Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)

Aller en bas 
+4
Bratac
domi
pirate
Lance
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:44

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Victoire laborieuse . C est bien jolie de faire tourner l effectif mais quand on aligne une équipe avec peu ou pas d affinités ...

Au tour précédent, contre une DHR, les titulaires avaient joué. Ce n'était pas mieux...

On ne s'est pas encore enthousiasmé. L'essentiel est cependant assuré. Tirage au sort demain. Espérons recevoir Lille, Paris, Marseille, Monaco, Lyon ou Saint-Étienne !

Attention quand même…..depuis que le LOSC a change d’entraineur et mis un second couteau a la tete de l’equipe les dogues sont devenus intraitables !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:57

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Victoire laborieuse . C est bien jolie de faire tourner l effectif mais quand on aligne une équipe avec peu ou pas d affinités ...

Au tour précédent, contre une DHR, les titulaires avaient joué. Ce n'était pas mieux...

On ne s'est pas encore enthousiasmé. L'essentiel est cependant assuré. Tirage au sort demain. Espérons recevoir Lille, Paris, Marseille, Monaco, Lyon ou Saint-Étienne !

Attention quand même…..depuis que le LOSC a change d’entraineur et mis un second couteau a la tete de l’equipe les dogues sont devenus intraitables !!! clown

Depuis qu'ils rencontres des équipes de fantômes surtout... Nantes, Caen, Bordeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:30

On pourrait tomber sur Croix qui s'est qualifie pour le tour suivant ????? Apres Marcq en Baroeul...apres Wasquehal...et donc apres Croix on pourrait se faire eliminer par le LOSC !!Avouez que ca serait pas de bol!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:57

Pour revenir au topic Twisted Evil ...Et donc au match d'hier, ( Y'en a ras le bol de vos hors sujets et de vos messages postés n'importe ou Twisted Evil  ) la seule question que je me pose est celle ci:

Puisqu'il ne joue jamais, Chevalier serait-il donc plus mauvais que Banza Question  

C'est difficile à imaginer  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:09

Bratac a écrit:
la seule question que je me pose est celle ci:

Puisqu'il ne joue jamais, Chevalier serait-il donc plus mauvais que Banza Question  

C'est difficile à imaginer  scratch

Olsen est-il moins bon que Beghin ? La réponse est non.

On connaît très peu Chevalier mais ce qu'on a lu incite à répondre également non. Il est moins apprécié de l'entraîneur, pour des raisons qui ne sont probablement pas sportives.

D'ailleurs, une association Guira-Olsen ou Koukou-Olsen aurait probablement été meilleure que celle entre Guira et Koukou, deux récupérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:10

Bratac a écrit:
Pour revenir au topic Twisted Evil ...Et donc au match d'hier, ( Y'en a ras le bol de vos hors sujets et de vos messages postés n'importe ou Twisted Evil  ) la seule question que je me pose est celle ci:

Puisqu'il ne joue jamais, Chevalier serait-il donc plus mauvais que Banza Question  

C'est difficile à imaginer  scratch

Ah j'adore...le gars ,il vient quand ca lui chante, entre deux couches de paves posés et il nous recadre en pretendant que c'est le boxon dans les rubriques , en clair qu'il y a un laisser-aller totalement hors de contrôle des deux vigiles Dupont(d)esques! Il est quand meme gonfle!! Laughing Laughing Laughing
Ceci etant je partage son opinion sur Banza a qui on aurait fait signer un contrat pro , malgré des statistiques de buteur faméliques!. Decidement le poste d'avant-centre c'est vraiment pas notre truc !Au point qu'on en est a considerer Lopez comme un redoutable attaquant !!P-tain...ou on est rendu Crying or Very sad Crying or Very sad . Banza , on le retrouvera dans le championnat belge a lutter avec Pollet et Chevalier qui retournerait a Courtrai selon les gazettes! Pas de risque qu'en fin de saison on vienne nous le piquer celui-la! Je n'en dirais pas autant de Duverne, Bellegarde, Zedadka et Bourigeaud si , par malheur on restait en L2 la saison prochaine!
Mais je m'egare et je vais me faire reprendre de volée par le "berger allemand" de service!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 11:22

triomphe du rcl
coaching éblouissant de casanova
stade plein

tout baigne clown
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:16

pirate a écrit:
Je n'en dirais pas autant de Duverne, Bellegarde, Zedadka et Bourigeaud si , par malheur on restait en L2 la saison prochaine!

Quel match de Zedadka hier en effet ! Vous avez-vous ça ? Ces montées fulgurantes, cette sérénité défensive, cette vision avant tout le monde du jeu...

Non sérieusement, je veux bien qu'on trouve Zedadka sympa. Mais ce n'est pas lors des ses matches à Niort et contre Wasquehal qui nous font dire que ça va être dur de le garder !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:20

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je n'en dirais pas autant de Duverne, Bellegarde, Zedadka et Bourigeaud si , par malheur on restait en L2 la saison prochaine!

Quel match de Zedadka hier en effet ! Vous avez-vous ça ? Ces montées fulgurantes, cette sérénité défensive, cette vision avant tout le monde du jeu...

Non sérieusement, je veux bien qu'on trouve Zedadka sympa. Mais ce n'est pas lors des ses matches à Niort et contre Wasquehal qui nous font dire que ça va être dur de le garder !

Dans ton bilan ironique(Evil or Very Mad ) tu oublies une enorme qualite : sa qualite de centre !Et puis on en reparlera.Moi je n’oublie pas ses prestations en debut de saison et ca n’avait pas echappe a Martel .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:24

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je n'en dirais pas autant de Duverne, Bellegarde, Zedadka et Bourigeaud si , par malheur on restait en L2 la saison prochaine!

Quel match de Zedadka hier en effet ! Vous avez-vous ça ? Ces montées fulgurantes, cette sérénité défensive, cette vision avant tout le monde du jeu...

Non sérieusement, je veux bien qu'on trouve Zedadka sympa. Mais ce n'est pas lors des ses matches à Niort et contre Wasquehal qui nous font dire que ça va être dur de le garder !

Dans ton bilan ironique(Evil or Very Mad ) tu oublies une enorme qualite : sa qualite de centre !Et puis on en reparlera.Moi je n’oublie pas ses prestations en debut de saison et ca n’avait pas echappe a Martel .

Ses prestations en début de saison ? Il était meilleur que Lala en match amical. Mais Bellegarde par exemple avait montré bien plus de choses.

On en reparlera ? Peut-être. Je ne me suis pas du tout exprimé sur son avenir, j'ai juste dit qu'on n'avait pas vu ce que tu décris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)   Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Wasquehal (Coupe de France - 8ème tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: