AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato mots.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 8:51

Lance a écrit:
pirate a écrit:

On peut toujours faire parler la garde rapprochée de Martel( les deux clown clown  notamment)

Désolé pour la fausse légende que tu tentes d'entretenir mais qui n'est pas d'accord avec l'analyse de Martel sur le mercato ?  Wink

pirate a écrit:
il faudra quand meme chercher les vrais responsables de ce catastrophique recrutement du debut de saison

Encore une fois, ce qui compte, c'est le niveau du groupe. Vu son potentiel et ce qu'il fait depuis septembre, le terme "catastrophique" est-il le plus adéquat ?

pirate a écrit:
A moins que ce soit Casanova qui ait recu, seul, des agents d'Europe Centrale habiles a proposer des burnes a des gogos , et qu'il ait choisi sur cassette( car je doute dort que Casanova ne se soit deplace , seul encore une fois, pour superviser les Lemos, Tasoulis, Dubus, Markovic...).

Écrire que Tasoulis est une burne sans l'avoir vraiment vu jouer est fort mais venant de toi, ça n'étonne personne !

L'entraîneur décrit le profil et la cellule propose en fonction de ce profil (je parle de profil et non de niveau). Et il est clair que le profil de certains joueurs ne correspond pas à celui voulu par Sikora et qu'il n'a ainsi jamais compté sur certains. Un joueur comme Lendric aurait probablement pu faire quelque chose mais son profil n'entre clairement pas dans les plans de Siko.

Je retiens les 4 dernieres lignes de ta defense et , comme les bras m'en tombent ( je conseille aux forumistes de bien les lire et de me les expliquer Rolling Eyes Rolling Eyes ) j'arrete l'echange.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:19

Bratac a écrit:
Selon une théorie rabâchée mille fois, il fallait une dizaine de matches pour se faire une idée de la qualité d'une équipe.....On a vu, en effet. Laughing
Tout compte fait, maintenant il serait plus prudent d'attendre la fin du championnat pour voir le classement final et juger de la qualité de l'équipe.....Sans blague, c'est dingue çà......Peut être même qu'à la fin du championnat on pourra même dire qui monte et qui descend, c'est dingue aussi non ? Laughing

Tu fais semblant de ne rien comprendre.

Il faut en effet une dizaine de matches pour avoir l'idée du niveau d'une équipe. Ça peut éviter de dire de grosses bêtises. On sait, certains se moquent totalement de dire des bêtises un jour, puisqu'ils feront mine d'oublier ce qu'ils ont dit le lendemain... Mais il n'a jamais été dit que le classement à la dixième journée était figé et qu'il donnait à coup sûr le classement en fin de saison.

Lorsqu'une équipe perd sept matches de suite d'entrée, soit elle perd à cause de son niveau (Tours par exemple avait 1 point après 10 matches), soit elle perd à cause d'autre chose, auquel cas il lui faut plus que dix journées pour diluer son début de saison. Je pense que Lens n'a pas perdu à cause de son niveau. Mais libre à toi de le penser et de croire que Lens va être toute la saison avec Tours et Quevilly au classement.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:24

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

On peut toujours faire parler la garde rapprochée de Martel( les deux clown clown  notamment)

Désolé pour la fausse légende que tu tentes d'entretenir mais qui n'est pas d'accord avec l'analyse de Martel sur le mercato ?  Wink

pirate a écrit:
il faudra quand meme chercher les vrais responsables de ce catastrophique recrutement du debut de saison

Encore une fois, ce qui compte, c'est le niveau du groupe. Vu son potentiel et ce qu'il fait depuis septembre, le terme "catastrophique" est-il le plus adéquat ?

pirate a écrit:
A moins que ce soit Casanova qui ait recu, seul, des agents d'Europe Centrale habiles a proposer des burnes a des gogos , et qu'il ait choisi sur cassette( car je doute dort que Casanova ne se soit deplace , seul encore une fois, pour superviser les Lemos, Tasoulis, Dubus, Markovic...).

Écrire que Tasoulis est une burne sans l'avoir vraiment vu jouer est fort mais venant de toi, ça n'étonne personne !

L'entraîneur décrit le profil et la cellule propose en fonction de ce profil (je parle de profil et non de niveau). Et il est clair que le profil de certains joueurs ne correspond pas à celui voulu par Sikora et qu'il n'a ainsi jamais compté sur certains. Un joueur comme Lendric aurait probablement pu faire quelque chose mais son profil n'entre clairement pas dans les plans de Siko.

Je retiens les 4 dernieres lignes de ta defense et , comme les bras m'en tombent ( je conseille aux forumistes de bien les lire et de me les expliquer Rolling Eyes Rolling Eyes ) j'arrete l'echange.... Shocked

Notre recruteur en chef ne comprendrait pas comment se passe un recrutement ? Shocked  Ce que décrit Lance est pourtant le fonctionnement normal dans un club...

- l'entraîneur : "je voudrais un arrière qui sache jouer à la baballe plutôt que de pouvoir répéter à tout bout de champ les courses sur son aile"
- le recruteur : "on a vu untel, on nous a proposé untel. Leurs points forts sont ça et ça pour le premier, ça et ça pour le deuxième."
- l'entraîneur : "montrez moi ce que vous avez sur les deux, et je vous dis ce que j'en pense"
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:

pirate a écrit:

pirate a écrit:

Un classique chez toi : te retirer de la discussion dès que tu n'as plus d'argument !
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 4 Jan - 9:40

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
Selon une théorie rabâchée mille fois, il fallait une dizaine de matches pour se faire une idée de la qualité d'une équipe.....On a vu, en effet. Laughing
Tout compte fait, maintenant il serait plus prudent d'attendre la fin du championnat pour voir le classement final et juger de la qualité de l'équipe.....Sans blague, c'est dingue çà......Peut être même qu'à la fin du championnat on pourra même dire qui monte et qui descend, c'est dingue aussi non ? Laughing

Tu fais semblant de ne rien comprendre.

Il faut en effet une dizaine de matches pour avoir l'idée du niveau d'une équipe. Ça peut éviter de dire de grosses bêtises. On sait, certains se moquent totalement de dire des bêtises un jour, puisqu'ils feront mine d'oublier ce qu'ils ont dit le lendemain... Mais il n'a jamais été dit que le classement à la dixième journée était figé et qu'il donnait à coup sûr le classement en fin de saison.

Lorsqu'une équipe perd sept matches de suite d'entrée, soit elle perd à cause de son niveau (Tours par exemple avait 1 point après 10 matches), soit elle perd à cause d'autre chose, auquel cas il lui faut plus que dix journées pour diluer son début de saison. Je pense que Lens n'a pas perdu à cause de son niveau. Mais libre à toi de le penser et de croire que Lens va être toute la saison avec Tours et Quevilly au classement.

Il est clair que sur ces dix premiers matches, on voit une évolution qui ne pouvait être constaté en s'arrêtant aux premières journées : des progrès dans divers domaines (jeu, mental, physique), le fait qu'on fasse jeu égal avec des adversaires alors qu'on était souvent largement dominé en août, les premières victoires.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 11:35

DECONCERTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Declaration d'E. Roy.... Shocked Shocked Shocked Shocked RC Lens.fr
"Depuis deux mois, j’ai fait en sorte de rencontrer tout le monde. J’ai été clair avec chacun d’entre eux et aussi avec leurs agents. Les situations des joueurs peuvent être très différentes les unes des autres. Certains jouent peu, d’autres peuvent être en fin de contrat à la fin de la saison et il y en a que l’on souhaite conserver mais qui peuvent être sollicités. Personne n’est intransférable au RC Lens. Ce n’est qu’une histoire d’offres et de demandes. Si l’on considère qu’il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser, on laissera partir des joueurs ou en tout cas, on négociera. On va essayer de gérer le mercato de la meilleure des manières pour les intérêts du RC Lens. »

Ah bon ?????? Et c'est quoi pour lui les interets majeurs pour le RC Lens ???????? Shocked Shocked

Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 11:40

pirate a écrit:
DECONCERTANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Declaration d'E. Roy.... Shocked  Shocked  Shocked  Shocked RC Lens.fr
"Depuis deux mois, j’ai fait en sorte de rencontrer tout le monde. J’ai été clair avec chacun d’entre eux et aussi avec leurs agents. Les situations des joueurs peuvent être très différentes les unes des autres. Certains jouent peu, d’autres peuvent être en fin de contrat à la fin de la saison et il y en a que l’on souhaite conserver mais qui peuvent être sollicités. Personne n’est intransférable au RC Lens. Ce n’est qu’une histoire d’offres et de demandes. Si l’on considère qu’il y a des propositions que l’on ne peut pas refuser, on laissera partir des joueurs ou en tout cas, on négociera. On va essayer de gérer le mercato de la meilleure des manières pour les intérêts du RC Lens. »

Ah bon ?????? Et c'est quoi pour lui les interets majeurs pour le RC Lens ???????? Shocked  Shocked

Personne intransférable ? C'est comme ça dans tous les clubs, non ?

Pour ce qui est des intérêts du club, ça dépend s'il pense aux intérêts sportifs ou aux intérêts financiers...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 14:54

Je viens de lire une longue interview de Roy et j'avoue que c'est assez fumeux. Et la gestion du cas Lopez m'interpelle. En ne lui proposant rien avant le 1er fevrier, j'avoue ne pas comprendre la demarche et les arriere-pensées des dirigeants lensois. Tu peux m'expliquer Lance ???? study
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 18:49

pirate a écrit:
Je viens de lire une longue interview de Roy et j'avoue que c'est assez fumeux. Et la gestion du cas Lopez m'interpelle. En ne lui proposant rien avant le 1er fevrier,  j'avoue ne pas comprendre la demarche et les arriere-pensées des dirigeants lensois. Tu peux m'expliquer Lance ???? study

J'ai retenu plusieurs choses : pour qu'il y ait transfert, il faut que les trois parties (joueur, club qui le cède, club qui l'accueille) soient d'accord. Sans blague ? Laughing

On lit partout depuis plusieurs semaines que Lopez est en fin de contrat. On avait soulevé sur le blog le fait qu'il ne l'est peut-être pas puisqu'il y a une clause dans son contrat. Roy a refusé de dire quels sont les éléments de cette clause. On n'en sait donc pas plus.

Pourquoi attendre le 1er février pour discuter avec les joueurs en fin de contrat ? Aucune idée. Surtout qu'un joueur en fin de contrat peut s'engager ailleurs depuis le 1er janvier. En février, il aura donc déjà peut-être trouvé un club...

Roy dit vouloir réduire le nombre de joueurs dans le groupe. On a déjà expliqué que le deuxième mercato, lié au changement d'entraîneur fin août, avait entraîné un nombre de joueurs plus important que prévu. Il dit : "si 4 ou 5 joueurs doivent partir, il y en a pas 4 ou 5 qui arriveront mais plutôt 2 ou 3 pour essayer de réduire petit à petit cet effectif." On voit bien qu'on ne cherche pas à faire fondre cet effectif, seulement à le réduire de deux joueurs. Pour quelle raison ? Pour faire de la place pour les jeunes, principalement... à l'entraînement. C'est une bonne initiative même si on constate, comme d'habitude, que les meilleurs n'ont pas besoin de ça pour se faire une place (Bianda).

Enfin, quand on écoute Roy, on comprend que le nombre de joueurs n'est pas un problème en cas de concurrence saine. Ce qui n'est pas le cas actuellement puisque Sikora ne compte pas et n'a jamais compté sur certains dont le profil avait été souhaité par son prédécesseur (Lendric, Tasoulis, etc.).
le doc

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 19:42

Martel est toujours lucide après coup. Je pense qu ici, nous étions un certain nombre à avoir critiqué fortement ce mercato des la fin du mois d août.
Il y en a qui ont peu joué... C est pas une excuse, souvent, les bons joueurs jouent ! Donc si certaines recrues ont peu joué, c est peut être parce qu ils n avaient pas le niveau à l entraînement... Et quand je vois le niveau de ceux qui jouent....

Excusez moi, mais un mec comme maazou, c était pas un mec à prendre. Je me souviens bien de ce dernier transfert, j étais totalement dégouté d apprendre qu on avait dépensé des milliers d euros pour un tocard pareil.
Et il y avait plusieurs forumeurs qui avaient la même opinion. À côté de cela, il y a ceux qui veulent attendre de voir. Je veux bien attendre de voir jouer un joueur avant de juger mais maazou, on le connaissait un peu, c est pas un cador. Et 5 mois après, on peut faire le bilan : c est un bide. Bide annoncé.
Markovic, duplus, lemos, tasoulis, lendric... Et j en passe. Que d erreurs.
Je ne veux pas trouver d excuse, je reste persuadé que nous avons fait le choix de faire venir des mecs des championnats étrangers de troisième zone plutôt que de faire venir des mecs de France, malgré ce que l on a tenté de nous faire croire.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 19:50

le doc a écrit:

Et il y avait plusieurs forumeurs qui avaient la même opinion. À côté de cela, il y a ceux qui veulent attendre de voir. Je veux bien attendre de voir jouer un joueur avant de juger mais maazou, on le connaissait un peu, c est pas un cador. Et 5 mois après, on peut faire le bilan : c est un bide. Bide annoncé.

Je ne l'avais pas vu depuis son passage à Monaco (2011) et il affichait des statistiques correctes à Ajaccio. C'est donc très logique de vouloir le voir avant de se prononcer !
le doc

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 20:09

On savait que ce n était pas un profil pour Lens. Ce type de joueur n à jamais réussi ici.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 20:34

le doc a écrit:

Je ne veux pas trouver d excuse, je reste persuadé que nous avons fait le choix de faire venir des mecs des championnats étrangers de troisième zone plutôt que de faire venir des mecs de France, malgré ce que l on a tenté de nous faire croire.

C'est pourtant un fait que Chantôme, Maazou et Madri sont arrivés à Lens. C'est également un fait qu'on a essayé d'attirer Court ou Gradit, sans parler de ceux dont les noms ne sont que des rumeurs (Briançon par exemple).
le doc

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 5 Jan - 22:22

3 arrivées sur 12, ça fait 25% je crois. Il n y a qu à Lens il est vrai ou on trouverait un mercato 100% championnat étranger...
C est un ratio qui est trop faible, qui présente trop de risque et qui s est avéré malheureux. Il est la le fait. Et notre président d honneur le confirme cette semaine.

Maintenant, oui il y a eu des rumeurs. On nous a dit qu on avait tenté en France...il faudrait savoir ce qu on a vraiment tenté, si on a proposé 3 kilos de patates pour avoir court et deux sacs de charbon pour avoir Briançon, ce n est pas étonnant qu on soit revenu bredouilles des négociations.
Ce que je constatais au mois de juillet/août, c est qu il y avait eu un certain nombre de joueurs qui étaient libres ou qui ont signé pour pas grand chose dans des clubs moins huppés que nous. L ac Ajaccio d ailleurs qui fait une bonne saison mais qui manque de banc pour être régulier, a recruté des joueurs libres.
Je pense qu on pouvait recruter moins mais mieux. Un mec comme court, si on le voulait vraiment, je pense qu on aurait pu l attirer et c est un gars qui était certainement plus intéressant à prendre que ceux qu on a fait venir, parfois en catastrophe.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 7:08

le doc a écrit:
On savait que ce n était pas un profil pour Lens. Ce type de joueur n à jamais réussi ici.

Ah bon ??????????? Bakari...Coulibaly...Nanizayamo...Bekamenga....et maintenant Maazou n'ont pas reussi a Lens ???? Eh ben oui ,tiens, t'as raison!!!! une burne, un peintre et une chevre....qui font honneur au flair des recruteurs et dirigeants lensois sur plusieurs saisons helas. Dans cette galerie Lopez devient un OVNI.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 7:12

Je trouve Martel sacrement gonflé quand même . Il vient de declarer sans mollir : " « Je ne suis pas trop intervenu au début de saison parce que l'on était tous en train de subir plutôt qu'autre chose. J'ai modifié le cours des événements autour du 15-20 août pour essayer de renforcer l'équipe comme on pouvait avec le changement d'entraîneur (Eric Sikora en lieu et place d'Alain Casanova) et trois joueurs arrivés dans les dernières heures du mercato (Souleymane Diarra, Cyrille Bayala et Moussa Maazou"

On aura donc compris qu'il n'est pour rien dans le fiasco initial du recrutement et qu'il n'est intervenu qu'avec l'arrivée de Sikora qui, comme par hasard, coincide avec un leger mieux de l'equipe. Abject!!!
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 8:11

pirate a écrit:
Je trouve Martel sacrement gonflé quand même . Il vient de declarer sans mollir : " « Je ne suis pas trop intervenu au début de saison parce que l'on était tous en train de subir plutôt qu'autre chose. J'ai modifié le cours des événements autour du 15-20 août pour essayer de renforcer l'équipe comme on pouvait avec le changement d'entraîneur (Eric Sikora en lieu et place d'Alain Casanova) et trois joueurs arrivés dans les dernières heures du mercato (Souleymane Diarra, Cyrille Bayala et Moussa Maazou"

On aura donc compris qu'il n'est pour rien dans le fiasco initial du recrutement et qu'il n'est intervenu qu'avec l'arrivée de Sikora qui, comme par hasard, coincide avec un leger mieux de l'equipe. Abject!!!

Ce qui est sûr, c'est qu'il est allé réclamer de l'argent à l'actionnaire fin août... et que l'argent est ne nerf de la guerre !
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 8:13

le doc a écrit:

Maintenant, oui il y a eu des rumeurs. On nous a dit qu on avait tenté en France...il faudrait savoir ce qu on a vraiment tenté, si on a proposé 3 kilos de patates pour avoir court et deux sacs de charbon pour avoir Briançon, ce n est pas étonnant qu on soit revenu bredouilles des négociations.

Les négociations se seraient à coup sûr mieux passées si l'enveloppe pour le recrutement était arrivée début juin et non fin août...

La saison prochaine, il faudra absolument disposer des moyens dès l'ouverture du mercato.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 8:42

le doc a écrit:
3 arrivées sur 12, ça fait 25% je crois. Il n y a qu à Lens il est vrai ou on trouverait un mercato 100% championnat étranger...

Donc tu regardes les chiffres à l'arrivée (25 % des recrues viennent de France) et tu en conclus qu'on a fait le choix de privilégier des joueurs venant de l'étranger. A aucun moment tu te dis que des pistes en France ont pu se fermer et que c'est donc à ce moment là qu'on s'est tourné vers des joueurs venant de l'étranger ? C'est une hypothèse qui tient la route, surtout qu'on sait qu'on a cherché à recruter des joueurs venant de Ligue 2.

le doc a écrit:
C est un ratio qui est trop faible, qui présente trop de risque et qui s est avéré malheureux. Il est la le fait.

C'est un fait (et non le fait, car les faits que j'ai cités en sont d'autres). Mais tu crois qu'en début de mercato il a été décidé de ne pas dépasser cette barre de 25 % ?

le doc a écrit:

le doc a écrit:
Je pense qu on pouvait recruter moins mais mieux. Un mec comme court, si on le voulait vraiment, je pense qu on aurait pu l attirer et c est un gars qui était certainement plus intéressant à prendre que ceux qu on a fait venir, parfois en catastrophe.

On a formulé deux offres pour Court. Certainement insuffisantes. Il aurait fallu proposer plus ? La rumeur Briançon est apparue fin mai. On sait tous que c'est seulement fin août qu'on a enfin pu vraiment proposer des choses aux joueurs sous contrat dans un autre club. Là dessus je te rejoins : il aurait été préférable d'avoir cette marge de manœuvre bien plus tôt...
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 8:50

le doc a écrit:
L ac Ajaccio d ailleurs qui fait une bonne saison mais qui manque de banc pour être régulier, a recruté des joueurs libres.

Depuis la huitième journée, Ajaccio compte deux points de plus que nous. La frontière est donc étroite entre une équipe citée pour modèle de gestion du mercato et une autre dont tu considères qu'il est catastrophique ! Laughing
quieroy62

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 8:58

Lance a écrit:
le doc a écrit:
L ac Ajaccio d ailleurs qui fait une bonne saison mais qui manque de banc pour être régulier, a recruté des joueurs libres.

Depuis la huitième journée, Ajaccio compte deux points de plus que nous. La frontière est donc étroite entre une équipe citée pour modèle de gestion du mercato et une autre dont tu considères qu'il est catastrophique ! Laughing

Nous allons revenir sur un vieux débat: ok mais ajaccio n'a pas le meme budget que nous..
le doc

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 10:04

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Et depuis la 1ère journée, ça donne quoi ? Very Happy
Ajaccio c'est le 9ème budget de ligue 2 et ils ont eu un encadrement par la DNCG.

Citation :

Donc tu regardes les chiffres à l'arrivée (25 % des recrues viennent de France) et tu en conclus qu'on a fait le choix de privilégier des joueurs venant de l'étranger. A aucun moment tu te dis que des pistes en France ont pu se fermer et que c'est donc à ce moment là qu'on s'est tourné vers des joueurs venant de l'étranger ? C'est une hypothèse qui tient la route, surtout qu'on sait qu'on a cherché à recruter des joueurs venant de Ligue 2

Non, je ne retiens pas cette hypothèse. Elle ne tient pas la route car des mecs comme Coutadeur, Avinel ou Gimbert par exemple pour continuer sur le cas de l'AC Ajaccio ont signé là bas alors qu'ils étaient libres. On pouvait facilement s'aligner sur un club en difficulté financière non ?
Mais ils ont signé assez rapidement alors que nous avons mis du temps avant de lancer notre mercato. Pour moi, ce n'est pas une excuse, c'est encore une erreur ! Des joueurs libres qui ont signé en ligue 2, il y en a pas mal. Mais on les fait pas signer le 31 août...A Lens, on adore le 31 août, on se trompe tellement avant qu'on se paye le luxe de se tromper encore une fois le dernier jour du mercato lol!

Vous avez tendance à confondre excuse et erreur d'ailleurs. Même Martel qui se cherche pas mal d'excuses d'habitude, avoue qu'il y a eu des erreurs de faîtes et que le recrutement a été foireux.
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 10:18

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:

Et depuis la 1ère journée, ça donne quoi ? Very Happy
Ajaccio c'est le 9ème budget de ligue 2 et ils ont eu un encadrement par la DNCG.

Si on a raté notre début de saison, tu sais très bien que ce n'est pas à cause du recrutement, objet de notre débat. Ou alors, il faut m'expliquer la nette amélioration des résultats depuis septembre.

Pour ce qui est du budget, tout le monde a compris - sauf ceux qui refusent de comprendre - que ça ne reflétait pas les moyens mis à disposition du sportif et que ce n'était donc pas le meilleur élément à utiliser pour faire des comparaisons. Même chose pour l'encadrement : ce qui importe n'est pas de savoir si un club et ou n'est pas encadré mais quelles sont les conditions de cet encadrement !

Dernière édition par Lance le Sam 6 Jan - 10:20, édité 2 fois
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 6 Jan - 10:19

pirate a écrit:

Moi je que j'en ressens, c'est qu'il y en avait au moins un que notre situation catastrophique réjouissait. Tous les ratés se réjouissent du malheur des autres avec, en ce qui le concerne un petit plus toutefois, il est un fossoyeur qui voudrait qu'on le voit comme un sauveur.
L'indignité et la dépravation réunies.
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 15 Jan - 12:01

Dja Djédjé a écrit:
Là, j’ai besoin de retravailler un petit peu car cela faisait un moment que j’étais en repos dû au transfert donc je prendrai le temps de bien revenir et ne pas faire n’importe quoi

Voilà qui est fait pour me rassurer ! bounce ................
S'il pouvait même se faire une tite blessure çà serait parfait ! La fin du championnat c'est le 19 mai, quatre mois çà va vite........

Un vrai plus...... pour notre loft, ce gars !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato mots.    

Mercato mots.
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant