Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Sochaux (29ème journée)

Aller en bas 
+3
FatherTom
domi
Lance
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:39

premier
et ce qui me fait râler c'est que casa va avoir une prime de match Basketball
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:48

Super match, superbe communion, magnifique les corons devant les joueurs !

Victoire méritée, paradoxe on marque quand on n'y arrivait plus.

CARTON JAUNE aux footix qui ont sifflés des joueurs qui perdaient malgré leurs efforts !

Habibou notre sauveur, mais j'ai un peu peur par sa mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:57

domi a écrit:
premier
et ce qui me fait râler c'est que casa va avoir une prime de match Basketball

Je ne rale plus après Casanova,maintenant il fait du coaching, on voit du foot, sur le banc il réclame un bloc haut pour le pressing.

Il semble avoir évolué, soit on s'est trompé par impatience(pas sur le coaching), j'attends de voir mais depuis quelques temps on voit du foot avec Lens, je me régale, il manque juste de la lucidité dans les 20 derniers mètres pour éviter de se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:05

Tin l espace d un instant j ai cru aux hold up comme au match aller mais superbibou est rentré . Énorme prestation de bourigeaud qui sans bostock se régale Shocked . Par contre zoubir malgré son pourcentage de passes réussies m'a fait rager , que de mauvais choix !!! Habibou 3 rentrée 3 buts : fortuné devrait être sur le banc au prochain match non ?
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:07

chti69 a écrit:
Super match, superbe communion, magnifique les corons devant les joueurs !

Victoire méritée, paradoxe on marque quand on n'y arrivait plus.

CARTON JAUNE aux footix  qui ont sifflés des joueurs qui perdaient malgré leurs efforts !

Habibou notre sauveur, mais j'ai un peu peur par sa mentalité...
ca me fait penser quand il monte sur le ballon devant un sochalien , si ca ç est pas du chambrage !!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:16

Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Super match, superbe communion, magnifique les corons devant les joueurs !

Victoire méritée, paradoxe on marque quand on n'y arrivait plus.

CARTON JAUNE aux footix  qui ont sifflés des joueurs qui perdaient malgré leurs efforts !

Habibou notre sauveur, mais j'ai un peu peur par sa mentalité...
ca me fait penser quand il monte sur le ballon devant un sochalien , si ca ç est pas du chambrage !!!

Je pensais à ça, alors que le match n'est pas fini (Kurzawa devrait lui expliquer Norvège,Barca) , quand il célèbre son but, et que ses coéquipiers lui disent de remettre son maillot il en rajoute, absolument allez faire une interview à la fin du match...

A voir, mais une inquiétude à ce sujet. Mais quelle recrue !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2634
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:19

Myka a écrit:
Tin l espace d un instant j ai cru aux hold up comme au match aller mais superbibou est rentré . Énorme prestation de bourigeaud qui sans bostock se régale Shocked . Par contre zoubir malgré son pourcentage de passes réussies m'a fait rager , que de mauvais choix !!! Habibou 3 rentrée 3 buts : fortuné devrait être sur le banc au prochain match non ?

Moi aussi j'ai pensé au hold-up, c'est pour ça que je n'ai pas aimé les siffleurs.

Mais je pense que Bourigeaud s'éclate autant avec Bostock.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:30

chti69 a écrit:
Myka a écrit:
Tin l espace d un instant j ai cru aux hold up comme au match aller mais superbibou est rentré . Énorme prestation de bourigeaud qui sans bostock se régale Shocked . Par contre zoubir malgré son pourcentage de passes réussies m'a fait rager , que de mauvais choix !!! Habibou 3 rentrée 3 buts : fortuné devrait être sur le banc au prochain match non ?

Moi aussi j'ai pensé au hold-up, c'est pour ça que je n'ai pas aimé les siffleurs.

Mais je pense que Bourigeaud s'éclate autant avec Bostock.
oé mais bizarrement il n a pas le même rendement !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:46

Quand cette équipe cherche à jouer, elle est agréable à voir et elle est plus performante. Mais pourquoi ne pas le faire plus souvent ? Pourquoi voir Bourigeaud en défense centrale alors qu'il apporte davantage plus haut ?

Après le match au Red Star, j'avais demandé pourquoi Habibou n'avait pas été titulaire. Il revenait de blessure. Mais cette fois ? Son entrée est un coaching gagnant. Mais peut-être parce que le choix initial était perdant. Fortuné apporterait davantage plus haut (à défaut, dans un couloir). Et quand en plus il se prend pour Messi, ça ne l'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:48

Le premier but a été marqué par les joueurs, le second l'a été par le public. Bollaert a poussé comme ça arrive rarement ! Au moment de l'égalisation, je ne me suis même pas satisfait de prendre un point, j'ai immédiatement pensé au deuxième but. On a mis le feu en tribune et on sentait qu'on allait être récompensé !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 22:49

pirate a écrit:
Lance a écrit:
On avait joué au Red Star. C'était bien une exception. C'est ce soir le retour des passes en retrait. Et Bourigeaud ressuscite par moment le poste de libero...

Koukou est nettement insuffisant comme milieu relayeur etant donné sa faiblesse technique et sa vision du jeu mediocre.

J'ai souvent pensé à Bellegarde...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:18

Lance a écrit:
Le premier but a été marqué par les joueurs, le second l'a été par le public. Bollaert a poussé comme ça arrive rarement ! Au moment de l'égalisation, je ne me suis même pas satisfait de prendre un point, j'ai immédiatement pensé au deuxième but. On a mis le feu en tribune et on sentait qu'on allait être récompensé !

On peut quand même regretter qu’aucun de nos deux buts n’ait été marque sur une action de jeu collective !! D’autant que pour moi (j’ai revu les images) le but de Cvetinovic est limite puisqu’il fait ascenseur sur le joueur sochalien ! On va pas chipotter ! Mais je ne veux plus revoir Koukou , archetype du bourrin dans toute sa splendeur , et je me desole toujours de voir le gachis qu’entrainent systematiquement les initiatives de Fortune . C’est encore sur les cotes qu’il y a le moins de dechet mais c’est insuffisant pour un garcon regulierement titulaire ! Par contre regardons bien Bourigeaud car je doute fort que ce garcon reste a Lens la saison prochaine….même si on va en L1 !! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 7:53

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Le premier but a été marqué par les joueurs, le second l'a été par le public. Bollaert a poussé comme ça arrive rarement ! Au moment de l'égalisation, je ne me suis même pas satisfait de prendre un point, j'ai immédiatement pensé au deuxième but. On a mis le feu en tribune et on sentait qu'on allait être récompensé !

On peut quand même regretter qu’aucun de nos deux buts n’ait été marque sur une action de jeu collective !! D’autant que pour moi (j’ai revu les images) le but de Cvetinovic est limite puisqu’il fait ascenseur sur le joueur sochalien ! On va pas chipotter ! Mais je ne veux plus revoir Koukou , archetype du bourrin dans toute sa splendeur , et je me desole toujours de voir le gachis qu’entrainent systematiquement les initiatives de Fortune . C’est encore sur les cotes qu’il y a le moins de dechet mais c’est insuffisant pour un garcon regulierement titulaire ! Par contre regardons bien Bourigeaud car je doute fort que ce garcon reste a Lens la saison prochaine….même si on va en L1 !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Fortuné imite zoubir et c'est pas du football.
le foot est un jeu collectif . Voir zoubir et fortuné ne jouer que pour leur pomme , être toujours titulaire, me debecquette.
il ne manque plus que gérard pour faire un concours d'individualisme.
le coach devrait se renseigner sur le jeu à une touche de balle.

Mais on est premier et casa est donc dans la vérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:21

Les deux prochains matches du Racing, a Reims et chez nous face a Brest seront determinants !Ils nous en diront plus sur notre capacite a envisager la montée en L1 en fin de saison ! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10958
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:23

domi a écrit:
Mais on est premier et casa est donc dans la vérité Twisted Evil

Mais pourrait-on avoir une marge plus importante ? Au classement et dans les matches ? Je le pense. C'est pourquoi je ne suis pas entièrement satisfait de ce que fait Casanova.

Maintenant il faut reconnaître qu'il sait s'arrêter au bord du précipice. Il y avait eu un premier changement à la mi-temps du match contre Orléans en septembre, après que le public avait grondé. Il y a désormais eu un changement après les contestations de février : on sent une équipe qui veut davantage attaquer, même si ça reste par intermittences.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10958
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:26

chti69 a écrit:
Myka a écrit:
chti69 a écrit:
Super match, superbe communion, magnifique les corons devant les joueurs !

Victoire méritée, paradoxe on marque quand on n'y arrivait plus.

CARTON JAUNE aux footix  qui ont sifflés des joueurs qui perdaient malgré leurs efforts !

Habibou notre sauveur, mais j'ai un peu peur par sa mentalité...
ca me fait penser quand il monte sur le ballon devant un sochalien , si ca ç est pas du chambrage !!!

Je pensais à ça, alors que le match n'est pas fini (Kurzawa devrait lui expliquer Norvège,Barca) , quand il célèbre son but, et que ses coéquipiers lui disent de remettre son maillot il en rajoute, absolument allez faire une interview à la fin du match...

A voir, mais une inquiétude à ce sujet. Mais quelle recrue !

Je n'ai pas vu la réaction de Habibou. En tout cas j'ai énormément apprécié son entrée. On le sent très motivé, il remontait ses partenaires. Guerrier et efficace ? Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10958
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 8:31

domi a écrit:
Fortuné imite zoubir et c'est pas du football.
le foot est un jeu collectif . Voir zoubir et fortuné ne jouer que pour leur pomme , être toujours titulaire, me debecquette.

J'ai apprécié une chose chez Zoubir : il jouait avec des chaussures noires. Et là je me suis demandé si la sobriété n'allait pas être enfin la nouvelle forme d'excentricité des joueurs de foot ? Laughing

Oui, il y a eu des moments au cours desquels il ne se passait pas grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23132
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 10:27

[quote="domi"]
pirate a écrit:
Lance a écrit:
Le premier but a été marqué par les joueurs, le second l'a été par le public. Bollaert a poussé comme ça arrive rarement ! Au moment de l'égalisation, je ne me suis même pas satisfait de prendre un point, j'ai immédiatement pensé au deuxième but. On a mis le feu en tribune et on sentait qu'on allait être récompensé !

On peut quand même regretter qu’aucun de nos deux buts n’ait été marque sur une action de jeu collective !! D’autant que pour moi (j’ai revu les images) le but de Cvetinovic est limite puisqu’il fait ascenseur sur le joueur sochalien ! On va pas chipotter ! Mais je ne veux plus revoir Koukou , archetype du bourrin dans toute sa splendeur , et je me desole toujours de voir le gachis qu’entrainent systematiquement les initiatives de Fortune . C’est encore sur les cotes qu’il y a le moins de dechet mais c’est insuffisant pour un garcon regulierement titulaire ! Par contre regardons bien Bourigeaud car je doute fort que ce garcon reste a Lens la saison prochaine….même si on va en L1 !! Crying or Very sad Crying or Very sad

Fortuné imite zoubir et c'est pas du football.
le foot est un jeu collectif . Voir zoubir et fortuné ne jouer que pour leur pomme , être toujours titulaire, me debecquette.
il ne manque plus que gérard pour faire un concours d'individualisme.
le coach devrait se renseigner sur le jeu à une touche de balle.

Mais on est premier et casa est donc dans la vérité Twisted Evil[/quote

Moi je n'accable pas Zoubir!C'est le seul qui tente , qui destabilise une defense par ses dribles et il ne faut pas oublier qu'il mobilise plusieurs défenseurs adverses. Alors evidemment il y a beaucoup de dechet mais c'est son jeu et j'ai cru comprendre que c'est pour ca qu'on l'a engage! Dans ce registre il est superieur a Gerard et même ersmus, plus vif mais plus "tout fou" .Je serais moins indulgent pour Fortune qui gache des tas d'actions par son manque de maitrise technique, ses mauvais choix et son manque d'application ou simplement de talent dans les phases offensives! En L1 , si on y va, ca va etre dramatique pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:49

pirate a écrit:
Les deux prochains matches du Racing, a  Reims et chez nous face a Brest seront determinants !Ils nous en diront plus sur notre capacite a envisager la montée en L1 en fin de saison ! Cool Cool
on peut s accorder un faux pas sur les 2 . Pour moi battre Reims va être difficiles , Brest reste très abordable !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 11:49

pirate a écrit:

Moi je n'accable pas Zoubir!C'est le seul qui tente , qui destabilise une defense par ses dribles et il ne faut pas oublier qu'il mobilise plusieurs défenseurs adverses. Alors evidemment il y a beaucoup de dechet mais c'est son jeu et j'ai cru comprendre que c'est pour ca qu'on l'a engage! Dans ce registre il est superieur a Gerard et même ersmus, plus vif mais plus "tout fou" .Je serais moins indulgent pour Fortune qui gache des tas d'actions par son manque de maitrise technique, ses mauvais choix et son manque d'application ou simplement de talent dans les phases offensives! En L1 , si on y va, ca va etre dramatique pour lui!

Je ne l'accable pas non plus. Il est impressionnant techniquement et a de bonnes stats (3 buts, 6 passes). Il pourrait cependant être un meilleur passeur s'il n'essayait pas de dribbler le joueur de trop et s'il donnait son ballon avant de le perdre.

Fortuné essaye de faire de même mais il n'a pas les mêmes qualités. Ses stats le montrent bien (7 buts, 1 passe). C'est idiot de le faire jouer aussi bas. Soit on reste en 4-2-3-1 en le remplaçant, soit on passe en 4-4-2 en le faisant jouer plus haut (lui ou un autre d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 12:07

la traditionnelle compo de casanova et le jeu envoyé étaient désespérants.
Koukou a frôlé le carton rouge et n'a toujours rien montré.
Lala titulaire indiscutable de casanova, comment cela peut il se justifier ?
le tandem lopez fortuné n'est toujours pas au point, pourquoi s’entêter ?

quand on voit la qualité du banc de touche cette année , on ne peut que pleurer d'avoir récupérer un tel entraineur !
Et si le rcl monte, notre cher casanova bénéficiera d'une prolongation automatique d'une année ...

J'ai vraiment l'impression de ne plus rien comprendre au football... scratch
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar - 20:51

Casanova est plus en réaction qu'en action, ce qui fait la différence parfois à Lens, c'est la pression du public. Si t'as des endormis dans le stade, les 11 joueurs seraient encore sur le terrain pour essayer de marquer un but.
Casanova a senti le vent tourné: face à Orléans et il s'est lâché en faisant rentrer à la mi-temps un attaquant (Fortuné) à la place d'un milieu.
: face à Clermont où il fait deux changements lorsqu'on concède un but
: au début du match face à VA où il commence ENFIN à faire jouer la concurrence.
Il a pris les bonnes décisions lorsqu'il était sous pression.
Hier encore, TOUT LE STADE voulait que Koukou sorte à la mi-temps (il aurait pu prendre un deuxième jaune) et ce n'est qu'une fois que nous sommes menés qu'il s'est bougé les fesses.
Je pense que TOUT LE STADE voulait qu'il sorte Fortuné qui n'apportait rien et qui a gâché encore des opportunités intéressantes et il a fallu attendre la 75 ème pour voir ce changement...

Koukou n'est pas un joueur de niveau d'un club de haut de tableau de ligue 2, je pense qu'il fait ce qu'il peut mais bon...
Fortuné est un bon remplaçant ! Point barre. Je voudrais bien connaître son pourcentage de passes vers l'avant réussies ou le pourcentage de bonnes remises en une touche... Ça ne doit pas être très élevé. Il a trop souvent sauvé ses matchs par un but, ce but étant l'arbre qui cache une forêt de défaillances techniques. Je l'aime bien au demeurant, il a l'air sympa, il se démène. Mais c'est un joueur "tout droit", il a sa vitesse pour lui mais pas grand chose d'autre franchement...Le voir en 9et demie voire 10, c'est une hérésie. C'est bien de jouer la concurrence mais il est derrière Lopez, Habibou, Zoubir, Autret et il serait meilleur en joker.

Hier; 20 bonnes premières minutes avec un bloc haut face à un bloc bas, des tentatives, des combinaisons puis plus grand chose (on aurait même pu prendre un pion pas immérité en fin de première période). Tout le monde s'endormait un peu avant le but de Sochaux. Ce but n'a pas réveillé outre-mesure les lensois mais nous avons eu enfin le mérite de marquer sur coup de pied arrêté ! On s'est procuré hier un nombre important de corners qui n'ont rien donné (et c'est pas normal) jusqu'au but de Cvetinovic ! Enfin !!!!!!
On continue notre série mais je ne sais pas quoi penser de notre équipe. Je pense juste qu'on serait meilleur sans Koukou (même sur le banc) et sans Fortuné titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (29ème journée)   Lens-Sochaux (29ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Sochaux (29ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Sochaux (7ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Lens-Sochaux (21ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: