AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato mots.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 22 Oct - 8:32

J’ai quand même du mal avec les déclarations de Fortuné qui parle de promesses faites à sa fille mourante et, pour tout dire, çà me met mal à l’aise.
« Toujours me battre sur le terrain, de me donner à fond. Quand je n'ai pas fait un match abouti dans un stade comme ici, j'ai honte de moi parce que je lui ai fait la promesse d'être à 200%. »

Je souhaite vraiment qu’il soit sincère car si derrière un truc pareil se cache la volonté de s’octroyer une espèce d’immunité, j’avoue qu’en tant qu’homme ce garçon me décevrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 22 Oct - 9:33

Bratac a écrit:
J’ai quand même du mal avec les déclarations de Fortuné qui parle de promesses faites à sa fille mourante et, pour tout dire, çà me met mal à l’aise.
«  Toujours me battre sur le terrain, de me donner à fond. Quand je n'ai pas fait un match abouti dans un stade comme ici, j'ai honte de moi parce que je lui ai fait la promesse d'être à 200%. »

Je souhaite vraiment qu’il soit sincère car si derrière un truc pareil se cache la volonté de s’octroyer une espèce d’immunité, j’avoue qu’en tant qu’homme ce garçon me décevrait beaucoup.  

Figure toi que j'ai eu exactement le même sentiment !!Cette forme d'impudeur m'a mis mal a l'aise , surtout lorsque j'ai lu le contenu de sa promesse. Je sais bien qu'on est a l'ère des reseaux sociaux et qu'on se permettre de mettre tous ses etats d'ame , des plus dignes jusqu'aux plus nauseeux , sur la place publique mais ce genre de confession m'indispose!!Mais , apres tout, n'est ce pas qu'un probleme generationnel ???
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 22 Oct - 9:34

Bratac a écrit:
«  Toujours me battre sur le terrain, de me donner à fond. Quand je n'ai pas fait un match abouti dans un stade comme ici, j'ai honte de moi parce que je lui ai fait la promesse d'être à 200%. »

Je me contenterais de le voir à 100 %... J'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse faire plus que le maximum !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 22 Oct - 10:00

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:

Je me contenterais de le voir à 100 %... J'ai toujours du mal à concevoir qu'on puisse faire plus que le maximum !

Je nous trouve parfois ( je me compte dedans) un peu dur avec ce garcon!! Certes ce n'est pas Neymar et il est crispant: technique frustre, mauvaise qualite de passes , mauvaise lecture du jeu, phases offensives avortées par maladresse et j'en passe mais il se bat et, meme s'il a un dechet enorme il est tres souvent dans tous les bons coups quand on marque et ses statistiques ne sont pas calamiteuses! Et puis il faut bien reconnaitre qu'on en a pour son argent! Il etait meilleur buteur de National et on ne se battait pas pour le recruter!!La L2 , c'est son niveau..comme c'est celui de la grande majorite des joueurs lensois!!Qui pourrait pretendre etre a l'aise en L1 ??Zoubir ?? J'attends de voir !!Lopez ?? No comment!! Quant aux autres..vous me dites si j'ai oublie quelqu'un !!!
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 22 Oct - 10:03

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:

Je nous trouve parfois  ( je me compte dedans) un peu dur avec ce garcon!! Certes ce n'est pas Neymar et il est crispant: technique frustre, mauvaise qualite de passes , mauvaise lecture du jeu, phases offensives avortées par maladresse et j'en passe mais il se bat et, meme s'il a un dechet enorme il est tres souvent dans tous les bons coups quand on marque et ses statistiques ne sont pas calamiteuses! Et puis il faut bien reconnaitre qu'on en a pour son argent! Il etait meilleur buteur de National et on ne se battait pas pour le recruter!!La L2 , c'est son niveau..comme c'est celui de la grande majorite des joueurs lensois!!Qui pourrait pretendre etre a l'aise en L1 ??Zoubir ?? J'attends de voir !!Lopez ?? No comment!! Quant aux autres..vous me dites si j'ai oublie quelqu'un !!!

Chaque club qui monte en Ligue 1 voit certains de ses joueurs s'y révéler. Un joueur de Ligue 2 peut donc toujours s'épanouir à l'étage supérieur.

Quand on voit le parcours de Cyprien ou Bourigeaud, on est en droit d'estimer que Bellegarde voire Diarra (qu'on connaît encore mal mais qui a montré des choses intéressantes) auront leur place en Ligue 1 un jour.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 26 Oct - 10:20

Je soumets a votre jugement les deux evaluations faites par nos amis du site commercial concernant Moussa Maazou :
1)Doté d’un physique hors norme et de la puissance qui va avec, Maazou n’a qu’un seul problème : le ballon ! C’est gênant pour footballeur. Volontaire il l’est mais, mon Dieu, on se demande comment des joueurs aussi limités techniquement ont réussi à faire carrière dans le monde professionnel. Certains agents sont des génies et certaines cellules de recrutement ont des œillères… Son positionnement à droite n’est pas une réussite. S’il peut apporter quelque chose, c’est peut-être dans l’axe en soutien de l’avant-centre. Son gabarit peut alors se révéler être un atout pour peser sur les défenses adverses. Sinon, très sincèrement, je ne lui vois pas d’avenir dans le onze lensois.
2) Au niveau du flop, ce n’est pas une surprise, je place Moussa Maazou. L’ancien « ballon de plomb », célèbre pour sa phrase « Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué », a régalé le public lensois de sa technique délicate. Contrôle des bras, conduite de balle approximative, il représente pour moi le flop de cette fin de recrutement. En sa faveur, son impact physique peut s’avérer précieux. Comme le dit, mon voisin d’abonnement en Delacourt (il se reconnaitra) : « Ché toudis une grande carcasse. »

J’adoooore et suis mort de rire !!!

Allez lance pousse tes cris d'orfraie Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 22 Nov - 18:08

Declaration de l'ineffable Maazou......
" Moi, je suis là pour aider, amener mes qualités. Je dépends de l’équipe et je suis là pour faire mon travail."

clown Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 24 Nov - 11:35

Bel hommage de Bourigeaud a notre venere President du CA , Gervais Martel...

« . C'est quelqu'un qui a un grand cœur, une bonne personne. Je n'oublierai jamais ce qu'il a fait pour le club, mais aussi pour moi. Il ne faut pas oublier tout ce qu'il a fait tout au long de sa présidence au Racing. Le club n'est pas au top ces dernières années, mais il faut garder une bonne image de Gervais Martel, car il a beaucoup donné pour le Racing. Moi, personnellement, j'ai beaucoup de respect pour lui. » « Si Lens est connu pour son centre de formation, c'est aussi parce qu'en tant que président, il a eu cette proximité avec les joueurs, notamment les jeunes, ce qui donne envie d'aller voir plus haut. Le fait d'avoir un président aussi présent, c'est remarquable. Il imprimait l'amour du maillot à tout le monde, comme Louis Nicollin pouvait le faire à Montpellier. Dans les périodes difficiles, il avait toujours un mot pour nous rappeler l'importance du Racing, le fait qu'on ne pouvait pas reproduire de mauvaises prestations. Les valeurs du club sont en lui, et il les transmet aux joueurs. »

Source : So Foot

ça , tout le monde le sait plus ou moins et personne ne le conteste!! la ou c'est plus discutable (en tout cas pour moi) c'est que Gervais s'est toujours entoure de collaborateurs "zeles" et surtout dont la competence n'était pas vraiment la vertu majeure. "Trop bon trop con" comme on dit dans mon village! Et on a vu les degats que tout ca a fait et ou ca nous a menés!! Enfin....tout ca est derriere nous et je retiendrai en outre que GM , avec son bagout de commercial, savait trouver les mots pour faire venir des joueurs qui hésitaient entre Lens et Monaco... Rolling Eyes Rolling Eyes
20cent

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 24 Nov - 14:25

pirate a écrit:

ça , tout le monde le sait plus ou moins et personne ne le conteste!! la ou c'est plus discutable (en tout cas pour moi) c'est que Gervais s'est toujours entoure de collaborateurs "zeles" et surtout dont la competence n'était pas vraiment la vertu majeure. "Trop bon trop con" comme on dit dans mon village! Et on a vu les degats que tout ca a fait et ou ca nous a menés!! Enfin....tout ca est derriere nous et je retiendrai en outre que GM , avec son bagout de commercial, savait trouver les mots pour faire venir des joueurs qui hésitaient entre Lens et Monaco... Rolling Eyes  Rolling Eyes

Biensur, il ne faut pas tt jeter des années GM. il a le racing ds la peau comme ns. comme tu dis, il a probablement trop fait confiance à certains, n'a plus su prendre de la hauteur sur le fonctionnement et les hommes en place. il est ensuite difficile de se séparer de ceux qu on pense etre ses amis. s'il est tjrs au club avec un rôle moindre, c'est aussi parce qu il a l'avantage du carnet d'adresse vis à vis des partenaires économiques locaux et probablement vis à vis de certains joueurs
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 24 Nov - 14:44

20cent a écrit:
pirate a écrit:

ça , tout le monde le sait plus ou moins et personne ne le conteste!! la ou c'est plus discutable (en tout cas pour moi) c'est que Gervais s'est toujours entoure de collaborateurs "zeles" et surtout dont la competence n'était pas vraiment la vertu majeure. "Trop bon trop con" comme on dit dans mon village! Et on a vu les degats que tout ca a fait et ou ca nous a menés!! Enfin....tout ca est derriere nous et je retiendrai en outre que GM , avec son bagout de commercial, savait trouver les mots pour faire venir des joueurs qui hésitaient entre Lens et Monaco... Rolling Eyes  Rolling Eyes

Biensur, il ne faut pas tt jeter des années GM. il a le racing ds la peau comme ns. comme tu dis, il a probablement trop fait confiance à certains, n'a plus su prendre de la hauteur sur le fonctionnement et les hommes en place. il est ensuite difficile de se séparer de ceux qu on pense etre ses amis. s'il est tjrs au club avec un rôle moindre, c'est aussi parce qu il a l'avantage du carnet d'adresse vis à vis des partenaires économiques locaux et probablement vis à vis de certains joueurs

Tout a fait d'accord.... notamment sur ton dernier point dont je n'avais pas fait mention. Tout n'est pas a jeter chez ce bonhomme... Laughing Laughing
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 24 Nov - 18:37

20cent a écrit:
pirate a écrit:

Quand on a son parcours, c'est qu'on est un véritable homme d'affaire(s) Twisted Evil avec des compétences. Ce n'est pas aux gens qu'il a trop fait confiance c'est à sa bonne étoile ! Avec raison dans le foot qui l'a conduit au paradis, à tort dans les jeux ou son addiction l'a détruit.
Mais quelque part pour le foot elle est quand même toujours là.......Parce que j'en vois aucun autre capable de dénicher un tonton Hafiz et ses 25 patates cash...........Même si au final, cette histoire a mal tourné.
Alors qui sait ? S'il se mettait en chasse et qu'il faisait main basse ? pirat
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 1 Déc - 18:18

Terrible aveu de G. Martel ce matin en interview...
"Je l’ai dit tout à l’heure : on a fait une dizaine de recrutements qui n’ont pas été très heureux, c’est le moins que l’on puisse dire" Shocked Shocked Shocked
Je ne sais pas sur quelle periode il parle mais c'est assez inquietant!!!Bon....mais ca, c'etait avant et il n'y a plus qu'a souhaiter qu'avec le nouvelle equipe dirigeante il n'y ait plus ce genre de derives...Et puis il ne faut pas s'etonner dans ces conditions qu'on ait remercie Balochard dont le passage a Lens ne va pas "garnir" sa carte de visite. Twisted Evil Twisted Evil
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 14:21

Lucide et realiste le Gervais.......

« Il faut toujours garder une logique, aujourd’hui malheureusement il y a des échecs chiffrés sur le premier mercato. Donc on a un nombre de joueurs importants avec les jeunes, donc on ne va pas s’amuser à recruter des joueurs. Si certains partent on essaiera de renforcer l’équipe et de les remplacer, mais si personne ne part on ne fera pas grand-chose sur le marché des transferts. On veut quand même essayer d’améliorer notre équipe mais au moment où je vous parle, ce n’est pas aussi simple que ça. »

Il ne compte pas voir les erreurs du mercato estival se répéter : « On s’est certainement trompé sur le volume du recrutement, la qualité de certains joueurs qui sont venus et qui n’ont pas réussi à prendre leur place dans l’équipe. On a recruté 10 à 12 joueurs, ce n’est quand même pas neutre avec des joueurs de nationalités différentes, un amalgame qui a été compliqué. A partir de là on rate complètement notre début de saison. Il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre ce qu’il s’est passé. »

(Source : France Football)

C'est pas vous les deux Dupont(d) clown clown qui pretendiez que le probleme de l'origine differente des joueurs recrutes en debut de saison n'en etait pas un ?????????? Twisted Evil Twisted Evil
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 15:11

pirate a écrit:

C'est pas vous les deux Dupont(d) clown clown qui pretendiez que le probleme de l'origine differente des joueurs recrutes en debut de saison n'en etait pas un ?????????? Twisted Evil Twisted Evil

Et je le prétends toujours, cher Tournesol !

Comme je ne change pas d'avis sur le bilan de ce mercato. Il est insuffisant puisque des recrues - principalement des recrues sur lesquelles comptait l'ancien entraîneur - ne jouent pas. Mais au final, peu importe qui joue et qui ne joue pas. Ce qui compte c'est le niveau global de l'effectif, c'est à dire un des meilleurs de Ligue 2 depuis la huitième journée. Or, si on a raté notre début de saison, ce n'est pas à cause du recrutement mais à cause de la fin de saison passée.

La preuve, comme toujours, qu'il n'y a qu'un seule chose d'importance dans un club de foot : les résultats de l'équipe première. Aujourd'hui, tout le monde retient la quinzième place, associe le niveau de l'effectif à cette quinzième place et juge ceux qui travaillent au club au regard de cette quinzième place. Or, ce n'est pas son niveau...
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 16:42

Lance a écrit:

La preuve, comme toujours, qu'il n'y a qu'un seule chose d'importance dans un club de foot : les résultats de l'équipe première. Aujourd'hui, tout le monde retient la quinzième place, associe le niveau de l'effectif à cette quinzième place et juge ceux qui travaillent au club au regard de cette quinzième place. Or, ce n'est pas son niveau...

La preuve ? Laughing Laughing Laughing

Si je comprends bien l'équipe première est quinzième de Ligue 2 à la mi-championnat, chose qui n'est pas arrivée depuis 88/89 peut être Question mais ce n'est pas son niveau ?
Tu es cohérent, (enfin je préfère dire çà comme çà Laughing ), c'est bien. C'est pareil que ta ritournelle qui consiste à nous seriner qu'on est un club de Ligue 1 alors qu'on rame en Ligue 2 depuis des années. Là non plus ce n'est pas notre niveau.....Sleep
lol! drunken geek
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 16:58

Bratac a écrit:
Lance a écrit:

Si je comprends bien l'équipe première est quinzième de Ligue 2 à la mi-championnat, chose qui n'est pas arrivée depuis 88/89 peut être Question mais ce n'est pas son niveau ?
Tu es cohérent, (enfin je préfère dire çà comme çà Laughing ), c'est bien. C'est pareil que ta ritournelle qui consiste à nous seriner qu'on est un club de Ligue 1 alors qu'on rame en Ligue 2 depuis des années. Là non plus ce n'est pas notre niveau.....Sleep
lol! drunken geek  

Tu n'as donc pas remarqué que les résultats se sont améliorés depuis septembre ? Qu'une fois notre saison vraiment démarrée, après sept défaites consécutives, on est classé quatrième ? Si l'on est quinzième mais que plus personne ne parle d'objectif maintien et que La Voix du Nord prend aujourd'hui le pari qu'on finira dans la première moitié du classement, c'est bien parce qu'il y a une raison... apparemment trop subtile pour toi.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 18:06

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:

lol! drunken geek  

Tu n'as donc pas remarqué que les résultats se sont améliorés depuis septembre ? Qu'une fois notre saison vraiment démarrée, après sept défaites consécutives, on est classé quatrième ? Si l'on est quinzième mais que plus personne ne parle d'objectif maintien et que La Voix du Nord prend aujourd'hui le pari qu'on finira dans la première moitié du classement, c'est bien parce qu'il y a une raison... apparemment trop subtile pour toi.

C'est effectivement trop subtil pour bratac bounce bounce Laughing Laughing Laughing

Pour en revenir aux propos de Gervais on est obligés de reconnaitre que, par incompétence de certains dirigeants, on vit dans un cercle pernicieux depuis des lustres...Pour faire simple, on recrute des joueurs mediocres faute de moyens, joueurs mediocres dont on est incapable de se debarrasser ( pas fou ..qui en voudrait??) dont on est obliges d'attendre leur fins de contrat(ex N'Diaye, Fofana.....) et qui nous plombent donc financièrement. On se retrouve alors dans l'obligation de vendre ce qui est bankable, c'est a dire 9 fois sur 10 , une ou deux pepites de La Gailette!! Avec l'argent récupere on bouche une partie du trou financier et , avec le peu qu'il reste, on fait venir, en s'appuyant sur des agents d'arriere boutique, des laisses-pour-compte de championnats de seconde zone.....dont on aura du mal a se debarasser . La boucle est bouclée. Crying or Very sad Crying or Very sad Heureusement des gens responsables semblent desormais aux commandes ,même si je trouve que Gervais est encore tres, tres , tres present en premiere ligne!!! Pouille se fait de..pouiller et ne voit pas bien venir le gaillard !!!!!!
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 18:18

pirate a écrit:
Heureusement des gens responsables semblent desormais aux commandes ,même si je trouve que Gervais est encore tres, tres , tres present en premiere ligne!!!

Lorsque le communiqué est tombé, je pensais que Martel partait en retraite. Il est finalement encore président du conseil d'administration... voire finalement même un peu plus. Pouille a expliqué déménager son bureau à côté de celui de Martel et s’appuyer sur lui car il était "légitime". Martel était présent à la DNCG et explique aujourd'hui : "Rien n'a changé, il y a des gens qui sont opérationnels et plus présents que moi, c'est normal ils sont plus jeunes. Je reste au feu car je participe à toutes les décisions qui sont prises au club par l'intermédiaire du Board et des discussions que l'on a chaque jour du matin au soir en interne. Derrière je m'occupe aussi de faire du développement commercial et marketing pour le club."

Je ne me fais aucune illusion sur ce qu'on lira ici dans les prochains mois : si les résultats sont bons (ce qui est tout de même le cas depuis septembre), ce sera grâce à Pouille et à Roy ; s'ils sont mauvais, ce sera à cause de Martel qui est toujours là et refuse d'abandonner le pouvoir ! Laughing
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 3 Jan - 20:24

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:

lol! drunken geek  

J'ai l'impression de relire des commentaires d'il y a deux saisons. On avait raté l'entame du championnat, ce qui avait fait dire à certains membres du forum que l'effectif était nul et que tout était raté.

Que n'avions nous pas entendu lorsqu'on avait remarqué une amélioration après un stage au Touquet en septembre. On était alors devenu quasiment la meilleure équipe de Ligue 2 sur 19 matches, mais le signaler entraînait la moquerie. Jusqu'au jour où, une fois le début de championnat dilué dans la saison, on était à un point du podium à quatre journées de la fin !

Ça n'arrivera peut-être pas cette fois-ci, mais il est toujours bon de creuser un peu le classement et de s'intéresser à la dynamique et à l'évolution d'une saison. Ce que vaut l'équipe en 2017-18, on le saura en mai. Et comme La Voix du Nord, je pense que sa valeur sera supérieure à une 15ème place. Mais libre à d'autres d'affirmer le contraire.
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 8:23

Selon une théorie rabâchée mille fois, il fallait une dizaine de matches pour se faire une idée de la qualité d'une équipe.....On a vu, en effet. Laughing
Tout compte fait, maintenant il serait plus prudent d'attendre la fin du championnat pour voir le classement final et juger de la qualité de l'équipe.....Sans blague, c'est dingue çà......Peut être même qu'à la fin du championnat on pourra même dire qui monte et qui descend, c'est dingue aussi non ? Laughing

pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 8:31

derniere reponse de Martel selon FF...

Question: Mais selon vous, qu'est ce qui a véritablement pêché sur les premières journées ?

« On s'est certainement trompé sur le volume du recrutement, la qualité de certains joueurs qui sont venus et qui n'ont pas réussi à prendre leur place dans l'équipe. On a recruté dix à douze joueurs, ce n'est quand même pas neutre, avec des joueurs de nationalités différentes, un amalgame qui a été compliqué. A partir de là, on rate complètement notre début de saison. Il ne faut pas être sorti de Polytechnique pour comprendre ce qu'il s'est passé. »

En resume toute cette histoire nous aura appris deux choses..

1) les subtilites et bratac ca ferait deux...... bounce Laughing Laughing
2) Les deux Dupont(d) ne sortent pas de Polytechnique study study

quieroy62

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 8:59

Lance a écrit:

Je ne me fais aucune illusion sur ce qu'on lira ici dans les prochains mois : si les résultats sont bons (ce qui est tout de même le cas depuis septembre), ce sera grâce à Pouille et à Roy ; s'ils sont mauvais, ce sera à cause de Martel qui est toujours là et refuse d'abandonner le pouvoir ! Laughing

comme le recrutement imposé par les actionnaires, ou je ne sais qui.. mais pas les choix de GM...Smile Smile
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:01

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:

comme le recrutement imposé par les actionnaires, ou je ne sais qui.. mais pas les choix de GM...Smile Smile  

Question
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:23

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:

On peut toujours faire parler la garde rapprochée de Martel( les deux clown clown notamment) il faudra quand meme chercher les vrais responsables de ce catastrophique recrutement du debut de saison qui nous a plombés!!! Dans la mesure ou Martel n'y serait pour rien ( Rolling Eyes ) il doit s'agir des gens qu'il a nommés au club avec des pedigrees fameliques( J. Balochard et d'autres). A moins que ce soit Casanova qui ait recu, seul, des agents d'Europe Centrale habiles a proposer des burnes a des gogos , et qu'il ait choisi sur cassette( car je doute dort que Casanova ne se soit deplace , seul encore une fois, pour superviser les Lemos, Tasoulis, Dubus, Markovic...).
Bref....ce qu'il faut retenir c'est que Martel et ses courtisans ne sont pour rien dans ce qui nous arrive...voila..c'est intégré quieroy ???????? Laughing Laughing
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:32

pirate a écrit:

On peut toujours faire parler la garde rapprochée de Martel( les deux clown clown  notamment)

Désolé pour la fausse légende que tu tentes d'entretenir mais qui n'est pas d'accord avec l'analyse de Martel sur le mercato ? Wink

pirate a écrit:
il faudra quand meme chercher les vrais responsables de ce catastrophique recrutement du debut de saison

Encore une fois, ce qui compte, c'est le niveau du groupe. Vu son potentiel et ce qu'il fait depuis septembre, le terme "catastrophique" est-il le plus adéquat ?

pirate a écrit:
A moins que ce soit Casanova qui ait recu, seul, des agents d'Europe Centrale habiles a proposer des burnes a des gogos , et qu'il ait choisi sur cassette( car je doute dort que Casanova ne se soit deplace , seul encore une fois, pour superviser les Lemos, Tasoulis, Dubus, Markovic...).

Écrire que Tasoulis est une burne sans l'avoir vraiment vu jouer est fort mais venant de toi, ça n'étonne personne !

L'entraîneur décrit le profil et la cellule propose en fonction de ce profil (je parle de profil et non de niveau). Et il est clair que le profil de certains joueurs ne correspond pas à celui voulu par Sikora et qu'il n'a ainsi jamais compté sur certains. Un joueur comme Lendric aurait probablement pu faire quelque chose mais son profil n'entre clairement pas dans les plans de Siko.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato mots.    

Mercato mots.
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant