Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLa Gaillette - Saison 2017-2018 Bouton19
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La Gaillette - Saison 2017-2018

Aller en bas 
+10
domi
DUBITATIFF
Wlad
Lance
quieroy62
le doc
pirate
Bratac
Vianney
FatherTom
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:54

L'équipe de National 2 a repris l'entraînement aujourd'hui. Comme d'habitude, on pourra discuter ici de l'équipe réserve mais également des autres équipes de jeunes du RCL.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:31

Sikora indique que Yassine Chah, N’Sana Simon, Simon Banza et Aristote Madiani - qui sont avec lequipe de Ligue 2 depuis la reprise - vont s'entraîner à partir de demain avec la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeDim 23 Juil - 0:14

Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeDim 23 Juil - 4:30

Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeDim 23 Juil - 12:33

Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Fallait peut être donner un boulot à sa femme aussi............ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Fallait peut être donner un boulot à sa femme aussi............ What a Face

t'as remarque que je n'ai pas fait de commentaires....je me maitrise.... Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:25

Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ??? Telle est la question. Je pense surtout aux trois quatres premières années de son règne si la fiche que j ai lu est bonne...
Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?
J ai pas un bon souvenir de lui, il représente le rcl des copinages, le rcl du passé, le rcl des amis de Gervais qui ne lui refusaient rien... Tournay, c est le mec qui a tout fait à Lens. Ne lui manque plus que le poste de jardinier.
Il faut arrêter avec le recyclage.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 6:52

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ??? Telle est la question. Je pense surtout aux trois quatres premières années de son règne si la fiche que j ai lu est bonne...
Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?

Il a participé au développement de la Gaillette et a été responsable du centre de formation pendant plusieurs années. Ou alors, on considère que les postes qu'il a occupé chez les jeunes ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 7:16

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ??? Telle est la question. Je pense surtout aux trois quatres premières années de son règne si la fiche que j ai lu est bonne...
Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?

Il a participé au développement de la Gaillette et a été responsable du centre de formation pendant plusieurs années. Ou alors, on considère que les postes qu'il a occupé chez les jeunes ne servent à rien...

tres bonne reponse "lAncoise" ,Smile Smile Smile
le monsieur te demandait :

"Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ???"

des noms ! Smile
pas une reponse martelienne...sans nom, ni pas une autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:22

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Lance a écrit:
Vianney a écrit:
Le Poste d'entraineur des U19 a été proposé à Georges Tournay qui a refusé.

La preuve que le copinage est encore bien présent au club. Et d'un nuisible qui se voit proposer un poste au club, et de Un

Pourquoi un nuisible ? Tournay avait fait du très bon travail à la formation !

Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ??? Telle est la question. Je pense surtout aux trois quatres premières années de son règne si la fiche que j ai lu est bonne...
Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?

Il a participé au développement de la Gaillette et a été responsable du centre de formation pendant plusieurs années. Ou alors, on considère que les postes qu'il a occupé chez les jeunes ne servent à rien...

tres bonne reponse "lAncoise" ,Smile Smile Smile
le monsieur te demandait :

"Qui sont les joueurs qui ont percé sous et grâce à Tournay ???"

des noms ! Smile
pas une reponse martelienne...sans nom, ni pas une autre question !

Aucun joueur ne perce grâce à une seule personne ! C'est un travail collectif auquel Tournay a amplement pris part. Tu regardes ce qu'est devenu la Gaillette, l'ensemble des joueurs devenus professionnels lorsqu'il y a travaillé et il y a eu une part de responsabilité. Il ne faut pas oublier que notre centre était un des plus mauvais de France et est devenu un des meilleurs.

Des noms ? Je n'ai pas la fiche de Tournay avec les différents postes qu'il a occupé. Si tu la trouves, tu seras capable de trouver les noms.

Ce qui est étrange, c'est ta soudaine volonté de précision alors que tu n'es pas aussi exigent dans tes propres réponses qui ne sont jamais argumentées (ah si ! les directeurs généraux ! Laughing ) ni avec celles qui remettent en cause la travail de Tournay. Car pour l'instant, à part le fait que sa femme travaillait à la boutique (combien de couples en rance travaillent dans une même entreprise ?), on n'a pas le moindre argument justifiant qu'il soit "nuisible" comme ça a été écrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:02

Après recherche, Tournay a été entraîneur de la Gaillette de 2005 à 2012. En 2005, on se demandait tous à quoi servait la Gaillette ; en 2012, c'était un des meilleurs centres de formation de France. Mais je comprends parfaitement que celui qui était à la tête de ce centre soit complétement étranger à sa progression et à sa réussite ! Laughing

Le doc parlait de ses premières années comme entraîneur. Le centre était dans des structures dépassées, la formation ne faisait plus vraiment partie de la politique du club. Des joueurs comme Méride, Sankharé, Pitau, Lachor sont sortis du centre à cette époque. Ce qui n'est tout de même pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:19

La vérité, c'est que c'est la descente qui a favorisé l'essor de la Gaillette et dans le même temps, la promotion de jeunes au sein de l'équipe première. Avant cela, ce n'était pas une préoccupation puisque nous recrutions à tout va et le club qui laissait sa chance aux jeunes, ce n'était pas Lens mais Lille...
Avant 2008, j'ai un nom: Assou Ekotto. (KMP à la limite....)
Après 2008, j'ai Hazard, Varane, Aurier, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud.... et j'en oublie.

Est ce que ces jeunes auraient percé si Lens n'était pas descendu ??? Je n'en suis pas du tout certain....
Cette pensée négative n'est pas de la faute a Tournay exclusivement bien sûr mais elle fait référence à la question que je posais: Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?

Mais ce qui me dérange, c'est le recycle constamment dans ce club. Recyclage qui avait été moindre ces derniers temps, il ne faut pas le remettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:48

le doc a écrit:
La vérité, c'est que c'est la descente qui a favorisé l'essor de la Gaillette et dans le même temps, la promotion de jeunes au sein de l'équipe première. Avant cela, ce n'était pas une préoccupation puisque nous recrutions à tout va et le club qui laissait sa chance aux jeunes, ce n'était pas Lens mais Lille...
Avant 2008, j'ai un nom: Assou Ekotto. (KMP à la limite....)
Après 2008, j'ai Hazard, Varane, Aurier, Kondogbia, Cyprien, Gbamin, Bourigeaud.... et j'en oublie.

Est ce que ces jeunes auraient percé si Lens n'était pas descendu ??? Je n'en suis pas du tout certain....
Cette pensée négative n'est pas de la faute a Tournay exclusivement bien sûr mais elle fait référence à la question que je posais: Est ce qu il avait vraiment de l influence pour faire en sorte que les jeunes puissent prétendre à intégrer l équipe A ?

La politique de formation est redevenu un objectif du club lorsque Martel a décidé d'investir plusieurs dizaines de millions d'euros dans la Gaillette. Le nouveau centre de formation a ouvert en 2001. Il a fallu du temps pour qu'il se développe et porte ses fruits. C'est tombé au moment de la descente de 2008, tant mieux car on n'avait plus les moyens de recruter à l'extérieur. Mais si on n'était pas descendu et qu'on n'avait pas fait confiance à ces jeunes, je pense qu'ils auraient éclaté ailleurs. Ils avaient du potentiel et avaient été bien formés. Si les jeunes du centre d'avant 2008 avaient également eu la possibilité d'atteindre à un même niveau, ils auraient forcément éclaté ailleurs, même si on ne leur avait pas fait confiance à Lens.

Si les joueurs que tu cites n'avaient pas été professionnels à Lens et étaient redescendus par exemple en National, ils ne seraient tout de même pas tous tombés dans l'oubli. Ce n'est pas possible ! Beaucoup auraient rebondi !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:35

Je ne sais pas, une carrière se joue à pas grand chose parfois. Beaucoup de joueurs évoquent le nom d'une personne qui les a aidé à percer dans le monde pro. Rami, Ribery, Valbuena...il y a beaucoup de bons joueurs qui sont passés par la petite porte du monde pro. Rami était éboueur il n'y a pas si longtemps que cela... T'as des mecs qui ont du talent dans les divisions inférieures mais qui n'ont pas eu l'opportunité d'avoir une chance de jouer en pro.
Je pense qu'il y a des joueurs qui auraient pu percer à Lens avant 2009, je suis incapable de citer énormément de noms (il y a déjà Knockaert qui a une carrière honorable) puisque ce sont des oubliés du foot. On peut percer ailleurs en post-formation ou dans d'autres clubs mais c'est parfois difficile de quitter son club formateur sans avoir eu sa chance et de devoir percer à partir d'une division inférieure (ce qui est généralement le cas). Il y a des gars qui étaient considérés comme des cracks mais qui n'ont pas percé ailleurs ! Kakuta, Situ, Adélaide (c'est en cours...)... Ils sont où ces gars là ? Ils ont fait quoi ? Et quel est leur point commun ??? = ils n'ont jamais joué ou très très peu avec l'équipe A.
La force des Varane, Aurier, Kondogbia,Gbamin, Cyprien... c'est d'avoir eu une solide ou au moins une expérience minimale avec l'équipe A de leur club formateur. De s'être aguerri avec leur club formateur. Et je pense que c'est beaucoup plus simple de réussir dans ces conditions...

Alors oui, il a peut être fallu du temps pour que la Gaillette porte ses fruits mais le fait qu'elle porte ses fruits à partir de l'année de la descente en ligue 2 n'est pas le fruit du hasard !!! On ne me fera pas croire cela. Comme par hasard, les Varane, Aurier et CIE percent en 2 ou 3 année de suite. Et comme par hazard, depuis 2009, nous accompagnons en équipe première 2 ou 3 nouveaux jeunes alors qu'en plus de 10 ans, on en avait accompagné 2 ou 3...
La formation, c'est aussi lié à une volonté d'attirer les bons jeunes de la région. Avant, nous pouvions le faire mais les jeunes ne se bousculaient pas pour venir puisqu'on ne laissait de chance à personne. Pendant que Lille préparait un titre de champion avec Hasard, Cabaye, Debuchy...
C'est juste que sur un plan financier, nous avons été OBLIGE de faire confiance aux jeunes puisque nos finances ne nous permettaient plus de recruter comme nous le faisions avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 12:04

le doc a écrit:

La formation, c'est aussi lié à une volonté d'attirer les bons jeunes de la région. Avant, nous pouvions le faire mais les jeunes ne se bousculaient pas pour venir puisqu'on ne laissait de chance à personne.  

Les bons jeunes qui sont arrivés en équipe première à partir de la descente de 2008 ne sont évidemment pas arrivés à la Gaillette en 2008. Il a fallu du temps pour les former ; il a fallu du temps pour que la Gaillette les sorte. Qu'un centre qui ouvre au cours de la saison 2001-02 commence à donner satisfaction six ou sept ans plus tard, est-ce illogique ? Je ne le pense pas. Si nous étions descendus quatre ou cinq ans plus tôt, aurions-nous pu compter sur des jeunes comme ça a été le cas à partir de 2008 ? Je ne le pense pas car ces jeunes n'étaient pas là ! Je suis comme toi, j'ai bien du mal à trouver des noms de jeunes qui auraient pu s'installer en équipe première avant 2008 et qui ont brillé ailleurs. Il doit bien y en avoir quelques uns mais il ne doit pas y en avoir beaucoup. Knockaert ? Il avait 16 ans lorsqu'on est descendu et ne peut donc pas vraiment entrer dans cette catégorie.

Tu as cité des joueurs ayant emprunté un chemin sinueux pour arriver en pro. Beaucoup de joueurs de la Gaillette auraient emprunté un tel chemin s'il n'avaient pas joué à Lens. mais il y seraient arrivé. Avec tous les recruteurs (et leur réseau) qui traînent un peu partout, je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs ayant les capacités pour s'imposer dans un club de L1 ou de L2 qui évoluent pendant dix ans dans les divisions amateures sans se faire remarquer. En N2 et N3, ils peuvent d'ailleurs être repérés lorsqu'ils affrontent les équipes réserves des clubs pros.
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:59

Après les meilleurs artisans de la Gaillette, c'étaient les Assadourian, Bijotat, le gars qui est parti au PSG: Westerloppe je sais plus quoi. Après les Hammache, Plancque a fait du bon boulot aussi, Vendeputte.


Tournay ca me symbolise également le copinage avec Gervais! Du recyclage! Bien d'accord avec Doc! Et il ne faut plus de tels individus au sein du Club, et ce Tournay c'est bien celui qui voulait mettre le Racing devant la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:31

Vianney a écrit:
Après les meilleurs artisans de la Gaillette, c'étaient les Assadourian, Bijotat, le gars qui est parti au PSG: Westerloppe je sais plus quoi. Après les Hammache, Plancque a fait du bon boulot aussi, Vendeputte.


Tournay ca me symbolise également le copinage avec Gervais! Du recyclage! Bien d'accord avec Doc! Et il ne faut plus de tels individus au sein du Club, et ce Tournay c'est bien celui qui voulait mettre le Racing devant la justice.

Si tu es viré dans des conditions que tu estimes anormales, c'est notamment à ça que sert la justice !

Pour le reste de ton message, je n'ai toujours pas compris pourquoi on devrait distinguer de nombreux techniciens d'un côté et Tournay d'un autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
Vianney

Vianney


Messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 31

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:37

Ce sont ces techniciens la qui ont formé les meilleurs joueurs de la Gaillette.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeLun 24 Juil - 21:40

Vianney a écrit:
Ce sont ces techniciens la qui ont formé les meilleurs joueurs de la Gaillette.

Et Georges se Tournay les pouces ? Laughing Il n'a donc à tes yeux aucune part de responsabilité dans le succès de la Gaillette alors qu'il dirigeait le centre ? Pas très crédible !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 6:53

Lance a écrit:
[

Si tu es viré dans des conditions que tu estimes anormales, c'est notamment à ça que sert la justice !

P

tout à fait d'accord et c'est meme normal, mais dans ce cas dans TOUTES les autres entreprises, on ne te reprend pas...sauf copinage...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 7:00

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
[

Si tu es viré dans des conditions que tu estimes anormales, c'est notamment à ça que sert la justice !

P

tout à fait d'accord et c'est meme normal, mais dans ce cas dans TOUTES les autres entreprises, on ne te reprend pas...sauf copinage...

Tu as fait une étude pour affirmer que c'est dans TOUTES les autres entreprises ainsi ? Laughing

Je l'avais dit à l'époque et on a pu le vérifier ensuite : il n'avait rien contre le RCL mais il avait quelque chose contre l'actionnaire de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1572
Date d'inscription : 22/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 14:42

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
[

Si tu es viré dans des conditions que tu estimes anormales, c'est notamment à ça que sert la justice !

P

tout à fait d'accord et c'est meme normal, mais dans ce cas dans TOUTES les autres entreprises, on ne te reprend pas...sauf copinage...

Tu as fait une étude pour affirmer que c'est dans TOUTES les autres entreprises ainsi ? Laughing

Je l'avais dit à l'époque et on a pu le vérifier ensuite : il n'avait rien contre le RCL mais il avait quelque chose contre l'actionnaire de l'époque.

et toi tu as fais des etudes contraire ? non je reve là

oui bien sur papa gervais va te reprendre....
serieusement meme si l'actionaire ou la direction change dans une boite, il existe des archives et tu n'es pas repris,
c'est logique
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17334
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 15:52

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
[

Si tu es viré dans des conditions que tu estimes anormales, c'est notamment à ça que sert la justice !

P

tout à fait d'accord et c'est meme normal, mais dans ce cas dans TOUTES les autres entreprises, on ne te reprend pas...sauf copinage...

Tu as fait une étude pour affirmer que c'est dans TOUTES les autres entreprises ainsi ? Laughing

Je l'avais dit à l'époque et on a pu le vérifier ensuite : il n'avait rien contre le RCL mais il avait quelque chose contre l'actionnaire de l'époque.

et toi tu as fais des etudes contraire ? non je reve là

oui bien sur papa gervais va te reprendre....
serieusement meme si l'actionaire ou la direction change dans une boite, il existe des archives et tu n'es pas repris,
c'est logique

Si tu le dis ! Laughing

Tournay ne sera pas repris puisqu'il a préféré resté au pôle espoirs de Liévin.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 22995
Date d'inscription : 24/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 17:53

Stephan Beyrac, ex entraineur des U17 et U19 de Nimes vient d’etre nomme responsable des U19 lensois ! Je ne sais pas si le centre de formation de Nimes est particulierement coté mais on ne peut que souhaiter bonne chance a cet ancien croco !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10895
Date d'inscription : 21/10/2014

La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:34

pirate a écrit:
Stephan Beyrac, ex entraineur des U17 et U19 de Nimes vient d’etre nomme responsable des U19 lensois ! Je ne sais pas si le centre de formation de Nimes est particulierement coté mais on ne peut que souhaiter bonne chance a cet ancien croco !!! Cool

C'est un club qui progresse petit à petit !

Nîmes atteint des sommets
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gaillette - Saison 2017-2018 Empty
MessageSujet: Re: La Gaillette - Saison 2017-2018   La Gaillette - Saison 2017-2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gaillette - Saison 2017-2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Gaillette - Saison 2018-19
» La Gaillette - Saison 2019-20
» La Gaillette (saison 2015-16)
» La Gaillette - Saison 2021-22
» La Gaillette (saison 2014-15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: