Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 34 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:42

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Eric Roy nouveau directeur sportif. Officiellement manager sportif. Quelle est la différence ? Son nom avait déjà circulait comme entraîneur lorsque Casanova avait été choisi.

Le problème est surtout pour ceux qui excusent toujours GM lequel n'aurait aucune responsabilité puisqu'aucune "responsabilité" au club. Ça coule de source.
Les choix d'entraîneurs depuis 10 ans, c'est pas lui. Mamadov c'est pas lui, le problème de gestion, c'est pas lui, le recrutement c'est pas lui.
Martel n'a pas tué le club hier ou avant hier, il l'a fait bien avant.

Tu connais quelqu'un qui t'a dit ça ? Les entraîneurs, c'est évidemment lui sauf Casanova. C'est notamment lui en 2007-08 lorsqu'il enchaîne les mauvais choix (que l'opinion publique croyaient être de bons choix d'ailleurs).

Mammadov ? C'est évidemment lui qui le ramène et c'est le Crédit Agricole qui accepte de lui vendre le club. Et la banque a bien raison puisqu'il n'y a pas d'autre solution et qu'il était impossible d'imaginer ce qui allait arriver. Etc, etc.

Quant au club qui a soit disant été tué, j'ai donc dû me coucher tôt hier car j'ai rêvé que j'étais à Bollaert avec plus de 20 000 personnes. Et en plus on a gagné ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:43

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Si Martel se retire de la présidence, c'est qu'il était Président non ? C'était donc normal de lui imputer des responsabilités qui relevaient de sa responsabilité de Président la saison passée.......... et cette saison également !

Il reste Président du C.A.... Donc au final çà ne change rien.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il sent, qu'il sait que de plus en plus de gens le vomisse.....Et qu'à ce titre il préfère prendre un peu de recul. Gervais est un vieux renard, un vieux parrain. Il sait quand il est temps........de faire semblant de passer la main. Suspect  

Laughing Laughing Laughing

Mieux vaut en rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:45

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Martel se retire de la présidence. Il reste président du CA. N'était-ce pas déjà le cas dans les faits ? Voilà qui va poser problème à ceux qui lui imputait depuis la saison passée des responsabilités qui n'étaient pas les siennes...

Si Martel se retire de la présidence, c'est qu'il était Président non ? C'était donc normal de lui imputer des responsabilités qui relevaient de sa responsabilité de Président la saison passée.......... et cette saison également !

Il reste Président du C.A.... Donc au final çà ne change rien.

Moi ce que j'en pense, c'est qu'il sent, qu'il sait que de plus en plus de gens le vomisse.....Et qu'à ce titre il préfère prendre un peu de recul. Gervais est un vieux renard, un vieux parrain. Il sait quand il est temps........de faire semblant de passer la main. Suspect  

Laughing Laughing Laughing

Mieux vaut en rire...

Dès que cette nouvelle m'est parvenue....................C'est ce que j'ai fait !!!! Laughing
Et je suis heureux de te faire partager mon plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:48

La rumeur du départ de l'Atlético n'est pour l'instant qu'une rumeur. J'aimerais qu'elle devienne réalité. La présence des Espagnols sert à quoi ? A nous avoir conseillé Lopez. A part ça ? Casanova et Lemos. Et rien d'autre...

Les choses seraient plus simples et plus claires sans la présence des Espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 11:50

Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:10

voila, les choses évoluent Nombreux sont ceux qui veulent voir GM passer la main.

depuis que Casanova a été dégagé, ça bouge, impression personnelle à travers différents petits fait qui se succèdent depuis cette date. j'ai aussi eu ce sentiment ds ce que ns disait A Pouille l'autre fois en réunion avec les représentants des groupes.

les actionnaires semblent avoir modifiés la stratégie et vouloir impulser un nouvel élan pour rénover un club et le blason terni ces derniers tps.
- départ de Casanova
- qq pièces pour ajuster l'effectif pour Siko
- départ de Blanchard
- Madrid qui souhaite se désengager, Aguillo qui disparait ( il y a peu être la dessous aussi un non dit Aguilo et Mamadov, enfin des trucs qui ont mis des grains de sable la premiere année de présence des nouveaux actionnaires)
- GM qui recule officiellement ds la Hiérarchie du Racing.
A Pouille est arrivé il y a environ 6 mois au sein du club, période d'observation cohérente pour un nouveau directeur, il commence à modifier la répartition des cartes en lien avec l'actionnaire majoritaire. Notre début de saison raté semble avoir bousculé des choses en interne.



Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:16

20cent a écrit:
voila, les choses évoluent Nombreux sont ceux qui veulent voir GM passer la main.

depuis que Casanova a été dégagé, ça bouge, impression personnelle à travers différents petits fait qui se succèdent  depuis cette date.  j'ai aussi eu ce sentiment ds ce que ns disait A Pouille l'autre fois en réunion avec les représentants des groupes.

les actionnaires semblent avoir modifiés la stratégie et vouloir impulser un nouvel élan pour rénover un club et le blason terni ces derniers tps.
- départ de Casanova
- qq pièces pour ajuster l'effectif pour Siko
- départ de Blanchard
- Madrid qui souhaite se désengager, Aguillo qui disparait ( il y a peu être la dessous aussi un non dit Aguilo et Mamadov, enfin des trucs qui ont mis des grains de sable la premiere année de présence des nouveaux actionnaires)
- GM qui recule officiellement ds la Hiérarchie du Racing.
A Pouille est arrivé il y a environ 6 mois au sein du club, période d'observation cohérente pour un nouveau directeur, il commence à modifier la répartition des cartes en lien avec l'actionnaire majoritaire. Notre début de saison raté semble avoir bousculé des choses en interne.

La question est de savoir pourquoi ça n'a pas été fait en juin. Casanova ? C'était alors le bon moment et ça n'aurait pas compromis la saison comme c'est le cas. Pouille ? Dans les faits, rien ne va vraiment changer pour lui par rapport à ce qu'il faisait réellement depuis juin. Blanchard ? Départ évoqué depuis un an, promu en juin, viré en septembre.

Excepté le départ d'Aguillo en juin, tout est fait à contre-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:23

Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !

Défaite très vinaigrée ? On a gagné hier !

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Je ne souhaite nullement le départ de quieroy. je souhaite au contraire qu'il parle de foot, ce qu'il ne fait malheureusement jamais. Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2598
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:28

Lance a écrit:
. C'est notamment lui en 2007-08 lorsqu'il enchaîne les mauvais choix (que l'opinion publique croyaient être de bons choix d'ailleurs).


Lance je t'ai vu écrire cette phrase il y a quelques jours, et je me suis retenu de la relever.

Quand Guy Roux est nommé, c'est plus un soulagement qu'autres choses, car l'entraineur pressenti était Papin que pas grand monde ne voulait suite à une "bonne" réputation faîte à Strasbourg (montée du club  mais pas prolongée).

Je pense que tu t'avances sur l'opinion publique, car je me rappelle très bien de cette époque.

Guy Roux a pu être apprécié (au moment du choix) par certains mais pas par tous.
Papin on n'en parle même pas, pas grand monde en voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:34

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
. C'est notamment lui en 2007-08 lorsqu'il enchaîne les mauvais choix (que l'opinion publique croyaient être de bons choix d'ailleurs).


Lance je t'ai vu écrire cette phrase il y a quelques jours, et je me suis retenu de la relever.

Quand Guy Roux est nommé, c'est plus un soulagement qu'autres choses, car l'entraineur pressenti était Papin que pas grand monde ne voulait suite à une "bonne" réputation faîte à Strasbourg (montée du club  mais pas prolongée).

Je pense que tu t'avances sur l'opinion publique, car je me rappelle très bien de cette époque.

Guy Roux a pu être apprécié (au moment du choix) par certains mais pas par tous.
Papin on n'en parle même pas, pas grand monde en voulait.

C'est vrai. J'ai été imprécis, je te l'accorde, au sujet de Papin. J'avais en fait en tête son association avec Leclercq. En janvier, ça marchait et je me souviens de sondages selon lesquels une large majorité voulaient que ça se poursuive... alors que ca n'avait en fait ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2598
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:39

Pour la fin de la présidence de gervais Martel, je suis content.
L'arrivée d'Eric Roy, aucun avis.

Pour moi Gervais fut le plus Grand Président de Lens jusqu'à la démission de Gillot.

Depuis il est un des pire, le moment symbole est lorsque il nous annonce le retour du grand Lens trois mois avant d'être éjectée par le CA. Il aurait signé avec le diable pour garder le contrôle du club qui aime par dessus tout. D'ailleurs sans le vouloir il a presque signé avec le diable avec Mammadov.

Je retiendrais de sa présidence, un président trop humain avec ses joueurs, les titres, les coupes d'Europe, mais aussi le ridicule de ces 8 dernières années.

Maintenant, j'espère qu'on va avoir de nouvelles idées, un projet cohérent avec les moyens qui vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2598
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:42

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:
. C'est notamment lui en 2007-08 lorsqu'il enchaîne les mauvais choix (que l'opinion publique croyaient être de bons choix d'ailleurs).


Lance je t'ai vu écrire cette phrase il y a quelques jours, et je me suis retenu de la relever.

Quand Guy Roux est nommé, c'est plus un soulagement qu'autres choses, car l'entraineur pressenti était Papin que pas grand monde ne voulait suite à une "bonne" réputation faîte à Strasbourg (montée du club  mais pas prolongée).

Je pense que tu t'avances sur l'opinion publique, car je me rappelle très bien de cette époque.

Guy Roux a pu être apprécié (au moment du choix) par certains mais pas par tous.
Papin on n'en parle même pas, pas grand monde en voulait.

C'est vrai. J'ai été imprécis, je te l'accorde, au sujet de Papin. J'avais en fait en tête son association avec Leclercq. En janvier, ça marchait et je me souviens de sondages selon lesquels une large majorité voulaient que ça se poursuive... alors que ca n'avait en fait ni queue ni tête.

2 entraineurs pour un club, c'est du n'importe quoi, surtout si les 2 se détestent...
Il y a qu'à St Etienne que ça fonctionnait un temps de mémoire, Garcia/Wallemme .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:04

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !

Défaite très vinaigrée ? On a gagné hier !

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Je ne souhaite nullement le départ de quieroy. je souhaite au contraire qu'il parle de foot, ce qu'il ne fait malheureusement jamais. Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.

Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense avoir contredit tout le monde ici avec des arguments qui tiennent la route ou pas et surtout......la dose qu'il faut de mauvaise foi. C'est un forum de foot et rien d'autre et je viens ici comme on va au bistrot je l'ai déjà dit......Et ce qu'on dit dans ces endroits ma foi....Laughing

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Question Je ne sais pas qui tu vises dans tes propos, mais je t'avouerai que je ne comprends pas. Cette phrase caricature ta propre incohérence puisqu'il y a une semaine tu écrivais que je disais la même chose depuis des années......
Tu es peut être un peu perdu avec ce qui arrive à Gervais et je le comprends, mais c'est une mise au placard "volontaire" alors rassure toi y'a rien qui va mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:28

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !

Défaite très vinaigrée ? On a gagné hier !

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Je ne souhaite nullement le départ de quieroy. je souhaite au contraire qu'il parle de foot, ce qu'il ne fait malheureusement jamais. Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.

Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense avoir contredit tout le monde ici avec des arguments qui tiennent la route ou pas et surtout......la dose qu'il faut de mauvaise foi. C'est un forum de foot et rien d'autre et je viens ici comme on va au bistrot je l'ai déjà dit......Et ce qu'on dit dans ces endroits ma foi....Laughing

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Question Je ne sais pas qui tu vises dans tes propos, mais je t'avouerai que je ne comprends pas. Cette phrase caricature ta propre incohérence puisqu'il y a une semaine tu écrivais que je disais la même chose depuis des années......
Tu es peut être un peu perdu avec ce qui arrive à Gervais et je le comprends, mais c'est une mise au placard "volontaire" alors rassure toi y'a rien qui va mal !  

J'ai déjà écrit à de nombreuses reprises que je n'étais pas supporter du RC Martel mais du RC Lens. Rassure-toi, si je ne suis pas d'accord avec ce que vous écrirez sur Pouille ou que vous l'accusez de choses à tort, je le soulignerai... même si ça ne vous plaira pas !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:30

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !

Défaite très vinaigrée ? On a gagné hier !

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Je ne souhaite nullement le départ de quieroy. je souhaite au contraire qu'il parle de foot, ce qu'il ne fait malheureusement jamais. Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.

Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense avoir contredit tout le monde ici avec des arguments qui tiennent la route ou pas et surtout......la dose qu'il faut de mauvaise foi. C'est un forum de foot et rien d'autre et je viens ici comme on va au bistrot je l'ai déjà dit......Et ce qu'on dit dans ces endroits ma foi....Laughing

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Question Je ne sais pas qui tu vises dans tes propos, mais je t'avouerai que je ne comprends pas. Cette phrase caricature ta propre incohérence puisqu'il y a une semaine tu écrivais que je disais la même chose depuis des années......
Tu es peut être un peu perdu avec ce qui arrive à Gervais et je le comprends, mais c'est une mise au placard "volontaire" alors rassure toi y'a rien qui va mal !  
+1
difficile de ne pas être de mauvaise foi sur un forum et surtout pour commenter la sortie particulière de gervais qui reste malgré tout président du ca, garde ses petis émoluments et sa jaguar de fonction.
Mais respectons la peine de ses admirateurs (au moins deux) qui aujourd'hui sont orphelins de dieu leur père. Allah est petit en même temps gervais n'est pas grand.
Champagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:33

allez ma pouille
ne soit pas une pouille mouillée albino
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:42

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Profitez bien de ce qui va prochainement arriver : un message de quieroy. Son dernier message sur le forum. Laughing Il a en effet perdu son unique sujet de discussion... Laughing

Je trouve que tu as la défaite très vinaigrée. Ces derniers temps tu as eu de nombreux sous entendus vis à vis d'écrits des uns et des autres, un mélange d'arrogance et de capitulation mal digérées.
Tes provocations sont inutiles et prédire ou souhaiter peut être le départ de membres du forum relève d'une certaine indignité puis que depuis des années, tu nous racoles à chaque changements de site. Nous nous y retrouvons en général, personnellement avec plaisir, pour discuter, se chamailler, s'engueuler ou parfois s'insulter.......comme des passionnés.
Un peu de décence Lance ! Le fait d'aimer le Racing n'oblige pas à lui ressembler !

Défaite très vinaigrée ? On a gagné hier !

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Je ne souhaite nullement le départ de quieroy. je souhaite au contraire qu'il parle de foot, ce qu'il ne fait malheureusement jamais. Ce n'est pas la première fois que j'en fais la remarque.

Je prends les gens tels qu'ils sont et je pense avoir contredit tout le monde ici avec des arguments qui tiennent la route ou pas et surtout......la dose qu'il faut de mauvaise foi. C'est un forum de foot et rien d'autre et je viens ici comme on va au bistrot je l'ai déjà dit......Et ce qu'on dit dans ces endroits ma foi....Laughing

Mes écrits mettent juste en lumière l'incohérence de certains, ce que tu sembles ne pas apprécier.

Question Je ne sais pas qui tu vises dans tes propos, mais je t'avouerai que je ne comprends pas. Cette phrase caricature ta propre incohérence puisqu'il y a une semaine tu écrivais que je disais la même chose depuis des années......
Tu es peut être un peu perdu avec ce qui arrive à Gervais et je le comprends, mais c'est une mise au placard "volontaire" alors rassure toi y'a rien qui va mal !  

J'ai déjà écrit à de nombreuses reprises que je n'étais pas supporter du RC Martel mais du RC Lens. Rassure-toi, si je ne suis pas d'accord avec ce que vous écrirez sur Pouille ou que vous l'accusez de choses à tort, je le soulignerai... même si ça ne vous plaira pas !

J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:58

Dans cette avalanche d'informations , de changement de postes , d'arrivée , je retiendrai :
1) la prise de pouvoir totale de Solférino dont je me félicite : un seul interlocuteur-décisionnaire Twisted Evil
2) l'accession de Pouille à la direction effective  , que je considère aussi comme positive puisqu'elle entraîne le retrait de G.Martel qui cristallisait sur sa personne trop de crispations en interne et en externe engendrant un climat délétère,
3) la désignation du même Gervais à la tête du CA du Racing, poste non exécutif qui lui permettra de percevoir  des jetons de présence et d'atteindre l'âge de la retraite sans être exposé sur le devant de la scène ; ce sera mieux pour lui ; ce sera mieux pour Lens Twisted Evil
4) la nomination de Roy au sujet de laquelle je n'ai pas d'avis particulier sauf à souligner qu'en tant que joueur ce n'était pas un tendre avec en plus une réputation de grande gueule .Il a ensuite quitté Nice de manière houleuse MAIS à une époque ou ce club était un lieu de confrontation entre diverses factions plus ou moins "mafieuses" , donc ..... Question
Ceci dit il me semble que toutes les décisions vont dans le bon sens ...... Smile
Un mot sur Martel qui a été un grand président auquel on doit les plus belles années sportives de notre Racing, mais qui s'est perdu par la suite , peut être en voyant trop grand Idea Question Question
Maintenant, voyons à l'usage ce que tout cela va donner scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22993
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:36

DUBITATIFF a écrit:
Dans cette avalanche d'informations , de changement de postes , d'arrivée , je retiendrai :
1) la prise de pouvoir totale de Solférino dont je me félicite : un seul interlocuteur-décisionnaire  Twisted Evil
2) l'accession de Pouille à la direction effective  , que je considère aussi comme positive puisqu'elle entraîne le retrait de G.Martel qui cristallisait sur sa personne trop de crispations en interne et en externe engendrant un climat délétère,
3) la désignation du même  Gervais à la tête du CA du Racing, poste non exécutif qui lui permettra de percevoir  des jetons de présence et d'atteindre l'âge de la retraite sans être exposé sur le devant de la scène ; ce sera mieux pour lui ; ce sera mieux pour Lens  Twisted Evil
4) la nomination de Roy au sujet de laquelle je n'ai pas d'avis particulier sauf à souligner qu'en tant que joueur ce n'était pas un tendre avec en plus une réputation de grande gueule .Il a ensuite quitté Nice de manière houleuse MAIS à une époque ou ce club était un lieu de confrontation entre diverses factions plus ou moins "mafieuses" , donc ..... Question  
Ceci dit il me semble que toutes les décisions vont dans le bon sens ...... Smile
Un mot sur Martel qui a été un grand président auquel on doit les plus belles années sportives de notre Racing, mais qui s'est perdu par la suite , peut être en voyant trop grand Idea Question Question
Maintenant, voyons à l'usage ce que tout cela va donner scratch

c'est parfait !!! cheers cheers Je peux co-signer ????? Embarassed Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22993
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:39

En ecrivant ce matin que la seule chose digne d’interet qui allait nous (me) mobiliser pour le Racing serait ce qui allait se passer desormais en coulisse , j’ignorais totalement les evenements du jour !!La , on (je)est(suis) servi !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:43

Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:04

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Sans doute qu'une cellule de recrutement, sous la seule autorité du manager général , avec des objectifs de recrutement clairement définis en adéquation avec les souhaits des techniciens et les possibilités financières est indispensable . De ce point de vue, la présence d'un Senac pour superviser les joueurs ciblés est souhaitable .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:22

DUBITATIFF a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Sans doute qu'une cellule de recrutement, sous la seule autorité du manager général , avec des objectifs de recrutement clairement définis en adéquation avec les souhaits des techniciens et les possibilités financières est indispensable . De ce point de vue, la présence d'un Senac pour superviser les joueurs ciblés est souhaitable .

Peut être oui, mais je pensais quand même que c'est ce qui se passait déjà !!
Maintenant à bien y réfléchir......pale
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:37

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Je précise que je ne parle pas de Sénac directeur sportif (aucun média n'en a parlé) mais d'un plus grand rôle donné à la cellule de recrutement dont Sénac est le responsable.

Quel pourrait-il être aujourd'hui alors que Roy semble être en charge de TOUT le secteur sportif ?

Demande à Domenighetti, c'est lui qui avait écrit ce que j'ai repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: