Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lens-Orléans (8ème journée)

Aller en bas 
+7
Bratac
Lensois75
El-Hadji Touffe
FatherTom
domi
pirate
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:47

micadusud a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises avec cet homme...
C'est rigolo, en trois ans de purge ak rarement lance et father ont sorti la kalach et là systématiquement, ils dégainent.
La deuxième mi temps est l'une des plus enthousiasmante de ces huit dernières années (voir plus) et la suspicion augmente.
c'est rigolo clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:26

domi a écrit:
micadusud a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises avec cet homme...
C'est rigolo, en trois ans de purge ak rarement lance et father ont sorti la kalach et là systématiquement, ils dégainent.
La deuxième mi temps est l'une des plus enthousiasmante de ces huit dernières années (voir plus) et la suspicion  augmente.
c'est rigolo clown

Oui mais un AK à 100 000/mois c'était Gervais !!! Casanova à moitié moins cher c'est un choix sportif, financierement barriéré par les actionnaires !! C'est forcément moins fun de ne plus avoir "le meilleur" qu'ait eu Laughing Laughing Laughing
En se répandant dans la presse, la meute des fidèles y a vu un signal alors, désormais, c'est haro sur Casanova Rolling Eyes
C'est qu'il leur en faut de la viande à tous ces petits gars, car depuis Mammadov z'avaient plus rien à se mettre sous les crocs.....

Faudra s'y faire mon domi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:42

domi a écrit:
micadusud a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises avec cet homme...
C'est rigolo, en trois ans de purge ak rarement lance et father ont sorti la kalach et là systématiquement, ils dégainent.
La deuxième mi temps est l'une des plus enthousiasmante de ces huit dernières années (voir plus) et la suspicion  augmente.
c'est rigolo clown

Désolé de ne pas apprécier le foot défensif et de m'y tenir, contrairement à toi qui le rejette un jour pour l'apprécier le lendemain.

Kombouaré n'avait pas les moyens de Casanova. C'est évidemment à prendre en compte dans toute analyse. Et il n'était pas défenseur du foot défensif comme l'est Casanova.

La deuxième mi-temps était enthousiasmante ? C'est vrai. Et on l'a souligné. Mais pour quelle raison était-elle enthousiasmante ? Parce que l'entraîneur a abandonné ses préceptes défensifs et a enfin fait jouer son équipe. Ce qu'on réclame depuis les premiers matches amicaux.


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 9:48

Bratac a écrit:
domi a écrit:
micadusud a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises avec cet homme...
C'est rigolo, en trois ans de purge ak rarement lance et father ont sorti la kalach et là systématiquement, ils dégainent.
La deuxième mi temps est l'une des plus enthousiasmante de ces huit dernières années (voir plus) et la suspicion  augmente.
c'est rigolo clown

Oui mais un AK à 100 000/mois c'était Gervais !!! Casanova à moitié moins cher c'est un choix sportif, financierement barriéré par les actionnaires !! C'est forcément moins fun de ne plus avoir "le meilleur" qu'ait eu Laughing Laughing Laughing
En se répandant dans la presse, la meute des fidèles y a vu un signal alors, désormais, c'est haro sur Casanova  Rolling Eyes
C'est qu'il leur en faut de la viande à tous ces petits gars, car depuis Mammadov z'avaient plus rien à se mettre sous les crocs.....

Faudra s'y faire mon domi !! Laughing

Il y a ceux qui jugent en fonction de ce qu'ils voient et de ce qu'ils pensent. Et il y a ceux qui, comme toi, jugent en fonction de ceux qui sont actionnaires du club...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:14

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
micadusud a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout de nos surprises avec cet homme...
C'est rigolo, en trois ans de purge ak rarement lance et father ont sorti la kalach et là systématiquement, ils dégainent.
La deuxième mi temps est l'une des plus enthousiasmante de ces huit dernières années (voir plus) et la suspicion  augmente.
c'est rigolo clown

Oui mais un AK à 100 000/mois c'était Gervais !!! Casanova à moitié moins cher c'est un choix sportif, financierement barriéré par les actionnaires !! C'est forcément moins fun de ne plus avoir "le meilleur" qu'ait eu Laughing Laughing Laughing
En se répandant dans la presse, la meute des fidèles y a vu un signal alors, désormais, c'est haro sur Casanova  Rolling Eyes
C'est qu'il leur en faut de la viande à tous ces petits gars, car depuis Mammadov z'avaient plus rien à se mettre sous les crocs.....

Faudra s'y faire mon domi !! Laughing

Il y a ceux qui jugent en fonction de ce qu'ils voient et de ce qu'ils pensent. Et il y a ceux qui, comme toi, jugent en fonction de ceux qui sont actionnaires du club...

Non parce que, bien que voyant avec plaisir l'arrivée de Casanova, j'ai fait part aussi de ma deception à l'issue des dernières rencontres et j'espère que ce qu'on a entrevu contre Orléans (un promu) se répètera.
Le retard accumulé depuis le début de saison sur la tête du championnat n'est pas encore irréversible et même un peu frustré ou défait, je ne tomberai pas sur le dos du coach....systématiquement.
Pour le reste, je juge aussi en fonction des actionnaires, donc de nos moyens et, pour l'heure, il me semble que tout cela prend forme...Et j'aime bien.
Et puis je me méfie. Depuis 2013 et Sikora , çà fait maintenant plus de trois ans que Gervais n'a pas viré un entraineur ...Il a quand même une réputation à défendre !!! ........L'inconvénient aujourd'hui c'est qu'il faudra l'accord...............des actionnaires Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10984
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:37

Lance a écrit:
La deuxième mi-temps était enthousiasmante ? C'est vrai. Et on l'a souligné. Mais pour quelle raison était-elle enthousiasmante ? Parce que l'entraîneur a abandonné ses préceptes défensifs et a enfin fait jouer son équipe. Ce qu'on réclame depuis les premiers matches amicaux.

Record de possession lors d'un match de Ligue 2 pour Lens contre Orléans. Record dû à la deuxième mi-temps. Celle où Casanova avait laissé son football défensif au vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Orléans (8ème journée)   Lens-Orléans (8ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Orléans (8ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Orléans-Lens (26ème journée)
» Lens - Orléans ( 28 ème journée )
» Lens-Orléans (38ème journée)
» Orléans - Lens ( 10ème journée )
» Orléans-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: