Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe bureau du coach - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le bureau du coach

Aller en bas 
+8
Laudric
FatherTom
Myka
domi
El-Hadji Touffe
chti69
Lance
100&hors
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:37

Laudric a écrit:
Vous n'avez pas encore abordé la question de la tactique imposée dans toutes les équipes du club. Est ce toujours le cas?

Non. En CFA, c'est abandonné depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:24

En fait, j'ai sûrement mal articulé mon sujet : je ne souhaitais pas faire une sorte de rôle et des questions réponses mais plutôt centralisé les pensées, avis, sentiments et ressentiments envers notre coach et orienté le sujet sur sa personnalité, sa philosophie de jeu, son entêtement , son remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:47

Même si l'objectif n'était pas un jeu de rôles, voici un dialogue publié sur le site officiel du club.


Casa fait sa composition :

AC : Doudou, ton petit discours à ma gloire au début de la causerie, bien, mais n'en pas trop quand-même, ça va finir par faire louche. Je te remets dans les buts pour le match.
Vachoux : Fayot !!!
AC : Vachoux, ta g... !!! Si tu continues, je rappelle Belon. Hein, quoi ? Il est blessé !!! Depuis combien de temps ? Mais pourquoi on ne me dit jamais rien ??? Quoi encore, tu veux jouer ? Je t'ai pourtant dit que tu jouerais les matchs de Coupe. Quoi, on a été éliminé ??? Bon, écoute, je vais voir avec Siko pour que tu joues la Coupe du Pas de Calais.

AC : Kenny, mon petit, ta prosternation ce matin à mon arrivée, rien à dire comme d'habitude, c'était parfait. Arrière gauche.

AC : Jean-Kévin, tu aurais pu éviter de te faire une teinture à la Démont. Ah bon, t'as aussi commencé à prendre des cours de boxe. T'as fini de repasser mes chemises ? Oui ? Arrière central

AC : Cveti, vachement bon, ton slivovitz. Tu m'en ravoir une bouteille ? OK, arrière central

AC : Ba, en CFA. Quoi, on n'a de défenseur remplaçant ? Et alors ? Tu as vu ce qui est arrivé à Landre parce qu'il a voulu se barrer quand j'arrivais au club. Tu veux finir comme lui ?

AC : Fofana ? Il est encore passé où, celui-là ? A l'infirmerie ? Depuis quand ?

AC : Hafez, ton tajine est dégueu. Je remets Oparé.

AC : Scara, désolé, si je te prends, ça fera quand-même trop gros.

AC : Bellegarde, le coup du coussin péteur sur mon fauteuil, ça commence à bien faire. En tribune !!!
Bellegarde : mais ..., c'est pas moi !!!
AC : ouais, à d'autres, Olsen disait aussi que c'était jamais lui.
Bostock, tout bas à Bourigeaud : tu vois, le coussin péteur, ça marche à tout les coups !!!

AC : Gérard, ton hakik, c'est de la bonne. Milieu droit

AC : Zoubir, t'as fini avec mes chaussures. Ça brille bien ? Oui ? Milieu gauche

Autret : Et moi ?
AC : fais pas ch... C'est pas parce que tu as marqué contre Clermont que je vais te titulariser. Remplaçant. Mathias, ta g... !!! Si tu continues à râler, tu va finir comme Olsen.

AC : Cristian, excellente, ta paella géante. Avant centre

AC : Kévin, j'ai bien aimé, à la piscine, quand tu m'as dit "qu'est-ce que vous nagez bien, chef". Attaquant.

AC : c'est clair pour tout le monde ? Quoi ? Guira, tu veux jouer ? Si tu m'avais ramené un petit souvenir d'Afrique à ton retour de la CAN, tu jouerais !!!

Toute comparaison avec des personnages existant ou ayant existé ne serait que pure coïncidence.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:54

Rho la la . Lance ç est du genre à avoir une photo de Casanova sur son jeu de fléchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 6:47

Myka a écrit:
Rho la la . Lance ç est du genre à avoir une photo de Casanova sur son jeu de fléchette !!!

Je ne suis pas l'auteur de ces lignes ! Mais c'est vrai que je n'apprécie pas notre entraîneur. En juin, lorsque son nom est apparu dans la presse, la première réaction que j'ai publiée ici était "non merci"...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:23

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Rho la la . Lance ç est du genre à avoir une photo de Casanova sur son jeu de fléchette !!!

Je ne suis pas l'auteur de ces lignes ! Mais c'est vrai que je n'apprécie pas notre entraîneur. En juin, lorsque son nom est apparu dans la presse, la première réaction que j'ai publiée ici était "non merci"...
oé j avais vu mais il y a une telle véhémence , on voit vraiment que tu le digéres pas . Mais te fais pas de soucis il n y'a que quelques toulousain qui vouent un culte à ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:50

Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Rho la la . Lance ç est du genre à avoir une photo de Casanova sur son jeu de fléchette !!!

Je ne suis pas l'auteur de ces lignes ! Mais c'est vrai que je n'apprécie pas notre entraîneur. En juin, lorsque son nom est apparu dans la presse, la première réaction que j'ai publiée ici était "non merci"...
oé j avais vu mais il y a une telle véhémence , on voit vraiment que tu le digéres pas . Mais te fais pas de soucis il n y'a que quelques toulousain qui vouent un culte à ce personnage !

Ah bon Shocked Shocked Il en reste encore ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Lance a écrit:
Myka a écrit:
Rho la la . Lance ç est du genre à avoir une photo de Casanova sur son jeu de fléchette !!!

Je ne suis pas l'auteur de ces lignes ! Mais c'est vrai que je n'apprécie pas notre entraîneur. En juin, lorsque son nom est apparu dans la presse, la première réaction que j'ai publiée ici était "non merci"...
oé j avais vu mais il y a une telle véhémence , on voit vraiment que tu le digéres pas . Mais te fais pas de soucis il n y'a que quelques toulousain qui vouent un culte à ce personnage !

Ah bon Shocked Shocked Il en reste encore ???? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ouai quelques irréductibles .
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28

Sur le forum officiel de Toulouse, ils sont pro-Casanova pour ceux qui évoquent le sujet. Il y a surement une majorité silencieuse...
Mais bon, ils se satisfont de pas grand chose, ils n'ont pas d'ambition pour leur club et ils estiment que le jeu de Casanova est très satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 8:03

le doc a écrit:
Sur le forum officiel de Toulouse, ils sont pro-Casanova pour ceux qui évoquent le sujet. Il y a surement une majorité silencieuse...
Mais bon, ils se satisfont de pas grand chose, ils n'ont pas d'ambition pour leur club et ils estiment que le jeu de Casanova est très satisfaisant.

Habitant Toulouse, le culte, il est plutôt pour Dupraz, pas pour Casanova...

Les supporters toulousains que je connais, quand je leur dis que je suis supporter lensois, ils me disent: "Lens? C'est en Ligue 2 ça? mais c'est qui l'entraîneur déjà? Casanova? Et put... vous devez vous faire chi... !"

Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:39

potierben a écrit:
le doc a écrit:
Sur le forum officiel de Toulouse, ils sont pro-Casanova pour ceux qui évoquent le sujet. Il y a surement une majorité silencieuse...
Mais bon, ils se satisfont de pas grand chose, ils n'ont pas d'ambition pour leur club et ils estiment que le jeu de Casanova est très satisfaisant.

Habitant Toulouse, le culte, il est plutôt pour Dupraz, pas pour Casanova...

Les supporters toulousains que je connais, quand je leur dis que je suis supporter lensois, ils me disent: "Lens? C'est en Ligue 2 ça? mais c'est qui l'entraîneur déjà? Casanova? Et put... vous devez vous faire chi... !"


Rolling Eyes
Y'a des mauvaises langues partout, décidément.....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23128
Date d'inscription : 24/10/2014

Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:55

potierben a écrit:
le doc a écrit:
Sur le forum officiel de Toulouse, ils sont pro-Casanova pour ceux qui évoquent le sujet. Il y a surement une majorité silencieuse...
Mais bon, ils se satisfont de pas grand chose, ils n'ont pas d'ambition pour leur club et ils estiment que le jeu de Casanova est très satisfaisant.

Habitant Toulouse, le culte, il est plutôt pour Dupraz, pas pour Casanova...

Les supporters toulousains que je connais, quand je leur dis que je suis supporter lensois, ils me disent: "Lens? C'est en Ligue 2 ça? mais c'est qui l'entraîneur déjà? Casanova? Et put... vous devez vous faire chi... !"


C'est la raison pour laquelle (et je suis sincere) je suis tres admiratif des forumistes qui , ici, discutent strategie, schema de jeu, adequation des joueurs en fonction des postes ou ils évoluent, optimisation des profils des uns et des autres et j'en passe! Tout ça pour essayer de faire de joueurs somme toute moyens une equipe qui nous ferait rever sous la houlette d'un sinistre entraineur !Pour ma part j'ai "rendu mon tablier" et je ne fais guere d'illusions sur le potentiel des recrues , Ephestion excepte meme si ca reste a confirmer! Les prochains matches nous diront sans doute si Erasmus ou Opare doivent etre conserves (et pas seulement parce qu'ils peuvent rendre service Twisted Evil ) et si Habibou( qu'on a definitivement acquis ?????) est un clone de Coulibaly ou de Bakari ( je me dispenserais d'evoquer Nanizayamo , burne absolue , qui est retourne la d' ou il n'aurait jamais du partir...le National).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau du coach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du coach   Le bureau du coach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du coach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons du coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: