Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)

Aller en bas 
+7
le doc
100&hors
domi
pirate
FatherTom
Lance
Myka
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:57

FatherTom a écrit:
Une mi-temps pour rien, ou presque rien... Une de plus.
est ce qu on a la possession car casa y tient Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:57

Une équipe qui veut monter doit gagner à Bourg vu ce que propose cette équipe. Le problème, c'est qu'on ne propose pas beaucoup mieux. On est dans la continuité de ce qu'on fait depuis trop longtemps. On joue lentement et on manque de conviction. Le sourire de Douchez avant le match m'a agacé. Celui échange avec Cvetinovic alors qu'on s'en sortait très bien m'a énervé. On est pas dans une partie entre copains mais dans un match professionnels. Et vu le niveau, on ne peut pas faire les malins...

Fin de mi-temps, Bostock récupère un ballon. En voyant le plan large de la télé, je me dis qu'il y a beaucoup de monde derrière lui et qu'il ne doit donc pas y avoir beaucoup de solutions devant. Effectivement, il n'y avait que Lopez. Quand je nous vois jouer, j'ai l'impression qu'on a deux buts d'avance et qu'on gère. Pourtant, ça fait 0-0...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:59

FatherTom a écrit:
Une mi-temps pour rien, ou presque rien... Une de plus.

Toute compétitions confondues, cela fait maintenant six mi-temps sans marquer de but...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:06

vivement la 73 mn pour l'unique changement
ron ron ron Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:16

Lance a écrit:
Une équipe qui veut monter doit gagner à Bourg vu ce que propose cette équipe. Le problème, c'est qu'on ne propose pas beaucoup mieux. On est dans la continuité de ce qu'on fait depuis trop longtemps. On joue lentement et on manque de conviction. Le sourire de Douchez avant le match m'a agacé. Celui échange avec Cvetinovic alors qu'on s'en sortait très bien m'a énervé. On est pas dans une partie entre copains mais dans un match professionnels. Et vu le niveau, on ne peut pas faire les malins...

Fin de mi-temps, Bostock récupère un ballon. En voyant le plan large de la télé, je me dis qu'il y a beaucoup de monde derrière lui et qu'il ne doit donc pas y avoir beaucoup de solutions devant. Effectivement, il n'y avait que Lopez. Quand je nous vois jouer, j'ai l'impression qu'on a deux buts d'avance et qu'on gère. Pourtant, ça fait 0-0...
Une équipe qui se fait dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:32

73 mn deuxième changement ???
j'ai du m"endormir, j'ai pas vu le premier clown
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10252
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:49

tonnerre de bresse
merci casanova
prochaine purge en fin de semaine ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:50

Ha bah c était bien pourri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:02

On n'a rien vu. Une fois de plus. Et on s'en sort bien avec un point !

Les supporters n'y croient plus et j'ai l'impression que les joueurs n'y croient plus. On est pourtant encore dans la course. Pour jouer notre chance à fond, il faut redonner confiance à tout le monde en changeant quelque chose... et on pense tous (ou presque) à la même chose.

Si rien ne se passe, Bollaert pourrait faire savoir sa colère lundi prochain. Et ça ferait beaucoup plus de bruit que la fin de match contre Troyes.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:02

Deuxième but en deux matches pour Diallo avec Brest... Celui-là, j'aurais bien aimé l'avoir. Enfin dans le Lens casanovesque de ce soir pas sûr qu'il aurait marqué.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:05

domi a écrit:

prochaine purge en fin de semaine ? Twisted Evil

Jadis je contestais ce terme. Mais cette saison c'en est bien. Le néant total... Trois situations (Lopez qui reprend mais sur le gardien, la frappe de Koukou, le centre de Fortuné qu'un défenseur met en corner) et c'est tout. Casanova en aura vu combien cette fois-ci ?

Les buts de Bourg semblent hors jeu mais avec l'unique caméra c'est difficile d'être sûr. En plus de ça il y a une barre. Ça aurait pu être pire qu'un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:06

FatherTom a écrit:
Deuxième but en deux matches pour Diallo avec Brest... Celui-là, j'aurais bien aimé l'avoir. Enfin dans le Lens casanovesque de ce soir pas sûr qu'il aurait marqué.

Il aurait peut-être été en tribune ! C'est important de recruter des joueurs de tribune. On ne le souligne jamais assez. On a fait un bon coup en remplaçant Chevalier par Erasmus... Laughing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:06

Lance a écrit:
On est pourtant encore dans la course.

Si on ne monte pas cette saison on aura d'énormes regrets. Ça n'avance pas devant !

On doit mettre toutes nos chances de notre côté. Alors changeons quelque chose, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:10

Il y a quelques mois, j'avais écris que je m'ennuyais beaucoup plus cette saison que la saison dernière. Tout le monde n'était pas d'accord. Est-ce encore le cas ?

Je ne parle pas de résultats mais du contenu des matches. On reste en Championnat sur un enchaînement Strasbourg, Gazelec, Tours, Nîmes, Amiens, Troyes, Bourg-en-Bresse (et heureusement qu'il y a eu une belle combinaison sur coup franc à Laval sinon la liste aurait pu débuter plus tôt). Cela fait combien d'années qu'on n'a pas vu un enchaînement au contenu aussi pauvre ? Combien d'actions dans ces sept rencontres ? C'est pitoyable !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:11

Myka a écrit:
Loin de moi à blâmer les joueurs mais la pelouse ne prête guere aux joli jeu Twisted Evil

Certes... mais ça n'empêche pas Bourg-en-Bresse d'avoir failli en mettre deux. Pour gagner il faut mettre des ingrédients qu'on n'a pas encore eu ce soir, quelle que soit la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17408
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:13

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
On est pourtant encore dans la course.

Si on ne monte pas cette saison on aura d'énormes regrets. Ça n'avance pas devant !

On doit mettre toutes nos chances de notre côté. Alors changeons quelque chose, oui !

On a le même nombre de points que la saison passée : 37 points en 24 journées. Avec pourtant davantage de moyens, la possibilité de recruter des joueurs sous contrat ou en prêt payant et un effectif qui doit permettre de faire mieux que celui de 2015-16 (et l'effectif du début de saison était probablement encore meilleur...). Ne pas monter serait un échec et une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 22:53

Fin de saison aujourd'hui, on peut fermer les boutiques. Je nous déclare comme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2988
Date d'inscription : 22/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 5:46

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Loin de moi à blâmer les joueurs mais la pelouse ne prête guere aux joli jeu Twisted Evil

Certes... mais ça n'empêche pas Bourg-en-Bresse d'avoir failli en mettre deux. Pour gagner il faut mettre des ingrédients qu'on n'a pas encore eu ce soir, quelle que soit la pelouse.
Ç était ironique rassures toi , le terrain était pour les 2 équipes le meme .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:06

Myka a écrit:
FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Loin de moi à blâmer les joueurs mais la pelouse ne prête guere aux joli jeu Twisted Evil

Certes... mais ça n'empêche pas Bourg-en-Bresse d'avoir failli en mettre deux. Pour gagner il faut mettre des ingrédients qu'on n'a pas encore eu ce soir, quelle que soit la pelouse.
Ç était ironique rassures toi , le terrain était pour les 2 équipes le meme .

Je répondais en fait à Casanova, qui était très sérieux en avançant l'état de la pelouse comme explication à notre énième match pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:31

le doc a écrit:
Fin de saison aujourd'hui, on peut fermer les boutiques. Je nous déclare comme mort.

Je m’insurge contre un tel defaitisme !!Ecoutons quand même notre cher President : il faut y croire…il faut faire confiance aux joueurs et a l’entraineur et…. il reste 14 matches a jouer , soit 42 points a prendre ! On doit se serrer les coudes avec notre fabuleux public.. clown
Voila, voila…la suite au prochain pensum !!!! Crying or Very sad Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 7:42

Cette équipe a été simplement sur-évaluée ! Le championnat est faible mais désormais le niveau s'équilibre avec des écuries qui prennent leurs vitesse de croisière et la notre qui en fait. N'a jamais été bonne . Si on fini 7 eme je dirai qu'on est à notre place au vu du jeu et de la qualité de l'équipe . Le niveau est en train de ce lisser, on a deja des joueurs cuits physiquement, tactiquement on se cherche encore et toujours. Il faut un électrochoc à. Être équipe et un nouveau coach car je pense que Casanova est lâché par ses joueurs et par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:12

100&hors a écrit:
.. on a deja des joueurs cuits physiquement, tactiquement on se cherche encore et toujours...

Évidemment, puisqu'il y a eu une gestion de groupe proche du néant. On a donc à ce stade de la saison des titulaires cuits physiquement et des remplaçants en manque de rythme.
Bostock est le seul joueur de champs de L2 a avoir autant de temps de jeu qu'un gardien!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23165
Date d'inscription : 24/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:15

Une petite lueur d’espoir dans l’agonie tragique de l’’equipe(et du club)….le jeune Ephestion qui était , a priori, destine a rejoindre la CFA en attendant peut-etre mieux ! Certes il "bourrine" un peu mais il n’est pas maladroit ‘(malgre une pelouse pourrie) et va de l’avant en percutant, ce que ne sait pas faire et ne saura jamais faire le surevalue Bostock. C’est aussi une bonne alternative au tragicomique Koukou ! Quant a Guira , le n ième milieu defensif on ne sait pas ce qu’il vaut…on ne l’a quasiment jamais vu jouer ! Bref ce jeune Ephestion fera , on l’espere, un bon remplacant a Bourigeaud qui va nous quitter en fin de saison !!
Pour le reste y a plus qu’a tirer l’echelle ! C’est « Silence on coule »

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2648
Date d'inscription : 30/07/2015

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:19

J'ai bien aimé l'entrée du nouveau, à revoir mais ça dépend de la santé ou des suspensions des titulaires.

Surtout je ne comprends pas Casanova qui se plaint d'avoir trouvé un terrain à son image !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10980
Date d'inscription : 21/10/2014

Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:23

pirate a écrit:
Une petite lueur d’espoir dans l’agonie tragique de l’’equipe(et du club)….le jeune Ephestion qui était , a priori, destine a rejoindre la CFA en attendant peut-etre mieux ! Certes il "bourrine" un peu mais il n’est pas maladroit ‘(malgre une pelouse pourrie) et va de l’avant en percutant,  ce que ne sait pas faire et ne saura jamais faire le surevalue Bostock.

En début de saison, Bostock allait également de l'avant. Mais au contact de Casanova, il semble perdre son football... Espérons qu'Esphestion ne marche pas dans ses pas !

Pour en revenir à Ephestion, il lui a suffit d'avoir la volonté d'aller de l'avant pour se faire remarquer. C'est dire le manque d'intention offensives autour de lui... Hormis ça, il a commis une ou deux fautes qui ont amené un coup franc dangereux.

Débuts corrects on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)   Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourg-en-Bresse - Lens (24ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourg-en-Bresse - Lens (11ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (19ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (29ème journée)
» Bourg-en-Bresse - Lens (37ème journée)
» Lens - Bourg-en-Bresse (6ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: