Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOn fait connaissance ! - Page 14 Bouton19
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 On fait connaissance !

Aller en bas 
+37
rog
Vianney2
20cent
RCLFever
El-Hadji Touffe
le doc
micadusud
rclman007
mecton
boyoflens
chti69
geolaz6238
Lensois75
Raoul
jolakro
DUBITATIFF
foulensois
Delelis-Or62
pirate
Bratac
Simince
FD-LOOK
Wlad
vincent72
Paul Atreides
fleurdelens
Myka
deluXe
100&hors
gab
potierben
domi
Rod241
jeromeqst
Laudric
FatherTom
Lance
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:26

RCLFever a écrit:
Salut à tous !! Moi c'est JC, fan du RC Lens depuis de belles années maintenant. Je n'ai jamais été très forum mais dernièrement je m'y mets un peu. Ce qui m'y pousse ? Le désarroi que j'éprouve face à la gestion de notre club .. J'espère en tout cas que celui ci va pouvoir retrouver une belle stabilité et surtout les voies de la L1 Very Happy

Au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:29

RCLFever a écrit:
Salut à tous !! Moi c'est JC, fan du RC Lens depuis de belles années maintenant. Je n'ai jamais été très forum mais dernièrement je m'y mets un peu. Ce qui m'y pousse ? Le désarroi que j'éprouve face à la gestion de notre club .. J'espère en tout cas que celui ci va pouvoir retrouver une belle stabilité et surtout les voies de la L1 Very Happy

Au plaisir de discuter avec vous !

Bienvenue camarade !! C’est agreable de savoir que le forum s’enrichit avec de nouvelles tetes ! Ca compense un peu les recentes defections de piliers du forum (Evil or Very Mad ) engagés dans des taches ardues comme les biberons du dernier né et les soucis pour se trouver une copine qui aimerait lle foot ! Je ne vise personne….. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:53

Y a pas un petit dernier qui vient d'arriver???? Land§Lens ???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:20

pirate a écrit:
Y a pas un petit dernier qui vient d'arriver???? Land§Lens ???? Embarassed

Il s'est inscrit mais n'a pas (encore) posté. Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:08

pirate a écrit:
Y a pas un petit dernier qui vient d'arriver???? Land§Lens ???? Embarassed
s'il fait partie des copains de blanche neige, on l’appellera timide/
Devinez qui , chez nous, c'est grincheux ? clown
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:51

bonjour
alors moi c'est Vincent, tombé ds le chaudron de Bollaert vers 7 /8 ans, j'accompagnais mon père en tranin à l'époque. j'ai bcp vadrouillé et j'ètais loin de Bollaert, mais depuis début 97 j'ai réussi à revenir au stade, abonné en Marek depuis la saison après le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:20

20cent a écrit:
bonjour
alors moi c'est Vincent, tombé ds le chaudron de Bollaert vers 7 /8 ans, j'accompagnais mon père en tranin à l'époque. j'ai bcp vadrouillé et j'ètais loin de Bollaert, mais depuis début 97 j'ai réussi à revenir au stade, abonné en Marek depuis la saison après le titre.
Salut Vincent!
Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:17

Bienvenue 20cent !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:42

20cent a écrit:
bonjour
alors moi c'est Vincent, tombé ds le chaudron de Bollaert vers 7 /8 ans, j'accompagnais mon père en tranin à l'époque. j'ai bcp vadrouillé et j'ètais loin de Bollaert, mais depuis début 97 j'ai réussi à revenir au stade, abonné en Marek depuis la saison après le titre.

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 6:44

bienvenue vin100
et , comme dirait coluche : ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  albino
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:36

domi a écrit:
bienvenue vin100
et , comme dirait coluche : ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  albino

Alors, déjà, c'est pas de Coluche hein ! C'est le titre d'un nanard avec Bernard Blier et jean Lefèbvre, titre lui même "emprunté" à une "citation" de AUDIARD. Je viens d'y jeter un oeil et y'a truc qui me plait bien.

« Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle ».bounce bounce bounce bounce

Il va sans dire que toute ressemble avec etc,etc,etc......ne serait que pure coïncidence. Wink

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:32

Bratac a écrit:
domi a écrit:
bienvenue vin100
et , comme dirait coluche : c.e n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  albino

Alors, déjà, c'est pas de Coluche hein  ! C'est le titre d'un nanard avec Bernard Blier  et jean Lefèbvre, titre lui même "emprunté" à une "citation" de AUDIARD. Je viens d'y jeter un oeil et y'a truc qui me plait bien.

« Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle ».bounce bounce bounce bounce

Il va sans dire que toute ressemble avec etc,etc,etc......ne serait que pure coïncidence. Wink  
 
sorry, je fais presque la même erreur que macron ...
rendons à audiard l'hommage qu'il mérite : Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille
et bien-sur , je ne vise personne clown
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 6:33

domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
bienvenue vin100
et , comme dirait coluche : c.e n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  albino

Alors, déjà, c'est pas de Coluche hein  ! C'est le titre d'un nanard avec Bernard Blier  et jean Lefèbvre, titre lui même "emprunté" à une "citation" de AUDIARD. Je viens d'y jeter un oeil et y'a truc qui me plait bien.

« Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle ».bounce bounce bounce bounce

Il va sans dire que toute ressemble avec etc,etc,etc......ne serait que pure coïncidence. Wink  
 
sorry, je fais presque la même erreur que macron ...
rendons à audiard l'hommage qu'il mérite : Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille
et bien-sur , je ne vise personne  clown

Evidemment ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 7:17

Bratac a écrit:
domi a écrit:
Bratac a écrit:
domi a écrit:
bienvenue vin100
et , comme dirait coluche : c.e n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule  albino

Alors, déjà, c'est pas de Coluche hein  ! C'est le titre d'un nanard avec Bernard Blier  et jean Lefèbvre, titre lui même "emprunté" à une "citation" de AUDIARD. Je viens d'y jeter un oeil et y'a truc qui me plait bien.

« Le jour où on mettra des cons dans un panier, tu seras pas sur le couvercle ».bounce bounce bounce bounce

Il va sans dire que toute ressemble avec etc,etc,etc......ne serait que pure coïncidence. Wink  
 
sorry, je fais presque la même erreur que macron ...
rendons à audiard l'hommage qu'il mérite : Le jour où les cons voleront, tu seras chef d'escadrille
et bien-sur , je ne vise personne  clown

Evidemment ! Laughing Laughing Laughing
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:14

Salut les gars, .je me suis réinscrit ici après avoir perdu mon mot de passe de mon ancien compte.

Je suis bien zn retard mais bonne année 2018 a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:18

Vianney2 a écrit:
Salut les gars, .je me suis réinscrit ici après avoir perdu mon mot de passe de mon ancien compte.

Je suis bien zn retard mais bonne année 2018 a vous.

Rebienvenue !

Bonne fin de mois de mars, bons mois d'avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre et décembre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vianney2




Messages : 79
Date d'inscription : 13/03/2018

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:48

Oui désolé lance je suis en retard ^^
Mais mieux vaut tard que jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:35

Vianney2 a écrit:
Oui désolé lance je suis en retard  ^^
Mais mieux vaut tard que jamais :p

c'est bratac qui va etre content............ bounce bounce bounce Il aimait bien te faire "endéver" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:48

Vianney2 a écrit:
Salut les gars, .je me suis réinscrit ici après avoir perdu mon mot de passe de mon ancien compte.

Je suis bien zn retard mais bonne année 2018 a vous.
Joyeux Noel Vianney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:04

Vianney2 a écrit:
Salut les gars, .je me suis réinscrit ici après avoir perdu mon mot de passe de mon ancien compte.

Je suis bien zn retard mais bonne année 2018 a vous.

Et puis cet ancien mot de passe, cet ancien pseudo te rappelaient trop de mauvais souvenirs !!

Un nouveau Vianney apparait, un "Vianney2" qui nous souhaite la bonne année en mars.....Shocked
Bon personnellement je te pardonne, j'aimais bien le Vianney0, le Vianney1 alors je ne doute pas que le Vianney2 soit du même acabit.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:04

Tavernier a écrit:
Vianney2 a écrit:
Salut les gars, .je me suis réinscrit ici après avoir perdu mon mot de passe de mon ancien compte.

Je suis bien zn retard mais bonne année 2018 a vous.
Joyeux Noel Vianney Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
rog




Messages : 164
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : je suis dans ma favela avec mes locos

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:14

Bonjour,
donc  moi c'est rog Very Happy

Je suis le Rc Lens sans me définir comme un supporter.

Premier match à Bollaert: un Lens Laval avec ma famille (vrai supporter eux pour le coup!) le seul truc dont je me souviens, la victoire de Lens et le gardien un certain Huard! puis beaucoup d'autre par la suite...

Après mes études(STAPS) j'ai choisi de travailler à l'étranger mais en suivant l'actualité  sportive de la région de temps en temps.

De retour dans les environs pour reprendre mes études, j'ai un peu suivi la saisons Lensoise en allant à Bollaert ou en faisant quelques déplacements....... j'ai traversé une faille temporel: le dernier match que j'ai vu le coach avait un nom à consonance espagnol (Garcia) dans les tribune ont réclamé Sikora quelque année plus tard ben rebelote un coach au nom espagnol (Casanova) et des gens qui réclame Sikora  Shocked  .... en espérant une saison plus calme pour Lens surtout mais aussi pour les autres club de la région.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:39

rog a écrit:
Bonjour,
donc  moi c'est rog Very Happy

Je suis le Rc Lens sans me définir comme un supporter.

Premier match à Bollaert: un Lens Laval avec ma famille (vrai supporter eux pour le coup!) le seul truc dont je me souviens, la victoire de Lens et le gardien un certain Huard! puis beaucoup d'autre par la suite...

Après mes études(STAPS) j'ai choisi de travailler à l'étranger mais en suivant l'actualité  sportive de la région de temps en temps.

De retour dans les environs pour reprendre mes études, j'ai un peu suivi la saisons Lensoise en allant à Bollaert ou en faisant quelques déplacements....... j'ai traversé une faille temporel: le dernier match que j'ai vu le coach avait un nom à consonance espagnol (Garcia) dans les tribune ont réclamé Sikora quelque année plus tard ben rebelote un coach au nom espagnol (Casanova) et des gens qui réclame Sikora  Shocked  .... en espérant une saison plus calme pour Lens surtout mais aussi pour les autres club de la région.

au plaisir.

C'est un honneur qu'un ancien président du CIO s'inscrive sur le forum. Comme quoi le blog est devenu une référence ! Laughing

Plus sérieusement, bienvenue à toi ! Au plaisir de lire tes différents avis sur le club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait connaissance ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: On fait connaissance !   On fait connaissance ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait connaissance !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle recrue du RC Lens vous a fait la meilleure impression jusqu'ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Accueil-
Sauter vers: