Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRed Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Red Star - Lens (28ème journée)

Aller en bas 
+6
Myka
Lance
rclman007
pirate
FatherTom
domi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:01

Tite pensée pour pirate , lopez marque aussi de la tête cheers
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:03

Lance a écrit:
On a enfin vu des occasions. On a enfin vu du foot ! La défaite aurait été injuste, le nul regrettable. La victoire est belle !
j avoue avoir peur de regretter les nombreuses occaz ( merci zoubir pour ton excès d individualisme ) quand le red star menait 2-1 .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:23

Je n'ai pas compris que Habibou ne soit pas titulaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Sochaux.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2964
Date d'inscription : 22/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:30

Lance a écrit:
Je n'ai pas compris que Habibou ne soit pas titulaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Sochaux.
+1
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 21:56

On a enfin vu une équipe qui voulait monter et mettait tout en oeuvre pour ça. C'est quand même un sacré scandale d'être mené deux fois au score dans ce match : le Red Star était immonde et on aurait du tuer cette histoire bien avant la 92e. Perdre cette rencontre aurait eu le même goût que le nul à Auxerre : infecte.

On va donc tout de même être positif. L'état d'esprit était bon, le pressing quasi constant et les situations de but très fréquentes. Faudra juste demander à Zoubir de s'acheter quelques kilos de réalisme chez Baboo parce que, merde, ses deux face à face sont quand même pitoyables.

On a sauté au plafond sur le but de Lopez mais attention à ne pas vite retomber rapidement sur terre. ce championnat est tellement improbable que tout peut arriver. mars va envoyer du lourd : Sochaux, Reims et Brest. Mais on a enfin enchaîner deux victoires et on arrive plutôt lancés.

Allez Lens, nom d'un bon centre d'Hafez ! Et même de deux !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:22

Lance a écrit:
On a enfin vu des occasions. On a enfin vu du foot ! La défaite aurait été injuste, le nul regrettable. La victoire est belle !

Pas mieux, je me disais à 2-1 que je n'avais rien à reprocher aux joueurs, juste le réalisme et la poisse du gardien en état de grâce comme Hartock l'année dernière.

Mon fils qui me demande si c'est perdu, je luis dis on peut faire comme Amiens !

Victoire méritée, mais quelle défense !

Bon maintenant les joueurs ont le destin du club entre leurs pieds, on peut même maintenant chercher le titre.
Interdit les matchs comme à Orléans !

Monter par les barrages me suffira, mais j'espère que cette victoire à l'arrachée sera un tournant dans notre saison !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 22:24

Lance a écrit:
Je n'ai pas compris que Habibou ne soit pas titulaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Sochaux.

Interview d'après match, il était blessé cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:59

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
Je n'ai pas compris que Habibou ne soit pas titulaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Sochaux.

Interview d'après match, il était blessé cette semaine.

Merci pour cette précision.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 7:30

Beau match du Racing hier et pour une fois on a vu du foot !! J’ai assez critique le Crispant Lopez pour le remercier d’avoir sauve la victoire et …son match car a part ca et une remise du thorax pour Autret on ne l’a pas pas vu !! Le duo Hafez /Lopez sauve d’ailleurs leur match car c’est sur le centre du premier (responsable sur le but parisien) dans la defense en bois des vert et blanc que Lopez place son coup de tete victorieux. L’association avec Habibou….rrrin me laisse perplexe mais certains s’en contenteront ..pas moi !! Beau match d’Autret qui revient a un bon niveau et dont la sortie m’a un peu etonne !!Avec Erasmus il est clair qu’on ne possede pas encore cet animateur axial capable de servir les attaquants et notamment ce pauvre Lopez bien seul devant. Je me dis que Zoubir serait un superbe attaquant si , a un moment, il levait la tete et donnait son ballon ! On connait desormais les limites de Bostock qui est bien la ou il est et dont la place n’est pas dans le cœur du jeu ! Et puis un souhait….que Douchez ne se soit pas fait mal en se couchant pour essayer de bloquer son angle sur le but parisien !!Certes il a mis deux plombes avant de s’allonger et y est alle mollo mais , ce matin il doit avoir de grosses courbatures !!!Bon match de Duverne !!Quant a Lala rien a redire…on a juste envie de l’etrangler quand on le voit jouer ! Bon on a gagne et , pour une fois, on a profite des contreperformances des autres…..Reims excepte en attendant Strasbourg ! Et, a ce propos, notre match dans la capitale champenoise , bientôt, va etre capital.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:56

pirate a écrit:
J’ai assez critique le Crispant Lopez pour le remercier d’avoir sauve la victoire et …son match car a part ca et une remise du thorax pour Autret on ne l’a pas pas vu !!

Il a fait deux ou trois bons appels en première période... mais n'a jamais été servi.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:01

Lance a écrit:
Je n'ai pas compris que Habibou ne soit pas titulaire. Je ne comprendrais pas qu'il ne le soit pas contre Sochaux.
j'ai crié pour le voir entrer plutôt, j'étais le seul. La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1
casa a fait bouger sa compo devant , mais l'oubli d'habibou est inexplicable vue la prestation de christian et du con zoubiir.
Heureusement que ce dernier adresse une bonne passe à habibou, sinon il repartait de paris avec le goudron et les plumes.
confused
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:11

seule la victoire est belle !
hier la bière était savoureuse à la fin du match
en plus dans le bistrot " les trois obus" le fief du psg .
Ce que j'ai vu hier :
bourigeaud et bostock qui joue souvent dans la même zone et ce marche sur les pieds
le talent de bourigeaud , le seul lensois qui sait cadrer.
la faiblesse de christian , aucun point de fixation , aucune profondeur
le jeu fou de zoubir
mais comment a t il fait  pour ne pas marquer
la faiblesse de nos défenseurs centraux qui se trouent sur les deux seuls occasions parisiennes
le coaching nullissime de casa pas nova , c'est exaspérant de voir habibou entrer à la 73 mn
et malgré tout cela, une victoire à l'arrachée , méritée
mais à 2  1 , j'étais plus qu'abattu
allez les rouges et jaunes  bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:34

domi a écrit:
le coaching nullissime de casa pas nova , c'est exaspérant de voir habibou entrer à la 73 mn

Je me disais la même chose. Mais il a été précisé plus haut que Habibou a été blessé cette semaine. Peut-être qu'il n'avait pas beaucoup de minutes dans les jambes...

En tout cas, Habibou peut continuer à aller voir autant de matches au Parc qu'il veut ! S'il apporte autant que ce qu'il a apporté lors de ses trois premiers matches, ce sera très bien pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:35

domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:38

El-Hadji Touffe a écrit:
Faudra juste demander à Zoubir de s'acheter quelques kilos de réalisme chez Baboo parce que, merde, ses deux face à face sont quand même pitoyables.

Il me semble (mais à vérifier) qu'il les tente du pied droit. En tout cas au moins la deuxième. Ça peut peut-être expliquer, un peu, qu'il n'a pas été assez tueur.

El-Hadji Touffe a écrit:
On a sauté au plafond sur le but de Lopez mais attention à ne pas vite retomber rapidement sur terre. ce championnat est tellement improbable que tout peut arriver. mars va envoyer du lourd : Sochaux, Reims et Brest. Mais on a enfin enchaîner deux victoires et on arrive plutôt lancés.

+1

On vient d'enchaîner, parfois avec de grandes difficultés, des matches contre des équipes du bas de classement. On a plus de mal contre les équipes de tête...


Dernière édition par FatherTom le Sam 4 Mar - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:39

Lance a écrit:
pirate a écrit:
J’ai assez critique le Crispant Lopez pour le remercier d’avoir sauve la victoire et …son match car a part ca et une remise du thorax pour Autret on ne l’a pas pas vu !!

Il a fait deux ou trois bons appels en première période... mais n'a jamais été servi.

Il fait un énorme travail de pressing ! Combien de ballons récupérés parce que le gardien a dégagé sous pression ? Si un moment on dominait complètement le Red Star, c'est aussi pour ça.

"A part un but et une remise" très bonne dans la surface. Qu'il fasse ça à tous les matches, ça m'ira très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2600
Date d'inscription : 30/07/2015

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 9:40

pirate a écrit:
Et puis un souhait….que Douchez ne se soit pas fait mal en se couchant pour essayer de bloquer son angle sur le but parisien !!Certes il a mis deux plombes avant de s’allonger et y est alle mollo mais , ce matin il doit avoir de grosses courbatures !!!Bon match de Duverne !!Quant a Lala rien a redire…on a juste envie de l’etrangler quand on le voit jouer ! .

Cvetinovic récupère le mauvais placement de Bourigeaud, et Douchez n'arrive pas à protéger le peu d'angle qui reste. Duverne a du se tirer les cheveux lui qui couvrait le reste du but en cas de tir croisé !

Sur le 2ème but, j'ai eu envie d'étrangler Lala, sur le centre tu vois le joueur regardait au 2 ème poteau, et Lala va aider Duverne et Cvetinovic à marquer le seul attaquant dans l'axe, au lieu de rester au marquage du second joueur qui est dans sa zone ! Je n'ai pas d'autre mot mais il faut vraiment être CON !!!!

Je ne suis pas un anti Lala comme beaucoup, car souvent il se démène sur le terrain, mais il a des décisions sur le terrain qui font peur. Comme dribbler l'adversaire avec aucun joueur en couverture en 2ème mi-temps, heureusement il a récupérer le ballon avec son dribble foireux.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:04

chti69 a écrit:

Sur le 2ème but, j'ai eu envie d'étrangler Lala, sur le centre tu vois le joueur regardait au 2 ème poteau, et Lala va aider Duverne et Cvetinovic à marquer le seul attaquant dans l'axe, au lieu de rester au marquage du second joueur qui est dans sa zone ! Je n'ai pas d'autre mot mais il faut vraiment être CON !!!!

Je ne suis pas un anti Lala comme beaucoup, car souvent il se démène sur le terrain, mais il a des décisions sur le terrain qui font peur. Comme dribbler l'adversaire avec aucun joueur en couverture en 2ème mi-temps, heureusement il a récupérer le ballon avec son dribble foireux.


Rassurez-vous, il sera titulaire contre Sochaux ! Laughing Evil or Very Mad

Mais il y a pire : si on monte, il a le droit à une prolongation d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:24

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Sur le 2ème but, j'ai eu envie d'étrangler Lala, sur le centre tu vois le joueur regardait au 2 ème poteau, et Lala va aider Duverne et Cvetinovic à marquer le seul attaquant dans l'axe, au lieu de rester au marquage du second joueur qui est dans sa zone ! Je n'ai pas d'autre mot mais il faut vraiment être CON !!!!

Je ne suis pas un anti Lala comme beaucoup, car souvent il se démène sur le terrain, mais il a des décisions sur le terrain qui font peur. Comme dribbler l'adversaire avec aucun joueur en couverture en 2ème mi-temps, heureusement il a récupérer le ballon avec son dribble foireux.


Rassurez-vous, il sera titulaire contre Sochaux ! Laughing Evil or Very Mad

Mais il y a pire : si on monte, il a le droit à une prolongation d'un an...

Je ne suis pas non plus un anti-Lala. Je souhaite seulement que les meilleurs jouent ! Et Lala n'est pas le meilleur... Il a des absences défensives comme celle d'hier (ou à Strasbourg ou dans de nombreux matches depuis qu'il est à Lens) et son apport offensif est très limité. Quand Hafez donne deux passes décisives, Lala met des centres au troisième poteau...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:32

Je suis satisfait de ce que j'ai vu hier ! On était dedans on voulait la victoire et on l'a eue !
Il fallait avoir de belles et sacrées ressources morales pour aller chercher la victoire en s'étant pris autant les pieds dans le tapis.
J'ai eu malheureusement la confirmation que Zoubir n'est pas un footballeur et que ce monde n'est pas le sien. Je ne reviendrai pas sur ses manques, flagrants hier encore, mais j'évoquerai plutôt, de manière anecdotique son comportement sur une faute qu'il commettait en tenant son adversaire par l'épaule, puis par le maillot, tout en regardant l'arbitre et attendant son coup de sifflet. Il tenait le maillot comme Hercule Poirot tenait une pince à sucre, avec deux doigts.......C'est dommage, mais ces combats là, de celui qu'on a disputé hier, ne sont pas les siens.
Bravo à tous et merci !!
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:32

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:42

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Et puis un souhait….que Douchez ne se soit pas fait mal en se couchant pour essayer de bloquer son angle sur le but parisien !!Certes il a mis deux plombes avant de s’allonger et y est alle mollo mais , ce matin il doit avoir de grosses courbatures !!!Bon match de Duverne !!Quant a Lala rien a redire…on a juste envie de l’etrangler quand on le voit jouer ! .
!

Je ne suis pas un anti Lala comme beaucoup, car souvent il se démène sur le terrain, mais il a des décisions sur le terrain qui font peur. Comme dribbler l'adversaire avec aucun joueur en couverture en 2ème mi-temps, heureusement il a récupérer le ballon avec son dribble foireux.


Clair qu'il a des prises de risques invraisemblables. Je vois exactement l'action en question et c'est clair que j'ai fait une crise d'urticaire instantanée sur le coup.

Pour revenir sur le match des latéraux, Hafez a été hyperparadoxal. Nullissime sur le plan défensif sur les deux buts audoniens, il parvient tout de même à claquer un bloc de folie à la 92e avant de délivrer un caviar en ne se précipitant pas et en plaçant avec lucidité le ballon sur la tête de Lopez. Deuxième passe décisive de la soirée. Et deux vraies passes décisives !

En gros, je lui donne 8/10 sur le plan offensif (parce qu'il y a quand même eu des centres dégueulasses) mais je lui mets 2/10 en phase de duels dans notre camp. Sauf qu'il est défenseur le gars au départ. Bref, particulièrement chelou.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:43

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

Et comment ! Bravo à eux oui !
Mais tout cela correspond bien à une mode qui veut qu'on doit faire la gueule, être triste et se complaire dans le désespoir.
Tout est nul, la vie, l'espoir, les élections, les candidats, la pluie qui donne des rhumes, le soleil qui provoque le cancer et l'eau qui est trop froide ou trop chaude ou trop calcaire............
Est ce qu'au moins, on veut encore des souvenirs heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 11:57

El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

Qu'auraient pu (ou dû) faire les supporters hier à part encourager leur équipe ? Rien ! C'est une des rares fois cette saison où on ne s'ennuyait pas en regardant le Racing. Pour une fois, on ne jouait pas lentement à la baballe en finissant par la donner à Douchez (je serait d'ailleurs curieux de connaître le nombre de ballons en retrait à destination du gardien comparé au reste de la saison). On était dans un beau stade, on voyait du foot. Il fallait en profiter et on en a profité !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mar - 13:28

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
La chorale était en plein délire et le rcl perdait 2 1

Les supporters ont continué à encourager, même quand on était menés. Comme à Tours alors qu'on s'était fait égaliser d'ailleurs. Félicitation à eux !

Quand ils sont vindicatifs et dans la contestation, ils sont nuls. Quand ils boycottent et font silence, ils sont nuls. Et quand ils chantent comme des damnés alors que tu viens de te faire planter un deuxième but à dix minutes de la fin dans un match que tu domines de la tête, des épaules, et du zguègue, ils sont nuls.

Bref, ce que je constate surtout, c'est qu'hier encore, on a joué à douze à l'extérieur. Et ça, c'est quand même pas banal après dix années à bouffer du caca d'autruche de manière quasi continuelle.

Bravo à ce putain de public. Et tant pis si ça ne plait pas à tout le monde.  

Qu'auraient pu (ou dû) faire les supporters hier à part encourager leur équipe ? Rien ! C'est une des rares fois cette saison où on ne s'ennuyait pas en regardant le Racing. Pour une fois, on ne jouait pas lentement à la baballe en finissant par la donner à Douchez (je serait d'ailleurs curieux de connaître le nombre de ballons en retrait à destination du gardien comparé au reste de la saison). On était dans un beau stade, on voyait du foot. Il fallait en profiter et on en a profité !
je n'ai crié qu'une seule fois sur douchez clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Star - Lens (28ème journée)   Red Star - Lens (28ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red Star - Lens (28ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris-SG - Lens (28ème journée)
» Lens-Auxerre (28ème journée)
» METZ - LENS (28ème journée)
» Lens-Evian (28ème journée)
» Gazélec Ajaccio - Lens (28ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: