AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato mots.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 8 Fév - 14:17

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
L'Equipe consacrait il y a deux jours un dossiers aux salaires des joueurs de Ligue 1. Ben Arfa est le treizième joueur le mieux payé en France. Comment voulez-vous qu'il accepte de venir à Lens, actuel seizième de Ligue 2 ? Il y a vraiment quelqu'un pour le croire ? Alors certes, passer un coup de fil, ça ne coûte pas cher... mais ça ne sert à rien. Quel intérêt d'ailleurs d'annoncer ça dans la presse ?

Pour information, Payet et Luiz Gustavo ont un salaire qui serait le même que celui de Ben Arfa : 500 000 euros brut par mois. Comme on n'a pas réussi à le faire venir, on aurait pu essayer Balotelli, c'est 450 000 euros par mois ! Laughing

ton argumentaire de salaire ne tient pas, je pense que ben arfa serait venu en pret et son salaire aurait été du moins partiellement payé par le PSG  

Il me semble que Paris a toujours refusé cette solution. Et si ça avait été le cas, même partiellement, ça aurait fait combien ? D'autres clubs en France et en Europe auraient été mieux placés. Jamais un club de Ligue 2 n'a accueilli un joueur disposant d'un tel salaire !

Il est très rare qu'un club prenne en charge 100 % du salaire du joueur prêté. Encore plus quand c'est un joueur sur lequel il ne compte pas. Alors on a peut-être négocié pour prendre en charge 1 % ou 2 % du salaire de Ben Arfa... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 8 Fév - 17:46

Lance a écrit:
L'Equipe consacrait il y a deux jours un dossiers aux salaires des joueurs de Ligue 1. Ben Arfa est le treizième joueur le mieux payé en France. Comment voulez-vous qu'il accepte de venir à Lens, actuel seizième de Ligue 2 ? Il y a vraiment quelqu'un pour le croire ? Alors certes, passer un coup de fil, ça ne coûte pas cher... mais ça ne sert à rien. Quel intérêt d'ailleurs d'annoncer ça dans la presse ?

Pour information, Payet et Luiz Gustavo ont un salaire qui serait le même que celui de Ben Arfa : 500 000 euros brut par mois. Comme on n'a pas réussi à le faire venir, on aurait pu essayer Balotelli, c'est 450 000 euros par mois ! Laughing

J'ai lu les articles en effet et j'aimerais bien que l'Equipe fasse la meme etude pour les clubs de L2.....
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 8 Fév - 17:57

pirate a écrit:
Lance a écrit:

J'ai lu les articles en effet et j'aimerais bien que l'Equipe fasse la meme etude pour les clubs de L2.....

Ça ne les intéresse pas !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 22 Fév - 9:22

Declaration d'y. lendric...

« Je crois en moi et je sais que je peux jouer ici. C’est pour cela que je suis resté. J’ai eu des offres pour partir, de bonnes offres pour ma famille et moi, mais je ne veux pas changer de club après 6 mois car je sais que je peux jouer ici. Il faut me donner ma chance, et que je l’ai et que j’essaie de bien jouer. Je sais que, parfois, ce n’est pas le cas, c’est normal, mais je crois en moi, c’est très important. »

curieux quand meme (mais c'est tant mieux) que ce garcon , malgre tout, ait choisi de rester a lens Shocked Shocked
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 22 Fév - 17:44

Ce n'est pas la première fois que la remarque est faite ici : où les journalistes de La Voix du Nord entendent-ils ce qu'ils écrivet ? Aujourd'hui, c'est au tour de Vachoux : "Contesté par une partie des supporters, chouchou d’une autre, Vachoux ne laisse pas indifférent mais il a eu le grand mérite de ne pas s’écrouler." Shocked
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 22 Fév - 21:18

Lance a écrit:
Ce n'est pas la première fois que la remarque est faite ici : où les journalistes de La Voix du Nord entendent-ils ce qu'ils écrivet ? Aujourd'hui, c'est au tour de Vachoux : "Contesté par une partie des supporters, chouchou d’une autre, Vachoux ne laisse pas indifférent mais il a eu le grand mérite de ne pas s’écrouler." Shocked

Ca vient évidemment des réseaux sociaux (oui les enquêtes de terrain viennent de là désormais) où une poignée de débiles bruyants clame toujours douter des capacités de Vachoux.
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 22 Fév - 21:19

Lance a écrit:

scratch

Je n'ai jamais vu ou lu quelqu'un critiquer Vachoux...

On sait que les medias sont faiseurs d'opinions. Ce journal a peut-être une préférence pour un autre gardien !
Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 24 Fév - 16:13

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:

scratch

Je n'ai jamais vu ou lu quelqu'un critiquer Vachoux...

On sait que les medias sont faiseurs d'opinions. Ce journal a peut-être une préférence pour un autre gardien !
Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour critiquer Vachoux.
Certainement une bande d irréductibles fans de Douchez...

pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 27 Fév - 7:30

Revelations et aveux de Gervais Martel et de son homme de pouille A. Paille ( a moins que ca ne soit l'inverse Twisted Evil Twisted Evil ). Grand moment de lucidite ...

Gervais Martel : « Il faut qu'on soit moins cons sur le recrutement. Voilà, point final. On s'est retrouvé avec dix nationalités, pas facile de leur expliquer l'histoire de la mine et des mineurs… » « Comme partout ailleurs, il y a des hauts et des bas. Je ne vais pas dire que c'est la malchance, c'est de ma faute certainement. Bien sûr que j'ai commis des erreurs, trente ans que je suis président, bien sûr ! Il n'y a que les mecs qui ne prennent pas de décisions qui n'en font jamais, ou les mecs qui sont complètement cons et qui pensent ne jamais se tromper. Après, on peut toujours se retourner et pleurnicher, mais ce n'est pas trop mon style de pleurnicher. Maintenant, on repart. »

Arnaud Pouille : « Quand je suis arrivé, la plupart des salariés venaient de vivre deux années où il ne savaient pas si le mois qui s'ouvrait était le dernier ou pas. Il fallait avoir un cadre organisationnel normal. Maintenant, j'espère qu'on est lisible avec Solférino, qui est propriétaires à 100%. » « On n'a pas su tirer les bonnes conséquences de l'échec de la montée ratée. On était dans un cycle qui nous tirait vers le bas. Et il y a un petit péché d'orgueil du club qui a eu la médaille en chocolat et qui croit que les autres sont derrière. Eh ben non… On s'est dit qu'on était le leader de ceux qui ne sont pas monté et, en fait, pas du tout. »

Gervais Martel : « Aujourd'hui, on reconstruit, on repart sur un nouveau cycle Laughing Laughing . Tout ça, c'est un nouveau souffle qui est arrivé dans un club qui ne marchait pas, il faut être clair. Après, le grand public, tout ça, il s'est fout. Lui, ce qu'il veut, c'est des résultats. Nous aussi, c'est ce qu'on attend. »

Et moi qui croyait que rien n'allait mal..... Crying or Very sad Crying or Very sad

Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 27 Fév - 7:44

pirate a écrit:
Revelations et aveux de Gervais Martel et de son homme de pouille A. Paille ( a moins que ca ne soit l'inverse Twisted Evil Twisted Evil ). Grand moment de lucidite ...

Gervais Martel : « Il faut qu'on soit moins cons sur le recrutement. Voilà, point final. On s'est retrouvé avec dix nationalités, pas facile de leur expliquer l'histoire de la mine et des mineurs… » « Comme partout ailleurs, il y a des hauts et des bas. Je ne vais pas dire que c'est la malchance, c'est de ma faute certainement. Bien sûr que j'ai commis des erreurs, trente ans que je suis président, bien sûr ! Il n'y a que les mecs qui ne prennent pas de décisions qui n'en font jamais, ou les mecs qui sont complètement cons et qui pensent ne jamais se tromper. Après, on peut toujours se retourner et pleurnicher, mais ce n'est pas trop mon style de pleurnicher. Maintenant, on repart. »

Arnaud Pouille : « Quand je suis arrivé, la plupart des salariés venaient de vivre deux années où il ne savaient pas si le mois qui s'ouvrait était le dernier ou pas. Il fallait avoir un cadre organisationnel normal. Maintenant, j'espère qu'on est lisible avec Solférino, qui est propriétaires à 100%. » « On n'a pas su tirer les bonnes conséquences de l'échec de la montée ratée. On était dans un cycle qui nous tirait vers le bas. Et il y a un petit péché d'orgueil du club qui a eu la médaille en chocolat et qui croit que les autres sont derrière. Eh ben non… On s'est dit qu'on était le leader de ceux qui ne sont pas monté et, en fait, pas du tout. »

Gervais Martel : « Aujourd'hui, on reconstruit, on repart sur un nouveau cycle  Laughing  Laughing . Tout ça, c'est un nouveau souffle qui est arrivé dans un club qui ne marchait pas, il faut être clair. Après, le grand public, tout ça, il s'est fout. Lui, ce qu'il veut, c'est des résultats. Nous aussi, c'est ce qu'on attend. »

Et moi qui croyait que rien n'allait mal..... Crying or Very sad  Crying or Very sad

Elle est où l'église? Merde!
Twisted Evil

quieroy62

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 27 Fév - 7:55

pirate a écrit:

Gervais Martel : « Aujourd'hui, on reconstruit, on repart sur un nouveau cycle  Laughing  Laughing . Tout ça, c'est un nouveau souffle qui est arrivé dans un club qui ne marchait pas, il faut être clair. Après, le grand public, tout ça, il s'est fout. Lui, ce qu'il veut, c'est des résultats. Nous aussi, c'est ce qu'on attend. »

Et moi qui croyait que rien n'allait mal..... Crying or Very sad  Crying or Very sad

hallucinant ! aprés 30 ans d'experience comme président, GM ne savait pas que 10 nationalités dans une équipe posés probléme ! Smile Smile
vous etes trés fort Mr le président Smile Smile
ce qui me fait peur ce sont les 3 derniers mots...
non GM prend ta retraite, ne repart pas !
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 28 Fév - 11:06

En sortant de l'Assommoir, gervaise a écrit:
« Dans le foot actuel, il fait figure de dernier des Mohicans par sa fidélité à un club unique. Mais on n'a pas choisi Eric Sikora à l'ancienneté ou par défaut. Si jadis il était capitaine, c'est qu'il avait des qualités humaines et morales au-dessus de la normale. »

Personne n'a jamais dit çà, tu l'as choisi comme pratiquement les 25 ou 30 précédents, juste par incompétence.
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 28 Fév - 13:14

Bratac a écrit:
En sortant de l'Assommoir, gervaise a écrit:
« Dans le foot actuel, il fait figure de dernier des Mohicans par sa fidélité à un club unique. Mais on n'a pas choisi Eric Sikora à l'ancienneté ou par défaut. Si jadis il était capitaine, c'est qu'il avait des qualités humaines et morales au-dessus de la normale. »

Personne n'a jamais dit çà, tu l'as choisi comme pratiquement les 25 ou 30 précédents, juste par incompétence.

Je croyais que c'était parce que Jean-Guy était parti?
Bratac

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 6 Mar - 15:30

Après avoir bu sa potion, le Druide a écrit:
J’ai toujours dit à Gervais Martel que le meilleur recrutement consiste à garder les meilleurs joueurs et amener un plus. Faut-il le chercher chez les jeunes ou à l’extérieur, c’est à voir. Il faut savoir s’entourer des joueurs qui portent les valeurs du club.

C'était de la bonne !!!!! Laughing
Comment on a pu s'en passer si longtemps... scratch Elle était là la solution, sous nos yeux et on ne la voyait pas............
"Les valeurs du club" Ah que çà fait du bien !,....... "Garder les meilleurs joueurs" Ah que c'est bon................."Amener un plus" Bon Dieu mais c'est bien sûr !!!!!!..............
Merci le Druide, remets m'en une s'il te plait....................J'ai chaud là.... geek
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 6 Mar - 17:30

Bratac a écrit:
Après avoir bu sa potion, le Druide a écrit:
J’ai toujours dit à Gervais Martel que le meilleur recrutement consiste à garder les meilleurs joueurs et amener un plus. Faut-il le chercher chez les jeunes ou à l’extérieur, c’est à voir. Il faut savoir s’entourer des joueurs qui portent les valeurs du club.

C'était de la bonne !!!!! Laughing
Comment on a pu s'en passer si longtemps... scratch Elle était là la solution, sous nos yeux et on ne la voyait pas............
"Les valeurs du club" Ah que çà fait du bien !,....... "Garder les meilleurs joueurs" Ah que c'est bon................."Amener un plus" Bon Dieu mais c'est bien sûr !!!!!!..............
Merci le Druide, remets m'en une s'il te plait....................J'ai chaud là.... geek

Un visionnaire cet homme Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Une reference...une vigie dans la tempete...une etoile dans le desert....Comment a t'on pu ne pas y penser ??? Twisted Evil Twisted Evil
le doc

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 6 Mar - 19:30

Je propose également mon point de vue du coup: je pense qu on serait mieux placé au classement si nous avions gagné plus de matchs !
Je vais peut être heurter les plus sensibles mais je crois qu à un moment donné, il faut pouvoir dire les vérités : en gagnant des matchs, on a plus de chances d être en haut du classement qu en perdant des matchs. Voilà, je sais que ce n est pas politiquement correct, ça peut choquer mais c est parfois nécessaire de dire les choses.

pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mar 6 Mar - 23:26

le doc a écrit:
Je propose également mon point de vue du coup: je pense qu on serait mieux placé au classement si nous avions gagné plus de matchs !
Je vais peut être heurter les plus sensibles mais je crois qu à un moment donné, il faut pouvoir dire les vérités : en gagnant des matchs, on a plus de chances d être en haut du classement qu en perdant des matchs. Voilà, je sais que ce n est pas politiquement correct, ça peut choquer mais c est parfois nécessaire de dire les choses.

P-tain t'es dur !!!!!!!!!!!!!!!! What a Face What a Face What a Face
Laughing Laughing
domi

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 7 Mar - 8:42

pirate a écrit:
le doc a écrit:

Laughing Laughing
trop dur Crying or Very sad
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 7 Mar - 10:09

le doc a écrit:

A ouais , kom'même Very Happy (pcc : la mère Denis)
mecton

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 8 Mar - 12:40

domi a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:

Laughing Laughing
trop dur Crying or Very sad
Mais que font les modérateurs, c'est une honte !! Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 12 Mar - 7:13

Bon.....on est fixés desormais.....

Malgré le début de saison 2018 difficile et le scepticisme d'une frange de supporters lensois, le directeur général du club Sang et Or souhaite reconduire Sikora a la tete de l'equipe la saison prochaine.

« Oui. Éric a repris l’équipe le 21 août, avec quatre défaites au compteur et un groupe meurtri. Depuis le départ, il est dans une opération de maintien du club. On a retrouvé une solidité défensive, ce qui était la base pour se sauver. Alors oui, on n’a pas une bonne animation offensive, mais c’est un groupe qu’il n’a pas constitué, qu’il est en train de sauver et il s’inscrit dans la constitution d’un projet axé sur la culture du club. Qui connaissait Bianda, Sagnan il y a quelques semaines ? Qui a fait jouer Bellegarde régulièrement ? C’est lui. »

Source : La Voix du Nord

Il est clair desormais qu'on va vers une version a minima du club et que les dirigeants n'affichent pas une reelle volonte de remonter la saison prochaine! Maintenant, place aux joueurs de pipeau qui vont essayer de faire croire que...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 12 Mar - 7:55

pirate a écrit:
Bon.....on est fixés desormais.....

Malgré le début de saison 2018 difficile et le scepticisme d'une frange de supporters lensois, le directeur général du club Sang et Or souhaite reconduire Sikora a la tete de l'equipe la saison prochaine.

« Oui. Éric a repris l’équipe le 21 août, avec quatre défaites au compteur et un groupe meurtri. Depuis le départ, il est dans une opération de maintien du club. On a retrouvé une solidité défensive, ce qui était la base pour se sauver. Alors oui, on n’a pas une bonne animation offensive, mais c’est un groupe qu’il n’a pas constitué, qu’il est en train de sauver et il s’inscrit dans la constitution d’un projet axé sur la culture du club. Qui connaissait Bianda, Sagnan il y a quelques semaines ? Qui a fait jouer Bellegarde régulièrement ? C’est lui. »

Source : La Voix du Nord

Il est clair desormais qu'on va vers une version a minima du club et que les dirigeants n'affichent pas une reelle volonte de remonter la saison prochaine! Maintenant, place aux joueurs de pipeau qui vont essayer de faire croire que...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le discours était le même lors de la réunion la semaine dernière. Sikora sera entraîneur la saison prochaine, peu importe les résultats de la fin de saison. On va donc partir au mieux dans l'inconnu...

"Le projet axé sur la culture du club" est l'axe principal du développement pour la saison prochaine. Ça a été répété de nombreuses fois en réunion. On devrait entendre le mot "valeurs" toutes les semaines ou presque... C'est pratique, ça ne coûte pas cher...
quieroy62

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 12 Mar - 8:01

bon ben c'est pas gagné pour le derby de l'an prochain...
sérieusement on est devenu un "petit " club, ça , à la limite je peux comprendre
MAIS continuer à nous enfumer ça en devient vraiment gavant..
que les "nouveaux" dirigeants" (en est ce ?) soient honnetes pour qu'il y est au moins un "vrai" changement dans l"hatitude de la direcetion !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 12 Mar - 8:21

quieroy62 a écrit:
bon ben c'est pas gagné pour le derby de l'an prochain...
sérieusement on est devenu un "petit " club, ça , à la limite je peux comprendre
MAIS continuer à nous enfumer ça en devient vraiment gavant..
que les "nouveaux" dirigeants" (en est ce ?) soient honnetes pour qu'il y est au moins un "vrai" changement dans l"hatitude de la direcetion !

Je suis tout a fait d'accord avec toi!!Reconnaissons que nous sommes desormais un club qui espere bien figurer en...L2 et arretons de nous la raconter!Je vais me repeter mais un public ne fait pas un club et 20.000 personnes en moyenne a Bollaert ne justifie pas ( plus?) que notre place soit en L1. Il faut y mettre d'autres ingredients et notamment ( et la je rejoins Lance) de l'argent , de l'argent et encore de l'argent!!! Ca commence parun entraineur qui a fait ses preuves et non pas un gentil garcon qui n'a jamais mis les pieds ailleurs que dans le Pas de Calais. Ensuite il faut un noyau de joueurs experimentes qui connaissent notre pays et , surtout, notre championnat!Et enfin des jeunes qui representent l'avenir du club et qu'il fait "exposer" pour donner de l'attractivite a la formation! J'ai l'imporession qu'on est loin de tout ca et que c'est une politique de boutiquier qu'on nous prepare au Racing!!! On n'entend plus beaucoup Roy d'ailleurs......
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Lun 12 Mar - 8:31

Quelqu'un peut définir ce qu'est "la culture du club" ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato mots.    

Mercato mots.
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant