AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Informations diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Informations diverses   Jeu 5 Oct - 8:01

En ce qui me concerne je me fous comme d'une guigne que telle dépense devrait  se situer dans telle rubrique plutôt que dans telle autre ou que les rampes de lumino coutent parait-il un bras tout en n'étant pas une référence en matière écolo. Rolling Eyes
Pourquoi ?
Parce que je ne suis pas comptable , que ce n'est pas mon argent , et que tout le monde sait que les voies comptables - surtout dans le monde du foot - sont aussi impénétrables que les fesses d'un bodybuilder .
Nan !
Ce qui me soucie c'est :
- que la DNCG continue, comme elle l'a toujours fait, de donner son agrément à la poursuite des activités de notre club, et à priori il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi,
- qu'au plan sportif les résultats s'améliorent rapidement .

Le reste ...pfttttt Very Happy ou comme disait Chirac "çà m'en touche une sans faire bouger l'autre" .

Dernière édition par DUBITATIFF le Jeu 5 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
20cent

MessageSujet: Re: Informations diverses   Jeu 5 Oct - 11:53

DUBITATIFF a écrit:
En ce qui me concerne je me fous comme d'une guigne que telle dépense devrait  se situer dans telle rubrique plutôt que dans telle autre ou que les rampes de lumino coutent parait-il un bras tout en étant pas une référence en matière écolo. Rolling Eyes
Pourquoi ?
Parce que je ne suis pas comptable , que ce n'est pas mon argent , et que tout le monde sait que les voies comptables - surtout dans le monde du foot - sont aussi impénétrables que les fesses d'un bodybuilder .
Nan !
Ce qui me soucie c'est :
- que la DNCG continue, comme elle l'a toujours fait, de donner son agrément à la poursuite des activités de notre club, et à priori il n'y a aucune raison qu'il n'en soit pas ainsi,
- qu'au plan sportif les résultats s'améliorent rapidement .

Le reste ...pfttttt Very Happy ou comme disait Chirac "çà m'en touche une sans faire bouger l'autre" .

+1
c vrai que peu importe la ligne ds laquelle c'est écrit !

pour le coté Ecolo pareil, c comme consommer des milliers de litres de fioul pour chauffer la pelouse qd il gèle alors qu on emm...de ceux qui vont taffer pour cause de pollution.

Pour le passage devant la DNCG, je n y vois rien d'anormal, c un organisme de surveillance, ils te demandent des précisions pcq des choses ont changées, c pour moi juste du suivi de dossier.

et pour les 3 rapports de la cours des comptes sur le chantier de rénovation de Bollaert, je n'ai pas tt lu, il y a des passages un peu tordu, mais c'est aussi un jeu de questions-réponses. La mairie, et le RCL ont répondu à au au moins certaines questions, je n'ai pas réussi a trouver le réponse de Percheron, d'autres personnes / institutions concernées dans ce dossier non.

Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Jeu 5 Oct - 18:02

Raoul a écrit:

C'est dommage que le double Father - Lance n'est pas été aussi exigeant, au bout d'un laps de temps aussi rapproché, vis à vis de Martel and co...

On n'a donc plus le droit de se poser des questions ? Shocked
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Jeu 5 Oct - 18:04

pirate a écrit:

Ca ne date pas d’aujourd’hui que j’ai ecrit que les Dupont(d) avaient des "indignations selectives" !Mais pour eux les choses sont(etaient) simples !! L’actionnaire n’est la que pour remettre des sous a chaque fin de saison pour boucher les trous et   fermer sa gu-ule le reste du temps !!! Peu importe ce que les dirigeants font de cet argent, ca ne les regarde pas ! Heureusement Martel n’a jamais fait n’importe quoi…il suffit de voir, dans France-Football ,le dessin de Faro evoquanbt le depart de Gervais(mort de rire)

Comme d'habitude, des choses que tu inventes et que tu répètes en espérant en faire des vérités.

Qui a dit ici regretter de ne pas entendre l'actionnaire ? Le même qui, d'après-toi, estime qu'il doit fermer sa gueule ! Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mar 17 Oct - 17:39

Lucide notre neo Directeur Sportif.....

"J’ai vu 7-8 entraînement et un match, j'ai besoin de temps pour voir les joueurs importants et les joueurs qui ont besoin de trouver du temps de jeu ailleurs. Il est évident qu’en regardant l’effectif actuel, on est en sureffectif pour la Ligue 2, sachant qu’il ne nous reste actuellement que deux compétitions à jouer. "

Qu'il se rassure et prepare la charette...on ne fera pas de vieux os dans le deuxieme competition! Probleme: qui va vouloir de ces joueurs venus d'on ne sait ou , que personne ne connait (sauf les margoulins qui nous les ont refilés) et dont on n'a aucune idée de la valeur puisqu'on ne les a pas vu jouer! Alors bon courage Eric car a part "deux achetes , un gratuit" ou " un achete, le second a moins 50%" je ne vois pas trop comment se debarasser de ces seconds couteaux!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mar 17 Oct - 17:50

pirate a écrit:

"J’ai vu 7-8 entraînement et un match, j'ai besoin de temps pour voir les joueurs importants et les joueurs qui ont besoin de trouver du temps de jeu ailleurs. Il est évident qu’en regardant l’effectif actuel, on est en sureffectif pour la Ligue 2, sachant qu’il ne nous reste actuellement que deux compétitions à jouer. "

Qu'il se rassure et prepare la charette...on ne fera pas de vieux os dans le deuxieme competition! Probleme: qui va vouloir de ces joueurs venus d'on ne sait ou , que personne ne connait (sauf les margoulins qui nous les ont refilés) et dont on n'a aucune idée de la valeur puisqu'on ne les a pas vu jouer! Alors bon courage Eric car a part "deux achetes , un gratuit" ou " un achete, le second a moins 50%" je ne vois pas trop comment se debarasser de ces seconds couteaux!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Qui est aujourd'hui susceptible de partir ?

Fofana. Il faut pour cela que Casanova trouve un club...
Lemos et Tasoulis ? Ils sont prêtés, ce n'est donc pas compliqué de s'en séparer.
Il reste Lendric et désormais Bostock. On verra d'ici janvier si leur situation a évolué.
domi

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 7:38

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Qui est aujourd'hui susceptible de partir ?

Fofana. Il faut pour cela que Casanova trouve un club...
Lemos et Tasoulis ? Ils sont prêtés, ce n'est donc pas compliqué de s'en séparer.
Il reste Lendric et désormais Bostock. On verra d'ici janvier si leur situation a évolué.
Très inquiet pour fofana qui vient de perdre sa place à l'infirmerie, il va cachetonné encore quelques mois à lens.
Son temps de possession ludique de l'infirmerie sera difficile à battre. flower
Bostock est déjà ailleurs, son agent fait carrière.
Lendric, maazou vont se partager les miettes de temps de jeu, pas sûr qu'ils apprécient.
Lemos et tasoulis ont été remplacés par hafez et duplus . Ils ne peuvent que remercier blanchard et casanova de les avoir piégé  à lens.
Est ce que Pouille fera autant d'erreur de recrutement  que gervais en si peu de temps ?
Ah, oui , j'oubliais que gervais ne fait jamais d'erreur ... scratch
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 8:09

Maazou, j'en ai tres peur, va etre la grosse erreur de recrutement du debut de mandat de Sikora! En fait on ne sait pas quelle est la vraie place de ce bourrineur et , de toute facon il y avait plusieurs alternatives a tous les postes qu'il est sense occuper!Le plus grave , c'est que dans son cas c'est un transfert et que ca nous a couté bonbon ( 1.5 millions d'euros). Ceci etant il ne sera pas le plus dur a recaser ulterieurement( Arabie, qatar, Chine...0.).
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 11:16

domi a écrit:

Est ce que Pouille fera autant d'erreur de recrutement  que gervais en si peu de temps ?

Pouille ne fera pas le recrutement, de la même manière que Martel ne l'a pas fait. Il y a des "sportifs" pour choisir les joueurs.
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 13:50

AVIS NECROLOGIQUE FLEURI :

"Gervais Martel est écarté au niveau de la signature . Il n'est plus mandataire social. Maintenant il est quand même là  , il peut donner son avis et je pense que son avis comptera . Il est incontournable dans l'organisation du club. On ne va pas  bâillonner G. parcequ'il a envie de parler des résultats de son club.
Un président de CA a le droit de parler de son club et SI on lui tend un micro pour lui demander ce qu'il pense de la productivité de son équipe lors du dernier match il a le droit de le faire aussi"

pcc Roy (FR3)

Gervais ramené au rang de potiche ou de Président de la République inaugurant , seulement à heure fixe, les chrysanthèmes , il fallait oser . Roy le necrophore l'a fait . C'est osé  affraid  Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 16:27

Nicolas Douchez sera en conférence de presse demain. Intéressant ! Du moins si les journaleux posent les bonnes questions... ce qui est très rare.

Le match étant diffusé sur BeIN, des journalistes nationaux seront présents aux côtés des journalistes régionaux. Cela laisse-t-il un peu plus d'espoir ? Laughing Ce serait intéressant de savoir ce qu'il s'est vraiment passé cet été...
pirate

MessageSujet: Re: Informations diverses   Mer 18 Oct - 17:09

Lance a écrit:
domi a écrit:

Pouille ne fera pas le recrutement, de la même manière que Martel ne l'a pas fait. Il y a des "sportifs" pour choisir les joueurs.

Tout a fait!!Et devant le fiasco de cet été le Haut Responsable du desastre a été remercie! Tout va bien donc desormais! Le club s'en remettra et j'attends avec impatience et curiosite de savoir ou va rebondir notre ex directeur sportif! A Lievin ?? A Feignies ?? A Martigues ???
FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Ven 20 Oct - 8:01

Lance a écrit:
Nicolas Douchez sera en conférence de presse demain. Intéressant ! Du moins si les journaleux posent les bonnes questions... ce qui est très rare.

Le match étant diffusé sur BeIN, des journalistes nationaux seront présents aux côtés des journalistes régionaux. Cela laisse-t-il un peu plus d'espoir ? Laughing Ce serait intéressant de savoir ce qu'il s'est vraiment passé cet été...

Il semble que les questions ont été posées du bout des lèvres, mais sans trop insister tout de même... Il n'en ressort absolument rien ! Evil or Very Mad
Bratac

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 16:51

C''était sans doute de très mauvais goût. Cà soulèvera l'estomac des plus sensibles, la désapprobation des politiquement corrects et le dégoût des infirmes canins à désormais trois pattes, mais j'ai trouvé bien chloridrique la banderole: "chuuuute à Amiens" en réponse à la très sarcastique: "buuuut à Amiens".
Il y a des rivalités qu'il faut entretenir et là comme ailleurs la réponse a son droit.
rclman007

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 17:18

Moi je commence à en avoir marre que des blaireaux donnent une mauvaise image de nous. Qu'on fasse le ménage.
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 17:54

rclman007 a écrit:
Moi je commence à en avoir marre que des blaireaux donnent une mauvaise image de nous. Qu'on fasse le ménage.

Qu'on fasse le ménage pour cette banderole ? Shocked

Qu'on fasse le ménage quand certains ne respectent pas les règles, je suis d'accord. Là, c'est juste une "réponse" à une banderole lilloise et ça rentre dans le cadre de la rivalité entre les deux clubs. Il n'y a pas d'insulte. C'est une bonne banderole qui restera dans l'histoire des relations entre les deux clubs !
rclman007

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:03

Bien sur! Ne pas savoir faire la part des choses c'est normale! A cause d'une guéguerre à 2 balles on se permet de plaisanter sur des gens qui se sont retrouvés aux urgences... PITOYABLE. Il est loin le public exemplaire. Très loin.
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:07

rclman007 a écrit:
Bien sur! Ne pas savoir faire la part des choses c'est normale! A cause d'une guéguerre à 2 balles on se permet de plaisanter sur des gens qui se sont retrouvés aux urgences... PITOYABLE. Il est loin le public exemplaire. Très loin.

S'il y avait eu des morts ou des gens devenus handicapés, la banderole aurait été déplacée. Au final, ça a été plus de peur que de mal. Trois semaines après, ça ne me choque donc pas.
rclman007

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:10

Quand on dit que le foot rend con...
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:23

rclman007 a écrit:
Quand on dit que le foot rend con...

Merci ! Evil or Very Mad
rclman007

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:36

Je suis désolé Lance, je suis dans l'immense majorité du temps d'accord avec tes prises de positions, sur le jeux ou l'organisation du club par exemple. Mais cautionner une banderole comme ça, ce n'est pas normal. Il y a plein de façon de se chambrer entre club. Chambrer sur des mecs qui se sont retrouvés à l'hosto c'est naz! Tout comme passer des derbys à insulter les mecs d'en face plutôt que d'encourager ses propres joueurs.
Lance

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:51

rclman007 a écrit:
Je suis désolé Lance, je suis dans l'immense majorité du temps d'accord avec tes prises de positions, sur le jeux ou l'organisation du club par exemple. Mais cautionner une banderole comme ça, ce n'est pas normal. Il y a plein de façon de se chambrer entre club. Chambrer sur des mecs qui se sont retrouvés à l'hosto c'est naz! Tout comme passer des derbys à insulter les mecs d'en face plutôt que d'encourager ses propres joueurs.

Il n'y a la aucune insulte, ni aucune violence. Trois mots dont deux identiques à celui d'une banderole lilloise et un autre, chute, qui rime avec but. C'est plutôt bien trouvé.

Dans beaucoup de stades, il y a eu des banderoles au sujet de cet incident. Ce n'est pas surprenant qu'il y en ait eu une à Lens. Ni surprenant qu'elle soit ironique avec le voisin.
FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 18:56

Bon, et bien je fais partie des cons...

Qu'elle est belle notre société totalement aseptisée dans laquelle tout est susceptible de choquer... Une banderole qui répond sans insulte ni violence à une autre banderole, je dis bravo.
le doc

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 19:14

Oui c est drôle. S il y avait eu des morts ou des blessés graves... Je dis pas mais là.
En plus, les cons sont aussi du côté de ceux qui courent comme des abrutis en bas d une tribune lorsqu il y a un but.
FatherTom

MessageSujet: Re: Informations diverses   Sam 21 Oct - 19:15

le doc a écrit:
Oui c est drôle. S il y avait eu des morts ou des blessés graves... Je dis pas mais là.
En plus, les cons sont aussi du côté de ceux qui courent comme des abrutis en bas d une tribune lorsqu il y a un but.

Entièrement d'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations diverses   

Informations diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant