AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
100&hors

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 9:16

Je pense que l'homme mourra avec ses idées, deja le fait de lâcher son 3-5-2 ou 5/3/2 est un petit miracle alors si en plus il faut changer les joueurs ... Ce coach est incomprehensible et je doute de plus en plus de sa gestion de l'effectif et sa philosophie. A quoi bon faire jouer les habituels titulaires de ligue 2 contre une équipe amateur en coupe de france ? Quel intérêt d'avoir tant de joueurs si c'est pour toujours jouer avec le meme groupe de 16/18 joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 10:24

100&hors a écrit:
Je pense que l'homme mourra avec ses idées, deja le fait de lâcher son 3-5-2 ou 5/3/2 est un petit miracle alors si en plus il faut changer les joueurs ... Ce coach est incomprehensible et je doute de plus en plus de sa gestion de l'effectif et sa philosophie. A quoi bon faire jouer les habituels titulaires de ligue 2 contre une équipe amateur en coupe de france ? Quel intérêt d'avoir tant de joueurs si c'est pour toujours jouer avec le meme groupe de 16/18 joueurs ?

On est bien d’accord !!On était quelques uns ici a considerer que Kombouare avait parfois des comportements d’autiste mais Casanova a l’air d’etre un maitre en la matiere !!! Evil or Very Mad
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 10:30

On n'oublie pas de pronostiquer le match de Lens (score et buteur) ! C'est ici !
le doc

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 15:16

Chevalier est un gars que je suivais et appréciais lorsqu'il évoluait à Courtrai. C'est le profil de joueur qui me faisait penser à Vairelles dans le don de soi et la combativité. Assez efficace lors de quelques belles saisons en Belgique, il s'est perdu l'an passé en Turquie. J'étais sur un petit nuage lorsque j'ai su qu'il avait signé à Lens. Je croyais vraiment qu'on tenait celui qui allait faire chavirer ce stade car c'est un gars du coin et un mec qui a un tempérament de feu (un peu con parfois mais il a du caractère. Au contraire de Touzghar qui m'a plu et qui a apporté mais qui manquait un peu de corps). C'est Martel qui l'a appelé. Lors du premier match de la saison, dans le livret du match, c'était Casanova qui était interviewé et sur 2/3 lignes, il critiquait déjà Chevalier (me souviens plus des termes exacts) en disant qu'il devait davantage se concentrer sur son jeu plutôt que de râler. J'ai trouvé assez bizarre de critiquer un joueur lors de la pré-saison et avant même qu'il joue un match officiel.
3 mois après, je comprends mieux. Casanova l'a sacrifié un soir de CDL et n'a jamais compté sur lui.
Il l'a même retiré du groupe de la CFA à partir du moment où il commençait à claquer des buts...

Peut être que Chevalier n'aurait pas retrouver son niveau d'antan (qui n'était pas un niveau extraordinaire mais un niveau très correct pour un club de ligue 2 française...) mais c'est une déception que de ne pas l'avoir vu jouer. Comme c'est une déception de voir Olsen mis de côté quand les bourrins du milieu de terrain (Koukou et Guira) sont convoqués.
L'association Olsen - Bostock (+ éventuellement un autre milieu) est, sur le papier, meilleure que n'importe quelle autre doublette de ligue 2. On ne la verra jamais.
Il y a un groupe trop important pour un club de ligue 2 (je trouve) mais c'est un choix du coach que je respecte. Cependant, comme dit précédemment, il n'a pas de gestion de groupe car il n'a pas de concurrence et d'émulation. Le groupe de 16/17 est dans un fauteuil et un loft se dégage. Or, on sait très bien que lorsque les résultats ne suivent pas, il y a un risque que le vestiaire éclate.
Casanova n'a pas laissé partir Landre pour ne pas le faire jouer aujourd'hui. Landre est un cadre de l'équipe, il fait figure d'ancien et je pense que c'est un joueur écouté et respecté. Sa mise à l'écart définitive est incompréhensible. (ou alors, il fallait le laisser partir)

Casanova vient de se séparer officiellement d'une partie du vestiaire. Il se tire une balle dans le pied. Et montre, une fois de plus, ses limites.
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 17:45

le doc a écrit:
Chevalier est un gars que je suivais et appréciais lorsqu'il évoluait à Courtrai. C'est le profil de joueur qui me faisait penser à Vairelles dans le don de soi et la combativité. Assez efficace lors de quelques belles saisons en Belgique, il s'est perdu l'an passé en Turquie. J'étais sur un petit nuage lorsque j'ai su qu'il avait signé à Lens. Je croyais vraiment qu'on tenait celui qui allait faire chavirer ce stade car c'est un gars du coin et un mec qui a un tempérament de feu (un peu con parfois mais il a du caractère. Au contraire de Touzghar qui m'a plu et qui a apporté mais qui manquait un peu de corps). C'est Martel qui l'a appelé. Lors du premier match de la saison, dans le livret du match, c'était Casanova qui était interviewé et sur 2/3 lignes, il critiquait déjà Chevalier (me souviens plus des termes exacts) en disant qu'il devait davantage se concentrer sur son jeu plutôt que de râler. J'ai trouvé assez bizarre de critiquer un joueur lors de la pré-saison et avant même qu'il joue un match officiel.
3 mois après, je comprends mieux. Casanova l'a sacrifié un soir de CDL et n'a jamais compté sur lui.
Il l'a même retiré du groupe de la CFA à partir du moment où il commençait à claquer des buts...

Peut être que Chevalier n'aurait pas retrouver son niveau d'antan (qui n'était pas un niveau extraordinaire mais un niveau très correct pour un club de ligue 2 française...) mais c'est une déception que de ne pas l'avoir vu jouer. Comme c'est une déception de voir Olsen mis de côté quand les bourrins du milieu de terrain (Koukou et Guira) sont convoqués.
L'association Olsen - Bostock (+ éventuellement un autre milieu) est, sur le papier, meilleure que n'importe quelle autre doublette de ligue 2. On ne la verra jamais.
Il y a un groupe trop important pour un club de ligue 2 (je trouve) mais c'est un choix du coach que je respecte. Cependant, comme dit précédemment, il n'a pas de gestion de groupe car il n'a pas de concurrence et d'émulation. Le groupe de 16/17 est dans un fauteuil et un loft se dégage. Or, on sait très bien que lorsque les résultats ne suivent pas, il y a un risque que le vestiaire éclate.
Casanova n'a pas laissé partir Landre pour ne pas le faire jouer aujourd'hui. Landre est un cadre de l'équipe, il fait figure d'ancien et je pense que c'est un joueur écouté et respecté. Sa mise à l'écart définitive est incompréhensible. (ou alors, il fallait le laisser partir)

Casanova vient de se séparer officiellement d'une partie du vestiaire. Il se tire une balle dans le pied. Et montre, une fois de plus, ses limites.

Je suis tout a fait d’accord avec toi concernant Landre mais il faut que tu saches qu’on n’est ….que deux Crying or Very sad !! On a l’impression que Casanova est borne et que , par simple principe et sous peine d’avoir a se dejuger, il ne reviendra pas sur sa decision ! On ne sait pas ce qu’il s’est passe avec Uvenard mais l’homme devait en avoir assez de traiter avec un autiste ! Passons…On lui pardonnera si le club monte mais dans le cas contraire, ce qui serait un avatar incomprehensible par un club disposant d’un tel effectif, son avenir au Racing sera scellé !!
Quant a Chevalier j’avoue que je ne le connaissais pas mais comme il a été une des premieres recrues il était considere comme un messie, même si certains arguments ( retour dans sa region, sa frequentation de Bollaert quand il était jeune, son admiration pour Martel….) me laissaient assez DUBITATIF(s)( il est ou celui la ???) et perplexes. Aparemment c’est une tete de lard et ceci explique peut-etre cela !! Le peu de fois ou on l’a vu on a quand même senti un joueur tres, tres limite techniquement et, j’en ai peur desormais, intellectuellement. Pour Olsen je n’ai jamais été fan de ce joueur et je l’ai ecrit a maintes reprises mais on pourrait de temps en temps lui donner une chance , ne serait-ce que pour l’exposer et lui trouver un acquereur ! Bref..ce comportement de Casanova interpelle et on oubliera ses prises e position si l’equipe retrouve la L1 !Quant a la Coup de France ne revons pas : on n’est pas taille pour aller bien loin surtout quand on voit comment on a été malmene physiquement, et tactiquement par une simple equipe de Reims !!
Lance

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 19:23

0-0 à la mi-temps. On n'est pas mis en danger mais on a du mal à mettre en danger le gardien adverse. Première période décevante.
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 19:37

Lance a écrit:
0-0 à la mi-temps. On n'est pas mis en danger mais on a du mal à mettre en danger le gardien adverse. Première période décevante.  

On va gagner a l'arrache....1-0 !!Et on oubliera vite!!! Crying or Very sad
Myka

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 20:06

Ça se décante 0-2 déjà !!!
Lance

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 21:36

Le physique a fait la différence. Classique en Coupe. On aura pu marquer davantage dans la dernière demi-heure. Mais la première heure était loin d'être exceptionnelle.
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Sam 12 Nov - 21:42

Difficile de parler de prestations individuelles quand l'adversaire est à ce niveau. Certains (même beaucoup !) ont déçu. Klonaridis en fait partie par exemple. J'ai bien aimé Koukou.
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Dim 13 Nov - 7:17

FatherTom a écrit:
Difficile de parler de prestations individuelles quand l'adversaire est à ce niveau. Certains (même beaucoup !) ont déçu. Klonaridis en fait partie par exemple. J'ai bien aimé Koukou.

Le probleme est un peu la a Lens ! Un joueur fait une apparition…on le remarque..on se met a fonder des espoirs sur lui pendant un ou deux matches …et apres on est decus car il a surjoue jusqu’à present ! Mais pour le savoir il faut au moins leur donner une chance et ca n’est pas le cas pour tout le monde !Quant au match, a partir du moment ou on a ouvert le score, les marcquois se sont decouverts et , avec la fatigue, en ont pris deux autres sur la fin !La principale nouvelle c’est qu’il n’y a pas de blessés…a part Scaramozino mais on devrait pouvoir le supporter !D’autant que ca obligera Casanova a remettre Hafez a son meilleur poste !
Lance

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Dim 13 Nov - 8:31

FatherTom a écrit:
Certains (même beaucoup !) ont déçu. Klonaridis en fait partie par exemple. J'ai bien aimé Koukou.

Et bien Klonaridis sera titulaire à Auxerre et Koukou pourra s'estimer heureux s'il est sur le banc ! Laughing Evil or Very Mad
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Dim 13 Nov - 8:53

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Certains (même beaucoup !) ont déçu. Klonaridis en fait partie par exemple. J'ai bien aimé Koukou.

Et bien Klonaridis sera titulaire à Auxerre et Koukou pourra s'estimer heureux s'il est sur le banc ! Laughing Evil or Very Mad

Bien vu Laughing
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Dim 13 Nov - 8:55

pirate a écrit:
il n’y a pas de blessés…a part Scaramozino mais on devrait pouvoir le supporter !D’autant que ca obligera Casanova a remettre Hafez a son meilleur poste !

Scaramozzino est revenu dans l'équipe parce que Lala a eu la brillante idée de se faire suspendre. Mais Hafez avait pris la place.

C'est toujours gênant d'avoir des blessés. Si demain Hafez est suspendu et que Scaramozzino est absent, il reste peut-être Robert mais bon...
potierben

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Lun 14 Nov - 8:35

le doc a écrit:

Je ne suis pas fan de Casanova non plus. Et pour cause, habitant Toulouse, j'ai eu régulièrement l'occasion d'aller au stadium y voir des purges du temps où il y officiait... Jamais compris pour quoi avec des mecs comme Elmander, Capoue et Sissoko, il ne faisait pas mieux que le milieu de tableau bien tassé... Sans parler des problèmes récurrents autour des gardiens (pour un ancien gardien, je trouve ça un peu abusé...)

Je suis déçu aussi de ne pas avoir vu davantage Chevalier. Cela dit, après le recrutement de Chevalier, il y a eu 2 attaquants supplémentaires (Lopez et Klonaridis). Ça me laisse penser que Casanova avait déjà prévu de s'en passer. Et Casanova le voit tous les jours à l'entrainement.
Pour Olsen, je ne sais pas s'il est meilleur que Bourigeaud ou Bellegarde. En plus, on a dit ici, et c'est mon avis aussi, que notre milieu serait plus équilibré avec un joueur au profil plus défensif (guira, ou koukou). Et Olsen n'a pas ce profil...
Enfin pour Landre, on ne sait pas si c'est Casanova qui l'a retenu ou si c'est un différend autour du montant du transfert qui a bloqué la transaction.

Je ne suis pas sûr que le vestiaire soit en train d'éclater. Ça se sentirait au niveau des résultats. Pour le moment, on est dans la course, même si ça pourrait (devrait?) être mieux.

pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Lun 14 Nov - 9:05

potierben a écrit:
le doc a écrit:

Je ne suis pas fan de Casanova non plus. Et pour cause, habitant Toulouse, j'ai eu régulièrement l'occasion d'aller au stadium y voir des purges du temps où il y officiait... Jamais compris pour quoi avec des mecs comme Elmander, Capoue et Sissoko, il ne faisait pas mieux que le milieu de tableau bien tassé... Sans parler des problèmes récurrents autour des gardiens (pour un ancien gardien, je trouve ça un peu abusé...)

Je suis déçu aussi de ne pas avoir vu davantage Chevalier. Cela dit, après le recrutement de Chevalier, il y a eu 2 attaquants supplémentaires (Lopez et Klonaridis). Ça me laisse penser que Casanova avait déjà prévu de s'en passer. Et Casanova le voit tous les jours à l'entrainement.
Pour Olsen, je ne sais pas s'il est meilleur que Bourigeaud ou Bellegarde. En plus, on a dit ici, et c'est mon avis aussi, que notre milieu serait plus équilibré avec un joueur au profil plus défensif (guira, ou koukou). Et Olsen n'a pas ce profil...
Enfin pour Landre, on ne sait pas si c'est Casanova qui l'a retenu ou si c'est un différend autour du montant du transfert qui a bloqué la transaction.

Je ne suis pas sûr que le vestiaire soit en train d'éclater. Ça se sentirait au niveau des résultats. Pour le moment, on est dans la course, même si ça pourrait (devrait?) être mieux.

On ne peut qu’tre d’accord avec ca et je ne pense pas UNE seconde qu’il y ait des tensions dans le vestiaire !On n’en dira pas autant du staff de l’equipe premiere et on ne fera pas croire qu’Uvenard a quitte le club parce que sa femme ne supportait pas le climat ! Pour Chevalier (et c’est la derniere fois que je l’evoque Evil or Very Mad ) on est en droit de se poser la question car souvenons nous de ce qui a été dit et ecrit sur le joueur a son arrivée !On nous annoncait un cador, un serial buteur qu’on a vait plusieurs fois essaye en vain de rdcruter ! Or qu’en reste t’il aujourd’hui ??Ce garcon est un mystere !Mais peut-etre, un jour, saura t’on ???
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 8:43

Le cas Chevalier me laisse effectivement circonspect. S'il ne joue pas ces matchs-là, c'est dire comme il est :

- Soit borduré et placardisé jusqu'à la fin des temps pour délit de faciès
- Soit vraiment dégueulasse à l'entraînement et n'est donc pas le fruit pourri d'une quelconque injustice mais bien la victime de sa propre médiocrité

N'empêche que Banza, putain, c'est quand même un truc de fou comme il est vraiment pas au niveau... Son tir sur le poteau, à trois mètres des cages, sur un caviar (involontaire ?) d'un de ses équipiers, alors que le score est de 2-0 et qu'il est donc sans pression, je me suis revu devant Bakari, à Guingamp en 2002, lorsqu'il avait loupé le but vide, seul devant la ligne, alors que tout le parcage était déjà en feu et les Guingampais déjà repartis pour faire l'engagement...
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 9:15

El-Hadji Touffe a écrit:
Le cas Chevalier me laisse effectivement circonspect. S'il ne joue pas ces matchs-là, c'est dire comme il est :

- Soit vraiment dégueulasse à l'entraînement et n'est donc pas le fruit pourri d'une quelconque injustice mais bien la victime de sa propre médiocrité

Je ne sais absolument pas ce qui se passe à l'entraînement donc Chevalier y a peut-être un mauvais état d'esprit. La seule fois où j'ai pu le juger à ce niveau là c'est quand il est redescendu en CFA fin août et début septembre. Les efforts il les faisait, donc il semblait avoir l'état d'esprit...

El-Hadji Touffe a écrit:
N'empêche que Banza, putain, c'est quand même un truc de fou comme il est vraiment pas au niveau... Son tir sur le poteau, à trois mètres des cages, sur un caviar (involontaire ?) d'un de ses équipiers, alors que le score est de 2-0 et qu'il est donc sans pression, je me suis revu devant Bakari, à Guingamp en 2002, lorsqu'il avait loupé le but vide, seul devant la ligne, alors que tout le parcage était déjà en feu et les Guingampais déjà repartis pour faire l'engagement...

Banza est de plus en plus décevant. Il a également fait une frappe complétement à côté...
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 9:49

FatherTom a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Je ne sais absolument pas ce qui se passe à l'entraînement donc Chevalier y a peut-être un mauvais état d'esprit. La seule fois où j'ai pu le juger à ce niveau là c'est quand il est redescendu en CFA fin août et début septembre. Les efforts il les faisait, donc il semblait avoir l'état d'esprit...

El-Hadji Touffe a écrit:

Banza est de plus en plus décevant. Il a également fait une frappe complétement à côté...

Il est clair que Banza n'est pas et ne sera jamais le buteur attendu au Racing! Il n'est que le n ième exemple qui demontre notre totale incapacite a former des attaquants de qualite , le dernier en date se nommant.... Pollet ce qui donne une idée de nos faillites en ce domaine! Avant il y a eu...N. Roux qui , sas été un genie, était un ton au dessus! Il y a quelqus jeunes qui brillent en U19 et CFA et reste a esperer qu'on y trouvera notre attaquant de race attendu comme le messie!
El-Hadji Touffe

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 10:13

Ca me rappelle quand j'allais voir les matchs de jeunes du RC Lens au début des années 2000 et que les dirigeants lensois ne cessaient de laisser entendre "Le petit Seïd Khiter, c'est le futur Raul du Racing... Il a un destin de buteur de très haut niveau. Il sera international..."

Bon, en étant honnête, je l'avais vu un jour planter 9 des 14 buts des moins de 15 lensois (minimes je crois à l'époque). Il avait un "sens du but" intéressant mais n'a jamais franchi les paliers suivants.

Le seul dont j'étais sûr qu'il serait simplement énorme et planterait un max de buts au niveau pro, c'était Kakuta. Bah j'ai pas fait mieux qu'un Sénac revenant triomphant d'une pêche au Veselinovic : Me suis lamentablement planté.
pirate

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 11:06

El-Hadji Touffe a écrit:
Ca me rappelle quand j'allais voir les matchs de jeunes du RC Lens au début des années 2000 et que les dirigeants lensois ne cessaient de laisser entendre "Le petit Seïd Khiter, c'est le futur Raul du Racing... Il a un destin de buteur de très haut niveau. Il sera international..."

Bon, en étant honnête, je l'avais vu un jour planter 9 des 14 buts des moins de 15 lensois (minimes je crois à l'époque). Il avait un "sens du but" intéressant mais n'a jamais franchi les paliers suivants.

Le seul dont j'étais sûr qu'il serait simplement énorme et planterait un max de buts au niveau pro, c'était Kakuta. Bah j'ai pas fait mieux qu'un Sénac revenant triomphant d'une pêche au Veselinovic : Me suis lamentablement planté.  

Pareil pour ce qui me concerne avec Diakité( Embarassed ) que je voyais egal a Kakuta en U19 ( qui , ceci etant, fait une carriere mediocre) et qui se retrouve a ......Wasquehal! J'aimais bien le petit Lecoeuche qui se trouve a Lorient désormais( mais qui ne joue pas) et je ne voudrais surtout pas porter malheur a Benjamin Gomel a qui j'imagine un tres bel avenir.
FatherTom

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 11:44

Je continue dans le sujet sur la Gaillette !
le doc

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mar 15 Nov - 22:16

El-Hadji Touffe a écrit:

Pour terminer avec Chevalier (mais j'ai les boules vraiment Evil or Very Mad ): on l'envoie au casse pipe avec un système 5-3-2 (7 défensifs ce jour là et 8 jeunes) lors d'un match en bois de CDL, on l'envoie en CFA, il marque 3 buts en 2 matchs. On le retire de la CFA (bah oui: il commençait à marquer, il ne fallait pas qu'il marque davantage pour intégrer le groupe de 16 qui est figé depuis août).... Je pense qu'on a compris, qu'il a compris. Comment tu veux être motivé à l'entraînement ? Quoiqu'il fasse, les dès sont pipés.
La vérité d'un entraînement, c'est bien mais la vérité du terrain c'est mieux.
domi

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mer 16 Nov - 7:13

le doc a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Pour terminer avec Chevalier (mais j'ai les boules vraiment Evil or Very Mad ): on l'envoie au casse pipe avec un système 5-3-2  (7 défensifs ce jour là et 8 jeunes) lors d'un match en bois de CDL, on l'envoie en CFA, il marque 3 buts en 2 matchs. On le retire de la CFA (bah oui: il commençait à marquer, il ne fallait pas qu'il marque davantage pour intégrer le groupe de 16 qui est figé depuis août).... Je pense qu'on a compris, qu'il a compris. Comment tu veux être motivé à l'entraînement ? Quoiqu'il fasse, les dès sont pipés.
La vérité d'un entraînement, c'est bien mais la vérité du terrain c'est mieux.
c'est hélas peut être vrai.
chevalier n'est peut être pas le chevalier blanc du rcl  mais il mériterait d'avoir autant de temps de jeu que les étoiles benza et nanizaza
le rcl n'arrive pas à jouer les équipes  ultra défensives .
le problème de l'efficacité de l'attaquant de pointe doit être solutionné.
Casanova doit proposer plus de solutions de jeu, il a du monde sur le banc, avant qu'il ne soit trop tard. scratch
100&hors

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   Mer 16 Nov - 13:02

Voilà un début d'explication de AC au sujet de Chevalier:

« J’essaye de mettre ceux qui me paraissent les meilleurs. C’est meilleur par rapport à une qualité individuelle mais aussi par rapport à un jeu collectif que nous mettons en place. Il y a des associations, des complémentarités à trouver et si Teddy n’y est pas pour le moment, c’est qu’il y a certains manques. Tout simplement. "

Vérité de l'entraînement ? Langue de bois ? AC ne l'aime pas ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)   

Marcq-en-Barœul - Lens (Coupe de France - 7ème tour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant