Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQue sont-ils devenus ? Bouton19
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 8:41

Bratac, deluXe, Dubitatiff, Lensois75, Paul Atreides, Tavernier, Raoul, Wlad et d'autres n'ont pas laissé de messages depuis trop longtemps. Ils nous manquent ! La Team Cuir Center est orpheline de son président et les matches sont maintenant beaucoup plus calmes. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils seront de retour prochainement.

S'ils lisent ce message, ils peuvent évidemment se manifester ! Si un autre membre du forum est en contact avec certains d'entre-eux, il peut essayer de les faire revenir. Au moins une réaction après chaque rencontre ferait beaucoup de bien à la vie du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:56

domi a écrit:
Bizarre, on a un invité qui a viré le président. Idea

On a malheureusement un président à vie qui ne l'était en fait pas à vie puisqu'il a quitté le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Je l'ai découvert comme vous...

Tavernier, si tu lis ce message, sache que tu nous manque déjà ! Tu reviens quand tu le souhaites !

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:06

Lance a écrit:
domi a écrit:
Bizarre, on a un invité qui a viré le président. Idea

On a malheureusement un président à vie qui ne l'était en fait pas à vie puisqu'il a quitté le forum. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Je l'ai découvert comme vous...

Tavernier, si tu lis ce message, sache que tu nous manque déjà ! Tu reviens quand tu le souhaites !

Bah merde Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:05

Qu'est ce que c'est que cette histoire avec Tavernier ??? J'etais 2 jours absent et je vois qu'il a disparu du forum ...Vous l'avez faché ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?
» Que sont devenus les anciens Lensois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: