AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

On fait connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
FD-LOOK

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:31

Salut à tous

Ne vous inquiétez pas, je ne reste pas. Je tenais à dire à lance que je n’ai absolument rien compris à ce qui s’est passé sur l’ancien forum. J’avais cru comprendre que les choses se faisaient en harmonie et que je vous retrouverais tous sur le nouveau tôt ou tard.
Visiblement certains avaient des infos que je n’avais pas, et il est hors de question pour moi d’en rester là où j’en étais avant de partir.
Il est évident pour moi que tu es un quelqu’un que j’apprécie beaucoup, je ne serais pas resté plus longtemps sur ton forum autrement, je me suis montré très dur l’autre fois, mais c’était dans un but bien précis, même si j’y vais un peu fort parfois et que je finis toujours par le regretter.
Maintenant que je constate que l’ancien forum est fermé et que tu en as ouvert un autre, je me rends compte que ce n’était pas aussi harmonieux que ça, et c’est sûrement ce que je n’avais pas su lire entre les lignes. Je ne pensais pas que le malaise était si profond.
Je le regrette vraiment, car je pense toujours que votre place est là-bas.

Je vais rester sur l’autre forum, car je pense que c’est mieux pour vous que FD-LOOK quitte les lieux. Je tiens quand même à dire à tous et je dis bien à tous que je comprends votre attachement à ce forum où moi aussi j’ai découvert des mecs sympas et que de le voir fermé m’a fait bizarre.

Je sais que certain viendront sur l’autre et j’espère que ce sera le cas de tous, tôt ou tard, il ne faut pas s’obstiner.

Voilà, c’est dit, il n’était pas question que je parte de cette façon-là, mais pour que cela en reste là, je vous demanderai juste de ne pas répondre à ce message.

J’espère que je vous retrouverai tous sur l’autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:32

Wlad a écrit:
En effet, Ravi de te revoir le Pirate ! sunny

C'est un plaisir partagé mon cher wlad! Et comme disait Don Corleone dans le Parrain( je sais si c'est dans le I, II, III, IV ou V) : " On est une famille".
En clair on flingue ceux qui n'y sont pas!!! Evil or Very Mad
Very Happy
FatherTom

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:32

Content de pouvoir relire Pirate et wlad !
Tavernier

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:34

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

En plus il n'y a plus cette règle de l'ancien forum, où il fallait laisser une minute entre deux messages!  

Ici c'est 10 secondes, mais on ne peut pas descendre plus bas.
C'est parfait!

Laudric

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:36

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:

En plus il n'y a plus cette règle de l'ancien forum, où il fallait laisser une minute entre deux messages!  

Ici c'est 10 secondes, mais on ne peut pas descendre plus bas.
C'est parfait!

Oui c'est amplement suffisant!
Wlad

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 10:37

FatherTom a écrit:
Content de pouvoir relire Pirate et wlad !

Merci Saint Thomas moi aussi Smile
domi

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 11:06

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

a t on des nouvelles de pirate ? pirat

Il s'est inscrit ce matin et devrait bientôt poster !

Houlà tu t'emballes!
Il faut qu'il lise l'intégralité de ce tout beau forum avant! lol!

Eh bein ca va …...je vous ai retrouvés !!! Je vois que la deco a change et que la Damidot s'est lachée !!! Evidemment la peinture est encore fraiche et ceux qui ont les narines sensibles n'ont pas encore reintegre le bercail ! On va attendre que ce soit sec et on ira les debaucher pour le mercato d'hiver !!!
Bon.....pour la presentation on va faire court.....Je ne suis plus tout a fait un jeune con mais je ne desespere pas d'en etre un vieux tres bientôt. Je suis un peu mauvais coucheur, ronchon /grognon , raleur et il m'arrive d'etre de mauvaise foi ! Mais il parait que ca fait mon charme Embarassed  Embarassed Je n'ai pas vraiment de passion ( ca m'evite d'emmerder tout le monde et d'etre invite dans des diners de cons)mais je m'interesse a tout : sport, musique, actualite sous toutes ses formes, spectacles allant des ballets comme La Bayadere aux concerts de Bruce Springsteen( MA passion celui-la).En fait ma vraie passion c'est le RC Lens. J'ai ete eleve dans une famille ou on me parlait des cuisses de Wizniewski, des dribbles de Margottin, des tirs brosses de Deloffre et de la vitesse de course de Courtin ! Moi j'ai eu mes premiers « emois » a Lens avec Markx , auteur de 3 buts lors de mon premier match a Bollaert !! Ce club m'a parfois rendu malade et j'ai toujours tout fait pour ne jamais etre gueri ! J'habite en region lilloise , a quelques encablures du stade P.Mauroy …..ou je n'ai jamais mis les pieds ! Normal,,ce club represente tout ce que je deteste meme si, pour emmm...nnuyer Lance et certains autres, je leur rappelle que sur bien des points ils sont meilleurs que nous.

Bon..bref...je suis ravi de vous retrouver tous!!Je ne me voyais pas aller sur le site de l'autre et de son rejeton !!! Et puis va falloir se serrer les coudes car , avec ce club, on ne va pas vers le beau et les temps vont etre durs, Mais de tout ca on reparlera ailleurs !
style inimitable pirate !
marx, 3 0 devant lyon qui était en tête du championnat, joaquim qui descend de l'avion de sa pologne communiste et qui nous inscrit trois buts d'anthologie, tout seul en passant la défense en revue.
Oui pour moi, le plus grand souvenir d'un nouveau joueur . Quel mercato !.Je ne vois parlerai pas de lazio .... scratch
Wlad

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 12:33

Paul Atreides a écrit:
Je suis Paul Atreides,  pseudonyme emprunté au personnage principal du roman de science fiction Dune, dont l’auteur est Frank Herbert.

Il y a quelques mois j’ai quitté  un peu précipitamment le forum de Planète  pour des raisons sur lesquelles il n’est point besoin  de revenir.  J’en  profite pour saluer  Father Tom   Rolling Eyes  Rolling Eyes

Le RC Lens et moi ?

Mon premier match à Bollaert ?  Lens /Roumanie en 1971. Magnifique ’E. Faber..
Au cours de ces 45 ans j’ai connu  des moments de joie (1998…) et de tristesse.
Mais je n’ai jamais eu comme aujourd’hui la désagréable sensation que le Racing pourrait disparaître…….

Ravi de te lire Atreides, j'espère malgré ce que tu énonces, qu'on pourra profiter plus souvent de tes contributions Wink
Bratac

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 18:48

Wlad a écrit:
Salut tout le monde,
Vous me connaissez je pense, je suis de retour pour ramener un peu de jeunesse dans cette jolie troupe  Razz
Fidèle du blog et du RC Lens, et grand fan de basket-ball  Basketball (Pro A, NBA, Euroleague ..), c'est avec plaisir que je reviens prendre place du salon de la jolie Team Cuir Center.
Sinon, je m'appelle Jeff, je suis chargé d'affaires en informatique.
Sportivement, comme je le disais, je suis un grand fan de sports en général avec un œil particulier sur le football, le basket, le rugby, etc ... Je joues d'ailleurs pour le loisir au footsal et au basket.
Me voilà parmi vous, j'espère que d'autres anciens de PL héberg-forum viendront également ici, par contre je compte sur toi Lance pour aller rechercher le Dubi, car j'avais réussi auparavant, mais là, je n'ai plus accès à lui comme les MP de Héberg-Forum sont inaccessibles Crying or Very sad

Salut wlad !! Content de te voir ici !!

Dis moi, il y a quelques années tu nous faisais une petite synthèse basket du week end en France et aux Etats Unis.
Je trouvais çà bien et çà me permettait de me tenir au parfum pour moi qui ne suit pas çà de près....
Si le coeur t'en dit.....j'aimerais bien. ....Cool
Bratac

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 18:51

pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Houlà tu t'emballes!

Eh bein ca va …...je vous ai retrouvés !!! Je vois que la deco a change et que la Damidot s'est lachée !!! Evidemment la peinture est encore fraiche et ceux qui ont les narines sensibles n'ont pas encore reintegre le bercail ! On va attendre que ce soit sec et on ira les debaucher pour le mercato d'hiver !!!
Bon.....pour la presentation on va faire court.....Je ne suis plus tout a fait un jeune con mais je ne desespere pas d'en etre un vieux tres bientôt. Je suis un peu mauvais coucheur, ronchon /grognon , raleur et il m'arrive d'etre de mauvaise foi ! Mais il parait que ca fait mon charme Embarassed  Embarassed Je n'ai pas vraiment de passion ( ca m'evite d'emmerder tout le monde et d'etre invite dans des diners de cons)mais je m'interesse a tout : sport, musique, actualite sous toutes ses formes, spectacles allant des ballets comme La Bayadere aux concerts de Bruce Springsteen( MA passion celui-la).En fait ma vraie passion c'est le RC Lens. J'ai ete eleve dans une famille ou on me parlait des cuisses de Wizniewski, des dribbles de Margottin, des tirs brosses de Deloffre et de la vitesse de course de Courtin ! Moi j'ai eu mes premiers « emois » a Lens avec Markx , auteur de 3 buts lors de mon premier match a Bollaert !! Ce club m'a parfois rendu malade et j'ai toujours tout fait pour ne jamais etre gueri ! J'habite en region lilloise , a quelques encablures du stade P.Mauroy …..ou je n'ai jamais mis les pieds ! Normal,,ce club represente tout ce que je deteste meme si, pour emmm...nnuyer Lance et certains autres, je leur rappelle que sur bien des points ils sont meilleurs que nous.

Bon..bref...je suis ravi de vous retrouver tous!!Je ne me voyais pas aller sur le site de l'autre et de son rejeton !!! Et puis va falloir se serrer les coudes car , avec ce club, on ne va pas vers le beau et les temps vont etre durs, Mais de tout ca on reparlera ailleurs !

Salut vieux camarade !!!!

Autant commencé tout de suite dans le bois dur, t'as des nouvelles de Jean Guy ?
Moi non.....Laughing Laughing Laughing
Tavernier

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 19:00

En forme Bratac! Laughing

Wlad

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Ven 24 Oct - 21:59

Bratac a écrit:
Wlad a écrit:
Salut tout le monde,
Vous me connaissez je pense, je suis de retour pour ramener un peu de jeunesse dans cette jolie troupe  Razz
Fidèle du blog et du RC Lens, et grand fan de basket-ball  Basketball (Pro A, NBA, Euroleague ..), c'est avec plaisir que je reviens prendre place du salon de la jolie Team Cuir Center.
Sinon, je m'appelle Jeff, je suis chargé d'affaires en informatique.
Sportivement, comme je le disais, je suis un grand fan de sports en général avec un œil particulier sur le football, le basket, le rugby, etc ... Je joues d'ailleurs pour le loisir au footsal et au basket.
Me voilà parmi vous, j'espère que d'autres anciens de PL héberg-forum viendront également ici, par contre je compte sur toi Lance pour aller rechercher le Dubi, car j'avais réussi auparavant, mais là, je n'ai plus accès à lui comme les MP de Héberg-Forum sont inaccessibles Crying or Very sad

Salut wlad !! Content de te voir ici !!

Dis moi, il y a quelques années tu nous faisais une petite synthèse basket du week end en France et aux Etats Unis.
Je trouvais çà bien et çà me permettait de me tenir au parfum pour moi qui ne suit pas çà de près....
Si le coeur t'en dit.....j'aimerais bien. ....Cool

Plaisir partagé mon Bratac !
Pour le basket, c'est si gentillement demandé qu'une fois sur PC je créerai le topic Wink
Bratac

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Sam 25 Oct - 6:27

Ben y'a que des bonnes nouvelles alors....
pirate

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Sam 25 Oct - 6:47

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Laudric a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:

Houlà tu t'emballes!

Salut vieux camarade !!!!

Autant commencé tout de suite dans le bois dur, t'as des nouvelles de Jean Guy ?
Moi non.....Laughing Laughing Laughing  

Salut matinal, mon cher et persifleur Bratac,
De Jean-Guy je n’ai pas de nouvelles mais c’est avec un certain soulagement que j’ai appris que le semillant C. Marlot avait signe a ….Tubize en Belgique ! Le foot belge était au bord du gouffre…il vient de faire un grand pas en avant ! Ceci etant il n’a connu que des grands clubs , son passage a Wasquehal notamment , aura marque le microcosme du football dans la banlieue lilloise ! Par contre je nourris de graves inquietudes envers G. Tournay ! Ilserait dommage pour le foot francais qu’on se privat( Rolling Eyes ) des competences de ce fin stratege Twisted Evil
Simince

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 12:59

Bien l'bonjour m'sieurs dames !!

Moi c'est Simince,
supporter du racing depuis 92,
lecteur assidu de lensois.com époque Nico puis planète
abonné de 93 à 2004 en Delacourt niveau 1 puis de 2005 à 2011 en Xercès
J'ai 34 ans et suis enseignant.
Les transferts étant plus fréquents dans l'Education Nationale qu'au Racing, je me suis retrouvé à mes débuts muté dans l'Essonne en 2006.
Je suis resté abonné jusqu'en 2011 (600 km aller retour pour un match à domicile...) mais la ligue 2 et ses horaires m'ont empêché d'aller à Bollaert aussi souvent que souhaité...

Sinon je n'ai rien compris à planète-lens puis coeur sang et or ... Quelqu'un peut m'expliquer ??
pirate

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 13:11

Simince a écrit:
Bien l'bonjour m'sieurs dames !!

Moi c'est Simince,
supporter du racing depuis 92,
lecteur assidu de lensois.com époque Nico puis planète
abonné de 93 à 2004 en Delacourt niveau 1 puis de 2005 à 2011 en Xercès
J'ai 34 ans et suis enseignant.
Les transferts étant plus fréquents dans l'Education Nationale qu'au Racing, je me suis retrouvé à mes débuts muté dans l'Essonne en 2006.
Je suis resté abonné jusqu'en 2011 (600 km aller retour pour un match à domicile...) mais la ligue 2 et ses horaires m'ont empêché d'aller à Bollaert aussi souvent que souhaité...

Sinon je n'ai rien compris à planète-lens puis coeur sang et or ... Quelqu'un peut m'expliquer ??

Avec un pseudo pareil je me serais plutôt attendu a ce que tu bosses dans l’electromenager Laughing Laughing . Quant a tes interrogations laisse tomber !!T’as fait des etudes…tu comprendrais pas Twisted Evil !!!
Laudric

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 13:27

Bienvenue par ici!
Bratac

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 14:17

Bienvenue alors !!! et au plaisir de te lire.
Wlad

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 14:38

Welcome Simince !!
pirate

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 17:36

Wlad a écrit:
Welcome Simince !!

Fichtre.....polyglotte le wlad geek
Tavernier

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 18:49

Hello Simince Wink
Bienvenue!

Lance

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mar 28 Oct - 23:41

Bienvenue Simince. Ce pseudo ne m'est pas inconnu ! Wink

Ce qu'il s'est passé ? On a espéré revivre l'aventure d'il y a quelques années. Ça ne s'est pas passé comme ça.
Bratac

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Mer 29 Oct - 7:38

On fait pas du neuf avec du vieux.....

Et c'est très bien comme çà..........
Delelis-Or62

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Jeu 30 Oct - 13:59

Bonjour, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum, d'habitude je me contente seulement de lire. Je suis supporter du Racing club de Lens depuis plusieurs années ! Smile
Laudric

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   Jeu 30 Oct - 14:31

Bienvenue à toi ex-lecteur futur-rédacteur! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On fait connaissance !   

On fait connaissance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant