Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)

Aller en bas 
+7
domi
Laudric
Bratac
pirate
El-Hadji Touffe
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:01

Pour Lala, le problème, c'est pas foncièrement son niveau de jeu (même si c'en est un et, effectivement, on ne peut décemment réfléchir à long terme et en L1 avec un mec comme ça). Son problème, c'est son attitude. Franchement, des Ikoko, Bergdich, Ramos ou Baal n'étaient pas franchement meilleurs que lui (enfin un peu quand même). Mais ils étaient concernés 90 minutes durant, ce qui me faisait relativiser leur moyens globalement limités...

Là, le gars est limite. Mais, en plus, il donne l'impression de se regarder jouer et de faire un petit foot avec ses potes le mercredi après-midi...

Si Casanova le laisse titulaire, c'est aussi parce que c'est le seul poste où on est moins fort que la saison dernière (et au but, car Vachoux reste ma préférence rabbit ). Comme Lance, ce n'est pas le fait de le voir aligner qui me dérange le plus, mais bien que Casanova ayant son onze type ne le menace jamais de quoi que ce soit en dépit de matchs parfois pitoyables (à Clermont par exemple).

D'ailleurs, le Lala de cette année est encore plus pourri que celui de la saison dernière. Pas parce qu'il ne marque plus de but du milieu de terrain, mais bien parce qu'il est conforté dans sa surestime de lui, du fait d'une concurrence qui n'existe absolument pas.

Enfin, comme Pirate avec Lopez, je pense que je focalise et ne suis guère objectif avec le Kenny. Il m'horripile. Et ce n'est pas toujours rationnel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:55

El-Hadji Touffe a écrit:
Pour Lala, le problème, c'est pas foncièrement son niveau de jeu (même si c'en est un et, effectivement, on ne peut décemment réfléchir à long terme et en L1 avec un mec comme ça). Son problème, c'est son attitude. Franchement, des Ikoko, Bergdich, Ramos ou Baal n'étaient pas franchement meilleurs que lui (enfin un peu quand même). Mais ils étaient concernés 90 minutes durant, ce qui me faisait relativiser leur moyens globalement limités...

Là, le gars est limite. Mais, en plus, il donne l'impression de se regarder jouer et de faire un petit foot avec ses potes le mercredi après-midi...

Si Casanova le laisse titulaire, c'est aussi parce que c'est le seul poste où on est moins fort que la saison dernière (et au but, car Vachoux reste ma préférence rabbit ). Comme Lance, ce n'est pas le fait de le voir aligner qui me dérange le plus, mais bien que Casanova ayant son onze type ne le menace jamais de quoi que ce soit en dépit de matchs parfois pitoyables (à Clermont par exemple).

D'ailleurs, le Lala de cette année est encore plus pourri que celui de la saison dernière. Pas parce qu'il ne marque plus de but du milieu de terrain, mais bien parce qu'il est conforté dans sa surestime de lui, du fait d'une concurrence qui n'existe absolument pas.

Enfin, comme Pirate avec Lopez, je pense que je focalise et ne suis guère objectif avec le Kenny. Il m'horripile. Et ce n'est pas toujours rationnel  Very Happy  


Bein voila on sera tout a fait d’accord Very Happy ! Lopez n’est certainement pas aussi" pourri" que je pourrais le penser et Lala n’est pas la burne decrite ici ou la ! Apres tout le premier marque des buts et ca devrait suffire a ce qu’on le supporte et Lala a sans doute quelques buts a son passif mais il ne porte pas a lui seul les errances de notre defense . Defense qui , entre parentheses , reste une des meilleures de L2. Mais moi je ne peux pas me contenter de ca et je pretend qu’avec un avant-centre de talent , capable de marquer et de faire marquer , notre attaque serait autrement plus flamboyante ! N’etant pas un lecteur assidu de France-Foot je serais curieux de voir le classement de nos deux cadors , même si on se demande parfois si les journalistes regardent serieusement les matches ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:50

pirate a écrit:
Lala a sans doute quelques buts a son passif mais il ne porte pas a lui seul les errances de notre defense .

Parmi les titulaires, Lala est pour moi le point faible de la défense sur la première partie de saison. Et il m'inspire moins confiance que la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lala a sans doute quelques buts a son passif mais il ne porte pas a lui seul les errances de notre defense .  

Parmi les titulaires, Lala est pour moi le point faible de la défense sur la première partie de saison. Et il m'inspire moins confiance que la saison passée.
vu ses prestations le lala bashing est évident.
Mais ce que je lui reproche le plus c'est d'être le chouchou de casanova et la c'est une faute impardonnable.
Mais bon, le rcl produit du jeu et lala apporte son énergie à la remontée du ballon.
Quelle idée de lui demander de défendre ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:21

Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10234
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:29

Lance a écrit:
Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...
moi je ,suis d'accord avec Johnny   lol!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10952
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 14:32

Lance a écrit:
Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...

Pour un joueur sans antécédents en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:36

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...

Pour un joueur sans antécédents en plus...

"Antécédents" ou pas..... What a Face, en gros, çà fait un match pour chaque trou laissé sur la cuisse de son adversaire......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:38

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...

Pour un joueur sans antécédents en plus...

"Antécédents" ou pas..... What a Face, en gros, çà fait un match pour chaque trou laissé sur la cuisse de son adversaire......

On verra si cette règle est suivie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:29

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Trois matches ferme pour Koukou. Ça fait beaucoup...

Pour un joueur sans antécédents en plus...

"Antécédents" ou pas..... What a Face, en gros, çà fait un match pour chaque trou laissé sur la cuisse de son adversaire......

On verra si cette règle est suivie ! Laughing

Question Cà c'est autre chose....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)   Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Metz (Coupe de France - 1/32 de finale)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: