AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lens-Auxerre (33ème journée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 15:11

Faudra verifier mais je me demande si Habibou a touche un seul ballon en 2nde mi-temps !!On comprend mieux pourquoi a Rennes c’est lui qui distribuait les citrons ! Toujours mal place sur les centres, incapable de participer au jeu ….avec l’homme de Cluj , ces deux la forment un beau duo de « peintres ». Aucun de ces deux la n’a le niveau pour jouer en L1 et ca tombe bien…on risque de ne pas y aller car Nimes et Strasbourg nous mordent les mollets ! Et un barrage contre Lorient ne nous donne aucune chance de passer ! Mais le merite t’on vraiment ???
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 15:12

Bratac a écrit:
"Le temps ne fait rien à l’affaire" disait l’ami George des cons, c’est vrai. Pour tout dire je peux appliquer cette idée…..à moi-même.
J’ai cru, naïvement sans doute, que les choses avaient changé. J’avais trouvé de l’allant, de l’envie et du plaisir à voir cette équipe il y a peu. Je me disais que j’avais été bien sévère avec ses joueurs et son entraineur quand j’écrivais, tôt dans la saison, que je ne les aimais pas. La réalité était juste que le naturel avait été chassé et qu’il est revenu au galop.
"Le temps ne fait rien à l’affaire". Malgré toutes mes années, je me suis fait avoir, encore ajouterai-je, en confondant mes désirs et la réalité, en espérant que mes envies pourraient être les leurs.
Tant pis pour moi.

Euhhhhh.....je peux venir avec toi ????? Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad Embarassed
Myka

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 15:56

pirate a écrit:
Faudra verifier mais je me demande si Habibou a touche un seul ballon en 2nde mi-temps !!On comprend mieux pourquoi a Rennes c’est lui qui distribuait les citrons ! Toujours mal place sur les centres, incapable de participer au jeu ….avec l’homme de Cluj ,  ces deux la forment un beau duo de « peintres ». Aucun de ces deux la n’a le niveau pour jouer en L1 et ca tombe bien…on risque de ne pas y aller car Nimes et Strasbourg nous mordent les mollets ! Et un barrage contre Lorient ne nous donne aucune chance de passer ! Mais le merite t’on vraiment ???
Aucun je crois de toute façon ç est simple les 2 qui ont touchés le plus de ballon sont duverne ou ba recherchés immédiatement sur les centres ou les corners et comme disait malm à plusieurs reprise , en étant statique comme ils étaient aucune chance que ca soit au fond !!!
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:10

pirate a écrit:
Faudra verifier mais je me demande si Habibou a touche un seul ballon en 2nde mi-temps !!On comprend mieux pourquoi a Rennes c’est lui qui distribuait les citrons ! Toujours mal place sur les centres, incapable de participer au jeu ….avec l’homme de Cluj ,  ces deux la forment un beau duo de « peintres ».

De toute façon où que sera Habibou, ce sera simple pour la défense adverse : vu qu'il est seul dans la surface, elle sait d'où peut venir le danger !
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:10

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Faudra verifier mais je me demande si Habibou a touche un seul ballon en 2nde mi-temps !!On comprend mieux pourquoi a Rennes c’est lui qui distribuait les citrons ! Toujours mal place sur les centres, incapable de participer au jeu ….avec l’homme de Cluj ,  ces deux la forment un beau duo de « peintres ». Aucun de ces deux la n’a le niveau pour jouer en L1 et ca tombe bien…on risque de ne pas y aller car Nimes et Strasbourg nous mordent les mollets ! Et un barrage contre Lorient ne nous donne aucune chance de passer ! Mais le merite t’on vraiment ???
Aucun je crois de toute façon ç est simple les 2 qui ont touchés le plus de ballon sont duverne ou ba recherchés  immédiatement sur les centres ou les corners et comme disait malm à plusieurs reprise , en étant statique comme ils étaient aucune chance que ca soit au fond !!!

A croire que tout ça a été mal préparé... Rolling Eyes
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:11

Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.

Exactement ca se la pete avec des ptits ponts , des grands ponts , des talonnades mais ç est pas présent sur les centres , il n y'a que habibou !!!

En clair, ça joue à la baballe. Mais il semble que ce soit ce que l'entraîneur demande, vu que ça fait des matches et des matches qu'on voit ça, et rien ne change...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:11

Le classement est formel : Lens est nettement devant Auxerre. Pourtant, on n'a pris un point en deux matches contre cette équipe.

On se souvient de l'aller, où on n'avait pas cherché à mettre leur deuxième but face à une très faible équipe. On avait reculé et ce que tout le monde (sauf Casanova) avait vu arriver était arrivé...

Aujourd'hui, on a la possession mais on joue comme on le fait trop souvent depuis le début de saison : sur un rythme pépère. On fait une longue passe à dix, on revient souvent derrière alors qu'on devrait aller de l'avant et chercher à faire mal à l'adversaire. L'équipe adverse prend progressivement confiance puisqu'elle n'est pas mise en danger. Quand elle a le ballon et attaque, elle y va franchement (pas comme nous) et approche rapidement de notre but.

En première comme en deuxième période, on n'est pas entrer pour attaquer, se créer des occasions et marquer. Avec un potentiel moindre, plusieurs de nos concurrents cherchent à le faire et y parviennent.

Vous avez vu le match de Bourigeaud ? Il s'épuise inutilement en multipliant les aller-retours entre un poste de libero (on ne savait pas que ça existait encore) et le le milieu de terrain. Il est pourtant clair que c'est au milieu qu'il peut nous apporter ! Il n'a jamais joué ainsi avec Kombouaré et je doute que son prochain entraîneur le fera jouer ainsi. Quel gâchis !

Gérard ? On l'a aimé dans l'axe ? Il fallait en profiter car c'est déjà fini. On ne sait donc pas s'il a été bon car l'adversaire lui a permis de l'être ou si ce poste lui convient mieux que le couloir.

Habibou ? Que peut-il faire avec aussi peu de soutien ? Comme tous les spectateurs, il a vu qu'il était trop isolé et a demandé à ses partenaires de monter. Mais ce n'est pas lui qui décide de la tactique de l'équipe, pas plus que le public...

Les semaines passent, les matches se ressemblent trop souvent, les déceptions et les points perdus s'accumulent. La saison touche à sa fin. Je cherche toujours un "match référence" à domicile et j'ai toujours l'impression que le potentiel de ce groupe n'est pas exploité...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:13

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Aucun je crois de toute façon ç est simple les 2 qui ont touchés le plus de ballon sont duverne ou ba recherchés  immédiatement sur les centres ou les corners et comme disait malm à plusieurs reprise , en étant statique comme ils étaient aucune chance que ca soit au fond !!!

Avec ses trop nombreux retours en défense, Bourigeaud a dû aussi toucher beaucoup de ballons...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:18

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Faudra verifier mais je me demande si Habibou a touche un seul ballon en 2nde mi-temps !!On comprend mieux pourquoi a Rennes c’est lui qui distribuait les citrons ! Toujours mal place sur les centres, incapable de participer au jeu ….avec l’homme de Cluj ,  ces deux la forment un beau duo de « peintres ».

De toute façon où que sera Habibou, ce sera simple pour la défense adverse : vu qu'il est seul dans la surface, elle sait d'où peut venir le danger !

Les Auxerrois étaient parfois plus nombreux dans notre surface que nous dans la leur !
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Sam 15 Avr - 16:22

FatherTom a écrit:
Myka a écrit:
Bratac a écrit:
Quelle honte.......Je les trouve en mode "gros con", irrespectueux et trou du cul. Finalement en majorité une grosse bande de connards et de branleurs sans prétention et sans talent.

Exactement ca se la pete avec des ptits ponts , des grands ponts , des talonnades mais ç est pas présent sur les centres , il n y'a que habibou !!!

En clair, ça joue à la baballe. Mais il semble que ce soit ce que l'entraîneur demande, vu que ça fait des matches et des matches qu'on voit ça, et rien ne change...

Les joueurs entrent sur la pelouse comme on entre sur un mauvais terrain pour se défouler entre copains. Ils jouent à la baballe et n'ont pas la volonté de faire mal à l'adversaire. C'est pareil à la reprise après la pause. Il se passe quoi dans les vestiaires ? Ils se racontent leur semaine comme le ferait une bande de copains le dimanche ?
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 6:52

Lance a écrit:
Le classement est formel : Lens est nettement devant Auxerre. Pourtant, on n'a pris un point en deux matches contre cette équipe.

On se souvient de l'aller, où on n'avait pas cherché à mettre leur deuxième but face à une très faible équipe. On avait reculé et ce que tout le monde (sauf Casanova) avait vu arriver était arrivé...

Aujourd'hui, on a la possession mais on joue comme on le fait trop souvent depuis le début de saison : sur un rythme pépère. On fait une longue passe à dix, on revient souvent derrière alors qu'on devrait aller de l'avant et chercher à faire mal à l'adversaire. L'équipe adverse prend progressivement confiance puisqu'elle n'est pas mise en danger. Quand elle a le ballon et attaque, elle y va franchement (pas comme nous) et approche rapidement de notre but.

En première comme en deuxième période, on n'est pas entrer pour attaquer, se créer des occasions et marquer. Avec un potentiel moindre, plusieurs de nos concurrents cherchent à le faire et y parviennent.

Vous avez vu le match de Bourigeaud ? Il s'épuise inutilement en multipliant les aller-retours entre un poste de libero (on ne savait pas que ça existait encore) et le le milieu de terrain. Il est pourtant clair que c'est au milieu qu'il peut nous apporter ! Il n'a jamais joué ainsi avec Kombouaré et je doute que son prochain entraîneur le fera jouer ainsi. Quel gâchis !

Gérard ? On l'a aimé dans l'axe ? Il fallait en profiter car c'est déjà fini. On ne sait donc pas s'il a été bon car l'adversaire lui a permis de l'être ou si ce poste lui convient mieux que le couloir.

Habibou ? Que peut-il faire avec aussi peu de soutien ? Comme tous les spectateurs, il a vu qu'il était trop isolé et a demandé à ses partenaires de monter. Mais ce n'est pas lui qui décide de la tactique de l'équipe, pas plus que le public...

Les semaines passent, les matches se ressemblent trop souvent, les déceptions et les points perdus s'accumulent. La saison touche à sa fin. Je cherche toujours un "match référence" à domicile et j'ai toujours l'impression que le potentiel de ce groupe n'est pas exploité...

Je partage parfaitement ton analyse !En fait la seule nouveaute , c’est l’inversion des roles que tenaient Bourigeaud et Bostock avant la blessure de ce dernier. Ot Bostock n’a pas pour moi les capacites pour jouer plus haut : il a un bon pied gauche mais il est lourd emprunte parfois et manque cruellement de vitesse et de vivacite ! C’est donc lui qui doit jouer plus bas meme si les adversaires ( qui commencent a le connaitre) mettent systematiquement un joueur pour le perturber dans sa zone !Pour le reste je n’ai pas la pretention de mieux connaitre le foot que Casanova et ses collegues(ceux qui sont restes Twisted Evil ) mais il ne faut pas etre un fin stratege pour savoir comment contrer un systeme en 4/3/3 avec Gerard et Zoubir sur les cotes ! Ces deux la bien verrouilles par les milieux de terrain adverses avec les arrieres d’aile en couverture et c’est plié , les 3 du milieu etant loin derriere( Bourigeaud notamment) ! L’avant-centre , que ce soit Lopez ou Habibou est alors sevré de ballons et comme ce ne sont pas des cadors…….On pourra repeter mille fois la meme chose ca ne servira a rien, Casanova etant ancre dans ses certitudes et ferme a toute initiative. Et pourtant on arrive a la fin de saison et on ne sait toujours pas dans quel système , en fonction des specificites des joueurs, on est le plus performant ! Allons courage….ca se termine !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 7:33

pirate a écrit:

Je partage parfaitement ton analyse !En fait la seule nouveaute , c’est l’inversion des roles que tenaient Bourigeaud et Bostock avant la blessure de ce dernier. Ot Bostock n’a pas pour moi les capacites pour jouer plus haut : il a un bon pied gauche mais il est lourd emprunte parfois et manque cruellement de vitesse et de vivacite ! C’est donc lui qui doit jouer plus bas

Qu'il joue plus bas que Bourigeaud, pourquoi pas. Mais aucun des deux ne doit jouer aussi bas !
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 8:03

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Je partage parfaitement ton analyse !En fait la seule nouveaute , c’est l’inversion des roles que tenaient Bourigeaud et Bostock avant la blessure de ce dernier. Ot Bostock n’a pas pour moi les capacites pour jouer plus haut : il a un bon pied gauche mais il est lourd emprunte parfois et manque cruellement de vitesse et de vivacite ! C’est donc lui qui doit jouer plus bas

Qu'il joue plus bas que Bourigeaud, pourquoi pas. Mais aucun des deux ne doit jouer aussi bas !

c'est clair!!Mais comme de toute facon je deteste le 4/3/3.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 8:42

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

c'est clair!!Mais comme de toute facon je deteste le 4/3/3.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Moi je déteste les systèmes qui ne vont pas de l'avant.

Bourigeaud est devenu défenseur, Bostock ne se contente plus que de petites remises autour de lui, Ephestion est atteint du syndrome Bostock : à son arrivée à Lens il allait de l'avant, maintenant il s'éteint au fur et à mesure qu'il joue... Le plus grave là dedans, c'est qu'il semble que tout ça soit parfaitement orchestré par Casanova. Ces trois points là, ce sont des consignes !
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 8:46

Déclaration d'Autret : "je pense que c’est plus facile de défendre un but, de tout donner pour ne pas en prendre un que d’aller marquer" Venant d'un joueur dont l'équipe encaisse quasiment systématiquement un but à chaque rencontre...
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 8:50

FatherTom a écrit:
Déclaration d'Autret : "je pense que c’est plus facile de défendre un but, de tout donner pour ne pas en prendre un que d’aller marquer" Venant d'un joueur dont l'équipe encaisse quasiment systématiquement un but à chaque rencontre...

Autret a également déclaré : "Si on rejoue le match 10 fois, il y a de fortes chances que l’on gagne 9 fois." Vraiment ? Vu notre style de jeu, notre niveau de jeu et ce qu'on fait depuis le début de saison, je n'en suis pas sûr...
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 9:05

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:

Autret a également déclaré : "Si on rejoue le match 10 fois, il y a de fortes chances que l’on gagne 9 fois." Vraiment ? Vu notre style de jeu, notre niveau de jeu et ce qu'on fait depuis le début de saison, je n'en suis pas sûr...

En quittant le stade hier, je ne me suis pas dit qu'on avait manqué de chance, mais qu'on n'avait pas mis tous les ingrédients pour gagner !
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 10:34

Et hier, nous avons joué à 10 pendant 60 minutes. Je pense que Bostock a indéniablement des qualités pour jouer dans un club de haut de tableau de ligue 2 mais hier, il n'était pas prêt, il n'était pas bien, il n'était pas bon !! Qui pour ne pas le voir ???? Il a joué comme un grand père.
Dans cette équipe qui a ronronné et qui a joué sur un faux rythme, il a réussi à se montrer beaucoup plus emprunté que les autres.
Et nous avons changé notre système de jeu pour le faire intégrer l'équipe. Shocked Pincez moi, svp, je dois être en train de rêver Rolling Eyes

Le 4-4-2 ou 4-2-3-1 fonctionnait plutôt pas mal, hier on est repassé en 4-3-3 mais c'était plutôt un 7-0-2-1 avec Bostock, Bourigeaud et Ephestion qui jouaient très très très bas et qui venaient chercher des ballons auprés de Douchez pour les relancer à Ba ou Duverne (quelle utilité !), Zoubir et Gerard esseulés et cherchant la solution individuelle. Et Habibou au sein du désert lensois que l'on appellera "pelouse". Et tout cela à 5 journées de la fin.
Bin bin bin bin bin quelle tristesse.
Bourigeaud, Ephestion, ce sont des mecs qui peuvent apporter de la verticalité, de la percussion et qui peuvent apporter bien plus de danger, il faut qu'ils puissent s'exprimer. Hier, il n'y avait rien en face. C'est cela le pire: malgré notre match lent et ennuyeux, nous nous sommes montrés supérieurs à cette équipe auxerroise d'une nullité affligeante.
On notera la tentative désespérée de Casanova: sortie de Bourigeaud pour Scaramozzino cheers
Chapeau l'artiste.
domi

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 10:35

35 000 spectateurs
la chorale a fait son show, le même ron ron que sur le terrain
et c'est sans surprise que casanova nous enfume
lens se maintient et casanova aussi

et pourtant on pourrait renverser la table , jouer l'attaque en quelques touches de balle comme sochaux
daniel Leclercq revient , 5 matchs à gagner , tu peux le faire ! confused  confused
le doc

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 10:35

Je saluerai la prestation de Ba qui a été plutôt bon et solide. Avec une superbe transversale à son actif. Le seul beau geste du match.
Lance

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 11:09

le doc a écrit:
Et hier, nous avons joué à 10 pendant 60 minutes. Je pense que Bostock a indéniablement des qualités pour jouer dans un club de haut de tableau de ligue 2 mais hier, il n'était pas prêt, il n'était pas bien, il n'était pas bon !! Qui pour ne pas le voir ???? Il a joué comme un grand père.
Dans cette équipe qui a ronronné et qui a joué sur un faux rythme, il a réussi à se montrer beaucoup plus emprunté que les autres.
Et nous avons changé notre système de jeu pour le faire intégrer l'équipe. Shocked Pincez moi, svp, je dois être en train de rêver Rolling Eyes

Il revient de blessure et n'était effectivement pas prêt. Il aurait fallu le faire jouer en CFA. Pendant ce temps-là, Bellegarde était en tribune...
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 12:44

Grand moment de lucidite de Gervais:
« Mine de rien, le match du Havre devient vital ». Tu m'etonnes!!! Rolling Eyes affraid
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 18:02

le doc a écrit:
Je saluerai la prestation de Ba qui a été plutôt bon et solide. Avec une superbe transversale à son actif. Le seul beau geste du match.

+1

J'ai oublié de le faire, donc je suis content que tu mentionnes le bon match de Ba. Une superbe transversale, quelques minutes après deux ouvertures parfaites le long de la ligne de touche.

Quand Cvetinovic reviendra, y aura-t-il de la concurrence ?
FatherTom

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 18:03

pirate a écrit:
« Mine de rien, le match du Havre devient vital ». Tu m'etonnes!!! Rolling Eyes affraid

Vital... La vie à Lens va s'arrêter prématurément pour certains ? On va se débarrasser de Casanova en cas de défaite ? What a Face cheers
pirate

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   Dim 16 Avr - 18:27

le doc a écrit:

J’ai toujours aime ce garcon que je n’ai jamais critique ! Qu’il ne soit pas parfait , personne n’en doute mais il est jeune et donc perfectible ! A cote de Landre il aurait certainement progressé davantage mais le traitement que lui a fait subir Casanova , en recrutant notamment l’invisible Fofana, est assez pitoyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens-Auxerre (33ème journée)   

Lens-Auxerre (33ème journée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2