AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 9:56

Selon l'équipe de ce jour (11h31) Celtic Glasgow aurait formulé une offre officielle de 5,5 millions d'euros pour recruter Duverne . Shocked Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 10:00

DUBITATIFF a écrit:
Selon l'équipe de ce jour (11h31) Celtic Glasgow aurait formulé une offre officielle de 5,5 millions d'euros pour recruter Duverne . Shocked Evil or Very Mad affraid

Mauvaise nouvelle sportive, bonne nouvelle économique. Il sera difficile de résister à une telle offre si elle se présente... Crying or Very sad
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 10:14

DUBITATIFF a écrit:

Assez etonnant car dans le planning de liquidation je pensais qu’on n’en était qu’au B avec les departs de Ba, Bourigeaud et Baioua !! Je me serais donc attendu au depart de.... Bellegarde !!Mais je vois qu’on est passe directement au D . A moins qu’il y ait deux services, un pour les jeunes et un pour les cadres( Bostock, Cevtinovic…) Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 10:16

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Mauvaise nouvelle sportive, bonne nouvelle économique. Il sera difficile de résister à une telle offre si elle se présente... Crying or Very sad

.Bonne nouvelle economique Shocked Shocked ??????????????? Tu peux m’expliquer ca ????????????????
Ca fera une rentrée d'argent et alors ??????? Rolling Eyes Rolling Eyes
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 10:42

Si la nouvelle se confirme je serai surpris du montant par rapport à celui offert par Rennes pour Bourigeaud qui me semble tout de même un ton au dessus . J'ai la sensation que, pour les clubs britanniques (mais pas seulement) l'argent n'est pas un sujet et que , quand ils ont jeté leur dévolu sur un joueur rien ne les arrête dans leur volonté de l'acquérir . En fait, nous sommes exactement au même point que les Danois, Hollandais et Belges fournisseurs des Britanniques et qui sont priés de faire tourner leurs boutiques (L1/L2) avec les restes .... laissés par les Turcs également et bientôt les Chinois. Very Happy
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 10:48

pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

.Bonne nouvelle economique  Shocked  Shocked ??????????????? Tu peux m’expliquer ca ????????????????

Tu sais très bien que chaque saison passée en Ligue 2 coûte cher et qu'il faut donc trouver de l'argent pour en financer une de plus...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 11:43

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

.Bonne nouvelle economique  Shocked  Shocked ??????????????? Tu peux m’expliquer ca ????????????????

Tu sais très bien que chaque saison passée en Ligue 2 coûte cher et qu'il faut donc trouver de l'argent pour en financer une de plus...

Ce qui est vrai pour la L2 l'est également pour la L1 (voir Lyon, Monaco, Nice) . Croire que la montée en L1 résoudrait comme par miracle tous les problèmes n'est pas pertinent . En fait , il s'agit purement d'un rapport financier/économique lié AUX DROITS VERSES par les chaînes respectives . Et là (HEUREUSEMENT) nous sommes très loin du compte .
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 11:49

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Ce qui est vrai pour la L2 l'est également pour la L1 (voir Lyon, Monaco, Nice) . Croire que la montée en L1 résoudrait comme par miracle tous les problèmes n'est pas pertinent . En fait , il s'agit purement d'un rapport financier/économique lié AUX DROITS VERSES par les chaînes respectives . Et là (HEUREUSEMENT) nous sommes très loin du compte .

En Ligue 1, les jeunes seraient vendus plus cher après avoir joué plus longtemps au club. En L2, il y a une plus grande urgence financière car les droits télé sont ridicules par rapport à ceux de L1. Il est plus simple de boucler le budget du club en L1 qu'en L2 !
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 12:27

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Est ce que le joueur accepterait d'aller là bas ? Par contre si les Anglais arrivent avec une offre identique...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 18:02

Aujourd’hui samedi 17 juin 2017….ce samedi est a marquer d’une pierre blanche…AUCUN joueur lensois n’a quitte le club aujourd’hui Rolling Eyes Rolling Eyes !! Week-end paisible avant une tempete en milieu de semaine ou simple repit en attendant l’operation enfumage et revolution d’operette avec les mêmes bouffons ???
100&hors

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Sam 17 Juin - 21:05

Si Casanova est débarqué ce mercredi alors je ne comprend pas la politique mise en place par la nouvelle équipe dirigeante ... pourquoi attendre autant de temps pour évincer l'entraîneur, on vend des joueurs à tour de bras et on va arriver à la reprise avec un effectif diminué, un nouvel entraîneur qui devra faire un audit du staff et de l'équipe ce qui ralentira clairement le mercato. Ensuite, il faudra forcément recruter des joueurs selon les desiderata du nouvel entraîneur , ce à quoi les recruteurs devront ciblés d'autres joueurs que ceux que souhaiter Casanova et on va arriver au début du championnat avec des joueurs pas prêt, pas au point tactiquement ...
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 5:07

D'après L'Equipe, Duverne devrait partir (pas surprenant s'il y a une offre de 5,5 millions) mais Hafez devrait rester (nouveau prêt ou achat ?).
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 5:20

100&hors a écrit:
Si Casanova est débarqué ce mercredi alors je ne comprend pas la politique mise en place par la nouvelle équipe dirigeante ... pourquoi attendre autant de temps pour évincer l'entraîneur, on vend des joueurs à tour de bras et on va arriver à la reprise avec un effectif diminué, un nouvel entraîneur qui devra faire un audit du staff et de l'équipe ce qui ralentira clairement le mercato. Ensuite, il faudra forcément recruter des joueurs selon les desiderata du nouvel entraîneur , ce à quoi les recruteurs devront ciblés d'autres joueurs que ceux que souhaiter Casanova et on va arriver au début du championnat avec des joueurs pas prêt, pas au point tactiquement ...

Je suis d'accord. Il aurait fallu virer Casanova et debuter la saison avec un entraîneur en qui tout le monde a totalement confiance. Mais maintenant, il est trop tard. Il faut donc debuter la saison avec Casanova en espérant qu'il a réfléchi et compris un certain nombre de choses pendant ses vacances...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 6:31

100&hors a écrit:

Je suis parfaitement d’accord , d’autant que c’est une crainte que j’avais formulée il y a quelque temps déjà !!De toute facon , mais ca n’est que mon sentiment, j’ai l’impression que les changements qui vont etre annoncés mercredi vont concerner le secteur administratif et tres peu le sportif !!On va faire le menage dans la plethhorique "constellation Martel" qui rechigne toujours a se separer de ses proches collaborateurs et nos actionnaires ont , je l’espere, realise que tout ca est au detriment du domaine sportif !! Vendre des joueurs pour entretenir les boutiques et arrieres boutique du club n’est plus tenable ! Avec l’argent qui va rester on poura juste recruter des rogatons de joueurs dont la moitie a peine aura montre son inutilite ! Mamadov était loin , ce qui , quelque part , devait arranger Gervais qui pouvait entretenir son système ! Les espinguins se sont donne une saison pour voir !Ils ont vu et reste a esperer qu’ils feront les changements qui s’imposent ! autrement il faudra remettre notre remontée a ..3 saisons ..puis 4…puis 5 !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 6:38

Lance a écrit:
D'après L'Equipe, Duverne devrait partir (pas surprenant s'il y a une offre de 5,5 millions) mais Hafez devrait rester (nouveau prêt ou achat ?).

Ben voila ..on va y etre !!Quand j’annoncais les departs de Bourigeaud, Duverne, Zedadka et Bellegarde tu ricanais en pretendant que j’etais un eternel pessimiste et que j’annoncais comme tous les ans des departs de jeunes qui n’avaient pas lieu ! En deux saisons on sera donc parvenus a conserver Bourigeaud !Encore faut-il preciser que Bourigeaud sortait d’une saison moyenne , ce qui avait reduit les sollicitations ! Mais tout ca n’est pas tres grave tant qu’on conserve les Guira, Habibou, Fofana , Koukou qui sont, de toute evidence, l’avenir du club !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 6:46

pirate a écrit:
Lance a écrit:

Ben voila ..on va y etre !!Quand j’annoncais les departs de Bourigeaud, Duverne, Zedadka et Bellegarde tu ricanais en pretendant que j’etais un eternel pessimiste et que j’annoncais comme tous les ans des departs de jeunes qui n’avaient pas lieu !

Tu déformes encore une fois mes propos. Je t'avais dit que tu annonçais chaque saison les départs de TOUS les jeunes et que ça ne s'était jamais passé comme cela. Si jamais tu avais bon cette année, cela n’effacerait pas le fait que tu as eu tort toutes les autres saisons.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que vient faire Zedadka dans cette liste. Il n'a pas été formé au club, n'a pas beaucoup joué, était en fin de contrat et a beaucoup moins de potentiel que les autres.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 7:07

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:

Ben voila ..on va y etre !!Quand j’annoncais les departs de Bourigeaud, Duverne, Zedadka et Bellegarde tu ricanais en pretendant que j’etais un eternel pessimiste et que j’annoncais comme tous les ans des departs de jeunes qui n’avaient pas lieu !

Tu déformes encore une fois mes propos. Je t'avais dit que tu annonçais chaque saison les départs de TOUS les jeunes et que ça ne s'était jamais passé comme cela. Si jamais tu avais bon cette année, cela n’effacerait pas le fait que tu as eu tort toutes les autres saisons.

Par ailleurs, je ne vois pas ce que vient faire Zedadka dans cette liste. Il n'a pas été formé au club, n'a pas beaucoup joué, était en fin de contrat et a beaucoup moins de potentiel que les autres.

Evidemment quand tu es dans l’embarras tu racontes n’importe quoi !!!! Qu’est ce que ca veut dire « pretendre que TOUS les jeunes partiraient !!C’est qui « TOUS »les jeunes ??Ca s’arrete ou ????la CFA ??Les U19 ??? Tu sais tres bien qu’on parle de ceux qui ont integre sur le long terme l’equipe premiere et ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre ! Gbamin et Cyprien la saison derniere, Bourigeaud (le seul a avoir été conserve mais mis a l’ecart tres longtemps par Kombouare), Duverne et Bellegarde voire Zedadka que je considere comme un jeune puisqu’il a integre l’equipe mais a , helas, disparu lorsqu’on a recrute l’inoubliable mais fantomatique Opare !!
Fin de la discution ! Tu defends la ligne directoriale et tu consideres que le peche originel , la d’où viennent tous nos ennuis, c’est la nomination de Casanova dont tu rends responsable….les actionnaires espagnole et eux seuls !!Ben voyons… Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 7:21

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:

Evidemment quand tu es dans l’embarras tu racontes n’importe quoi !!!! Qu’est ce que ca veut dire « pretendre que TOUS les jeunes partiraient !!C’est qui « TOUS »les jeunes ??Ca s’arrete ou ????la CFA ??Les U19 ??? Tu sais tres bien qu’on parle de ceux qui ont integre sur le long terme l’equipe premiere et ne fais pas celui qui ne veut pas comprendre ! Gbamin et Cyprien la saison derniere, Bourigeaud (le seul a avoir été conserve mais mis a l’ecart tres longtemps par Kombouare), Duverne et Bellegarde voire Zedadka que je considere comme un jeune puisqu’il a integre l’equipe mais a , helas, disparu lorsqu’on a recrute l’inoubliable mais fantomatique Opare !!
Fin de la discution ! Tu defends la ligne directoriale et tu consideres que le peche originel , la d’où viennent tous nos ennuis, c’est la nomination de Casanova dont tu rends responsable….les actionnaires espagnole et eux seuls !!Ben voyons… Evil or Very Mad

Laughing  Laughing  Laughing

C'est dingue comme tu as une faculté à répéter sans cesse les mêmes bêtises ! Le seul argument que tu as lorsque tu es désemparé est "tu défends la ligne directoriale" alors que mes propos montrent régulièrement que je dis ce que je pense, que la direction pense le même ou non.

Je ne suis absolument pas dans l'embarras puisqu'on avait déjà évoqué la question des jeunes il y a quelques jours. Tous les jeunes, ce sont ceux qui ont joué en Ligue 2 la saison passée, ce que tu reconnais d'ailleurs. Cyprien et Gbamin sont partis il y a un an mais Bourigeaud était resté, ce qui est suffisant pour affirmer que tu t'étais trompé.

Bourigeaud mis à l'écart par Kombouaré ? Laughing En trois saisons, il a joué 13, 20 et 30 matches. Tu penses peut-être toujours qu'il aurait fallu le faire jouer quand il était blessé et en phase de reprise ? Shocked

Casanova ? Après l'avoir critiqué toute la saison, tu sembles soudainement être devenu son avocat. J'ai dit les nombreux matches où ce qu'il mettait en place ne m'allait pas et j'ai dit les quelques matches où en revanche ça me convenait. Même si ça t'embête, je continuerai ainsi la saison prochaine, en espérant évidemment que ce qui n'a pas été sera corrigé.

La nomination de Casanova ? Je confirme ce que j'ai écrit il y a plusieurs mois : ce sont les actionnaires qui l'ont choisi. Je t'avais donné plusieurs éléments pour argumenter ce propos et je peux ajouter le fait que L’Équipe l'a également écrit il y a quelques jours. Tu peux avoir le sentiment (oui, chez toi tout est toujours affaire de sentiments mais jamais d'arguments) que c'est faux mais cela fait plusieurs mois que tu es incapable d'appuyer ce sentiment par des faits et des propos.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 7:39

Si j’ai bien compris (mais si c’est pas le cas les gens bien informes vont m’expliquer) il aura fallu qu’on vende ET Bourigeaud( 4.5 millions avec les bonus semble t’il)) ET Duverne(5.5 millions) puisqu’on puisse conserver Hafez…Plus de 10 millions pour ca ???? On croit rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah c’est vrai…y a les couts de fonctionnement !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 8:44

pirate a écrit:
Si j’ai bien compris (mais si c’est pas le cas les gens bien informes vont m’expliquer) il aura fallu qu’on vende ET Bourigeaud( 4.5 millions avec les bonus semble t’il)) ET  Duverne(5.5 millions) puisqu’on puisse conserver Hafez…Plus de 10 millions pour ca ???? On croit rever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah c’est vrai…y a les couts de fonctionnement !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Les coûts de fonctionnement constituent apparemment ton nouveau dada. Mais le problème est chaque saison le même, y compris durant les deux saisons où Crédit Agricole était actionnaire majoritaire (Dayan avait avoué qu'il ne voyait plus où des économies pouvaient être faites) : Lens est un club qui a été bâti pour jouer la première moitié du tableau de Ligue 1 et qui ne peut être qu'en déficit en Ligue 2. Les actionnaires changent mais ça, c'est un élément qui ne change pas. Il suffit de faire les déplacements pour constater qu'aucun club de L2 ne peut être comparé au Racing.

C'est pour cette raison qu'il fallait absolument monter et qu'il n'était pas normal de fixer l'objectif de montée en deux ans alors qu'il en avait été de même un an plus tôt (mais l'objectif était-il vraiment de monter en deux ans ?). J'avais écrit il y a un an qu'il reviendrait moins cher aux actionnaires de se payer un entraîneur du même niveau que Kombouaré (ou de licencier Casanova alors que l'occasion s'est plusieurs fois présentée au cours de la saison) et de profiter ensuite des droits TV de L1. Ils ont fait un autre choix. Mais aujourd'hui, ils tentent de faire de petites économies ici et là qui ne régleront en aucun cas le problème. Et si on ne monte pas au printemps 2018, ça pourrait être très grave pour l'avenir du club. Une pensée pour les joueurs qui ne supportaient pas la pression en 2016-17 : elle sera encore plus importante en 2017-18...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 8:49

Si Hafez reste : je suis pour Twisted Evil
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 8:55

DUBITATIFF a écrit:

Moi aussi Exclamation
domi

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Dim 18 Juin - 14:32

DUBITATIFF a écrit:
si bourigeaud reste je suis pour
si martel reste je suis contre
élémentaire mon cher dubi clown
Lance

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Lun 19 Juin - 4:08

Lens, Brest, Tours et Orléans seraient intéressés par le milieu défensif dijonnais Anthony Belmonte (L'Equipe).
pirate

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   Lun 19 Juin - 6:28

Lance a écrit:
Lens, Brest, Tours et Orléans seraient intéressés par le milieu défensif dijonnais Anthony Belmonte (L'Equipe).

Connais pas....Encore un defensif!!C'est vrai qu'on est un peu juste dans ce secteur.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)   

Mercato d'été 2017 (9 juin - 31 août)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant