

Comme les autres joueurs. Mais quand Fortuné fait de bons matches, tu évites évidemment de signaler qui est à l'origine de sa venue...

Mais c'est vrai que certains ont des certitudes sur un joueur après un seul match. Avec un tel œil, tu n'as jamais pensé devenir recruteur ? Les grands clubs seraient prêts à payer très cher une personne qui sait tout après seulement quelques dizaines de minutes...

Fortuné ne se fait pas mousser en prétendant avoir été recruté par les Sieurs précités !!! Il n'est pas si con et tient à sa réputation lui ! Laughing Laughing  On prétend que Chevalier est un gars du cru......Il faut être honnête, çà se voit .... Rolling Eyes Un tel niveau de flagornerie çà ne s'apprend pas, c'est dans les gènes....

Tu évoquais dernièrement ton lieu de naissance. Tu es donc toi aussi du cru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: