Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMercato d'hiver 2017 - Page 11 Bouton19
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mercato d'hiver 2017

Aller en bas 
+10
Myka
Laudric
FatherTom
quieroy62
rclman007
potierben
El-Hadji Touffe
Bratac
chti69
domi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:45

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:

Je comprend plus rien la !!! À quoi il joue le Casanova ?

Je ne sais pas. En revanche, je devine que celui qui récupérera l'équipe après lui (le plus tôt possible serait le mieux !) aura beaucoup de boulot...

Tout à fait d'accord ! Le prochain coach aura un dégraissage assez important à faire . Par contre, en plus du départ de klonaridis, Ba est susceptible également de nous quitter. Nous sommes à 3 départs ( Olsen et Landre et Chevalier ) et deux départ en prêt ( klonaridis et Banza) pour deux arrivées en prêt ( Kermit et Opare ) . On a 24 joueurs sous contrats actuellement

Les derniers résultats sont décevants mais le classement est tout de même relativement convenable. Imaginez ce que serait ce mercato si on avait passé six mois dans la deuxième partie de tableau !

La gestion de cet effectif par Casanova est catastrophique. Il réclame des arrivées pour pouvoir mettre les joueurs en concurrence mais fait toujours jouer les mêmes. Il met des joueurs de côté de façon définitive. Sur le marché des transferts, on a l'impression que ça va et ça vient dans tous les sens et sans aucune cohérence...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:46

Lance a écrit:

La gestion de cet effectif par Casanova est catastrophique. Il réclame des arrivées pour pouvoir mettre les joueurs en concurrence mais fait toujours jouer les mêmes. Il met des joueurs de côté de façon définitive. Sur le marché des transferts, on a l'impression que ça va et ça vient dans tous les sens et sans aucune cohérence...

Entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:53

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:

Je comprend plus rien la !!! À quoi il joue le Casanova ?

Je ne sais pas. En revanche, je devine que celui qui récupérera l'équipe après lui (le plus tôt possible serait le mieux !) aura beaucoup de boulot...

Tout à fait d'accord ! Le prochain coach aura un dégraissage assez important à faire . Par contre, en plus du départ de klonaridis, Ba est susceptible également de nous quitter. Nous sommes à 3 départs ( Olsen et Landre et Chevalier ) et deux départ en prêt ( klonaridis et Banza) pour deux arrivées en prêt ( Kermit et Opare ) . On a 24 joueurs sous contrats actuellement

Les derniers résultats sont décevants mais le classement est tout de même relativement convenable. Imaginez ce que serait ce mercato si on avait passé six mois dans la deuxième partie de tableau !

La gestion de cet effectif par Casanova est catastrophique. Il réclame des arrivées pour pouvoir mettre les joueurs en concurrence mais fait toujours jouer les mêmes. Il met des joueurs de côté de façon définitive. Sur le marché des transferts, on a l'impression que ça va et ça vient dans tous les sens et sans aucune cohérence...
Il est tout simplement mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:31

Klonaridis parti, je ressorts les noms de Bela ou Bahamboula pour le remplacer.

Un joueur qui connaît déjà la Ligue 2, je pense que ce serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:07

Thomas Ephestion a signé pour trois ans. En CFA cette saison ou Casanova va-t-il écarter quelqu'un définitivement pour lui permettre de jouer en L2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:17

FatherTom a écrit:


... Une seule arrivée pour trois départs en attaque, c'est trop peu...



On dirait bien qu'on est en présence d'un mercato pleinement maitrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:37

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:


... Une seule arrivée pour trois départs en attaque, c'est trop peu...



On dirait bien qu'on est en présence d'un mercato pleinement maitrisé...

Pour défendre, on n'a pas besoin d'attaquants !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:58

Lance a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:


... Une seule arrivée pour trois départs en attaque, c'est trop peu...



On dirait bien qu'on est en présence d'un mercato pleinement maitrisé...

Pour défendre, on n'a pas besoin d'attaquants !
y'a pas un vieil adage qui dit la meilleure défense ç est l attaque ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:49

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:


... Une seule arrivée pour trois départs en attaque, c'est trop peu...



On dirait bien qu'on est en présence d'un mercato pleinement maitrisé...

Pour défendre, on n'a pas besoin d'attaquants !
y'a pas un vieil adage qui dit la meilleure défense ç est l attaque ! scratch

Même à Toulouse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:53

Lance a écrit:
Thomas Ephestion a signé pour trois ans. En CFA cette saison ou Casanova va-t-il écarter quelqu'un définitivement pour lui permettre de jouer en L2 ?

Ouuuffff……je respire…on tient enfin notre n ième milieu defensif !!! c’est vrai que c’est un secteur de jeu ou on était un peu juste !
Pfff…..tout ca m’interpelle et m’inquiete !! Y a-t-il une vraie politique dans ce club ??? Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:55

L'axe Rennes - Lens devrait à nouveau fonctions après l'arrivée de Kermit Erasmus , il se pourrai que Habin Habibou attaquant de 29 ans rejoigne Lens. Le joueur hésiterai entre Lens et un clúb coréen ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Thomas Ephestion a signé pour trois ans. En CFA cette saison ou Casanova va-t-il écarter quelqu'un définitivement pour lui permettre de jouer en L2 ?

Ouuuffff……je respire…on tient enfin notre n ième milieu defensif !!! c’est vrai que c’est un secteur de jeu ou on était un peu juste !
Pfff…..tout ca m’interpelle et m’inquiete !! Y  a-t-il une vraie politique dans ce club ??? Crying or Very sad  Crying or Very sad

Il vient de National, a 21 ans et a signé un contrat de trois ans plus une année supplémentaire en option. Je pense que ce recrutement est pour l'avenir et répond donc à une vraie politique.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:12

Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:13

100&hors a écrit:
L'axe Rennes - Lens devrait à nouveau fonctions après l'arrivée de Kermit Erasmus , il se pourrai que Habin Habibou attaquant de 29 ans rejoigne Lens. Le joueur hésiterai entre Lens et un clúb coréen ...
est ce qu'il a une bonne tête ? Car Casanova à ses tetes hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Jan - 22:15

Myka a écrit:
100&hors a écrit:
L'axe Rennes - Lens devrait à nouveau fonctions après l'arrivée de Kermit Erasmus , il se pourrai que Habin Habibou attaquant de 29 ans rejoigne Lens. Le joueur hésiterai entre Lens et un clúb coréen ...
est ce qu'il a une bonne tête ? Car Casanova à ses tetes hein !!!

Il faut remplir le placard, tous ses occupants se sont fait la malle.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:19

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Thomas Ephestion a signé pour trois ans. En CFA cette saison ou Casanova va-t-il écarter quelqu'un définitivement pour lui permettre de jouer en L2 ?

Ouuuffff……je respire…on tient enfin notre n ième milieu defensif !!! c’est vrai que c’est un secteur de jeu ou on était un peu juste !
Pfff…..tout ca m’interpelle et m’inquiete !! Y  a-t-il une vraie politique dans ce club ??? Crying or Very sad  Crying or Very sad

Il vient de National, a 21 ans et a signé un contrat de trois ans plus une année supplémentaire en option. Je pense que ce recrutement est pour l'avenir et répond donc à une vraie politique.

Si j’ai bienj compris il n’integrerait pas l’equipe premiere et passerait par la case CFA ! Pourquoi pas !!Mais qu’on ne dise pas que c’est pour remplacer Olsen !!Olsen ??Il n’était meme plus sur la feuille de match , plus sur le banc et toujours en tribune ! Ce poste n’était donc pas une urgence et on devait avoir d’autres priiorites ! Ceci etant on verra plus tard si c’était une bonne pioche !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:20

le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:50

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 8:17

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing

Puisque tu evoques notre serial buteur des Carpathes je voudrais revenir sur une remarquable analyse de notre ami bratac et sur sa vision originale du mal qui frapperaient nos attaquants ! En evoquant les problemes Zoubir et meme Gerard , notre ami , dans un grand( et rare Twisted Evil ) moment de lucidite, a remarque que leur passe de joueurs de futsal les empechaient d’utiliser les ficelles du footballeur au profil plus classique…cad la simulation ! U joueur de futsal ne tombant pas , Zoubir par exemple s’est dispense de s’ecrouler dans la surface apres un tacle viril du defenseur amienois. Et c’est vrai que Zoubir n’en rajoute jamais ! Et pourtant il a a cote de lui un champion dans cette discipline en la personne du Valbuenesque Lopez ! Leur vivacite leur permet, des qu’on les effleure, de faire un double axel suivi d’une triple boucle piquée qui impressionne spectateurs et …l’arbitre ! Et ca marche !!! Je ne saurais donc trop conseiller a Zoubir et Gerard de prendre conseil aupres de Lopez ( clown )pour valoriser leurs raids steriles . Si on pouvait obtenir un peno tout ne serait pas perdu !!!

Ca va ??c'est pas trop long domi ??? clown pig
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:21

pirate a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing

Puisque tu evoques notre serial buteur des Carpathes je voudrais revenir sur une remarquable analyse de notre ami bratac et sur sa vision originale du mal qui frapperaient nos attaquants ! En evoquant les problemes Zoubir et meme Gerard , notre ami , dans   un grand( et rare  Twisted Evil )  moment de lucidite, a remarque que leur passe de joueurs de futsal  les empechaient d’utiliser les ficelles du footballeur au profil plus classique…cad la simulation ! U joueur de futsal ne tombant pas , Zoubir par exemple s’est dispense de s’ecrouler dans la surface apres un tacle viril du defenseur amienois. Et c’est vrai que Zoubir n’en rajoute jamais ! Et pourtant il a a cote de lui un champion dans cette discipline en la personne du Valbuenesque Lopez ! Leur vivacite leur permet, des qu’on les effleure, de faire un double axel  suivi  d’une triple boucle piquée  qui impressionne spectateurs et …l’arbitre ! Et ca marche !!! Je ne saurais donc trop conseiller a Zoubir et Gerard de prendre conseil aupres de Lopez ( clown )pour valoriser leurs raids  steriles . Si on pouvait obtenir un peno tout ne serait pas perdu !!!

Ca va ??c'est pas trop long domi ??? clown pig

Zoubir n'en rajoute jamais ? Et le penalty à Troyes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:11

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing

Puisque tu evoques notre serial buteur des Carpathes je voudrais revenir sur une remarquable analyse de notre ami bratac et sur sa vision originale du mal qui frapperaient nos attaquants ! En evoquant les problemes Zoubir et meme Gerard , notre ami , dans   un grand( et rare  Twisted Evil )  moment de lucidite, a remarque que leur passe de joueurs de futsal  les empechaient d’utiliser les ficelles du footballeur au profil plus classique…cad la simulation ! U joueur de futsal ne tombant pas , Zoubir par exemple s’est dispense de s’ecrouler dans la surface apres un tacle viril du defenseur amienois. Et c’est vrai que Zoubir n’en rajoute jamais ! Et pourtant il a a cote de lui un champion dans cette discipline en la personne du Valbuenesque Lopez ! Leur vivacite leur permet, des qu’on les effleure, de faire un double axel  suivi  d’une triple boucle piquée  qui impressionne spectateurs et …l’arbitre ! Et ca marche !!! Je ne saurais donc trop conseiller a Zoubir et Gerard de prendre conseil aupres de Lopez ( clown )pour valoriser leurs raids  steriles . Si on pouvait obtenir un peno tout ne serait pas perdu !!!

Ca va ??c'est pas trop long domi ??? clown pig

Zoubir n'en rajoute jamais ? Et le penalty à Troyes ? scratch

Bein explique ca a bratac!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 12:01

100&hors a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing
il pense à tout Casanova même à pirate cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 14:15

Myka a écrit:
100&hors a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Habibou est cramé je pense et n'est pas fait pour Lens. Il a marqué en Belgique mais j'ai jamais été fan. Il est pataud, un peu le profil de Bekamenga.
Ça sent la mauvaise pioche.
Bekamenga ???? What a Face  Ooohhhh…..je sens qu’il va me plaire celui-la !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Habibou nouvelle tete de turc de Pirate ? Je connais un Lopez qui va être soulagé Laughing
il pense à tout Casanova même à pirate cheers

Suis pas certain que ca me fasse tellement plaisir !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:15

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

La gestion de cet effectif par Casanova est catastrophique. Il réclame des arrivées pour pouvoir mettre les joueurs en concurrence mais fait toujours jouer les mêmes. Il met des joueurs de côté de façon définitive. Sur le marché des transferts, on a l'impression que ça va et ça vient dans tous les sens et sans aucune cohérence...

Entièrement d'accord...
désespérément d'accord, difficile d'aimer casanova ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:22

C'est officiel pour Habibou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mercato d'hiver 2017   Mercato d'hiver 2017 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato d'hiver 2017
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercato - Été 2017
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
» Ligue 2 - Saison 2017-18
» Campagne d'abonnement 2017-18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: