Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)

Aller en bas 
+8
DUBITATIFF
Bratac
Myka
rclman007
Lance
domi
pirate
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:03

J ai mal à mon club !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:29

Oups j'avais oublié qu'il y avait match ce soir...
Ah bah non, au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:39

Ahah 2-1.
Ils m'attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:08

Comment Ajaccio peut il perdre une rencontre qu'il a dominée de la tête des épaules ? En tout cas l'ACA nous rend un bien mauvais service en prolongeant le contrat d' AC clown
Au rayon individuel , je trouve que Dunkler (excellent de la tête) a été le moins mauvais derrière .
Pour le reste brrrrrr . Heureusement que Christian est là car s'il fallait compter sur Fortuné Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bostock est toujours aussi décevant , lent, peu impliqué et abonné aux passes latérales exclusivement... depuis janvier dernier en fait il n'en touche pas une ; il peut partir ; je ne le regretterai pas .


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 8 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:11

Rien à retenir de ce match ... si que casa sauve encore son cul !!! J'aurais aimé perdre 3-0 et et ne plus le voir .
Plus sérieusement encore une fois un grand vachoux , j ai aimé aussi ebosse , bellegarde et dankler qui prenait tout de la tete
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:15

Myka a écrit:
Rien à retenir de ce match ... si que casa sauve encore son cul !!! J'aurais aimé perdre 3-0 et et ne plus le voir .
Plus sérieusement encore une fois un grand vachoux , j ai aimé aussi ebosse , bellegarde et dankler qui prenait tout de la tete

Bellegarde Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2987
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:16

DUBITATIFF a écrit:
Myka a écrit:
Rien à retenir de ce match ... si que casa sauve encore son cul !!! J'aurais aimé perdre 3-0 et et ne plus le voir .
Plus sérieusement encore une fois un grand vachoux , j ai aimé aussi ebosse , bellegarde et dankler qui prenait tout de la tete

Bellegarde Question Question Question
OUI bellegarde , il a payé ses nombreux efforts de la 1ère mi temps en 2eme sinon pour moi il essayait de tirer l équipe vers l avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:18

Je retiens que deux choses ce soir.
Casanova sauve son cul grâce à cette victoire pathétique et encore un but de Lopez ( dsl Pirate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:21

La victoire ne peut faire oublier la pauvreté du jeu proposé et l'ennui provoqué. Comme c'est arrivé plusieurs fois la saison passée, Casanova peut respirer. Mais comme le saison passée, les problèmes se poseront à nouveau très vite et la question de l'entraîneur se reposera. Il ne peut en être autrement avec un tel "jeu"...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:03

Comme c'est arrivé plusieurs fois la saison passe, j'ai quitté le stade sans être content alors qu'on a gagné. Comment s'enthousiasmer pour ce football made in Canasova ?
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:23

Bon la 2ème mi temps a été un peu mieux quand même, au moins dans l'envie. C'est quand même impressionnant ce déchet que l'on a! Sinon j'ai trouvé Dunkler pas mal pour sa 1ère. Bostock décevant si ce n'est sa superbe passe sur l'égalisation (ça fait léger).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17406
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 7:29

rclman007 a écrit:
Bon la 2ème mi temps a été un peu mieux quand même, au moins dans l'envie. C'est quand même impressionnant ce déchet que l'on a! Sinon j'ai trouvé Dunkler pas mal pour sa 1ère. Bostock décevant si ce n'est sa superbe passe sur l'égalisation (ça fait léger).  

Ça fait léger mais s'il ne devait pas redescendre au niveau des défenseurs centraux comme il l'a fait quantité de fois, il serait probablement meilleur. Sa passe prouve qu'il a du talent mais il est trop mal utilisé.

La deuxième mi-temps un peu mieux . J'ai envie de dire un peu moins mauvais. Laughing Avant d'égaliser de façon miraculeuse, on a à plusieurs reprises été proche du 0-2.
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 8:28

Lance a écrit:
rclman007 a écrit:
Bon la 2ème mi temps a été un peu mieux quand même, au moins dans l'envie. C'est quand même impressionnant ce déchet que l'on a! Sinon j'ai trouvé Dunkler pas mal pour sa 1ère. Bostock décevant si ce n'est sa superbe passe sur l'égalisation (ça fait léger).  

Ça fait léger mais s'il ne devait pas redescendre au niveau des défenseurs centraux comme il l'a fait quantité de fois, il serait probablement meilleur. Sa passe prouve qu'il a du talent mais il est trop mal utilisé.

+1
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:07

Je classerai la performance des joueurs de la manière suivante :

- Satisfaisante : Vachoux, Dankler, Lopez
- Moyenne : Sylla, Ebosse, Fortuné,
- Lymphatiques : Bostock, Habibou
- Très moyenne : Cvetinovic, Lendric, Bellegarde, Lemos, Koukou
- Consternante : Beghin

Dankler sait distinguer un ballon de foot ball d'un ballon de volley et comprend qu'il doit être transmis vers l'avant de préférence dans les pieds d'un partenaire ; au surplus il est bon de la tête.
Lopez nous a fait ce qu'il sait faire de mieux, courir, se démarquer, marquer ; que demander de plus ?

Sylla peut assumer un rôle de doublure ni bonne ni mauvaise ,
Elbosse est un cran au dessus, il a des intentions , n'est pas maladroit balle au pied , assez rapide mais il doit resserrer son marquage sur son adversaire direct,
Fortuné court, se bat, est maladroit techniquement , manque de lucidité devant le but . On le connait !

Rostock s'en fout, il se préserve ; dommage car s'il s'en donnait la peine il pourrait être la vraie plaque tournante/organisatrice par ses capacités techniques et la justesse de sa dernière passe .
Habibou : bon, on en a connu plein des comme lui , de Bakari à tous les autres qui lui ont succédé. Pauvreté technique hallucinante.

Cvetinovic : son partenaire préféré est son gardien . Jeu vers l'avant , connait pas . Avec çà d'une lenteur !
Lendric : une âme en peine sur le terrain . Espérons qu'il croisera un jour des partenaires pour pouvoir jouer avec eux .
Bellegarde : Bof . Sur estimé , pour l'instant ?
Lemos : à court de compétition manifestement mais le marquage à la culotte n'est pas son point fort et sa vitesse me semble très relative .
Koukou : un grand (par la taille seulement) au milieu du terrain

Beghin : non noté par pure charité .

En résumé une équipe très quelconque placée sous la houlette d' un entraîneur qui ne l'est pas moins .

Où aller avec un pareil attelage ???? Idea
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 7:26

DUBITATIFF a écrit:
Je classerai la performance des joueurs de la manière suivante :

- Satisfaisante : Vachoux, Dankler, Lopez
- Moyenne : Sylla, Ebosse, Fortuné,
- Lymphatiques  : Bostock, Habibou
- Très moyenne : Cvetinovic, Lendric, Bellegarde, Lemos, Koukou
- Consternante : Beghin

Dankler sait distinguer un ballon de foot ball  d'un ballon de volley et comprend qu'il doit être transmis vers l'avant de préférence dans les pieds d'un partenaire ; au surplus il est bon de la tête.
Lopez nous a fait ce qu'il sait faire de mieux, courir, se démarquer, marquer ; que demander de plus ?

Sylla peut assumer un rôle de doublure ni bonne ni mauvaise ,
Elbosse est un cran au dessus, il a des intentions , n'est pas maladroit balle au pied , assez rapide mais il doit resserrer son marquage sur son adversaire direct,
Fortuné court, se bat, est maladroit techniquement , manque de lucidité devant le but . On le connait !

Rostock s'en fout, il se préserve ; dommage car s'il s'en donnait la peine il pourrait être la vraie plaque tournante/organisatrice par ses capacités techniques et la justesse de sa dernière passe .
Habibou : bon, on en a connu plein des comme lui , de Bakari à tous les autres qui lui ont succédé. Pauvreté technique hallucinante.

Cvetinovic : son partenaire préféré est son gardien . Jeu vers l'avant , connait pas . Avec çà d'une lenteur !
Lendric : une âme en peine sur le terrain . Espérons qu'il croisera un jour des partenaires pour pouvoir jouer avec eux .
Bellegarde : Bof . Sur estimé , pour l'instant ?
Lemos : à court de compétition manifestement mais le marquage à la culotte n'est pas son point fort et sa vitesse me semble très relative  .
Koukou : un grand (par la taille seulement) au milieu du terrain

Beghin : non noté par pure charité .

En résumé une équipe très quelconque placée sous la houlette d' un entraîneur qui ne l'est pas moins .

Où aller avec un pareil attelage ???? Idea

Je n'ai pas vu le match et ton résumé me fait peur pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)   Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue - 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Tours-Lens - Coupe de la Ligue, 1er tour
» Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: