Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:19

pirate a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Il est temps que Martel tacle le coach, ce qui aura pour effet de le vexer comme un poux et pourquoi pas une engueulade qui créerai un climat conflictuel entre eux . C'est moche d'espérer une engeulade pour ce débarrasser du coach

Martel craint le match de ce soir. On ne va pas souhaiter une élimination mais si c'était le cas, ça pourrait aider à se débarrasser de notre cher entraîneur...

Et moi je me fous completement de cette Coupe de France qu’on n’a aucune chance de gagner(vous imaginez un Lens-monaco ???). Et , tant qu’a etre elimine, autant que ca nous serve . Etre sorti par le PSG, l’OL ou Monaco n’aurait aucune incidence sur l’avenir du club ! Par contre se faire sortir par le petit poucet et se retrouver 5 eme en L2 ne serait pas sans consequence et  on pourrait esperer que Martel intervienne !! Et de facon brutale !! On pourrait…

Il a deja agit de façon brutal Martel ? De façon irréfléchi peut être mais brutal je n'en ai pas le souvenir
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:10

pirate a écrit:
le doc a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
C'est simple: à Lens il a fait un super boulot.
A Sochaux, il a fait un super boulot.
En Chine il voulait le prolonger, c'est lui qui a décidé de partir pour raisons familiales.

Et à Bordeaux, il n'a pas connu la réussite (et a obtenu l'étiquette d'entraîneur défensif alors qu'il prônait le jeu à Lens et Sochaux) mais depuis Blanc, qui a réussi ? C'est peut être Gillot qui s'en est le moins mal sorti. A Bordeaux, ils payent la gestion de l'après titre avec des revalorisations extravagantes pour des joueurs moyens ou usés.

Je reprends ton post et  je le complete rapidement..Apres « super boulot » ( 2 fois) je rajoute « et il est parti en claquant la porte ». Relis et tu verras que ca change complètement l’idée qu’on s’en fait !!

Gillot est parti de Lens parce qu'on lui en demandait peut être trop. Et il n'était pas spécialement apprécié des supporters.
Je me souviens de discussions avec ceux qui ne regrettaient pas son départ sur les forums ou à la sortie des stades des soirs de match, je ne comprenais pas. Encore aujourd'hui, certains ne le regrettent pas. scratch
J'ai en travers de la gorge l'accueil qui a été réservé à Gros Guy lors d'un tour préliminaire de UEFA contre une piètre équipe, avec des banderoles, avec des chants...On en a plus fait pour lui lors d'un match que pour Gillot en 3 années.
Gillot en 3 ans, il aura:
-sauver le club d'une potentielle descente (2004-2005)
-réussi à installer le club dans les compét européennes
-réussi à réinstaller Lens dans le top 5 du championnat.
-des matchs mémorables (Lens-St Etienne 3-3, Lens Rennes 5-2, Lens Auxerre 7-0...)
On voyait au moins 1 mi-temps de beau football.

Mais à cette époque, président Martel et bon nombre de supporters avaient les yeux plus gros que le ventre. Ajoutons à cela le mercato foiré d'hiver 2006 et on obtient un nombre de raisons suffisantes pour partir en "claquant la porte". Gillot n'a jamais eu de reconnaissance ici.

ouais...a moitie seulement convaincu par ce plaidoyer.... Crying or Very sad Crying or Very sad Qu'en pense t'on ici ???
gillot à bordeaux s'est forgé la réputation d'un coach défensif au jeu ennuyeux. En plus son refus de jouer la compétition européenne ne l'a pas grandi.
A lens, il est parti suite à un mercato hivernal que l'on est pas prêt d'oublier. Et oui le divin  gervais faut ce le farcir. Twisted Evil

il peut revenir à lens, gervais est moins nocif.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:53

On a l’opportunite exceptionnelle de pouvoir recuperer Hantz qui a fait du bon boulot partout ou il est passe et qui est libre !Y a bien sur Montpellier mais il a connu le meme sort que Girard, Courbis et je dois en oublier !Hantz , soyons clair, ce n’est pas Mourinho ou Guardiola et il ne fait pas de miracle !Mais dans la liste des entraineurs francais disponibles il est dans les meilleurs( on ne pourra pas avoir Lolo Blanc). On finira peut-etre la saison avec Casanova mais je nous vois mal repartir la saison prochaine en L2 avec lui ! Alors pourquoi pas Hantz que j’ai toujours apprecie…juste derriere Furlan qui, lui, va retrouver certainement la L1 !Mais si vous avez d’autres idées je suis preneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:26

Voila de quoi mediter et faire preuve d'humilite..
http://www.lavoixdunord.fr/112364/article/2017-02-01/de-besancon-montceau-de-quevilly-arras-ces-eliminations-honteuses-du-rc-lens.

Et pour en remettre une couche je crois pouvoir dire que l'elimination de Lens par Bergerac est le resultat le plus pitoyable de ce dernier tour de Coupe de France !!! Y a bien Nancy elimine par le CA Bastia mais les corses sont en National! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:45

pirate a écrit:
Voila de quoi mediter et faire preuve d'humilite..
http://www.lavoixdunord.fr/112364/article/2017-02-01/de-besancon-montceau-de-quevilly-arras-ces-eliminations-honteuses-du-rc-lens.

Et pour en remettre une couche je crois pouvoir dire que l'elimination de Lens par Bergerac est le resultat le plus pitoyable de ce dernier tour de Coupe de France !!! Y a bien Nancy elimine par le CA Bastia mais les corses sont en National! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

... et les Lorrains en Ligue 1 ! Il y a donc deux divisions d'écart, comme entre Bergerac et Lens.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:58

Ca y est...la boite a excuses est sortie!!!

http://www.lavoixdunord.fr/112878/article/2017-02-02/gervais-martel-s-invite-la-conference-de-presse-suivez-notre-direct

Je vais finir par me desinteresser totalement de ce club!! c'est pas assez qu'on se fasse chier depuis 15 ans faut encore supporter cette mediocrie ambiante a tous les etages !! Heureusement il nous reste La Gailette!!!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:14

Du Casanova pur jus...
« Il faut vite tourner la page après la Coupe de France et se concentrer sur le championnat. Quand on est à Lens, c'est difficile de vivre ce genre d'épreuves, mais j'ai confiance en mon groupe »

La question est: le groupe a t'il confiance en toi ????? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:21

pirate a écrit:
Du Casanova pur jus...
« Il faut vite tourner la page après la Coupe de France et se concentrer sur le championnat. Quand on est à Lens, c'est difficile de vivre ce genre d'épreuves, mais j'ai confiance en mon groupe »

La question est: le groupe a t'il confiance en toi ????? Twisted Evil  Twisted Evil

Un petit coup de lèche....Bon çà peut faire de mal c'est sûr, mais je ne suis pas convaincu que tout ce petit monde vive cela comme "une épreuve" peut être un contretemps et encore ! Rolling Eyes
Moi d'ailleurs je pencherais plutôt vers une "fatalité"......Hélas......Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:23

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Du Casanova pur jus...
« Il faut vite tourner la page après la Coupe de France et se concentrer sur le championnat. Quand on est à Lens, c'est difficile de vivre ce genre d'épreuves, mais j'ai confiance en mon groupe »

La question est: le groupe a t'il confiance en toi ????? Twisted Evil  Twisted Evil

Un petit coup de lèche....Bon çà peut faire de mal c'est sûr, mais je ne suis pas convaincu que tout ce petit monde vive cela comme "une épreuve" peut être un contretemps et encore !  Rolling Eyes  
Moi d'ailleurs je pencherais plutôt vers une "fatalité"......Hélas......Crying or Very sad

En un mot : sinistrose
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:32

pirate a écrit:
Du Casanova pur jus...
« Il faut vite tourner la page après la Coupe de France et se concentrer sur le championnat. Quand on est à Lens, c'est difficile de vivre ce genre d'épreuves, mais j'ai confiance en mon groupe »

La question est: le groupe a t'il confiance en toi ????? Twisted Evil  Twisted Evil

Discours classique et déjà entendu après Nîmes et Amiens. Logique, que voulez-vous qu'il dise d'autre ?

Son groupe a-t-il confiance en lui ? A votre avis, Ba a-t-il confiance en Casanova ? Vachoux ne pourrait-il pas espérer avoir sa chance avec un autre entraîneur ? Guira pensait-il n'être titulaire qu'une fois en signant au RCL ? Comme dans tous les clubs, ceux qui ne jouent pas ou qui jouent peu n'ont évidemment pas confiance en leur entraîneur. Et comme Casanova est très fort pour écarter des joueurs, la part de joueurs mécontents doit être plus importante à Lens qu'ailleurs.

En revanche, ceux qui sont mauvais mais qui sont assurés d'être titulaires sont en revanche très satisfaits. Mais comme ils sont mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:35

declaration de Casa..
Les joueurs, comme les entraîneurs, n’aiment pas perdre. Une des caractéristiques des sportifs de haut niveau, c’est d’être compétitif et de vouloir tout gagner. Les joueurs vivent mal ce moment .

Qu'il se rassure...NOUS AUSSI !!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:14

Et le Brest de Furlan qui s'envole ...celui-là on le reverra jamais Crying or Very sad !!Et pourtant les brestois ne sont pas des terreurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:43

pirate a écrit:
Et le Brest de Furlan qui s'envole ...celui-là on le reverra jamais Crying or Very sad  !!Et pourtant les brestois ne sont pas des terreurs. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si, tonnerre de brest Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:05

ATTENTION , ATTENTION……………..21000 spectateurs pour voir le Racing affronter un pretendant a la montée ( Troyes) et pres du double, pas tres loin, au Stade Mauroy pour voir le LOSC recevoir la lanterna rouge Lorient( magnifique equipe au passage)!!On me dira qu’a Lille il y avait de nouveaux joueurs a decouvrir mais c’est une alerte serieuse. Alors Gervais si tu nous entends….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:33

pirate a écrit:
ATTENTION , ATTENTION……………..21000 spectateurs pour voir le Racing affronter un pretendant a la montée ( Troyes) et pres du double, pas tres loin, au Stade Mauroy pour voir le LOSC recevoir la lanterna rouge Lorient( magnifique equipe au passage)!!On me dira qu’a Lille il y avait de nouveaux joueurs a decouvrir mais c’est une alerte serieuse. Alors Gervais si tu nous entends….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouveaux joueurs, match le samedi soir et femmes invitées.

Niveau moyenne, on est à 26 017 à Lens contre 28 966 à Lille.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:49

Lance a écrit:
pirate a écrit:
ATTENTION , ATTENTION……………..21000 spectateurs pour voir le Racing affronter un pretendant a la montée ( Troyes) et pres du double, pas tres loin, au Stade Mauroy pour voir le LOSC recevoir la lanterna rouge Lorient( magnifique equipe au passage)!!On me dira qu’a Lille il y avait de nouveaux joueurs a decouvrir mais c’est une alerte serieuse. Alors Gervais si tu nous entends….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouveaux joueurs, match le samedi soir et femmes invitées.

Niveau moyenne, on est à 26 017 à Lens contre 28 966 à Lille.

Je te parle d'une tendance et d'une mise en garde!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:12

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ATTENTION , ATTENTION……………..21000 spectateurs pour voir le Racing affronter un pretendant a la montée ( Troyes) et pres du double, pas tres loin, au Stade Mauroy pour voir le LOSC recevoir la lanterna rouge Lorient( magnifique equipe au passage)!!On me dira qu’a Lille il y avait de nouveaux joueurs a decouvrir mais c’est une alerte serieuse. Alors Gervais si tu nous entends….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouveaux joueurs, match le samedi soir et femmes invitées.

Niveau moyenne, on est à 26 017 à Lens contre 28 966 à Lille.

Je te parle d'une tendance et d'une mise en garde!!!! Twisted Evil

On a enregistré la pire affluence depuis Lens-Brest, joué début février 2016, à une période où on revenait près du podium. J'en conclus que le mois de février n'est pas le meilleur pour attirer les gens au stade !

Je ne suis pas d'accord avec ton indicateur, mais je le suis avec ta conclusion. Il faut agir car on est sur une mauvaise pente !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:40

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
ATTENTION , ATTENTION……………..21000 spectateurs pour voir le Racing affronter un pretendant a la montée ( Troyes) et pres du double, pas tres loin, au Stade Mauroy pour voir le LOSC recevoir la lanterna rouge Lorient( magnifique equipe au passage)!!On me dira qu’a Lille il y avait de nouveaux joueurs a decouvrir mais c’est une alerte serieuse. Alors Gervais si tu nous entends….. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nouveaux joueurs, match le samedi soir et femmes invitées.

Niveau moyenne, on est à 26 017 à Lens contre 28 966 à Lille.

Je te parle d'une tendance et d'une mise en garde!!!! Twisted Evil

une tendance se fait sur plusieurs rencontres. Ce week-end, Lens a fait sa pire affluence tandis que Lille a fait sa meilleure affluence. L'écart est donc forcément important...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:32

Vous ne trouvez pas qu'on parle un peu trop souvent de Lille sur le forum ?????

Cà fait un peu "grand parleur petit faiseur" non ? Parce quand on a l'occasion de les rencontrer on se fait dessus et on s'arrange pour pas y aller. Qu'on soit en dessous d'eux dans tous les domaines c'est un fait mais c'est pas une raison pour toujours en parler et de couper les poils de cul en quatre pour se justifier.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:34

Bratac a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'on parle un peu trop souvent de Lille sur le forum ?????

Cà fait un peu "grand parleur petit faiseur" non ? Parce quand on a l'occasion de les rencontrer on se fait dessus et on s'arrange pour pas y aller. Qu'on soit en dessous d'eux dans tous les domaines c'est un fait mais c'est pas une raison pour toujours en parler et de couper les poils de cul en quatre pour se justifier.

 

Pirate aime tant ce club qu'il nous invite toujours à en parler...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:08

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'on parle un peu trop souvent de Lille sur le forum ?????

Cà fait un peu "grand parleur petit faiseur" non ? Parce quand on a l'occasion de les rencontrer on se fait dessus et on s'arrange pour pas y aller. Qu'on soit en dessous d'eux dans tous les domaines c'est un fait mais c'est pas une raison pour toujours en parler et de couper les poils de cul en quatre pour se justifier.

 

Pirate aime tant ce club qu'il nous invite toujours à en parler...

Ah zuuuutttttttttttttt.....ca se voit tant que ca ??? Mille excuses alors et on va aussi demander a quieroy62, s'il l veut bien, de changer de sujet!!Parlons donc de Lens et que de Lens... y a tellement a dire! Le probleme c'est qu'on a tout dit et que.....rien!! Donc on reprendra la discussion quand les choses auront change !! A+ donc!!!! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:39

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Vous ne trouvez pas qu'on parle un peu trop souvent de Lille sur le forum ?????

Cà fait un peu "grand parleur petit faiseur" non ? Parce quand on a l'occasion de les rencontrer on se fait dessus et on s'arrange pour pas y aller. Qu'on soit en dessous d'eux dans tous les domaines c'est un fait mais c'est pas une raison pour toujours en parler et de couper les poils de cul en quatre pour se justifier.

 

Pirate aime tant ce club qu'il nous invite toujours à en parler...

Ah zuuuutttttttttttttt.....ca se voit tant que ca ??? Mille excuses alors et on va aussi demander a quieroy62, s'il l veut bien, de changer de sujet!!Parlons donc de Lens et que de Lens... y a tellement a dire! Le probleme c'est qu'on a tout dit et que.....rien!! Donc on reprendra la discussion quand les choses auront change !! A+ donc!!!! Sleep Sleep
Non pirate a raison de tirer la sonnette d'alarme.
casanova est entrain de vider bollaert et bientôt il ne restera que la chorale en marek !
le foot est un spectacle pour les amoureux de foot et casanova est un remède contre l'amour !
au feu Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:50

Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:08

Lance a écrit:
Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question

Le premier. Dès le départ on a su qu'on allait se faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10955
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:26

Laudric a écrit:
Lance a écrit:
Question que je pose sur le blog, dans l'article du jour : quel est le "match référence" du Racing cette saison ? Question

Le premier. Dès le départ on a su qu'on allait se faire chier.

Dans ce cas, c'est même le premier des matches amicaux. Quel ennui... Sous un si joli soleil, c'était une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: