Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lens-Bordeaux (13ème journée)

Aller en bas 
+8
Bratac
Laudric
Myka
FatherTom
foulensois
domi
Lance
Raoul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:24

Pouah et pour couronner le tout Bastia et evian ont gagné , on se retrouve dans la zone rouge a nouveau . On risque de faire le yoyo souvent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Myka a écrit:
Pouah et pour couronner le tout Bastia et evian ont gagné , on se retrouve dans la zone rouge a nouveau . On risque de faire le yoyo souvent Mad

Tant que le yoyo nous fait éviter la zone rouge au soir de la 38ème journée...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:23

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Pouah et pour couronner le tout Bastia et evian ont gagné , on se retrouve dans la zone rouge a nouveau . On risque de faire le yoyo souvent Mad

Tant que le yoyo nous fait éviter la zone rouge au soir de la 38ème journée...
Va falloir avoir un bon coup de poignée alors !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 7:36

FatherTom a écrit:
Les matches à l'extérieur nous rassurent en nous montrant une équipe assez consistante. Mais les matches sur terrain neutre nous ramène à nos insuffisances et à notre incapacité à marquer.
malgré AK, notre équipe n'a pas le niveau du 3ème du championnat.
On est pas loin mais au final zéro point.
Hier soir AK a aligné tous les élèments offensifs à sa disposition (sauf peut être Bourigeaud). Hélas les occasions n'ont pas été transformées alors qu'en deux coups Bordeaux pliait le match.
Cette équipe de lens, vidée de plusieurs bons joueurs, était à peine  concurrentielle en ligue deux.
Comment peut on espérer qu'elle réussisse en ligue un ?
Et pourtant si l'efficacité offensive à domicile (hum...la licorne) réapparaissait  Cool  


Je ne vois pas comment. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:07

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : « On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 8:23

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
Je souris quand on vient m’expliquer que notre salut est dans les pieds d’Nguemo !!!!! C’est pas de ce type de joueur dont nous avons besoin, c’est d’un Ghazri bis, capable de faire la derniere passe , celle qui va s’averer decisive ! Le besogneux du milieu de terrain ca va …on a déjà ca en magazin !!! Qui , au Racing, peut faire ce que fait Ghazri ??? El Jadeyaoui ???? Peut-etre puisqu’il était meilleur passeur de L2 ! Mais on est en L1 desormais !

N'Guemo peut "solidifier et densifier" , pas bien sûr être un animateur d'attaque . Mais dans l'état où nous sommes et compte tenu de la concurrence pour la L2 j'estime qu'il pourrait nous rendre de très importants services ... ne serait-ce que de nous sauver de la descente . Le fait , ensuite, de stabiliser l'entre jeu permettrait à Bourigeaud d'être libéré des tâches défensives et de se consacrer à l'animation offensive ce qu'il peut faire . Qu'en penses-tu ?

Je ne serais pas loin de te dire que je partage ton avis mais mon « enthousiasme » est quelque peu modere ! D’abord je te trouve severe avec Valdivia qui n’est certainement pas le joueur du siecle mais qui a eu la lourde charge hier de devoir compenser les defaillances individuelles de ses deux coequipiers Cyprien et surtout Gbamin coupable sur le second but d’une grosse erreur et qu’il n’a même pas cherche a rattraper. Notre probleme est que Le moigne et Valdivia ont certainement les meilleures intentions du monde mais ils ne peuvent donner que ce qu’ils ont : beaucoup de courage et peu de talent ! Si Nguemo peut compenser la mediocrite relative de ces deux la pourquoi pas !Mais on n’aura pas resolu notre probleme ! Et comme l’a rappele Touzghar et souligne deux fois les commentateurs de Canal , on peche toujours dans la derniere passe ! Tant que ce probleme la ne sera pas resolu on ne marquera qu’un but par match et encore…Alors certes il y a le petit Bourigeaud ! Mais il est tres jeune et il n’a pas encore les epaules et le coffre pour assumer de telles responsabilites SEUL !!! Alors je suis ravi que nos problemes financiers nous aient permis de ne pas conserver le tank Yahia et eviter le demomme Glombard ! Mais il est imperatif de recruter dans un secteur de jeu ou on est totalement deficient : le secteur creatif ! Faudra semble t’il attendre le mercato . Esperons que ca ne sera pas trop tard ! au prochain match nous allons a Lorient lanterne rouge ! Heureusement nous sommes meilleurs a l’exterieur ou nous ne sommes pas obliges de faire le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:33

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : «  On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !

La frappe de Baal au point de penalty, le centre de Guillaume que Carrasso enlève de la main, ce sont des occasions quand même !
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10156
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:18

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : «  On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !

La frappe de Baal au point de penalty, le centre de Guillaume que Carrasso enlève de la main, ce sont des occasions quand même !
+1
touz ne les a pas vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:34

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : «  On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !

La frappe de Baal au point de penalty, le centre de Guillaume que Carrasso enlève de la main, ce sont des occasions quand même !
+1
touz ne les a pas vu What a Face

C'est un bon mot, donc Laughing

Mais en tout cas ça y est, on a notre tête de Turc. Mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un joueur qui soit désigné responsable des difficultés ? Dans les tribunes c'est hallucinant ce que se prend Touzghar. Il ne hisse pas son niveau au niveau de la Ligue 1, c'est un fait. Mais dès la première minute un de mes voisins l'insultait déjà ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:52

FatherTom a écrit:

Mais en tout cas ça y est, on a notre tête de Turc. Mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un joueur qui soit désigné responsable des difficultés ? Dans les tribunes c'est hallucinant ce que se prend Touzghar. Il ne hisse pas son niveau au niveau de la Ligue 1, c'est un fait. Mais dès la première minute un de mes voisins l'insultait déjà ! Evil or Very Mad

C'est d'autant plus ridicule que c'était l'idole il y a quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:53

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : «  On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !

La frappe de Baal au point de penalty, le centre de Guillaume que Carrasso enlève de la main, ce sont des occasions quand même !
+1
touz ne les a pas vu What a Face


C'est un bon mot, donc Laughing

Mais en tout cas ça y est, on a notre tête de Turc. Mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un joueur qui soit désigné responsable des difficultés ? Dans les tribunes c'est hallucinant ce que se prend Touzghar. Il ne hisse pas son niveau au niveau de la Ligue 1, c'est un fait. Mais dès la première minute un de mes voisins l'insultait déjà ! Evil or Very Mad

Nooon j’y crois pas !!!!!!!!!!!! Touzghar est pris en grippe par le public ??? A la TV ca ne se s’entend pas ! Alors c’est vrai qu’il est un peu juste a ce niveau mais je n’ai pas peur de dire que je pensais qu’il progresserait au contact des defenseurs de la L1 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il decoit !!Mais de la a le prendre en grippe. Shocked Shocked Qu’est ce qui permet de penser qu’un garcon comme Delort , qui lui aussi aurait decouvert la L1, ferait mieux ???? Plus de niaque peut-etre , peut-etre plus tueur devant le but ??? Peut-etre…mais ca reste a demontrer , d’autant que Delort est desormais aux abonnés absents !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:00

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
On rentre bien dans le match, on a des occasions qu'on ne transforme pas et derrière, Bordeaux marque. On manque une fois de plus de réalisme. Une fois menés au score, ça n'a pas été terrible..


Je suis d'accord Crying or Very sad

Eh bien moi je ne suis pas d’accord !!Et je vais reprendre l’analyse faite par Touzghar et a laquelle je souscris tout a fait : «  On a eu des situations , mais pas d’occasions ». Il n’y a qu’une nuance mais elle est de taille !

La frappe de Baal au point de penalty, le centre de Guillaume que Carrasso enlève de la main, ce sont des occasions quand même !
+1
touz ne les a pas vu What a Face


C'est un bon mot, donc Laughing

Mais en tout cas ça y est, on a notre tête de Turc. Mais pourquoi faut-il qu'il y ait toujours un joueur qui soit désigné responsable des difficultés ? Dans les tribunes c'est hallucinant ce que se prend Touzghar. Il ne hisse pas son niveau au niveau de la Ligue 1, c'est un fait. Mais dès la première minute un de mes voisins l'insultait déjà ! Evil or Very Mad

Nooon j’y crois pas !!!!!!!!!!!! Touzghar est pris en grippe par le public ??? A la TV ca ne se s’entend pas ! Alors c’est vrai qu’il est un peu juste a ce niveau mais je n’ai pas peur de dire que je pensais qu’il progresserait au contact des defenseurs de la L1 et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il decoit !!Mais de la a le prendre en grippe. Shocked  Shocked  Qu’est ce qui permet de penser qu’un garcon comme Delort , qui lui aussi aurait decouvert la L1, ferait mieux ???? Plus de niaque peut-etre , peut-etre plus tueur devant le but ??? Peut-etre…mais ca reste a demontrer , d’autant que Delort est desormais aux abonnés absents !

Touzghar ne triche pas, ne se cache pas. Il joue avec ses moyens qui pour l'instant ne sont pas suffisant. Donc je ne vois pas pourquoi il serait sifflé. On demande aux joueurs de faire leur maximum non ? Surtout que jusqu'ici sa carrière lensoise était plutôt réussie !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:04

On peut reconnaître les qualités de battant d'un joueur, son bon esprit, son attachement au club - toutes qualités que possède Touzghar - sans se priver pour autant de souligner ses carences à un certain niveau qui retentissent négativement sur les résultats globaux de l'équipe .
Uniquement sur ce plan là , je persiste à penser qu'il manque à Touzghar la qualité de buteur, même moyen, nécessaire en L1 ... tout comme du reste Valdivia , que j'évoquais plus haut , incapable de peser , de quelle que manière que ce soit sur le jeu de son équipe : trop moyen en TOUT .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17335
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:07

DUBITATIFF a écrit:
On peut reconnaître les qualités de battant d'un joueur, son bon esprit, son attachement au club - toutes qualités que possède Touzghar - sans se priver pour autant de souligner ses carences à un certain niveau qui retentissent négativement sur les résultats globaux de l'équipe .

Certes. Mais pendant le match, on encourage le joueur. Vu les commentaires entendus en tribune, je prédis les sifflets pour bientôt s'il ne se montre pas meilleur dans le jeu... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10896
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:10

DUBITATIFF a écrit:
On peut reconnaître les qualités de battant d'un joueur, son bon esprit, son attachement au club - toutes qualités que possède Touzghar - sans se priver pour autant de souligner ses carences à un certain niveau qui retentissent négativement sur les résultats globaux de l'équipe .

Et c'est ce que je fais Wink Sans pour autant l'insulter ou le siffler.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:47

FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On peut reconnaître les qualités de battant d'un joueur, son bon esprit, son attachement au club - toutes qualités que possède Touzghar - sans se priver pour autant de souligner ses carences à un certain niveau qui retentissent négativement sur les résultats globaux de l'équipe .

Et c'est ce que je fais Wink Sans pour autant l'insulter ou le siffler.

Insulter ou siffler un joueur n'est pas dans ma culture et je ne l'ai jamais fait . Mais des crétins incultes qui croient tout savoir peuvent s'y essayer Evil or Very Mad Par contre porter une appréciation sur les performances d'un joueur me semble l' ABC du supporter ( qui peut se tromper) ... et là je revendique haut et fort ce droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:02

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
On peut reconnaître les qualités de battant d'un joueur, son bon esprit, son attachement au club - toutes qualités que possède Touzghar - sans se priver pour autant de souligner ses carences à un certain niveau qui retentissent négativement sur les résultats globaux de l'équipe .

Et c'est ce que je fais Wink Sans pour autant l'insulter ou le siffler.

Insulter ou siffler un joueur n'est pas dans ma culture et je ne l'ai jamais fait . Mais des crétins incultes qui croient tout savoir peuvent s'y essayer  Evil or Very Mad  Par contre porter une appréciation sur les performances d'un joueur me semble l' ABC du supporter ( qui peut se tromper) ... et là je revendique haut et fort ce droit Wink

Mon cher DUBI , personne ( et surtout pas moi qui ait souvent la dent plus dure contre certains joueurs) ne te reprochera de souligner les carences de certains et, même si je sais que tu as une certaine « tendresse » pour les joueurs accrocheurs et qui mouillent le maillot, je mets dans le même sac Valdivia et..Le Moigne ! Il n’est guere etonnant que ces deux la soient restes en L2 tres longtemps et ne doivent leur presence sur les terrains de L1 avec le Racing qu’au fait qu’ils soient restes au club , faute de grives. Ce sont des besogneux dans le sens noble du terme ! Je ne dirais pas tout a fait la même chose pour Touzghar. Ses lacunes sont certes criantes mais il evolue dans un système ou il doit faire preuve d’un grand talent, un 4/3/3 comme hier avec des » bucherons » en milieu de terrain et a cote d’un Guillaume en soutien , lui qui est puceau dans ce domaine. On peut d’ailleurs etablir un parallele avec le LOSC( pas frapper, pas frapper Lance Embarassed Embarassed ) ou le milieu Balmont/Gueye/Mavuba laisse les avants isoles , ce système n’ayant fonctionne la saison derniere qu’avec un avant de classe internationale, Kalou, un système qui fait fiasco aujourd’hui chez nos amis. J’eviterai donc de siffler Touzghar , d’une part parce que ca n’arrangera rien, un avant-centre ayant besoin de confiance, et , d’autre part, il n’y a pas d’alternative , Coulibaly n’etant a l’aise que lorsqu’il a du champ…cad en contre ! Mais certains supporters , bien degages autour des oreilles, peuvent-ils le comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2963
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:44

Je ne suis pas d accord concernant lemoigne , c est un joueur certes besogneux mais qui fait son job , c est un pure milieu défensif , il ne faut pas s attendre a le voir dans les phases offensives par contre concernant valdivia on peux se demander a quel poste joue t il réellement , tantôt devant la défense tantôt en milieu tantôt en soutien de l attaquant , triste est de constater que le gaillard semble perdu désormais et ne retrouve pas son niveau de 2012-2013 .
Sinon au niveau du système de jeu je te rejoins . Il faut arrêter avec le 4-3-3 , notre milieu et notre attaque n ont pas les épaules pour jouer dans celui ci . Un 4-4-2 avec un chavaria en attaque semble être une bonne alternative .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22996
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:16

Myka a écrit:
Je ne suis pas d accord concernant lemoigne , c est un joueur certes besogneux mais qui fait son job , c est un pure milieu défensif , il ne faut pas s attendre a le voir dans les phases offensives par contre concernant valdivia on peux se demander a quel poste joue t il réellement , tantôt devant la défense tantôt en milieu tantôt en soutien de l attaquant , triste est de constater que le gaillard semble perdu désormais et ne retrouve pas son niveau de 2012-2013 .
Sinon au niveau du système de jeu je te rejoins . Il faut arrêter avec le 4-3-3 , notre milieu et notre attaque n ont pas les épaules pour jouer dans celui ci . Un 4-4-2 avec un chavaria en attaque semble être une bonne alternative .

Le Moigne fait son job mais tout depend de ce qu’est ce job . Qu’il soit inexistant dans les phases offensives passe encore…. c’est pas son truc. Mais le plus genant c’est que son manque d’impact et de presence physiques le handicapent considerablement dans les phases defensives et il n’est jamais determinant dans ce secteur de jeu ! C’est un tres bon joueur de….. L2 mais , en L1, courir et mettre des ballons soit en retrait soit en lateral sont insuffisants ! Ca n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Bordeaux (13ème journée)   Lens-Bordeaux (13ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Bordeaux (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Bordeaux (4ème journée)
» Bordeaux-Lens (37ème journée)
» Lens-Bordeaux (24ème journée)
» Bordeaux-Lens (31ème journée)
» Bordeaux - Lens (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: