Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionTroyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Troyes-Lens (5ème journée)

Aller en bas 
+5
Bratac
Myka
FatherTom
pirate
Lance
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:32

El-Hadji Touffe a écrit:
Le petit Chouiar n'est pas dans le groupe... Et je le regrette.

+1 !!Il avait fait une entrée remarquée contre le PFC !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:39

Prolongation exceptionnelle jusque 19h59 pour ceux qui n'ont pas encore pronostiqué la 5ème journée de Ligue 2 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:13

Quel cadeau arbitral. Very Happy

Ce qui n'empêche que les intentions de début de match sont plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:40

C'est triste de voir Autret à ce niveau. Que de passes ratées et de mauvaises décisions...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:45

Enfin pas convaincu par notre couloir droit. Autret et Lala galèrent pas mal avec le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:50

Jusqu'au 30 derniers mètres c'est pas mal. Je trouve que défensivement on gère bien aujourd'hui. Dommage que l'on n'arrive pas à apporter plus au niveau offensif aujourd'hui. Un deuxième attaquant ne serait pas de trop
Il ne serait pas en vente le petit Tinhan d'Amiens?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:55

Si on s'applique, il y a moyen de faire beaucoup mieux ! On rate des choses faciles... On voit des choses intéressantes et davantage d'intentions offensives. J'ignore évidemment le résultat final mais je renouvelle ma préférence pour le 4-3-3.

Il fait très chaud. Attention à la fatigue d'un côté ou de l'autre en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:58

Comme à Nîmes, on est vraiment meilleurs lorsque les équipes en face sortent de leur camp. On obtient le péno sur le même genre d'action qu'aux Costières. En contre-attaque...

Pour le reste, on fait bien tourner mais ça n'amène pas grand chose quand l'équipe en face est en place. Et même quand on a de belles positions de centres, on se déchire...

Dommage, parce que Fortuné amène une vraie présence dans l'axe et ne demande qu'à couper les ballons qui lui arriveraient (il y a quand même un fossé entre lui et Chevalier pour le moment)...
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:07

Sinon ils ne s'entraînent jamais à tirer les corners nos joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:11

Le début de seconde mi-temps n'est guère rassurant. les Troyens jouent plus haut et on a énormément de mal à remonter le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:12

Ca va aller mieux : Banza entre en jeu... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:20

Et moi qui trouvais que Ba faisait un bon match... On dirait qu'il a tout fait pour que le ballon rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2989
Date d'inscription : 22/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:53

micadusud a écrit:
Et moi qui trouvais que Ba faisait un bon match... On dirait qu'il a tout fait pour que le ballon rentre.
Quelle erreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:55

Myka a écrit:
micadusud a écrit:
Et moi qui trouvais que Ba faisait un bon match... On dirait qu'il a tout fait pour que le ballon rentre.
Quelle erreur !!!

Ba c'est une erreur par match. Mieux vaut attendre la fin pour le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:56

La première mi-temps était cohérente avec fr bonnes intentions. C'était le contraire en deuxième période.

On prend un but suite à une erreur individuelle. Ça devait arriver puisque Ba fait de beaux cadeaux à l'adversaire à chaque match.

Le début de saison est médiocre en raison des résultats à dimicile. Il faut espérer que notre saison va vraiment demarrer en septembre, comme ça avait été le cas l'année dernière. Place maintenant à la fin du mercato qui va être importante.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

Lance a écrit:
Le début de saison est médiocre en raison des résultats à dimicile. Il faut espérer que notre saison va vraiment demarrer en septembre, comme ça avait été le cas l'année dernière. Place maintenant à la fin du mercato qui va être importante.

La fin du mercato et deux semaines de travail. Elles ne seront pas inutiles. Dans deux semaines on doit être plus costauds dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
micadusud

micadusud


Messages : 282
Date d'inscription : 23/08/2016
Age : 45
Localisation : 21

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:58

En l'état je ne nous vois vraiment pas jouer la montée. Notre équipe n'est pas hideuse mais notre animation offensive est maladroite et soporifique, inoffensive.
J'attends les arrivées annoncées et le retour de nos défenseurs mais pour l'instant on perd pas mal de points sur les premiers, et malheureusement on peut dire que nous sommes à notre place dans le ventre mou.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:02

micadusud a écrit:
En l'état je ne nous vois vraiment pas jouer la montée. Notre équipe n'est pas hideuse mais notre animation offensive est maladroite et soporifique, inoffensive.
J'attends les arrivées annoncées et le retour de nos défenseurs mais pour l'instant on perd pas mal de points sur les premiers, et malheureusement on peut dire que nous sommes à notre place dans le ventre mou.

Pour l'instant, c'est très moyen. Trop moyen. Sommes-nous à notre place ? L'avenir le dira. En septembre dernier, certains affirmaient ici qu'on était à notre place lorsqu'on était dix-neuvième ! On verra déjà ce qu'il se passe d'ici le 31...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:04

El-Hadji Touffe a écrit:
Ca va aller mieux : Banza entre en jeu... rendeer  

J'aurais préféré voir Chouiar ou Gérard. Banza sur un côté c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:06

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Ca va aller mieux : Banza entre en jeu... rendeer  

J'aurais préféré voir Chouiar ou Gérard. Banza sur un côté c'est pas terrible...

Pire que dans l'axe. C'est dire...

Il faut espérer que le recrutement (et l'arrivée de Chevalier !) fera qu'il sera beaucoup moins présent dans les seize...
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25

Sérieusement, je dois faire une fixette sur Banza, mais qui l'a déjà vu faire une "vraie" action de classe depuis qu'il joue en équipe première ? Je veux dire un dribble ou une belle inspiration qui débouche sur un moment chaud dans la défense adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:40

Bon…ce soir on aura innove puisqu’on a pratiquement joue en 5/4/1 avec le pauvre Fortune devant et seul !! Resultat ??On s’est crée en tout et pour tout 3 occasions( ne cherchez pas y en a pas eu plus !) : 1) le penalty bidon reussi par Bostok…2) une reprise du gauche de Bourigeaud sans grand danger pour le gardien troyen et 3) un centre de Zoubir intercepte au 1er potau par Bourigeaud mais Samassa bien place arrete !!Et c’est tout !! Alors evidemment on a empeche les troyens de jouer mais avec un milieu et une defense aussi fournie lecontraire aurait été un comble !A part ca …Autret est a la rue et me decoit enormement…Bourigeaud a été transparent …comme Fortune( le pauvre). Bostok est un diesel ..il joue juste mais pas longtemps mais kj’ai bien aime le jeune Duverne (il a de l’avenir celui-la) et Ba jusqu’à sa bourde ! Le reste a fait dans le moyen/correct mais on ne peut se contenter de ca !!Martel a, parait-il, parle recrues…on attend ! Mais, par pitie, un voire deux joueurs MAIS DES BONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2649
Date d'inscription : 30/07/2015

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:02

Par contre, même si je suis septique sur le joueur, je voudrais bien voir les stats de Koukou, il semble faire le travail de l'ombre, j'ai l'impression qu'il est plus important qu'il n'y parait.

Un joueur qui m'a impressionné à Nimes, et qui me déçoit depuis c'est Zoubir.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:58

Casanova a eu un discours plus musclé et plus proche de la réalité. Je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 6:52

chti69 a écrit:
Par contre, même si je suis septique sur le joueur, je voudrais bien voir les stats de Koukou, il semble faire le travail de l'ombre, j'ai l'impression qu'il est plus important qu'il n'y parait.

Un joueur qui m'a impressionné à Nimes, et qui me déçoit depuis c'est Zoubir.

Zoubir est ce qu’on appelle un (plutôt) bon tripoteur de ballon( des restes de ses années de footsalleur ?) mais il a du mal a trouver le bon tempo dans ses conduites de balle et ses passes et, pendant ce temps l’(in)Fortune attend Crying or Very sad ! En tout cas c’est un remarquable comedien Rolling Eyes !! Bon…desormais il n’obtiendra plus de peno mais ce qui est pris… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troyes-Lens (5ème journée)   Troyes-Lens (5ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troyes-Lens (5ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Lens (5ème journée)
» Troyes-Lens (37ème journée)
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Troyes-Lens (22ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: