Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu ! - Page 10 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rions un peu !

Aller en bas 
+12
potierben
Lance
Wlad
FatherTom
Myka
DUBITATIFF
pirate
Raoul
Rod241
Bratac
domi
Laudric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:33

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Il n'a echappe a personne que j'etais un peu ( doux euphemisme) faché avec les noms des joueurs des balkans et que les Cvetinovic, Radovanovic, Mandzukic m'ont toujours pose probleme!!J'essaye par contre de ne pas faire trop de fautes quand je post un message! Il m'a semble que ca n'était pas le cas de tout le monde et je ne vais pas m'empecher de les tacler a la carotide...Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'en connais quelques uns qui doivent etre dans leur petits souliers et dont les messages vont se reduire considérablement bounce bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Ne sois pas mesquin Very Happy

Ce matin je suis de mauvais poil, chafouin et .....je ne sais pas pourquoi Shocked . Y des jours comme ca...Je vais aller nager ce midi et ca me remettra peut-être les idées en place !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:44

Celle-là j'adore  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit:

- J’ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l’amour. Peux-tu me rendre service et le retenir à la synagogue une heure de plus après le service ?
Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.
Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l’occuper.
Au bout d’un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt. 
Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :

Voilà Rabbin , mon ami est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.
Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Samuel, lui dit :
-  A ta place Samuel, je me dépêcherais de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 37
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:28

pirate a écrit:
Celle-là j'adore  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing




Moshé se rend chez son ami Samuel et lui dit:

- J’ai une liaison avec la femme du rabbin et nous avons envie de faire l’amour. Peux-tu me rendre service et le retenir à la synagogue une heure de plus après le service ?
Samuel est un peu ennuyé par cette demande mais comme Moshé est son ami de très longue date, il finit par accepter.
Après le service, Samuel engage donc la conversation avec le rabbin et lui pose plein de courtes questions stupides et ridicules, pour l’occuper.
Au bout d’un certain temps, le sage rabbin devient suspicieux et finit par demander à Samuel où il veut au juste en venir avec toutes ses questions sans intérêt. 
Alors, pris de remords et de culpabilité, Samuel finit par lui avouer :

Voilà Rabbin , mon ami est en ce moment en train de faire l’amour avec votre femme qui est sa maîtresse et il m’a demandé de vous tenir occupé pendant une heure.
Le rabbin sourit et posant fraternellement sa main sur l’épaule de Samuel, lui dit :
-  A ta place Samuel, je me dépêcherais de rentrer à la maison. Mon épouse est décédée depuis deux ans !!!!

Laughing pig
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:30

Je l'ai trouve drole.....

Un prêtre, sentant sa mort proche, dans un hôpital, demanda au médecin d'appeler un banquier et un politicien.

En quelques minutes, les deux apparurent.

Le prêtre leur demanda de s'asseoir de chaque côté du lit.Le prêtre leur prit les mains et resta silencieux.
Le banquier et le politicien étaient tellement touchés et, en même temps, se sentaient très importants pour être convoqués par un prêtre dans son moment de mort.
Par angoisse, l'homme politique demanda :
Mais pourquoi vous nous avez demandé de venir à vos côtés ici ?
Le prêtre rassembla toutes ses forces et dit :
« Jésus est mort entre deux voleurs. . . . . Je voudrais mourir de la même façon !!! »
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

pirate a écrit:
Je l'ai trouve drole.....

Un prêtre, sentant sa mort proche, dans un hôpital, demanda au médecin d'appeler un banquier et un politicien.

En quelques minutes, les deux apparurent.

Le prêtre leur demanda de s'asseoir de chaque côté du lit.Le prêtre leur prit les mains et resta silencieux.
Le banquier et le politicien étaient tellement touchés et, en même temps, se sentaient très importants pour être convoqués par un prêtre dans son moment de mort.
Par angoisse, l'homme politique demanda :
Mais pourquoi vous nous avez demandé de venir à vos côtés ici ?
Le prêtre rassembla toutes ses forces et dit :
« Jésus est mort entre deux voleurs. . . . . Je voudrais mourir de la même façon !!! »


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:19

Finalement elle est droleLaughing


Avant de partir en voyage à l'étranger, un homme d’affaires convoque Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...     


- Oui Monsieur, toi pas faire soucis.


Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
- Salut, Saïd, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur! Le manche de la pelle il est cassé ...


L'homme d'affaires s’impatiente :


- Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille ! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ?
Mais il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :
- c'est arrivé comment ?
- Quand moi enterrer chien de monsieur.
- Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?
- Lui tombé dans piscine …


- Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve !... Ces chiens savent nager…. Comment a-t- il pu se noyer dans la piscine ?


- Pas d'eau dans piscine, lui tombé, mort ....
- Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on l'a remplie pour l'été !


- Eau prise par pompiers pour éteindre incendie..
- L'incendie ? Quel incendie ?
- Incendie dans maison.
- Mais c'est arrivé comment ?
-Bougie était près tenture à côté cercueil madame Maman et tout brûlé.
- Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !
-Nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle allée demander pilule à votre femme, mais elle trouvé votre femme dans lit avec John, meilleur ami monsieur. Elle faire infarctus et elle morte...





- Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlé et ma femme me trompe avec John, mon meilleur ami ?
- Tu as raison patron…. tout aller mal !
- As-tu au moins quelque chose de positif pour me remonter un peu le moral ?





- Si, si, patron.. Vous souvenir autre jour, vous faire test pour Sida ?
- Oui ?
- Voilà... Ça positif.  


Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

pirate a écrit:
Finalement elle est droleLaughing


Avant de partir en voyage à l'étranger, un homme d’affaires convoque Saïd, son fidèle domestique, lui laisse quelques consignes et lui demande de l'appeler au moindre problème...     


- Oui Monsieur, toi pas faire soucis.


Au bout de trois jours, n'ayant pas eu de nouvelles, il lui passe un coup de fil.
- Salut, Saïd, comment ça se passe ?
- Tout va très mal monsieur! Le manche de la pelle il est cassé ...


L'homme d'affaires s’impatiente :


- Bon Dieu, Saïd, tu m'as fichu la trouille ! Tu me dis que tout va mal parce que le manche de la pelle est cassé ?
Mais il se dit que le bon Saïd pourrait se froisser et il tente de calmer le jeu :
- c'est arrivé comment ?
- Quand moi enterrer chien de monsieur.
- Mon chien, que j'aime comme un fils ? Il est mort ? Mais comment ?
- Lui tombé dans piscine …


- Mais Saïd, c'est un Terre-Neuve !... Ces chiens savent nager…. Comment a-t- il pu se noyer dans la piscine ?


- Pas d'eau dans piscine, lui tombé, mort ....
- Pas d'eau dans la piscine ? Mais on l'a nettoyée la semaine dernière et on l'a remplie pour l'été !


- Eau prise par pompiers pour éteindre incendie..
- L'incendie ? Quel incendie ?
- Incendie dans maison.
- Mais c'est arrivé comment ?
-Bougie était près tenture à côté cercueil madame Maman et tout brûlé.
- Comment ça, un cercueil ? Ma mère est morte ? On a fêté dimanche ses 70 ans et elle était en pleine forme !
-Nuit dernière, elle pas pouvoir dormir. Elle allée demander pilule à votre femme, mais elle trouvé votre femme dans lit avec John, meilleur ami monsieur. Elle faire infarctus et elle morte...





- Quoi ? Mais c'est insensé Saïd, je m'absente trois jours et c'est pour apprendre que mon chien est mort, ma mère est morte, ma maison a brûlé et ma femme me trompe avec John, mon meilleur ami ?
- Tu as raison patron…. tout aller mal !
- As-tu au moins quelque chose de positif pour me remonter un peu le moral ?





- Si, si, patron.. Vous souvenir autre jour, vous faire test pour Sida ?
- Oui ?
- Voilà... Ça positif.  


Laughing bounce
positif pirat
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:13

Ce qu'il y a de bien avec notre cher et vieux pays c'est que le temps y est immuable et que le présent est une copie du passé et sans doute de l'avenir .
C'est rassurant puisque , quand on s'en éloigne pour quelques jours , on est assurés, en y revenant de retrouver les mêmes sujets bateau.
- le Xième rebondissement de l' "affaire" Benalla,
- les mêmes ronds points transformés en buvette, occupés par les mêmes gilets jaunes qui , après avoir oublié en route leur revendication première - la baisse du coût du carburant - ont trouvé un nouveau motif de récrimination pour passer le réveillon de la St Sylvestre ensemble : le refus de la mensualisation de l'impôt sur le revenu .....auquel , sauf exception, ils ne sont pas soumis,
- la même surcharge pondérale de Larcher à qui il faudra bientôt une chaise à porteur pour le transporter à son siège du Sénat,
- la même vindicte (sans doute justifiée) de la justice japonaise contre Carlos Ghosn,
- la même désespérance de domi devant l'absence de résultats du Racing qu'il impute à Montanier son ennemi personnel  Rolling Eyes
Peut être tout de même , une légère différence : la disparition médiatique momentanée de Mélanchon que je verrais bien passer les fêtes de fin d'année chez son ami Maduro (là, je fais ma langue de p....).
Cela étant 2019 s'annonce radieux , quoique incertain, surtout pour les Kurdes par exemple qui viennent d'appeler les Syriens à l'aide contre les Turcs , ou pour les migrants qui, si ils tombent à l'eau en Janvier pourront se dire que le réchauffement climatique a du bon puisque celle ci sera moins froide, ou pour la flopée d'ambitieux tas-uniens qui rêvent de rejoindre l'administration de Donald compte tenu du turn over effréné que ce bon Trump impose à ses équipes .
A ca ira, ca ira ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:56

DUBITATIFF a écrit:
Ce qu'il y a de bien avec notre cher et vieux pays c'est que le temps y est immuable et que le présent est une copie du passé et sans doute de l'avenir .
C'est rassurant puisque , quand on s'en éloigne pour quelques jours , on est assurés, en y revenant de retrouver les mêmes sujets bateau.
- le Xième rebondissement de l' "affaire" Benalla,
-  les mêmes ronds points transformés en buvette, occupés par les mêmes gilets jaunes qui , après avoir oublié en route leur revendication première - la baisse du coût du carburant - ont trouvé un nouveau motif de récrimination pour passer le réveillon de la St Sylvestre ensemble : le refus de la mensualisation de l'impôt sur le revenu .....auquel , sauf exception, ils ne sont pas soumis,
- la même surcharge pondérale de Larcher à qui il faudra bientôt une chaise à porteur pour le transporter à son siège du Sénat,
- la même vindicte (sans doute justifiée) de la justice japonaise contre Carlos Ghosn,
- la même désespérance de domi devant l'absence de résultats du Racing qu'il impute à Montanier son ennemi personnel  Rolling Eyes
Peut être tout de même , une légère différence : la disparition médiatique momentanée de Mélanchon que je verrais bien passer les fêtes de fin d'année chez son ami Maduro (là, je fais ma langue de p....).
Cela étant 2019 s'annonce radieux , quoique incertain, surtout pour les Kurdes par exemple qui viennent d'appeler les Syriens à l'aide contre les Turcs , ou pour les migrants qui, si ils tombent à l'eau en Janvier pourront se dire que le réchauffement climatique a du bon puisque celle ci sera moins froide, ou pour la flopée d'ambitieux tas-uniens qui rêvent de rejoindre l'administration de Donald compte tenu du turn over effréné que ce bon Trump impose à ses équipes .
A ca ira, ca ira ... cheers
C'est exactement la reflexion que l'on se faisait entr'amis (si, si.. il m'en reste Laughing Laughing ) a Noel. En fait ces rond-points ont remplace les bistrots d'antan, ces endroits ou on aimait se retrouver pour refaire le monde , discuter de tout et de rien mais surtout de politique. Certains y avaient leurs habitudes et se retrouvaient a heure fixe , histoire souvent d'echapper a un quotidien monotone !Je ne doute pas que ces GJ vont passer leur reveillon ensemble et qu'on va s'embrasser en se souhaitant bonne chance et en se promettant de ne rien lacher! Il parait même que des couples se sont formés et il pourrait même y avoir dans quelques mois apparitions des petits de GJ a qui on donnera peut-être les prenoms de Gilles et John en souvenir de ces jours et nuits de luttes …. santa
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 5:03

voilà où mène l’excès de bandol, mon cher dubi !
laisse le bandol à denise ...
explique moi les qualités cachés de montanier et svp ne me met pas dans le même sac que gilles et john
clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 7:55

domi a écrit:
voilà où mène l’excès de bandol, mon cher dubi !
laisse le bandol à denise ...
explique moi les qualités cachés de montanier et svp ne me met pas dans le même sac que gilles et john
clown
Domi t'exagères…..on ne peut pas affirmer que Montanier, secondé par Debève , est un mauvais entraineur! Il fait du mieux avec l'effectif qu'il a,  et on ne peut pas dire que l'ensemble de cet effectif est mal exploite et qu'il est incapable de batir une equipe avec  des joueurs qui seraient , tous, de qualite! Le vrai probleme est de savoir s'il est implique dans le choix des joueurs qui ont été recrutés. Les a t'il vu avant?? Les a t'il vu sur le terrain? A t'il été consulté et a t'il donné son accord prealable! Si c'est le cas on pourra sans problème le taxer de manque de flair et , a ce propos, les commentaires qu'il a faits sur Kyei peuvent legitimement nous inquieter! Je persiste a dire que les recrutements des lignes arriere ont été satisfaisants….qu'au milieu également mais qu'on aurait pu faire l'economie de Gilet mais qu'a l'avant c'est un bide total a l'exception du seul Gomis qui vient de baisser les bras ! Le responsable de ce fiasco doit etre connu de la Direction...a elle d'en tirer les conséquences  study
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 8:48

pirate a écrit:
domi a écrit:
voilà où mène l’excès de bandol, mon cher dubi !
laisse le bandol à denise ...
explique moi les qualités cachés de montanier et svp ne me met pas dans le même sac que gilles et john
clown
Domi t'exagères…..on ne peut pas affirmer que Montanier, secondé par Debève , est un mauvais entraineur! Il fait du mieux avec l'effectif qu'il a,  et on ne peut pas dire que l'ensemble de cet effectif est mal exploite et qu'il est incapable de batir une equipe avec  des joueurs qui seraient , tous, de qualite! Le vrai probleme est de savoir s'il est implique dans le choix des joueurs qui ont été recrutés. Les a t'il vu avant?? Les a t'il vu sur le terrain? A t'il été consulté et a t'il donné son accord prealable! Si c'est le cas on pourra sans problème le taxer de manque de flair et , a ce propos, les commentaires qu'il a faits sur Kyei peuvent legitimement nous inquieter! Je persiste a dire que les recrutements des lignes arriere ont été satisfaisants….qu'au milieu également mais qu'on aurait pu faire l'economie de Gilet mais qu'a l'avant c'est un bide total a l'exception du seul Gomis qui vient de baisser les bras ! Le responsable de ce fiasco doit etre connu de la Direction...a elle d'en tirer les conséquences  study
je suis un peu excessif dans mon jugement du coach, mais j'ai vraiment l'impression qu'il ne tire pas le maximum du groupe.
Mais tu sais quand les résultats ne sont plus là nos regards se tournent sur l' entraîneur.
wait and see  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:42

Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le titre du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:13

Lance a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le titre du sujet ?


NON Very Happy Very Happy Laughing..... mais tu sais ce que c'est , tu laisses la bride sur le cou à domi et pirat et ça part immédiatement en sucette Twisted Evil
Un rappel à l'ordre sévère s'impose alien
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le titre du sujet ?


NON Very Happy Very Happy Laughing..... mais tu sais ce que c'est , tu laisses la bride sur le cou à domi et pirat et ça part immédiatement en sucette Twisted Evil
Un rappel à l'ordre sévère s'impose alien
Ah le facho... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:09

Voila qui ne va pas arranger l'image du Nord..... Rolling Eyes Rolling Eyes clown clown

https://fr.yahoo.com/news/nord-niveau-b%C3%AAtise-international-deux-145405355.html
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:51

Lance a écrit:
Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler le titre du sujet ?
même pas drôle, lance clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:09

J'adore…..surtout en ce moment

https://m.ina.fr/video/I15180035
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:41

800.000 fonctionnaires fédéraux qui ne sont pas payés aux tas unis à cause du shutdown ( synonyme en Français  study  : cé ki ki a la plus grosse ?)
Les 2/3 d'entre eux(selon les journaux) fréquenteraient la soupe populaire Sad
Transposons dans notre vieux et cher pays : 50.000 gilets jaunes ne percevant ni RSA, ni assurance chômage, ni prestations sociales diverses et avariées obligés de fréquenter les restaurants du coeur au lieu de taper l'incruste et bailler aux corneilles sur les ronds points en buvant un coup de rouge ou une bière tout en construisant un monde fantasmé dans lequel Marcel - celui qui gueule le plus et qui a raté de peu son certificat d'études primaires - serait premier ministre et Germaine - celle qui descend une kronenbourg sans respirer -ministre de l'éducation nationale .
Dantesque et jouissif à la fois bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:03

"Les réseaux sociaux ont donne le droit de parole a des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, apres un verre de vin, et ne causaient aucun tort a la collectivité.On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le meme droit de parole qu'un Prix Nobel.C'est l'invasion des imbéciles"
(Umberto Ecco)

Le trait est sans doute un peu forcé et le verbe sévère mais y a un peu de ça quand même  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:30

pirate a écrit:
"Les réseaux sociaux ont donne le droit de parole a des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, apres un verre de vin, et ne causaient aucun tort a la collectivité.On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le meme droit de parole qu'un Prix Nobel.C'est l'invasion des imbéciles"
(Umberto Ecco)

Le trait est sans doute un peu forcé et le verbe sévère mais y a un peu de ça quand même  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


En parlant de verbe sévère :
" On veut voir Brigitte à poil sur un tas de palettes" pcc Charlène , venue de Normandie lors d'une manifestation des GJ à Paris en décembre dernier ( voir video Youtube) .
D'une élégance ......et le rire gras aviné des crétins qui l'entourent Rolling Eyes
Pensée politique élevée cette Charlène là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

pirate a écrit:
J'adore…..surtout en ce moment

https://m.ina.fr/video/I15180035
bonne pioche clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:13

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
"Les réseaux sociaux ont donne le droit de parole a des légions d'imbéciles qui, avant, ne parlaient qu'au bar, apres un verre de vin, et ne causaient aucun tort a la collectivité.On les faisait taire tout de suite alors qu'aujourd'hui ils ont le meme droit de parole qu'un Prix Nobel.C'est l'invasion des imbéciles"
(Umberto Ecco)

Le trait est sans doute un peu forcé et le verbe sévère mais y a un peu de ça quand même  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


En parlant de verbe sévère :
" On veut voir Brigitte à poil sur un tas de palettes"  pcc Charlène , venue de Normandie lors d'une manifestation des GJ à Paris en décembre dernier  ( voir video Youtube) .
D'une élégance ......et le rire gras aviné des crétins qui l'entourent Rolling Eyes
Pensée politique élevée cette Charlène là Exclamation
Je me souviens d'une premiere page de Charlie Hebdo (domi, abonné,me confirmera peut-être Wink ) ou les auteurs avaient commis le pire des crimes ...ils avaient ose représenter Mahomet apres un attentat et lui avait fait declarer: " c'est dur d'etre aimé par des cons". On sait les conséquences que ca a eues. Mais je me dis qu'au jourd'hui le meme journal ou le Canard pourrait reprendre cette page de couv avec Macron et lui faire dire" c'est pas evident non plus d'etre destete par des cons". Certes il ne s'agit pas de genelariser(dans les deux cas d'ailleurs) surtout que les chaines d'info mettent un soin minutieux a detecter et questionner les plus babaches ou boubourses mais on entend de ces conneries sur ces rond points  Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face . On est en fait un peuple bizarre qui a toujours prefere Poulidor a Anquetil(deteste) et qui prend l'assurance, l'elegance et même l'intelligence pour une forme d'arrogance voire de mepris! Je pense alors a cette reflexion de Simone de Beauvoir :" le pire fleau de l'humanite n'est pas l'ignorance car l'ignorant a souvent des excuses mais c'est le refus de savoir". Beaucoup de GJ sont en fait ancrés sur une croyance, une idée simpliste et n'en démordent pas!! En quoi Macron serait-il illegitime et sa fonction remise en jeu par un RIC qui pourrait etre declenche par quelques milliers de signatures ??? En quoi Mélenchon ou Le Pen seraient-ils plus a même de resoudre tous leurs problèmes???? Ce serait l'emeute et la repression en mille fois pire !! Ca me consterne d'arriver a ce constat car je dois faire partie de cette categorie de Français qu'on qualifie de moyenne/superieure et qui a été la plus matraquée par ce jeune president !! Mais je reste lucide ! study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:53

Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. drunken drunken What a Face

 

Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et, comme d'hab', apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Cool

Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Cool

Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
 Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.

Mais, voyant le bus, les policiers m'ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. Cool
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.

D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Embarassed

Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire...!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Fév - 10:10

pirate a écrit:
Nous le savons tous, on risque de plus en plus gros si on se fait contrôler positivement en rentrant chez soi après une soirée un peu arrosée, chez des amis ou au restaurant. drunken drunken What a Face

 

Eh bien, hier, j'ai passé une très agréable soirée avec des amis et, comme d'hab', apéritif, de très bons vins, et un petit pousse-café pour terminer en beauté. Cool

Au moment de prendre congé de mes hôtes, malgré le fait que je me sentais parfaitement bien après tout ce que j'avais ingurgité, j'ai eu la clairvoyance de penser que j'avais peut-être dépassé la limite permise. Cool

Alors, pour la première fois dans de telles circonstances, j'ai pris un bus pour rentrer chez moi.
 Heureusement d'ailleurs, car sur la route pour rentrer à la maison, il y avait des policiers qui filtraient les véhicules et faisaient souffler les conducteurs dans le ballon.

Mais, voyant le bus, les policiers m'ont fait signe de passer et je suis arrivé chez moi sans incident. Cool
C'était vraiment une surprise, car je n'avais jamais conduit de bus auparavant.

D'ailleurs, je ne me souviens plus où je l'ai pris... Embarassed

Et maintenant, il est devant ma porte et je ne sais plus quoi en faire...!
Laughing Laughing

+ 1 ,très drôle . Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu !
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu avec les caniches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: