AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mercato mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 27 Juil - 15:27

FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de A. Pouille:

« Il n’y a pas de problème de viabilité, puisque les actionnaires financent. Mais pour être rentables, il faut que le club soit en Ligue 1. Même si la qualité du centre nous permet un peu d’équilibrer les comptes via la cession de joueurs chaque année. »

Source : L’Equipe

J'aimerai bien savoir quelle cession de joueur a permis d'equilibrer les comtes !!Bourigeaud certes !Et ???

Il ne parle pas que de cette année. Et puis, si Duverne est vendu en janvier, ça reviendra au même.

Quitte à le vendre, autant même que ce soit en juin prochain !

Soit, mais ça ne compterait pas dans les 10M promis cette année. Par contre il peut être vendu en janvier et partir en juin.

Je lis ce matin dans L'Equipe (autant prendre la source plutôt que ceux qui la citent !) : "Lens a promis à la DNCG 10 millions d'euros de vente d'ici au 30 juin 2018".

Donc, si je comprends bien, une vente en fin de saison entrerait dans ce total.

Je crois que c'est impossible. Le mercato ouvre après la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 27 Juil - 15:30

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de A. Pouille:

« Il n’y a pas de problème de viabilité, puisque les actionnaires financent. Mais pour être rentables, il faut que le club soit en Ligue 1. Même si la qualité du centre nous permet un peu d’équilibrer les comptes via la cession de joueurs chaque année. »

Source : L’Equipe

J'aimerai bien savoir quelle cession de joueur a permis d'equilibrer les comtes !!Bourigeaud certes !Et ???

Il ne parle pas que de cette année. Et puis, si Duverne est vendu en janvier, ça reviendra au même.

Quitte à le vendre, autant même que ce soit en juin prochain !

Soit, mais ça ne compterait pas dans les 10M promis cette année. Par contre il peut être vendu en janvier et partir en juin.

Je lis ce matin dans L'Equipe (autant prendre la source plutôt que ceux qui la citent !) : "Lens a promis à la DNCG 10 millions d'euros de vente d'ici au 30 juin 2018".

Donc, si je comprends bien, une vente en fin de saison entrerait dans ce total.

Je crois que c'est impossible. Le mercato ouvre après la fin de saison.

Les saisons se déroulent du 1er juillet au 30 juin (exemple avec les contrats des joueurs) et les bilans financiers sont clos au 30 juin. Il est donc possible de transférer un joueur entre l'ouverture du mercato (début juin) et la fin du mois de juin.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 13:07

Dernier aveu de Casanova....."« On cherche un latéral, un milieu de terrain et un joueur offensif. »
C'est noté study
domi

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 13:11

pirate a écrit:
Dernier aveu de Casanova....."« On cherche un latéral, un milieu de terrain et un joueur offensif. »

C'est noté study
nous on cherche du football
la ligue un
et bientôt un entraineur
bounce
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 13:11

pirate a écrit:
C'est noté study

A sa décharge, le coach indique ses besoins, maintenant c'est la direction sportive qui lui accorde ou pas Wink
Laudric

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 13:42

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
C'est noté study

A sa décharge, le coach indique ses besoins, maintenant c'est la direction sportive qui lui accorde ou pas Wink

C'est déjà ce qui avait été annoncé par Blanchard il y a quelques temps..
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 17:47

Confidence de Pouille...
« Le meilleur moyen de ne plus perdre d’argent reste de retrouver le plus vite possible l'élite. »

ALORS DONNEZ VOUS EN LES MOYENS SPORTIFS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Ven 28 Juil - 17:58

pirate a écrit:
Confidence de Pouille...
« Le meilleur moyen de ne plus perdre d’argent reste de retrouver le plus vite possible l'élite. »

Ça, on le sait depuis 2008 !
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 29 Juil - 6:54

Declaration de Casanova : "Il nous en manque encore 3 recrues ".
A priori ca serait : un latéral, un milieu et un joueur offensif capable d’évoluer dans la ligne de 3 derrière l’avant-centre. Decidement il aura mis du temps a s’en rendre compte. Il a bien du voir que c’était un manque criant la saison derniere , Fortune ne pouvant pas assumer ce role !Du coup je vois avec plaisir qu’on a recrute Maadri et donc un prochain 9 ½ ou 10 devrait arriver!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 29 Juil - 7:17

pirate a écrit:
A priori ca serait : un latéral, un milieu et un joueur offensif capable d’évoluer dans la ligne de 3 derrière l’avant-centre. Decidement il aura mis du temps a s’en rendre compte. Il a bien du voir que c’était un manque criant la saison derniere , Fortune ne pouvant pas assumer ce role !Du coup je vois avec plaisir qu’on a recrute Maadri et donc un prochain 9 ½ ou 10 devrait arriver!! ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

Ça peut être aussi un joueur de couloir.
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Sam 29 Juil - 7:42

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Ça peut être aussi un joueur de couloir.

C'est vrai que sur les ailes on n'a QUE Zoubir et Gerard alors....Wait and see... Cool
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 30 Juil - 17:16

voila un article objectif qui rassemble bien nos espoirs et nos craintes...
http://www.lavoixdunord.fr/196488/article/2017-07-26/lens-la-meme-recette-pour-une-autre-issue
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 2 Aoû - 8:18

Ce soir Conference de presse a La Gailette….je sens qu’on va avoir droit au sempiternel discours… "l’equipe n’est pas au complet….on attend encore 2 a 3 recrues minimum…on est mieux que la saison derniere a la meme epoque mais moins bien qu’en fin de saison derniere…les arrivées sont fonction de departs qui pourraient encore avoir lieu..on est dans l’attente mais on a totalement confiance dans les dirigeants qui travaillent….et patatis et bla bla bla….. ».Ah j’allais oublier… » le plus important c’est le match de vendredi ou on doit imperativement prendre les 3 points ». S’il y a des choses a ajouter ne vous genez pas !!!! study
Wlad

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 2 Aoû - 8:43

pirate a écrit:
Ce soir Conference de presse a La Gailette….je sens qu’on va avoir droit au sempiternel discours…   "l’equipe n’est pas au complet….on attend encore 2 a 3 recrues minimum…on est mieux que la saison derniere a la meme epoque mais moins bien qu’en fin de saison derniere…les arrivées sont fonction de departs qui pourraient encore avoir lieu..on est dans l’attente mais on a totalement confiance dans les dirigeants qui travaillent….et patatis et bla bla bla….. ».Ah j’allais oublier… » le plus important c’est le match de vendredi ou on doit imperativement prendre les 3 points ». S’il y a des choses a ajouter ne vous genez pas !!!! study

t'es pas loin je crois de la vérité à venir lol!
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 2 Aoû - 11:30

pirate a écrit:
Ce soir Conference de presse a La Gailette….je sens qu’on va avoir droit au sempiternel discours…   "l’equipe n’est pas au complet….on attend encore 2 a 3 recrues minimum…on est mieux que la saison derniere a la meme epoque mais moins bien qu’en fin de saison derniere…les arrivées sont fonction de departs qui pourraient encore avoir lieu..on est dans l’attente mais on a totalement confiance dans les dirigeants qui travaillent….et patatis et bla bla bla….. ».Ah j’allais oublier… » le plus important c’est le match de vendredi ou on doit imperativement prendre les 3 points ». S’il y a des choses a ajouter ne vous genez pas !!!! study

C'est la traditionnelle conférence de presse d'avant match. En treize mois, as-tu déjà entendu Casanova dire quelque chose d'intéressant ?
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 3 Aoû - 6:35

Grosse confidence de Casanova : « Qu’y a-t-il de mieux que de jouer a Bollaert ?? » Rolling Eyes
Bein on va lui repondre… » Gagner a Bollaert » !!! Twisted Evil Twisted Evil
Tavernier

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 3 Aoû - 7:17

pirate a écrit:
Grosse confidence  de Casanova : «  Qu’y a-t-il de mieux que de jouer a Bollaert ?? »  Rolling Eyes
Bein on va lui repondre… » Gagner a Bollaert » !!! Twisted Evil  Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing

pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 6 Aoû - 6:10

Je me suis toujours pose la question de savoir quel était l’impact sur les joueurs du fait d’entendre monter des tribunes « Casanova casse toi » ( lui ou un autre). Soit ca provoque chez eux une reaction d’amour propre , un sentiment d’injustice et par solidarite envers leur entraineur ils se vident sur le terrain et ont un sentiment de revolte Rolling Eyes . Soit ca les conforte dans leur mediocrite en se disant que, au moins comme ca , ils ne porteront pas le chapeau et se sentiront disculpes .Ca evitera de parler de leur propre indigence.
Ouais….je me demande si je ne prete pas aux joueurs des etats d’ame a 1000 coudées de leurs preoccupations journalieres et basiques ( du genre :qu’est ce que je fais passer sur Tweeter ou instagram ce matin ?) Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 6 Aoû - 6:35

Gervais Martel avait dit en juin dernier: « La saison prochaine, on sera prêts plus tôt, ça, je vous le garantis . Casanova, menacé ? Non, aujourd’hui il a fait son boulot, il a essayé de tirer le max de ses joueurs. On va essayer d’aller plus vite pour lui donner une équipe. »
Declaration en date de vendredi : « pour le mercato on a le temps, on n’est que le 4 aout ».

Pour info ; on a 6 points de retard sur Reims et Le Havre et 4 sur Sochaux et VA. Mais on n’est qu’a la deuxieme journée…ca peut empirer !!! Twisted Evil Twisted Evil
domi

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 6 Aoû - 7:53

pirate a écrit:
j'espère qu'on va lui poser la bonne question de son départ.
Combien de défaites avant qu'il jette l'éponge ?
va t il partir ou seulement se contenter de rester à coté de douchez et fofana dans nos chères structures ?

c'est gervais qui s'y colle ! c'est foutu ! Twisted Evil
domi

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Dim 6 Aoû - 7:57

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Grosse confidence  de Casanova : «  Qu’y a-t-il de mieux que de jouer a Bollaert ?? »  Rolling Eyes
Bein on va lui repondre… » Gagner a Bollaert » !!! Twisted Evil  Twisted Evil
Laughing Laughing Laughing
excellent bounce
Myka

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 9 Aoû - 10:30

Déclaration de Casanova apres le match face à Ajaccio : " ne comptez pas sur moi pour partir " . Tin faut compter sur les actionnaires alors !!!
Lance

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Mer 9 Aoû - 10:54

Myka a écrit:
Déclaration de Casanova apres le match face à Ajaccio : " ne comptez pas sur moi pour partir " . Tin faut compter sur les actionnaires alors !!!

Il ne veut pas partir sans chèque... mais les actionnaires ne veulent apparemment pas faire de chèque...
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 24 Aoû - 9:11

Declaration du nouveau Markovic…
« Avoir un autre joueur serbe dans l’équipe (Dusan Cvetinovic) est positif pour moi. Il va m’aider à m’adapter car tout est nouveau pour moi. C’est donc très bien d’avoir quelqu’un comme Dusan, qui est en plus capitaine. »
Et Lendric il est quoi ??? Croate ????
D’un autre cote, passer de Mouscron a ......Lens Rolling Eyes Rolling Eyes on ne peut pas dire que c’est un changement revolutionnaire !!!
pirate

MessageSujet: Re: Mercato mots.    Jeu 31 Aoû - 9:26

Je viens de lire (sur le site commercial) le tweet que Fortune a envoye a Duplus pour l’inciter a venir a Lens…je suis hallucine par tant d’infantilite, d’immaturite et de betise Shocked Shocked Shocked . Et apres on demanderait a ces garcons d’etre serieux et responsables ??Oubliez !!! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato mots.    

Mercato mots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant