Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn fait connaissance ! - Page 2 Bouton19
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 On fait connaissance !

Aller en bas 
+37
rog
Vianney2
20cent
RCLFever
El-Hadji Touffe
le doc
micadusud
rclman007
mecton
boyoflens
chti69
geolaz6238
Lensois75
Raoul
jolakro
DUBITATIFF
foulensois
Delelis-Or62
pirate
Bratac
Simince
FD-LOOK
Wlad
vincent72
Paul Atreides
fleurdelens
Myka
deluXe
100&hors
gab
potierben
domi
Rod241
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:13

gab a écrit:
Je suis aussi fan du blog pour ses articles clairs et concis et surtout nous faisant pas perdre notre temps avec des articles dont on a rien à foutre, tel que l'actualité de Wilson Oruma, Nenad Grozdic

Mais que deviennent-ils ? Laughing


gab a écrit:
Je suis biensur pas d'accord avec 50% du forum sur la politique de Gervais Smile

Laughing Laughing
Jolie formule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:03

Salut à tous !

Ancien adepte du forum planète lens sous le pseudo Aruna60 (une mise a jour du pseudo était obligé).Amoureux du Racing depuis tout petit,picard de naissance ayant migré au pays basque.Passionné de foot et de rugby , j'aime lire mes "amis" du forum planète lens ou leurs avis et débats sont pour la majorités plein de sens et de réflexion.On y trouve une multitude d'avis,de commentaires souvent pertinent,le respect et la convivialité y sont également de mise.

A bientôt sur le forum pour des joutes verbales enflamées
Revenir en haut Aller en bas
deluXe

deluXe


Messages : 128
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:08

Bonjour la fine équipe,
Alors deluXe,sur la toile du Racing depuis ... 1998 et la découverte à l'époque d'un site nommé lensois.com (qui a changé pas mal de fois depuis ) et celui des RT tenu par Gab à l'époque, il me semble.
Fan du Racing depuis ma plus tendre enfance, j'essaye de la vivre à bollaërt dès que mes obligations professionnelles (et autres) me le permettent. Mon 1er abo en Marek doit remonter à la saison 95/96 et je ne l'ai jamais lâché depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:19

Bienvenue par ici vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
gab




Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:27

deluXe a écrit:
Bonjour la fine équipe,
Alors deluXe,sur la toile du Racing depuis ... 1998 et la découverte à l'époque d'un site nommé lensois.com (qui a changé pas mal de fois depuis ) et celui des RT tenu par Gab à l'époque, il me semble.
Fan du Racing depuis ma plus tendre enfance, j'essaye de la vivre à bollaërt dès que mes obligations professionnelles (et autres) me le permettent. Mon 1er abo en Marek doit remonter à la saison 95/96 et je ne l'ai jamais lâché depuis.

95/96 ton 1er abo ? ouai mais t'etais deja habitué de bollaert en 1995 .Fait pas le modeste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:58

Bienvenue Deluxe et 100&hors Wink
Comme on dit " plus on est de fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:43

Bonjour à tous , moi c est myka alias mykachu ( j en ai profité pour changer de pseudo ) .
J ai toujours 36 ans j habite calais je suis toujours fan de football et surtout de lens Wink .
J espère qu avec ce tout nouveau forum , on pourra repartir sur de bonnes bases et à bientôt avec la fameuse " team cuir center "
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:45

Le président est déjà là donc c'est bien parti!
Bienvenue par ici myka!
Revenir en haut Aller en bas
jeromeqst

jeromeqst


Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2014
Localisation : Lillers

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:46

gab a écrit:
Hello tout le monde.

Bon cette fois je me présente

Moi c'est Gab, j'habite Villeneuve d'Ascq dans la banlieue de Lens.
g

Euh ... je suis sûr que Villeneuve d'Ascq est dans la banlieue de...... nos amis les caniches !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:47

Bienvenue Myka
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:49

jeromeqst a écrit:
gab a écrit:
Hello tout le monde.

Bon cette fois je me présente

Moi c'est Gab, j'habite Villeneuve d'Ascq dans la banlieue de Lens.
g

Euh ...  je suis sûr que Villeneuve d'Ascq est dans la banlieue  de......  nos amis les caniches !!!!

Il y a Lens, et la banlieue de Lens.
Moi par exemple j'habite en banlieue, à Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:58

Bonjour,

Mon Pseudo est Bratac, de mon vrai nom Bra'tac. C'est comme çà.
Sinon c'est Philippe et le Racing et moi c'est au début des années 70 que çà a commencé je crois....du temps ou on pouvait rentrer une bouteille de rouge dans les gradins et se la siffler peinard avec un morceau de baguette et du paté....
Bon je me méfie de la nostalgie.....
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:06

J'suis un vieux de 43 ans. Je vais régulièrement à bollaert depuis trèèèèssss longtemps, la deuxième partie de la saison 1981 pour être plus précis (la municipalité lensoise donnait des tickets gratuits pour les match dans les écoles, c'est comme ça que j'ai commencé). Depuis j'ai raté très peu de rencontres à domicile, j'ai aussi eu une période déplacement mais terminée aujourd'hui et cette saison je n'ai pas fait l'effort d'aller à Amiens. Je reste et resterai fan du racing mais, comme d'autres je pense, il m'arrive quand même régulièrement d'avoir envie de prendre du recul par rapport au foot pro, aux milliards qui sont brassés, à la starisation de certains types immatures....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:15

Bratac a écrit:
Bonjour,

Mon Pseudo est Bratac, de mon vrai nom Bra'tac. C'est comme çà.
Sinon c'est Philippe et le Racing et moi c'est au début des années 70 que çà a commencé je crois....du temps ou on pouvait rentrer une bouteille de rouge dans les gradins et se la siffler peinard avec un morceau de baguette et du paté....
Bon je me méfie de la nostalgie.....
Content de te lire Bratac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:24

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Bonjour,

Mon Pseudo est Bratac, de mon vrai nom Bra'tac. C'est comme çà.
Sinon c'est Philippe et le Racing et moi c'est au début des années 70 que çà a commencé je crois....du temps ou on pouvait rentrer une bouteille de rouge dans les gradins et se la siffler peinard avec un morceau de baguette et du paté....
Bon je me méfie de la nostalgie.....
Content de te lire Bratac Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:26

Bienvenue à tout le monde, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

Rod241 a écrit:
Je me présente.

Rod 42 ans. Né et réside à Lens.

Je suis l'actualité du RCL a travers différentes plateformes, donc je me suis inscris sur ce nouveau Forum en éspérant consulter divers opinions au sujet de notre Club.

Merci a vous.
Faut te lacher amigo!
Je sais que tu as envie de parler de lens comme nous en parlons dans les bars et ici c'est l'endroit pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:53

fleurdelens a écrit:
J'suis un vieux de 43 ans. Je vais régulièrement à bollaert depuis trèèèèssss longtemps, la deuxième partie de la saison 1981 pour être plus précis (la municipalité lensoise donnait des tickets gratuits pour les match dans les écoles, c'est comme ça que j'ai commencé). Depuis j'ai raté très peu de rencontres à domicile, j'ai aussi eu une période déplacement mais terminée aujourd'hui et cette saison je n'ai pas fait l'effort d'aller à Amiens. Je reste et resterai fan du racing mais, comme d'autres je pense, il m'arrive quand même régulièrement d'avoir envie de prendre du recul par rapport au foot pro, aux milliards qui sont brassés, à la starisation de certains types immatures....
je t'échange un vieux 43 contre un jeune 60 Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Paul Atreides




Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir à tous   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:12

Je suis Paul Atreides,  pseudonyme emprunté au personnage principal du roman de science fiction Dune, dont l’auteur est Frank Herbert.

Il y a quelques mois j’ai quitté  un peu précipitamment le forum de Planète  pour des raisons sur lesquelles il n’est point besoin  de revenir.  J’en  profite pour saluer  Father Tom   Rolling Eyes  Rolling Eyes

Le RC Lens et moi ?

Mon premier match à Bollaert ?  Lens /Roumanie en 1971. Magnifique ’E. Faber..
Au cours de ces 45 ans j’ai connu  des moments de joie (1998…) et de tristesse.
Mais je n’ai jamais eu comme aujourd’hui la désagréable sensation que le Racing pourrait disparaître…….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:23

Au plaisir de te lire Atreides Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent72




Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:43

Hello
donc comme le dit mon pseudo, je suis Vincent, 42 bougies sur le gâteau.
je lisais régulièrement le forum planete, il m'est arrivé de vouloir répondre mais j'avais zappé identifiant et MDP.
On verra si je mets mon grain de sel à l'occasion
et sinon j'en suis à mon 17em abonnement consécutif en Marek mais j ai commencé à user mes culottes en Trannin du tps ou mon père faisait comme Bratac avec la bouteille de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:43

vincent72 a écrit:
Hello
donc comme le dit mon pseudo, je suis Vincent, 42 bougies sur le gâteau.
je lisais régulièrement le forum planete, il m'est arrivé de vouloir répondre mais j'avais zappé identifiant et MDP.
On verra si je mets mon grain de sel à l'occasion
et sinon j'en suis à mon 17em abonnement consécutif en Marek mais j ai commencé à user mes culottes en Trannin du tps ou mon père faisait comme Bratac avec la bouteille de rouge

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:54

Bienvenue Vincent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:55

vincent72 a écrit:
Hello
donc comme le dit mon pseudo, je suis Vincent, 42 bougies sur le gâteau.
je lisais régulièrement le forum planete, il m'est arrivé de vouloir répondre mais j'avais zappé identifiant et MDP.
On verra si je mets mon grain de sel à l'occasion
et sinon j'en suis à mon 17em abonnement consécutif en Marek mais j ai commencé à user mes culottes en Trannin du tps ou mon père faisait comme Bratac avec la bouteille de rouge

Nos pères et oncles (pour moi à l'époque) aimaient le foot......... de façon différente.......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:02

Bienvenue à tous les nouveaux, plus ou moins anciens !

Rebienvenue à Atreides. Content de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: