AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Basket, NBA : Made in USA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Suivrez vous la nouvelle saison NBA 2014/2015 ?
Oui, j'attends le 28 Octobre avec impatience !
50%
 50% [ 3 ]
Mouais, je vais jeter un oeil mais sans plus
17%
 17% [ 1 ]
Non, c'est quoi ces amerlocs qui se la pètent ?
17%
 17% [ 1 ]
OSEF, c'est quoi le basket?
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 9:08

Demandé et exaucé, c'est parti pour le topic des sports US  Basketball , et plus particulièrement pour le basket Européen ou pour la grande reine, celle dont les egos surdimentionnés américains appellent en toute modestie, le championnat du monde des clubs/franchises, j'ai nommé la National Basket-ball Association !


bounce La reprise débute demain soir à 1H, heure française, avec les Spurs qui reçoivent Dallas dans le derby texan pour la remise cérémoniale de la bague symbole de la victoire la saison dernière des San Antonio Spurs de notre Tony Parker 4-1 face au Miami Heat de l'ex big Three LeBron James, D Wade, et Chris Bosh.


Preview NBA 2014-15 : à l’Ouest, rien de nouveau ?
Champions en titre, les Spurs, comme beaucoup d'autres équipes, devraient miser sur la stabilité cette saison. La conférence Ouest a souvent été la conférence la plus relevée ces dernières saisons, et cela devrait encore être le cas pour 2015.

San Antonio Spurs : les papys font de la résistance

Les champions NBA en titre feront encore partie des grands favoris cette saison. Pas de grand changement dans l’effectif n’a été effectué cet été, même Duncan, qui a fortement hésité à prendre sa retraite, a décidé de continuer l’aventure au moins une année supplémentaire.

Cette stabilité fera leur force cette saison. Les trois cadres, Parker, Duncan et Ginobili, seront là pour épauler les jeunes stars emmenées notamment par le MVP des dernières finales, Kawhi Leonard. La profondeur de banc a aussi été une des clés du titre des Texans en mai dernier. Avec Mills, Diaw, Belinelli et Baynes entre autres, le danger viendra de toute part.

Le 5 majeur probable : Parker, Green, Leonard, Duncan, Splitter.



OKC Thunder : si près, si loin

Oklahoma City fera encore partie des favoris à l’Est. Finalistes NBA en 2012, finalistes de conférence en 2014, il ne leur manque pas grand-chose pour décrocher enfin une bague.

Leur principal défaut les saisons passées aura été le manque de profondeur de banc, atout indispensable sur des longues séries de Play-offs, spécialement contre leurs rivaux des Spurs dont c’est la force. Cette saison, avec l’avènement de jeunes joueurs révélés la saison passée, comme Reggie Jackson, Jeremy Lamb ou Steven Adams, ce problème ne sera pas loin d’être résolu. Westbrook et Durant, reposés cet été après leur forfait pour le Mondial, auront ainsi moins de poids sur les épaules.

Seul changement majeur dans l’effectif, l’arrière suisse Thabo Sefolosha, qui a globalement déçu la saison dernière, a quitté l’Oklahoma pour Atlanta.

Le 5 majeur probable : Westbrook, Jackson, Durant, Ibaka, Perkins.



Dallas Mavericks : un recrutement judicieux ?

C’est l’équipe de la conférence Ouest qui s’est le plus renforcée. Les Mavericks ont frappé fort en recrutant Chandler Parsons, l’ailier des Houston Rockets, et en récupérant Raymond Felton et Tyson Chandler dans le cadre d’un trade qui a vu Calderon et Dalembert rejoindre Manhattan.

Ces belles recrues intègreront une équipe déjà à fière allure, avec le multiple All Star Dirk Nowitzki et Monta Ellis. Il ne faut pas oublier que Dallas aura été au final l’équipe qui aura le plus fait souffrir les Spurs lors des derniers Play-offs, les poussant jusqu’à un match 7 décisif.

Le 5 majeur probable : Harris, Ellis, Parsons, Nowitzki, Chandler.



Portland Blazers : une année d’expérience supplémentaire qui fera la différence ?

Les Blazers auront été l’équipe révélation de la saison dernière à l’Ouest. Portland a fait émerger son propre « Big Three » : Damian Lillard à la mène, Nicolas Batum à l’aile et Lamarcus Aldridge dans la raquette sont devenus les cadres de la franchise de l’Oregon.

Partis en trombe, ils finissent la saison régulière au 5ème rang de la Conférence Ouest, puis chutent au deuxième tour des Play-offs face au rouleau compresseur des Spurs. Cette saison, l’équipe est encore plus rodée. La direction du club ayant misé sur la stabilité de l’effectif, la cohésion d’équipe pourrait leur permettre de passer un nouveau cap.

Le 5 majeur probable : Lillard, Matthews, Batum, Aldridge, R. Lopez.



Los Angeles Clippers : pour tourner la page Sterling

Les Clippers auront eu certainement l’été le plus mouvementé de la ligue. Mais ce n’a rien à voir avec le parquet. Donald Sterling, auteur de propos racistes indignes, a été suspendu à vie par Adam Silver, commissaire de la NBA, qui lui a également imposé de revendre l’équipe. La franchise appartient maintenant à Steve Ballmer, ancien CEO de Microsoft.

Côté purement sportif, l’été fut moins agité. Spencer Hawes, après un bref passage à Cleveland, est venu renforcer le secteur intérieur afin de permettre au spectaculaire duo Griffin – Jordan de souffler un peu plus. Pour le reste, nous retrouverons les stars habituelles, Chris Paul aura encore la tâche d’imposer le rythme du jeu d’une des équipes les plus offensives de la NBA.

Le 5 majeur probable : Paul, Reddick, Barnes, Griffin, Jordan.



Houston Rockets : enfin le bon équilibre ?

Sur le papier, les Texans ont depuis quelques années une des équipes les plus attractives de la ligue. Cependant, ils pêchaient un peu trop par leurs largesses défensives. Cet été, ils prirent ainsi la décision de se séparer du fougueux Chandler Parsons, parti à Dallas, et de le remplacer par Trevor Ariza, joueur complet et consciencieux qui a fait ses preuves à Washington la saison dernière.

Autour de lui, James Harden, capitaine de la Team USA championne du monde, doit prouver à ses fans qu’il a raison de se considérer comme le meilleur joueur du monde. Dwight Howard doit, quant à lui, prouver qu’il est l’un des meilleurs, voire le meilleur, pivots de la NBA.

Le 5 majeur probable : Beverley, Harden, Ariza, Jones, Howard.



Golden State Warriors : se rapprocher des sommets

L’équipe californienne a un roster qui en fait rêver plus d’un : deux champions du monde (les « Splash Brothers » Stephen Curry et Klay Thompson), un champion olympique (Andre Iguodala), un All Star (David Lee) et une tour de contrôle à l’intérieur, en la personne d’Andrew Bogut.

Sur le banc, après trois années de bons et loyaux services, dont deux qualifications en Play-offs consécutives, Mark Jackson a été remercié et remplacé par le coach rookie Steve Kerr qui aura la lourde tâche de faire mieux que son prédécesseur.

L’ancienne gloire des Bulls a l’effectif pour atteindre son objectif. A lui de savoir tirer le meilleur de chacun pour faire des Warriors une référence au niveau du jeu et cumuler les bons résultats.

Le 5 majeur probable : Curry, Thompson, Iguodala, Lee, Bogut.



Les autres équipes à suivre

Les Timberwolves de Minnesotta ont perdu gros en laissant partir Kevin Love. Ils ont cependant récupéré deux des futures grandes stars de la NBA avec Andrew Wiggins et Anthony Bennet. Mais cela risque de ne pas suffire pour se qualifier aux Play-offs, même si Rubio réussit une grande saison.

Kenneth Faried, après son très bon Mondial, mènera la jeune garde des Denver Nuggets qui sera toujours à la lutte pour les Play-offs dans cette conférence relevée.

Toujours aussi réguliers, et avec de très bons Marc Gasol et Zach Randolph, s’ils sont épargnés par les blessures, lesGrizzlies de Memphis feront souffrir de nombreuses équipes cette saison.

Anthony Davis a vu arriver Omer Asik pour l’épauler dans la raquette des Pelicans de New Orleans et espérer éventuellement prolonger leur saison en avril et mai 2015.

Le grand retour de blessure de Kobe Bryant sera l’un des événements de la saison du côté des Los Angeles Lakers qui ont vu arriver de nombreux renforts dont notamment Jeremy Lin et Carlos Boozer. A suivre….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 9:19

Du bien beau boulot, bravo!
Je vais suivre ça, je m'intéresse à la NBA depuis peu : décembre dernier, quand j'ai mis la main sur NBA2K13.
Je suis vite devenu accroc du jeu et du coup me suis intéressé à la NBA. J'ai bien accroché! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 9:23

Laudric a écrit:
Du bien beau boulot, bravo!
Je vais suivre ça, je m'intéresse à la NBA depuis peu : décembre dernier, quand j'ai mis la main sur NBA2K13.
Je suis vite devenu accroc du jeu et du coup me suis intéressé à la NBA. J'ai bien accroché! Basketball

J'y joue également j'ai le NBA 2K15, c'est énorme ! avant je jouais aussi sur le 13.
Je mettrais la preview Est cet après-midi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 9:53

Je suis passé au 15 également bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 15:30

Preview NBA 2014-15 : une redistribution des cartes à l’Est ?
La saison NBA reprend demain soir. C’est l’occasion de faire un petit tour de revue des différentes équipes, les favoris et les outsiders. Je continue aujourd’hui par la présentation de la Conférence Est, où l’été a été particulièrement mouvementé au niveau des transferts particulièrement.

Les nouveaux favoris : les Cavs de Cleveland


« I’m coming home ». C’est en ces termes que le meilleur joueur du monde a annoncé son retour aux Cavs de Cleveland, là où il s’est révélé, drafté par la franchise de son Etat d’origine en 2003.

A ses côtés, on pensait d’abord voir évoluer la future grande star du basket US, Andrew Wiggins, premier choix de la dernière draft. Mais les Cavs avaient en tête de frapper un deuxième grand coup à l’intersaison et visaient Kevin Love, l’ailier fort de Minnesota. Wiggins devenait alors la meilleure monnaie d’échange pour attirer l’intérieur All Star. Les deux joueurs se sont donc croisés et ont fait chemin inverse.

Ces deux belles recrues doivent donc réjouir Kyrie Irving. Le meneur de l’équipe de l’Ohio, MVP du dernier All Star Game et tout fraîchement auréolé du titre de MVP du dernier Mondial voit se construire un nouveau « Big Three » en NBA autour de lui.

Cleveland sera donc l’équipe à suivre cette saison à l’Est.

Le 5 majeur probable : Irving, Waiters, James, Love, Varejao.

La bonne année pour les Bulls ?


Autre équipe qui a été fortement active sur le marché des transferts cet été, les Chicago Bulls espèrent enfin aller loin en Play-offs.

Niveau recrutement, le premier objectif des Bulls était d’attirer Carmelo Anthony dans l’Illinois. Malheureusement, après avoir bien testé le marché, Melo décide de rester aux Knicks. Chicago s’est alors rabattu sur un deuxième choix : Pau Gasol, l’intérieur espagnol des Lakers. La raquette des Bulls, déjà bien fournie, se voit donc renforcée par une recrue de poids, qui pourra surtout apporter au niveau offensif, point faible des Bulls ces dernières années. En contrepartie,  Carlos Boozer fait le chemin inverse et part aux Lakers combler le vide généré par le départ de la star espagnole. Gasol sera accompagné de son compatriote Nikola Mirotic, grand espoir du basket mondial, arrivé en provenance du Real Madrid.

Dans le secteur extérieur, le meilleur renfort n’est pas une recrue, mais le retour à la compétition de Derrick Rose qui, on l’espère, pourra enfin effectuer une saison complète, après son retour raté l’année dernière, quand il avait mis un terme à sa saison au bout de quelques semaines. Son rendement au dernier Mondial nous laisse perplexe, mais laissons-lui le temps de retrouver son meilleur niveau au fil des semaines de compétition.

A ses côtés, Aaron Brooks, meneur des Houston Rockets, a été recruté pour jouer le rôle de doublure. Il sera en concurrence également avec Kirk Hinrich, joueur emblématique des Bulls qui sera là pour faire parler son expérience et sa gestion des money-times.

Jimmy Butler et Mike Dunleavy devraient garder leur place dans le cinq, mais il faudra suivre le très prometteur rookie Doug Mc Dermott qui devrait avoir un bon temps de jeu cette saison.

Le 5 majeur probable : Rose, Butler, Dunleavy, Gasol, Noah.

Le Heat, orphelin de King James

On en parlait précédemment, Miami après avoir perdu son titre NBA contre les Spurs, a perdu certainement encore plus gros en voyant partir Lebron James aux Cavs. On pensait alors le Heat en fin de cycle, et on s’attendait même à une hémorragie plus importante avec des départs éventuels de Dwyane Wade et Chris Bosh qui souhaitaient également tester le marché.

Mais Erik Spoeltra, le coach floridien, peut être soulagé, ses deux lieutenants seront bien présents cette saison. Chris Bosh s’est même montré satisfait d’avoir plus de responsabilités, lui qui devrait avoir l’occasion d’avoir un peu plus de temps de jeu au poste d’ailier fort, son poste de prédilection, pouvant ainsi jouer comme un « 4 fuyant » et avoir plus de positions de tir extérieur.

A leurs côtés, c’est Luol Deng, ancienne star des Bulls, qui aura la lourde tâche de remplacer James au poste 3. Joueur complet et expérimenté, il devrait vite s’adapter au jeu du Heat.

Le 5 majeur probable : Chalmers, Wade, Deng, Haslem, Bosh.

Les Pacers affaiblis

Finalistes de la Conférence Est ces deux dernières saisons, Indiana s’apprête à vivre une saison un peu plus compliquée.

La raison ? La perte de deux de ses meilleurs joueurs, pour deux raisons différentes, cet été.

Tout d’abord, cela ne vous aura pas échappé, c’était la mauvaise nouvelle de l’été dans le monde du basket : Paul George, l’ailier All Star, s’est blessé gravement à la jambe lors d’un match de préparation au Mondial avec Team USA. Il devrait être absent toute la saison.

Ensuite, Lance Stephenson, auteur pourtant d’une excellente saison 2014 (13.8 points, 7.2 rebonds et 4.6 passes de moyenne) a décidé de s’envoler pour Charlotte pour y poursuivre sa carrière.

Indiana perd ainsi deux de ses habituels fers de lance. Mais cela n’empêchera pas le coach Franck Vogel de continuer sur son idée directrice : se baser sur une forte défense pour remporter des matchs. Et la clé de voûte de cette stratégie sera certainement Roy Hibbert qui fut assurément l’un des meilleurs défenseurs de la ligue la saison dernière.

Autour de lui, on retrouvera les piliers habituels George Hill et David West. Pour compléter le 5, la concurrence sera rude. CJ Miles est arrivé de Cleveland et Rodney Stuckey de Detroit pour pallier aux diverses absences.

Indiana aura encore son rôle à jouer cette saison, mais ce sera moins évident que les années précédentes, en attendant un retour rapide de Paul George.

Le 5 majeur probable : Hill, Stuckey, Miles, West, Hibbert.

Les Wizards sur leur lancée

Washington a été une des révélations de la saison dernière. Eliminant les Bulls lors du premier tour des Play-offs et donnant énormément de fil à retordre aux Pacers en demi-finale de conférence, les Wizards nous ont offert de belles promesses avec une équipe dynamique et combattive, à l’image du teigneux pivot polonais Marcin Gortat.

Parmi les bonnes révélations de la saison, l’ailier Trevor Ariza a quitté le navire de la capitale cet été pour rejoindre les Rockets de Houston. Il sera remplacé poste pour poste par « The Truth » Paul Pierce, en provenance des Brooklyn Nets, qui apportera toute son expérience.

Aux postes extérieurs, les deux jeunes stars John Wall et Bradley Beal sont toujours là et devraient en profiter pour exploser au haut niveau, avec probablement une distinction de All Star à la clé.

Le 5 majeur probable : Wall, Beal, Pierce, Nene, Gortat.

Les Nets épargnés par les blessures ?

Malgré le départ de Paul Pierce, cela reste, sur le papier, une des équipes les plus impressionnantes de la ligue avec ses nombreux All Stars (Deron Williams, Joe Johnson, Kevin Garnett, Brook Lopez). Cependant, les Nets sont confrontés chaque saison à de nombreuses graves blessures – Lopez a raté toute la saison dernière, « D-Will » a joué par intermittences. Cette année, les deux joueurs devraient débuter la saison, et Lionel Hollins, nouveau coach de la formation New-Yorkaise, espère que leur santé tiendra le choc. Si c’est le cas, et avec l’apport du croate Bojan Bogdanovic, l’un des meilleurs joueurs du dernier Mondial, Brooklyn sera l’un des grands outsiders de la conférence Est.

Le 5 majeur probable : Williams, Johnson, Bogdanovic, Garnett, Lopez.

Les autres équipes à suivre

Déjà qualifiés en play-offs la saison dernière, Charlotte (renommés « Hornets ») a frappé un grand coup avec l’arrivée de Lance Stephenson. Il sera un soutien de poids à Al Jefferson qui s’est déjà révélé être l’un des meilleurs pivots de la ligue ces derniers mois.

Avec Kyle Lowry, DeMar DeRozan et une année d’expérience en plus, les Toronto Raptors joueront les trouble-fêtes.

Enfin, les Knicks resteront une grande énigme pour mois. Bien que Carmelo Anthony ait décidé de rester, la franchise New-Yorkaise a tout de même perdu le pivot Tyson Chandler qui était l’un des piliers de leur défense et Raymond Felton, l’un des meneurs titulaires. Ils seront encore à suivre, mais leur saison risque d’être difficile.


Bonne saison à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 27 Oct - 16:52

Très intéressant, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 11:03

Le petit condensé de la soirée d'ouverture de la saison NBA hier, avec déjà des évenèmements !!
1. La célébration du sacre des Spurs de San Antonio et la remise de leur bague
2. La victoire dans les dernières secondes offertes au Spurs par Tony Parker chaud hier face aux Mavs
3. Le carton d'Anthony Davis l'"unibrow" proche du triple double
4. La vilaine blessure du rookie des lakers Randle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 11:10

La nuit prochaine va être dense, tout le monde reprend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 11:17

Laudric a écrit:
La nuit prochaine va être dense, tout le monde reprend!

Exact, j'ai hate de voir le retour des Hornets ex-bobcats ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3347
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 12:11

wlad, tu nous as fait un truc d'enfer...
Bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bratac

avatar

Messages : 3347
Date d'inscription : 21/10/2014

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 12:13

Alors oui, je vais suivre la saison NBA,...... ici et nulle part ailleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 12:42

Go Boston!!! Cool

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 13:11

Bratac a écrit:
wlad, tu nous as fait un truc d'enfer...
Bravo et merci !

Tu me l'as demandé et comme Laudric est fan également, je vais essayer de tenir ça chaque jour, si j'arrive à récupérer le Daily Zap tous les jours ..
Si vous avez des questions sur le topic, ou sur la NBA en général, n'hésitez pas j'essaierai de trouver la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 13:12

Tavernier a écrit:
Go Boston!!! Cool

Bon choix ! Cette saison sera compliquée encore, mais le retour de Rajon Rondo, l'avènement de Marcus Smart peuvent être intriguant à suivre .. Et je ne serais pas surpris de voir Danny Ainge le GM de Boston, tenter des trades en cours de saison, car une franchise comme Boston se doit d'être un contender au titre chaque saison bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 13:56

J'ai un faible pour Phoenix pour ma part! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 14:18

Laudric a écrit:
J'ai un faible pour Phoenix pour ma part! Basketball

C'est vrai que c'est clairement une franchise spectaculaire ! Tu es plutôt époque finale NBA avec Barkley, Kévin Johnson, Ainge, Majerle ou plutôt Run and Gun de Mike D'Antoni version Steve Nash, Amare Stoudemire à son meilleur niveau, Boris Diaw élu MIP ?

Pour ton plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Mer 29 Oct - 15:26

Sympa les clutchs à la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tavernier

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 36
Localisation : Pas de Calais

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Jeu 30 Oct - 8:13

Boston Celtics 121-105 Brooklyn Nets Cool

_________________
Président de la Team Cuir Center
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Jeu 30 Oct - 9:59

Tavernier a écrit:
Boston Celtics 121-105 Brooklyn Nets Cool

Exact, avec un joli retour à la compet' de RR9 Rajp, Rondo en mode caviar !
On notera le carton en vain de l'esseulé Westbrook face au Portland de Nico Batum qui s'en sort bien (16pts) ..
Les débuts difficiles des deux futures stars rookies Wiggins (6pts) et Paker (8pts), Chicago qui impose sa loi à New-York, les Lakers qui vont vraiment avoir une saison difficile ou Kobe Bryant sera seul s'effondrent à Phoenix...

Petite vidéo récap de la soirée pour les amateurs : Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Jeu 30 Oct - 10:29

Les Lakers n'y étaient pas : les Suns ont pu arroser à 3 points toute la soirée. Ils ont déja battu au cours de ce match leur nombre max de tirs à 3 pts au cour d'un match de la saison passée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Jeu 30 Oct - 10:36

Laudric a écrit:
Les Lakers n'y étaient pas : les Suns ont pu arroser à 3 points toute la soirée. Ils ont déja battu au cours de ce match leur nombre max de tirs à 3 pts au cour d'un match de la saison passée!
ça risque d'artiller pas mal à Phoenix .. avec Hornacek aux commandes, et les Dragic, Bledsoe, Thomas, Morris et Green, il devrait y avoir du scoring !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Ven 31 Oct - 13:20

Soirée NBA 30 Octobre 2014 :

Pas de daily zap à intégrer en vidéo sur le forum, en revanche, un petit Top 10 !
A noter de cette nuit, le retour manqué du King LeBron avec une défaite face aux Knicks, le carton du frenchie Evan Fournier (21pts à 8/10), et la blessure à la main et la défaite pour le Thunder Russel Westbrook face aux Clippers de Los Angeles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laudric

avatar

Messages : 1879
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 41

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Ven 31 Oct - 13:48

J'avais manqué la perf de Fournier. C'est pas mal, il a inversé son pourcentage de réussite aux tirs par rapport au match précédent!
Quand à Lebron James, la prochaine fois il fera moins le kéké après avoir marqué son premier panier du match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wlad

avatar

Messages : 2316
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 31
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 3 Nov - 10:03

Petite nuit du 2 Novembre 2014, avec à noter un énorme carton de demarcus Cousins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul



Messages : 1226
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 46
Localisation : Gard

MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   Lun 3 Nov - 10:51

Je suis largué... Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Basket, NBA : Made in USA !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket, NBA : Made in USA !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket ?
» Bombes chirurgicales made in USA et ceintures d'explosifs terroristes ?
» Little Caporal made in Normandy !
» REMPLACEMENT DES PANNEAUX DE BASKET
» Filtre à charbon actif home-made

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: