Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Strasbourg (36ème journée) - Page 4 Bouton19
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Lens-Strasbourg (36ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
rclman007
Lance
pirate
domi
Vianney
FatherTom
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17336
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Strasbourg (36ème journée)   Lens-Strasbourg (36ème journée) - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:08

Une réaction de mon voisin de tribune qui m'est revenu à l'esprit : "Il ne pouvait pas faire les deux en même temps ?". Mon voisin parlait là des changements effectués par Casanova : Autret remplace Fortuné à la 79ème minute puis Ephestion remplace Koukou à la 80ème minute. Deux changements effectués en quelque secondes ! La troisième a été fait à la 85ème minute.

Casanova cherchait apparemment à casser le rythme du match. J'y ajoute une remarque que j'avais écrite au soir du match : En fin de match, c'est dommage de défendre à onze sur les coups de pieds arrêtés sans même laisser un joueur devant pour un éventuel contre alors que les Strasbourgeois ne sont qu'à six dans notre surface et que Lopez demandait l'autorisation de ne pas défendre.

Si le public a poussé pour aller chercher la victoire, je pense que Casanova s'est contenté du nul. Ça fait partie des choses qui m'énervent chez lui. On devait gagner pour avoir notre avenir toujours en main. Mais on n'a pas chercher à gagner pendant la totalité du match...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Strasbourg (36ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens - Paris FC (36eme journée)
» Lens-Lille (36ème journée)
» Lens - Paris FC (36ème journée)
» Lens-Montpellier (36ème journée)
» Lens-Clermont (36ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: