Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLigue 2 - Saison 2017-18 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ligue 2 - Saison 2017-18

Aller en bas 
+8
DUBITATIFF
Lance
domi
potierben
Bratac
FatherTom
pirate
Laudric
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:25

Ca commence bien, il y a déjà de la triche. Vu sur l'Equipe.fr :

Citation :
Grâce à sa victoire sur le terrain d'Orléans (3-0), le HAC s'est emparé du fauteuil de leader vendredi, lors de la première journée. Sale soirée pour Nancy et Brest, candidats à la montée battus par Orléans (3-1) et Châteauroux (3-2).

Le Havre n'a pas de mal à gagner 3-0 à l'extérieur, leurs adversaires jouaient ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 6:18

Ai vu un tres beau match hier entre VA et le Gazelec !!!Avec une tres grosse equipe corse qui s’est fait preter de bons joueurs de L1 en mal de temps de jeu, que ce soit a Guingamp’ Diakate) ou a Lyon( Kemen) !!Comme quoi il y a de bons joueurs en France et qu’il n’y a pas besoin d’aller en chercher dans des championnats perdus !!Il suffit de chercher ou d’avoir de bons réseaux !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:44

pirate a écrit:
Ai vu un tres beau match hier entre VA et le Gazelec !!!Avec une tres grosse equipe corse qui s’est fait preter de bons joueurs de L1 en mal de temps de jeu, que ce soit a Guingamp’ Diakate) ou a Lyon( Kemen) !!Comme quoi il y a de bons joueurs en France et qu’il n’y a pas besoin d’aller en chercher dans des championnats perdus !!Il suffit de chercher ou d’avoir de bons réseaux !!! Evil or Very Mad

Il aurait été impossible d'avoir Kemen puisqu'il s'était engagé en cas de nouveau prêt de revenir au Gazélec où il était déjà prêté la saison dernière.

Parmi les trois recrues à venir, peut-être que cette solution sera retenue ! Il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:45

Laudric a écrit:
Ca commence bien, il y a déjà de la triche. Vu sur l'Equipe.fr :

Citation :
Grâce à sa victoire sur le terrain d'Orléans (3-0), le HAC s'est emparé du fauteuil de leader vendredi, lors de la première journée. Sale soirée pour Nancy et Brest, candidats à la montée battus par Orléans (3-1) et Châteauroux (3-2).

Le Havre n'a pas de mal à gagner 3-0 à l'extérieur, leurs adversaires jouaient ailleurs...

Bien vu !

Dans le même esprit, France Info a annoncé hier que Clermont jouait à Bastia Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:53

pirate a écrit:
Ai vu un tres beau match hier entre VA et le Gazelec !!!Avec une tres grosse equipe corse qui s’est fait preter de bons joueurs de L1 en mal de temps de jeu, que ce soit a Guingamp’ Diakate) ou a Lyon( Kemen) !!Comme quoi il y a de bons joueurs en France et qu’il n’y a pas besoin d’aller en chercher dans des championnats perdus !!Il suffit de chercher ou d’avoir de bons réseaux !!! Evil or Very Mad
le gazelec n'est pas un modèle à suivre pour certain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:13

A.Rogie…..A. Madiani…AF Plumain…decidement Quevilly recycle les joueurs lensois qui n’ont pas fait leur trou au Racing !! Ca ne les a pas empeche de tenir Lorient en echec au Moustoir !!Mais quel regal de voir jouer des gaillards comme Le Goff et surtout Talbot Rolling Eyes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:36

pirate a écrit:
A.Rogie…..A. Madiani…AF Plumain…decidement Quevilly recycle les joueurs lensois qui n’ont pas fait leur trou au Racing !! Ca ne les a pas empeche de tenir Lorient en echec au Moustoir !!Mais quel regal de voir jouer des gaillards comme Le Goff et surtout Talbot  Rolling Eyes  !!!

C'est la beauté du sport et ses aléas qui font que Quevilly ramène un point de Lorient. Pour le reste les "Merlus" ont tenu leur rang de favori à la montée et ils seront des candidats sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeLun 31 Juil - 7:55

Laudric a écrit:
Ca commence bien, il y a déjà de la triche. Vu sur l'Equipe.fr :

Citation :
Grâce à sa victoire sur le terrain d'Orléans (3-0), le HAC s'est emparé du fauteuil de leader vendredi, lors de la première journée. Sale soirée pour Nancy et Brest, candidats à la montée battus par Orléans (3-1) et Châteauroux (3-2).

Le Havre n'a pas de mal à gagner 3-0 à l'extérieur, leurs adversaires jouaient ailleurs...

Je suis d'accord avec toi, ça sent la triche...

Vu aussi sur lequipe.fr:

https://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat60708.html

Un match entre Tours et Tours. Mais qui va donc gagner???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeLun 31 Juil - 9:21

potierben a écrit:
Laudric a écrit:
Ca commence bien, il y a déjà de la triche. Vu sur l'Equipe.fr :

Citation :
Grâce à sa victoire sur le terrain d'Orléans (3-0), le HAC s'est emparé du fauteuil de leader vendredi, lors de la première journée. Sale soirée pour Nancy et Brest, candidats à la montée battus par Orléans (3-1) et Châteauroux (3-2).

Le Havre n'a pas de mal à gagner 3-0 à l'extérieur, leurs adversaires jouaient ailleurs...

Je suis d'accord avec toi, ça sent la triche...

Vu aussi sur lequipe.fr:

https://www.lequipe.fr/Football/FootballResultat60708.html

Un match entre Tours et Tours. Mais qui va donc gagner???
bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:30

Première victoire de la saison pour Lorient. Ça joue en 4-4-2 à plat sans multiplier les passes pour faire tourner bêtement le ballon, sans multiplier les passes en retrait. Ça va vers le but adverse, comme on l'a fait en fin de match à Sochaux. Pourquoi vouloir faire du foot un sport compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:47

Je viens de regarder Nîmes-Nancy (0-0) . Match très engagé physiquement avec un arbitrage laxiste malgré un penalty (raté) sifflé pour Nancy.
Deux équipes rugueuses pour une rencontre assez quelconque mais avec un joueur au-desssus : Savanier .
Il est fort le bougre Twisted Evil : cheers , capable de garder le ballon, de le donner dans les meilleures conditions , il est vraiment la plaque tournante de Nîmes ...
Qu'est-ce qu'il fait à Nîmes ??? (si ce n'est que très proche de sa communauté il ne veut pas se "déraciner" ) . Dommage car pour lui c'était tapis rouge !


Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 15 Aoû - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 20:49

Lorient-Chateauroux, c'était bien. Nîmes-Nancy, je me suis ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:30

Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre. Une politique responsable, une direction et des sponsors credibles et investis, un recrutement hexagonal intelligent, pas d’esbrouffe, du serieux….bref…vous allez voir qu’ils vont nous faire la nique en fin de saison ! Ils ont eux aussi un centre de formation performant, des U17 et U19 qui tiennent la route et, malgre tout, un budget qui n’a pas de commune mesure avec le notre !!Cherchez l’erreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:32

pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre. Une politique responsable,  une direction et des sponsors credibles et investis, un recrutement hexagonal intelligent, pas d’esbrouffe, du serieux….bref…vous allez voir qu’ils vont nous faire la nique en fin de saison ! Ils ont eux aussi un centre de formation performant, des U17 et U19 qui tiennent la route et, malgre tout, un budget qui n’a pas de commune mesure avec le notre !!Cherchez l’erreur !!!!

Il me semble que tu avais pronostiqué la même chose il y a un an !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:15

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre. Une politique responsable,  une direction et des sponsors credibles et investis, un recrutement hexagonal intelligent, pas d’esbrouffe, du serieux….bref…vous allez voir qu’ils vont nous faire la nique en fin de saison ! Ils ont eux aussi un centre de formation performant, des U17 et U19 qui tiennent la route et, malgre tout, un budget qui n’a pas de commune mesure avec le notre !!Cherchez l’erreur !!!!

Il me semble que tu avais pronostiqué la même chose il y a un an !

Ca m’etonnerait car la situation sportive et financiere du club était encore « instable ». Cette saison il a gagne en stabilite et me parait plus serieusement dirige que chez nous, même si je sais que c’est quelque chose que tu ne reconnaitras jamais(ce qui, entre parentheses , est idiot). Ceci etant , si je l’ai ecrit il y a un an, je veux bien assumer . Et le propre de prendre un risque, c’est de se tromper ! Mais ca aussi j’ai l’impression que t'as du mal a l’admettre !!Toi, t’es plutôt du genre « comme je l’ai toujours dit… » Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 9:31

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre. Une politique responsable,  une direction et des sponsors credibles et investis, un recrutement hexagonal intelligent, pas d’esbrouffe, du serieux….bref…vous allez voir qu’ils vont nous faire la nique en fin de saison ! Ils ont eux aussi un centre de formation performant, des U17 et U19 qui tiennent la route et, malgre tout, un budget qui n’a pas de commune mesure avec le notre !!Cherchez l’erreur !!!!

Il me semble que tu avais pronostiqué la même chose il y a un an !

Ca m’etonnerait car la situation sportive et financiere du club était encore « instable ». Cette saison il a gagne en stabilite et me parait plus serieusement dirige que chez nous, même si je sais que c’est quelque chose que tu ne reconnaitras jamais(ce qui, entre parentheses , est idiot). Ceci etant , si je l’ai ecrit il y a un an, je veux bien assumer . Et le propre de prendre un risque, c’est de se tromper ! Mais ca aussi j’ai l’impression que t'as du mal a l’admettre !!Toi, t’es plutôt du genre «  comme je l’ai toujours dit… » Laughing Laughing Laughing Laughing

Si je peux parfois écrire "comme je l'avais dit", c'est bien parce que je prends des risques en annonçant diverses choses. Wink

Pour ce qui est de la différence entre les deux clubs, tu idéalises toujours ce qu'il se passe chez nos voisins alors que tu vois toujours tout en noir à Lens. L'épisode Da Costa la saisons passée ou les fournisseurs impayés cet été sont deux exemples qui invitent à nuancer tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:10

pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre.

As-tu vu le match ? Personnellement non, BeIn Sport ayant connu une panne....

En tout cas je lis dans la presse que "le score est flatteur", que Valenciennes a eu "de la réussite offensivement et défensivement" (Hadzibegic), "a été ultra-réaliste" et que le gardien de VA "a été parfait" lorsque Niort a eu "une multitude d'occasions" (Renaud).
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:04

pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre. Une politique responsable,  une direction et des sponsors credibles et investis, un recrutement hexagonal intelligent, pas d’esbrouffe, du serieux….bref…vous allez voir qu’ils vont nous faire la nique en fin de saison ! Ils ont eux aussi un centre de formation performant, des U17 et U19 qui tiennent la route et, malgre tout, un budget qui n’a pas de commune mesure avec le notre !!Cherchez l’erreur !!!!
et leur président même pas cap de rouler en jaguar, sur qu'il a une twingo clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:41

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre.

As-tu vu le match ? Personnellement non, BeIn Sport ayant connu une panne....

En tout cas je lis dans la presse que "le score est flatteur", que Valenciennes a eu "de la réussite offensivement et défensivement" (Hadzibegic), "a été ultra-réaliste" et que le gardien de VA "a été parfait" lorsque Niort a eu "une multitude d'occasions" (Renaud).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu me feras toujours rire…..c’est ce qu’on appelle de l’eau benite de cour, autrement dit « se la jouer modeste ». On imagine mal l’entraineur declarer « on les a bouffes en 15 minutes car ce sont des pipes ». C’est une facon de valoriser l’adversaire et donc son equipe. Mais la on est dans la nuance et la subtilite et ca, c’est pas le truc des Dupont(s). Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 7:16

pirate a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Au passage on notera le bon comportement, les bons resultats et la qualite de jeu des Valenciennois qui, sans faire de bruit, se positionnent dans le haut du classement avec une seule defaite au Havre.

As-tu vu le match ? Personnellement non, BeIn Sport ayant connu une panne....

En tout cas je lis dans la presse que "le score est flatteur", que Valenciennes a eu "de la réussite offensivement et défensivement" (Hadzibegic), "a été ultra-réaliste" et que le gardien de VA "a été parfait" lorsque Niort a eu "une multitude d'occasions" (Renaud).

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu me feras toujours rire…..c’est ce qu’on appelle de l’eau benite de cour, autrement dit « se la jouer modeste ». On imagine mal l’entraineur declarer «  on les a bouffes en 15 minutes car ce sont des pipes ». C’est une facon de valoriser l’adversaire et donc son equipe. Mais la on est dans la nuance et la subtilite et ca, c’est pas le truc des Dupont(s). Laughing Laughing

Ce qui est intéressant dans ce que j'ai cité, c'est que les deux entraîneurs disent exactement la même chose. Mais ça ne répond pas à ma question : moi qui n'ai pas vu le match, dois-je me fier à ton avis (l'as-tu vu ?) ou à l'avis identiques des deux entraîneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 15:23

Pablo Correa demis de ses fonctions ! c’était ca ou « suspendu de ses fonctions « mais , dans les deux cas, ca veut dire viré… On va voir si Nancy fait dans la promotion interne ou recrute a l’exterieur !!Le suivant ???Je vous le donne en mille : Gillot (dit la pleureuse) idole de certains sur le forum !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:38

pirate a écrit:
Pablo Correa demis de ses fonctions ! c’était ca ou «  suspendu de ses fonctions «  mais , dans les deux cas, ca veut dire viré… On va voir si Nancy fait dans la promotion interne ou recrute a l’exterieur !!Le suivant ???Je vous le donne en mille : Gillot (dit la pleureuse) idole de certains sur le forum !! Twisted Evil

Ce sera probablement oui Gillot le prochain dans la mesure où Tours et QRM sont des candidats plus que probables au strapontin ..
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:55

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Pablo Correa demis de ses fonctions ! c’était ca ou «  suspendu de ses fonctions «  mais , dans les deux cas, ca veut dire viré… On va voir si Nancy fait dans la promotion interne ou recrute a l’exterieur !!Le suivant ???Je vous le donne en mille : Gillot (dit la pleureuse) idole de certains sur le forum !! Twisted Evil

Ce sera probablement oui Gillot le prochain dans la mesure où Tours et QRM sont des candidats plus que probables au strapontin ..

Correa à Nancy c'est : une fois je te vois, deux fois je ne te vois plus et çà dure depuis des années , en toute fierté des deux côtés . Tristes pitres ... mais à un niveau au dessous de nous tout de même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:41

pirate a écrit:
Pablo Correa demis de ses fonctions ! c’était ca ou «  suspendu de ses fonctions «  mais , dans les deux cas, ca veut dire viré… On va voir si Nancy fait dans la promotion interne ou recrute a l’exterieur !!

Promotion interne : Vincent Hognon, ancien adjoint de Correa.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:56

Troisième changement d'entraîneur en Ligue 2 : Corinne Diacre remplace Olivier Echouafni à la tête de l'équipe de France féminine.

Il y a donc une place à prendre à Clermont-Ferrand... la ville d'où est originaire Casanova !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue 2 - Saison 2017-18 Empty
MessageSujet: Re: Ligue 2 - Saison 2017-18   Ligue 2 - Saison 2017-18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue 2 - Saison 2017-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue1 - Saison 2017-18
» Ligue 1 - Saison 2016-17
» Ligue 2 - Saison 2016-17
» Coupes d'Europe - Saison 2017-18
» Ligue 1 - Saison 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Le reste du foot-
Sauter vers: