Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Auxerre-Lens (1ère journée)

Aller en bas 
+6
le doc
Laudric
pirate
FatherTom
domi
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:41

J'ai bien aimé cette équipe de Lens.
Je suis content pour Vachoux qui sort un très bon match, dommage qu'il y ait cette frappe contrée. Il fallait ça pour qu'une équipe tombe ce soir, les deux ont répondu présents.
Madri va faire oublier Bostock, ça devrait lui redonner un peu de liberté.

J'ai bien aimé le match de Lendric. Ses déplacements, la qualité de ses appels ont été pour beaucoup dans l'excellente animation offensive d'une partie du match.
D'ailleurs, après sa sortie, et l'entrée de Lopez (et celle de Zoubir l'as du tricot un peu plus tôt), il n'y a plus eu une seule occasion franche pour Lens.

Plein d'espoir, il y a du ballon..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23131
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:46

5 millions pour Bostock ??? A ce prix la je laisse partir . Je l’ai trouve lourd, emprunte et pas tellement concerne par le jeu(peur de se blesser avant de… ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23131
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:46

5 millions pour Bostock ??? A ce prix la je laisse partir . Je l’ai trouve lourd, emprunte et pas tellement concerne par le jeu(peur de se blesser avant de… ?)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:50

Première demi-heure affreuse. C'était bien mieux ensuite. On a fait jeu égal avec une des équipes qui devrait elle aussi jouer la montée. Même s'il reste un mois de mercato et que le recrutement n'est pas terminé, on a un effectif déjà intéressant. Comme la saison passée, utiliser l'excuse du recrutement tardif en cas d'échec serait faire preuve de mauvaise foi.

C'est pour moi une défaite encourageante. Mais il faudra prendre les trois points contre Nîmes pour ne pas que le doute se répande...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:13

Philippoteaux toujours trop vieux pour un contrat de 4 ans ??? C est un gars comme ça qui fait monter une équipe ou qui y participe activement.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:13

Pour un match de reprise , je l ai trouvé bougrement plaisant . De l engagement , de la qualité malheureusement on perd sur du "pas de bol" .
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:18

pirate a écrit:
Tres bonne impression : Tsasoulis, Madri , Vachoux
Bonne impression : Bellegarde, Ephestion , defense centrale
Inquietants : Lendric, Carlier What a Face
Pour le reste : Bostock fonctionne mais ne pese pas assez sur le jeu !Enfin il faut ,une derniere fois ,que Fortune arrete de se positionner dans le cœur du jeu. Sa technique est frustre, sa qualite de passe mediocre et il s’exprime mieux sur une aile ou sa vitesse est un gros atout (voir son centre vers Lendric rate assez pitoyablement par notre goleador)

Je regrette depuis de nombreux mois le statut de titulaire de fortuné. Ce gars est beaucoup trop brouillon et faible techniquement. Il apporterait davantage en rentrant pour les 20 30 dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17396
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 21:43

le doc a écrit:
pirate a écrit:
Tres bonne impression : Tsasoulis, Madri , Vachoux
Bonne impression : Bellegarde, Ephestion , defense centrale
Inquietants : Lendric, Carlier What a Face
Pour le reste : Bostock fonctionne mais ne pese pas assez sur le jeu !Enfin il faut ,une derniere fois ,que Fortune arrete de se positionner dans le cœur du jeu. Sa technique est frustre, sa qualite de passe mediocre et il s’exprime mieux sur une aile ou sa vitesse est un gros atout (voir son centre vers Lendric rate assez pitoyablement par notre goleador)

Je regrette depuis de nombreux mois le statut de titulaire de fortuné. Ce gars est beaucoup trop brouillon et faible techniquement. Il apporterait davantage en rentrant pour les 20 30 dernières minutes.

Et il apporterait davantage en pointe. La saison passée, il jouait à son plus mauvais poste. C'est moins mauvais sur un côté. Mais devant, il serait mieux puisqu'il a des qualités pour marquer, est obnubilé par le but au point d'oublier souvent ses partenaires ou de les servir de façon maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:18

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Zoubir remplaçant alors qu'il a débuté tous les matches de préparation ! A-t-il un souci physique ? Son échauffement ne le laisse pas penser. Est-ce alors une décision étrange (une de plus) de Casanova ?

Bellegarde étant titularisé à la place de Zoubir, quel système tactique ? On conservé le 4-2-3-1 ou on improvise autre chose ?

C'est ce que j'allais ecrire ..... Shocked Shocked Shocked

Geste(s) de Casanova envers les supporters, histoire de mettre un peu d'eau dans son vin ?
On voulait Vachoux, on voulait Bellegarde, on les a eu. Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:24

J'ai bien aimé ce match de reprise qui s'est joué sur un coup de dé . Du côté lensois, des satisfactions avec un jeu élaboré porté vers l'avant , une belle circulation du ballon , jeu en triangle, dédoublements. Des manques aussi : individuellement Tasoulis est loin de faire oublier Hafez mais ce dernier avait aussi eu du mal en début de saison dernière, Carlier doit muscler son jeu , serrer davantage son opposant , par contre il sait donner son ballon quoique, pour l'instant, il ne s'aventure pas à monter ce qui peut se comprendre pour sa première apparition ; je le trouve intéressant .Les deux centraux ont fait le boulot devant des attaquants assez faibles . Bostock ne pèse pas assez ; s'il est transféré, je le regretterai mais n'en ferai pas une maladie ..... à condition qu'il soit remplacé par Chantôme Laughing . En fait, ce que l'on peut le plus regretter c'est le manque de finition , mais là aussi , il me semble que l'on peut espérer une amélioration rapide et certaine avec la rentrée de Lopez et l'intégration du Bosniaque à la recherche de ses marques . Madri est une excellente recrue qui apporte du liant au jeu .
Auxerre m'a fait une impression moyenne .... mais on est seulement au début de l'aventure .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23131
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:28

Finalement j’ai prefere la periode du match ou le jeune Bellegarde, même si ca n’est pas son poste, a jouer ailier droit !!Son remplacement par Zoubir n’a rien apporte , ce dernier retombant dans son travers qui est d’attendre ses adversaires pour partir dans des dribles incertains en repiquant au centre !!! Du coup l’entrée de Lopez a été sans effet et je crois même qu’avec Zoubir/Lopez on a été moins dangereux qu’avec la paire Bellegarde/Lendric ! Pour ce dernier on ne va pas déjà l’accabler : il est etranger, ne parle pas notre langue et ne connait pas notre championnat et meme ses partenaires…..ca fait beaucoup. Il se deplace mieux que Lopez mais l’espagnol a plus de vivacite me semble t’il ! Enfin pour Fortune je me demande toujours ou il est le moins mauvais Evil or Very Mad ! Il est nul en 9 1/2 ou 10 et comme avant de pointe on a déjà Lendric ET Lopez . Finalement sur une aile ???? Il est l’oppose de Zoubir qui tricote alors que lui , il a besoin d’espace avec ses controles a 3 metres !!Quant a sa qualite de tir….bref , rien a faire dans le cœur du jeu !!OK mais ou ????? study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:32

Match perdu malgré, de temps à autre, de bonnes choses et quelques satisfactions individuelles plus que collectives. Ceci dit, cette équipe ne s'est sans doute pas renforcée mentalement à l'intersaison et je l'ai trouvée sans grande ressource au premier coup de bâton. Elle était friable l'an dernier et à ce titre le départ de Bourigeaud n'a pas été compensé. Physiquement, au milieu, ce n'est guère mieux, Bostock "évite ce qu'il peut" et Ephestion et Madri ne font pas le poids et manquent d'impact.
Finalement c'est comme la saison dernière, des promesses entrevues, de l'espoir et la désillusion pour finir.
Merde, faudrait pourtant pas grand chose. Peut être un autre discours.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23131
Date d'inscription : 24/10/2014

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:47

Dans les petits nouveaux j’ai bien aime Tasoulis qui me parait etre une bonne pioche. Sur ce match il m’est apparu moins bon contre-attaquant qu’Hafez mais meilleur defenseur( il ne faut pas oublier dertaines absences d’Hafez la saison derniere). Lendric j’y reviens pas (j’ai déjà ecrit ce que j’en pensais) et Madri est l’exemple type du joueur que j’ai reclame a cor et a cri et qui est un animateur axial de talent ! Pourvu qu’il soit epargne par les blessures et les…tacles des adversaires car si c’est pas lui ca sera Fortune …Le jeune Carlier m’a fait un peu peur en 1ere mi-temps mais il s’est affirme au cours du match ! Mais c’est passe plusieurs fois de son cote et il faudra qu’il se durcisse a son poste ! Par ailleurs je me mefie des arrieres comme Lemos qui peuvent jouer a droite et a gauche..pour moi ils sont souvent moyens aux deux postes ! Esperons que ca ne soit pas son cas.Enfin un mot pour ce pauvre Bellegarde….milieu de terrain en CFA et sur les bribes de matches qu’il a disputés la saison derniere…..arriere droit lors des matches amicaux….et ailier hier soir ! J’espere que ces ballades sur le terrain ne lui porteront pas prejudice parce qu’avec Casanova… Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
domi

domi


Messages : 10237
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 6:57

Laudric a écrit:
J'ai bien aimé cette équipe de Lens.
Je suis content pour Vachoux qui sort un très bon match, dommage qu'il y ait cette frappe contrée. Il fallait ça pour qu'une équipe tombe ce soir, les deux ont répondu présents.
Madri va faire oublier Bostock, ça devrait lui redonner un peu de liberté.

J'ai bien aimé le match de Lendric. Ses déplacements, la qualité de ses appels ont été pour beaucoup dans l'excellente animation offensive d'une partie du match.
D'ailleurs, après sa sortie, et l'entrée de Lopez (et celle de Zoubir l'as du tricot un peu plus tôt), il n'y a plus eu une seule occasion franche pour Lens.

Plein d'espoir, il y a du ballon..
+1
j'ai aimé ces trois nouveaux joueurs.
Dans un contexte de match ouvert, les lensois ont montré du jeu. Je soulignerait aussi la performance d'ephestion .
zoubir et lopez no'nt rien apporté en plus , mais c'est interessant de les avoir.
Comment cette équipe se comportera devant une équipe défensive ?
c'est la clé de notre saison et devant nimes on aura déjà un aperçu du potentiel offensif de cet effectif.
Heureux le public de bollaert qui sera présent en nombre ce vendredi. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 7:02

Match agréable à regarder.
Vachoux à fait un grand match et tant mieux!
Il manquait pas grand chose je pense pour repartir avec 1 point.
Comme Pirate, j'ai préféré Bellegarde et Lendric que Zoubir et Lopez.
Je pense que Lendric a un problème de finition. Lopez revient e blessure donc laissons lui un peu de temps.
Il manque quand même quelques recrues car actuellement c est léger!
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 11:51

Ce match est aussi encourageant que frustrant. On critique souvent (à juste titre) le jeux de possession stérile de Casanova, mais on est bien obligé de constaté que de nombreux jeux en triangle et autres dédoublements nous on permis de nous projeter vers l'avant. Par contre s'il nous faut 50 situations pour planter cela va être compliqué. Fortuné, Landric et voir l'intéressant Madri à la fin ont quand même été sacrément maladroit devant le but! Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai également trouvé un peu de fébrilité derrière, notamment le Duverne.
Bon ça joue au ballon donc c'est encourageant, j'attends de voir face à une équipe qui va mettre le bus dans la surface.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:15

rclman007 a écrit:
Ce match est aussi encourageant que frustrant..... On critique souvent (à juste titre) le jeux de possession ......., j'attends de voir face à une équipe qui va mettre le bus dans la surface.

C'est le lot de toutes les équipes dites "fortes" quand elles reçoivent des adversaires dits "faibles".
A ma connaissance il n'existe que trois systèmes pour contourner des défenses regroupées :
1) débordements par les ailes suivis de centres précis à destinations d'un "goleador" bon de la tête (style Anton Drobjnak pour les + anciens)
2) vivacité du jeu dans un petit périmètre avec passe ultime millimétrée pour finir (style Barcelone).
3) "tirs" de loin (style anglais)
Possède-t-on, à l' ECHELLE DE LA L2, les joueurs capables de mettre en place ce type d'approche du but adverse et de créer ainsi un danger pour lui ?
Encore une fois nous sommes en L2 et nos adversaires sont des équipes de L2 avec des joueurs du même métal.... donc inutile d'aller chercher des comparaisons hors de propos  chez Ronaldo, Messi ou Neymar  Laughing
La L2 et RIEN que la L2 pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:05

DUBITATIFF a écrit:
rclman007 a écrit:
Ce match est aussi encourageant que frustrant..... On critique souvent (à juste titre) le jeux de possession ......., j'attends de voir face à une équipe qui va mettre le bus dans la surface.

C'est le lot de toutes les équipes dites "fortes" quand elles reçoivent des adversaires dits "faibles".
A ma connaissance il n'existe que trois systèmes pour contourner des défenses regroupées :
1) débordements par les ailes suivis de centres précis à destinations d'un "goleador" bon de la tête (style Anton Drobjnak pour les + anciens)
2) vivacité du jeu dans un petit périmètre avec passe ultime millimétrée pour finir (style Barcelone).
3) "tirs" de loin (style anglais)
Possède-t-on, à l' ECHELLE DE LA L2, les joueurs capables de mettre en place ce type d'approche du but adverse et de créer ainsi un danger pour lui ?
Encore une fois nous sommes en L2 et nos adversaires sont des équipes de L2 avec des joueurs du même métal.... donc inutile d'aller chercher des comparaisons hors de propos  chez Ronaldo, Messi ou Neymar  Laughing
La L2 et RIEN que la L2 pour l'instant !

Ben pour la l2 s'entend, avec Lopez (Drobjnak), Madri Zoubir, Ephestion, Bellegarde, Tasoulis, Bostock (les Barcelonais) et encore Bostock (le rosbeef tir de loin) je pense que Casanova a de quoi contourner les bus.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 14:16

rclman007 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
rclman007 a écrit:
Ce match est aussi encourageant que frustrant..... On critique souvent (à juste titre) le jeux de possession ......., j'attends de voir face à une équipe qui va mettre le bus dans la surface.

C'est le lot de toutes les équipes dites "fortes" quand elles reçoivent des adversaires dits "faibles".
A ma connaissance il n'existe que trois systèmes pour contourner des défenses regroupées :
1) débordements par les ailes suivis de centres précis à destinations d'un "goleador" bon de la tête (style Anton Drobjnak pour les + anciens)
2) vivacité du jeu dans un petit périmètre avec passe ultime millimétrée pour finir (style Barcelone).
3) "tirs" de loin (style anglais)
Possède-t-on, à l' ECHELLE DE LA L2, les joueurs capables de mettre en place ce type d'approche du but adverse et de créer ainsi un danger pour lui ?
Encore une fois nous sommes en L2 et nos adversaires sont des équipes de L2 avec des joueurs du même métal.... donc inutile d'aller chercher des comparaisons hors de propos  chez Ronaldo, Messi ou Neymar  Laughing
La L2 et RIEN que la L2 pour l'instant !

Ben pour la l2 s'entend, avec Lopez (Drobjnak), Madri Zoubir, Ephestion, Bellegarde, Tasoulis, Bostock (les Barcelonais) et encore Bostock (le rosbeef tir de loin) je pense que Casanova a de quoi contourner les bus.


Amen. Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auxerre-Lens (1ère journée)   Auxerre-Lens (1ère journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre-Lens (1ère journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lens-Auxerre (19ème journée)
» Auxerre-Lens (10ème journée)
» Auxerre - Lens ( 29ème journée )
» Auxerre-Lens (15ème journée)
» Lens-Auxerre (33ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: