Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Brest (4ème journée) - Page 5 Bouton19
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lens-Brest (4ème journée)

Aller en bas 
+12
Wlad
Bratac
20cent
rclman007
DUBITATIFF
Raoul
domi
chti69
FatherTom
Myka
le doc
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:29

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Il y a eu bien plus que des dizaines. La centaine a été largement atteinte... Largement. Mais bon, c était pas méchant, juste de la colère.
À force de prendre les gens pour des cons.

Difficile à dire combien. Lorsqu'on voit les images, ça fait beaucoup de monde en tribune et très peu sur la pelouse. Environ une centaine ? Ça fait bien des dizaines ! Wink

Juste de la colère ? Oui, et alors ? Moi aussi, je suis énervé. J'ai évidemment vu les matches à Bollaert et j'ai fait les deux déplacements. Et ce n'est jamais agréable de faire des centaines de kilomètres en ayant perdu et en ayant rien vu. Mais contrairement à ces dizaines de personnes ou à cette centaine de personnes (au choix), j'ai comme plus de 24 000 personnes respecter la loi. Tout le monde sait qu'il est interdit de pénétrer sur la pelouse. Ceux qui y sont allés le savaient aussi. Qu'ils assument maintenant.

La spécificité française par rapport aux pays nordiques le plus souvent, c est de se faire un malin plaisir à enfreindre la loi. Le plus souvent je le dénonce.
Mais aujourd'hui je n ai pas envie. Parce-qu il n y a pas eu mort d hommes, pas eu de violences. J ai vu des jeunes, des femmes sur cette pelouse et je n' ai jamais ressenti de danger ou de dérapage. Le retour à la tribune s est réalisée dans le calme.
Et le nombre à son importance dans cette affaire car on ne peut pas dire que c est le fait de quelques illuminés. La je crois que ça venait du cœur, cette envie de faire passer un message que personne ne semble écouter.

Je ne partage pas du tout ton point de vue. On ne peut pas interrompre un match, quel que soit le contexte ou le comportement des personnes envahissant la pelouse. Il n'y a pas eu mort d'homme ? C'est la même expression que m'avait sorti il y a quelques années un responsable d'association après une interruption de match due à des jets de fumigènes et de pétards...

Faire passer un message ? Mais depuis quand on provoque l'arrêt d'un match, l'intervention de la sous-préfète et des CRS pour faire passer un message dans un stade de foot ? Il y a quantité de manières de faire passer des messages et ça a été fait lors des précédents matches comme lors de celui-ci avant les incidents.

Personne n'écoutait le message ? Ça y est, je sens arriver l'explication selon laquelle le licenciement de Casanova sera la conséquence de ces débordements. Son limogeage en cas de défaite à Brest est annoncé dans la presse depuis une semaine. Au final, à quoi aura donc servi cet envahissement ? À dépenser de l'argent en avocats et en amendes, à risquer la fermeture de la Marek voire un huis clos pour tout le stade.

Ça venait du cœur ? Le cerveau est un autre organe vital...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 21:50

Dans une entreprise, il y a parfois des grèves qui sont mises en places et des manifestations qui tournent mal ou des mesures prises par les salariés qui sont hors du cadre juridique. À l échelle d un pays, il y a parfois des débordements lors de manifestations....la passion peut prendre le pas sur la raison. Bon bah aujourd'hui, il y a eu arrêt d un match par des supporters.


Il y a des choses plus graves quand même qu un envahissement de pelouse dans un stade de foot. Je suis plus agacé par les détritus que laissent les supporters derrière eux lors de chaque match perso. Il ne s agit pas de relativisme mais aujourd'hui je n ai pas envie de m offusquer de comportements qui n ont engendré aucune violence. Hors, je crois que ceux qui ont pénétré sur la pelouse (je ne parle pas des opportunistes qui l ont foulé pour le plaisir) ont l impression de subir une violence en voyant leur club mourir petit à petit.
Je sais faire la part des choses, toi aussi, car nous n avons pas que Lens dans notre vie. Mais pour certains, le rcl représente bien plus qu un club de foot.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 23:13

le doc a écrit:
Dans une entreprise, il y a parfois des grèves qui sont mises en places et des manifestations qui tournent mal ou des mesures prises par les salariés qui sont hors du cadre juridique. À l échelle d un pays, il y a parfois des débordements lors de manifestations....la passion peut prendre le pas sur la raison. Bon bah aujourd'hui, il y a eu arrêt d un match par des supporters.


Il y a des choses plus graves quand même qu un envahissement de pelouse dans un stade de foot. Je suis plus agacé par les détritus que laissent les supporters derrière eux lors de chaque match perso. Il ne s agit pas de relativisme mais aujourd'hui je n ai pas envie de m offusquer de comportements qui n ont engendré aucune violence. Hors, je crois que ceux qui ont pénétré sur la pelouse (je ne parle pas des opportunistes qui l ont foulé pour le plaisir) ont l impression de subir une violence en voyant leur club mourir petit à petit.
Je sais faire la part des choses, toi aussi, car nous n avons pas que Lens dans notre vie. Mais pour certains, le rcl représente bien plus qu un club de foot.

Je suis complétement d'accord.

Même si je suis contre l'envahissement de terrain, que je suis pour des sanctions individuelles, je comprend et je n'en veux pas aux personnes qui ont pénétrés sur la pelouse. Je suis désolé pour la sanction collective qui va tomber mais j'ai le sentiment que c'est l'envahissement de terrain et non la défaite qui va provoquer le départ de Casanova.

Alors la tribune Marek voir le stade va être suspendu un match ferme, mais ça fait combien de temps qu'on attend un match de notre équipe... Si cet acte que je n'approuve pas permet de revoir du foot à Lens, c'est un mal pour un bien. Désolé pour les abonnés qui n'ont rien fait qui seront victimes d'une sanction collective injuste.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:09

le doc a écrit:
Dans une entreprise, il y a parfois des grèves qui sont mises en places et des manifestations qui tournent mal ou des mesures prises par les salariés qui sont hors du cadre juridique. À l échelle d un pays, il y a parfois des débordements lors de manifestations....la passion peut prendre le pas sur la raison. Bon bah aujourd'hui, il y a eu arrêt d un match par des supporters.


Il y a des choses plus graves quand même qu un envahissement de pelouse dans un stade de foot. Je suis plus agacé par les détritus que laissent les supporters derrière eux lors de chaque match perso. Il ne s agit pas de relativisme mais aujourd'hui je n ai pas envie de m offusquer de comportements qui n ont engendré aucune violence. Hors, je crois que ceux qui ont pénétré sur la pelouse (je ne parle pas des opportunistes qui l ont foulé pour le plaisir) ont l impression de subir une violence en voyant leur club mourir petit à petit.
Je sais faire la part des choses, toi aussi, car nous n avons pas que Lens dans notre vie. Mais pour certains, le rcl représente bien plus qu un club de foot.

On ne peut pas comparer la situation dans une entreprise quand des gens dont sur le point de perdre leur boulot et se demandent comment ils vont nourrir leurs enfants et payer leur loyer avec les résultats de matches de foot, tu le sais très bien !

Et quand ça arrive dans une grève, les coupables sont ensuite sanctionnés lorsqu'ils sont identifiés. Ce qui doit être le cas également pour ceux qui sont allés sur la pelouse.

Les détritus ? C'est un autre sujet mais je te rejoint. C'est dingue le nombre de bouteilles d'alcool vides jetées en bas de l'escalier de la Marek. Voire de bouteilles cassées. C'est du verre et ce n'est évidemment pas dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 6:15

chti69 a écrit:
Si cet acte que je n'approuve pas permet de revoir du foot à Lens, c'est un mal pour un bien.

En quoi cette interruption de match peut-elle permettre de "revoir du foot à Lens" ? Les décisions qui seront prises l'auraient été. Certaines d'entre-elles sont annoncées depuis plusieurs jours. Elles sont la conséquence de la série de quatre défaites consécutives, pas des incidents.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:44

20cent a écrit:

je trouve que le club devrait bcp plus communiquer sur les amendes qu on prend tt au long de la saison, qd j'ai entendu les chiffres donnés lors des réunions avec DRC l'année dernière,  à plusieurs milliers d'Euros l'américain balancé sur la pelouse

L'Équipe évoque un total de 123 000 euros pour la saison passée, saison lors de laquelle - de mémoire -, il n'y a pas eu de gros incidents ni d'interruption de match...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10951
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 7:51

Personne ne peut croire qu'à la 65ème minute le sort de Casanova n'était pas réglé mais qu'il aurait fallu attendre la 67ème et l'envahissement du terrain pour que son avenir soit réglé. D'autant plus, comme le dit Lance, que les choses sur l'avenir de Casanova avaient été dites dans la presse pendant la semaine qui a précédé le match...

L'envahissement du terrain était donc aussi inutile qu'il est répréhensible. Je préfère quand les supporters contestent sans franchir certaines limites. J'ai par exemple aimé la banderole ci-dessous. Il y a du style et ça synthétise très bien le problème actuel à Lens.

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 849796Capturede769cran20170820a768094656
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:21

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Si cet acte que je n'approuve pas permet de revoir du foot à Lens, c'est un mal pour un bien.

En quoi cette interruption de match peut-elle permettre de "revoir du foot à Lens" ? Les décisions qui seront prises l'auraient été. Certaines d'entre-elles sont annoncées depuis plusieurs jours. Elles sont la conséquence de la série de quatre défaites consécutives, pas des incidents.

Chacun son avis, mais ils l'ont gardé après une saison et 3 matchs soporifiques, il pouvait le conserver en lui faisant encore confiance avec l'arrivée du sauveur Chantome, Markovic and co.

Là, ils sont obligés de calmer la situation et de faire le chèque.


Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:25

FatherTom a écrit:
Personne ne peut croire qu'à la 65ème minute le sort de Casanova n'était pas réglé mais qu'il aurait fallu attendre la 67ème et l'envahissement du terrain pour que son avenir soit réglé. D'autant plus, comme le dit Lance, que les choses sur l'avenir de Casanova avaient été dites dans la presse pendant la semaine qui a précédé le match...

L'envahissement du terrain était donc aussi inutile qu'il est répréhensible. Je préfère quand les supporters contestent sans franchir certaines limites. J'ai par exemple aimé la banderole ci-dessous. Il y a du style et ça synthétise très bien le problème actuel à Lens.

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 849796Capturede769cran20170820a768094656

Dans la presse Casanova était viré avant Brest...
Puis après en cas de défaite...

La confiance dans la presse sportive, comme tous les transferts annoncés...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 8:57

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Personne ne peut croire qu'à la 65ème minute le sort de Casanova n'était pas réglé mais qu'il aurait fallu attendre la 67ème et l'envahissement du terrain pour que son avenir soit réglé. D'autant plus, comme le dit Lance, que les choses sur l'avenir de Casanova avaient été dites dans la presse pendant la semaine qui a précédé le match...

L'envahissement du terrain était donc aussi inutile qu'il est répréhensible. Je préfère quand les supporters contestent sans franchir certaines limites. J'ai par exemple aimé la banderole ci-dessous. Il y a du style et ça synthétise très bien le problème actuel à Lens.

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 849796Capturede769cran20170820a768094656

Dans la presse Casanova était viré avant Brest...
Puis après en cas de défaite...

La confiance dans la presse sportive, comme tous les transferts annoncés...


Je n'ai pas souvenir d'articles ayant annoncé que Casanova serait à coup sûr viré avant le match de Brest. Dimanche, L’Équipe titrait "Casanova en sursis" et indiquait au contraire que les dirigeants réfléchissaient à d'autres solutions mais que Casanova irait peut-être jusque Brest.

En cas de défaite contre Brest, les choses étaient en revanche claires. Hier, L’Équipe titrait "Casanova joue sa place", ce qui n'était pas le cas la semaine précédente où "des doutes sur sa capacité à conduire son équipe en Ligue 1."

Et même l'intervention de Martel après Sochaux était un ultimatum. Comme son annonce de juin où il avait expliqué que Casanova ne résisterait pas à un mois d'août comme celui de la saison passée. A partir du moment où on ne gagne pas contre Brest, le début de saison ne peut être que pire...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2628
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:03

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Personne ne peut croire qu'à la 65ème minute le sort de Casanova n'était pas réglé mais qu'il aurait fallu attendre la 67ème et l'envahissement du terrain pour que son avenir soit réglé. D'autant plus, comme le dit Lance, que les choses sur l'avenir de Casanova avaient été dites dans la presse pendant la semaine qui a précédé le match...

L'envahissement du terrain était donc aussi inutile qu'il est répréhensible. Je préfère quand les supporters contestent sans franchir certaines limites. J'ai par exemple aimé la banderole ci-dessous. Il y a du style et ça synthétise très bien le problème actuel à Lens.

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 849796Capturede769cran20170820a768094656

Dans la presse Casanova était viré avant Brest...
Puis après en cas de défaite...

La confiance dans la presse sportive, comme tous les transferts annoncés...


Je n'ai pas souvenir d'articles ayant annoncé que Casanova serait à coup sûr viré avant le match de Brest. Dimanche, L’Équipe titrait "Casanova en sursis" et indiquait au contraire que les dirigeants réfléchissaient à d'autres solutions mais que Casanova irait peut-être jusque Brest.

En cas de défaite contre Brest, les choses étaient en revanche claires. Hier, L’Équipe titrait "Casanova joue sa place", ce qui n'était pas le cas la semaine précédente où "des doutes sur sa capacité à conduire son équipe en Ligue 1."

Et même l'intervention de Martel après Sochaux était un ultimatum. Comme son annonce de juin où il avait expliqué que Casanova ne résisterait pas à un mois d'août comme celui de la saison passée. A partir du moment où on ne gagne pas contre Brest, le début de saison ne peut être que pire...

Après Sochaux, réunion téléphonique, on ne sait pas si Casanova serait présent face à Brest, etc... Echos sur le net, j'étais à l'étranger.

C'est comme le mec de l'équipe 21 qui parle de Galtier ...

Ils ne savent pas grand chose, mais il faut qu'ils vivent
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:07

Lance a écrit:
20cent a écrit:

je trouve que le club devrait bcp plus communiquer sur les amendes qu on prend tt au long de la saison, qd j'ai entendu les chiffres donnés lors des réunions avec DRC l'année dernière,  à plusieurs milliers d'Euros l'américain balancé sur la pelouse

Si des coupables sont identifiés (et je ne vois pas comment il ne pourrait pas y en avoir), il faut que ce soit à eux de payer !

Oui si on identifie, mais afficher la somme gaspillée en amendes ferrait prendre conscience à une partie des supporters que l'argent n'est pas que dilapidé ds des emplois soit disant superflus !
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:24

Lance a écrit:
20cent a écrit:

je trouve que le club devrait bcp plus communiquer sur les amendes qu on prend tt au long de la saison, qd j'ai entendu les chiffres donnés lors des réunions avec DRC l'année dernière,  à plusieurs milliers d'Euros l'américain balancé sur la pelouse

L'Équipe évoque un total de 123 000 euros pour la saison passée, saison lors de laquelle - de mémoire -, il n'y a pas eu de gros incidents ni d'interruption de match...

merci pour le chiffre. ça fait qd même une belle somme, plus de 3200 € par match de championnat, somme qui pourrait être investie ds autre chose ou économisée
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 9:30

chti69 a écrit:

Après Sochaux, réunion téléphonique, on ne sait pas si Casanova serait présent face à Brest, etc... Echos sur le net, j'étais à l'étranger.

Après la défaite à Sochaux, le départ de Casanova était présenté comme une possibilité. Avant le match contre Brest, son départ ne faisait aucun doute en cas de défaite.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1586
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 10:17

Tavernier a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Sur le jeu (ou l'absence de jeu), on n'a tout dit en une saison et quatre matches.

Et il y a en plus les tribunes. Les chants, les sifflets et les banderoles sont acceptables. Ce n'est en revanche pas le cas de l'envahissement de terrain qui est l’œuvre de quelques dizaines d'individus sur plus de 24 000 spectateurs. La justice doit faire son travail.

+1

Pénétrer une pelouse est un acte extrêmement grave.
Ouais ouais...
Un acte extrêmement grave à mes yeux, c est de prendre un fourgon et de foncer dans des personnes.
Voir une vingtaine de personnes pénétrer sur un terrain de foot par mécontentement n est pas un acte extrêmement grave. Faut arrêter de vivre chez les bisounours.
Votre problème c est la peur de ne pas pouvoir faire le pantin lors du prochain match à bollaert.
La peur de devoir rester un samedi apres midi ou un lundi soir avec madame alors que vous devriez être en marek entrain de chanter des foutaises et de remuer vos bras le tout soutenu par un kpo merdique vous applaudissent et hurlant « bravo les mecs, ce soir c est ambiance ligue des champions» qui vous fera titiller l asticot.
Vous vous dites supporters du racing. Critiquant les non chantants, les supporters de canapé etc etc.
En gros la race supérieure des supporters car vous etes partout.
Vous etes pour un changement d entraîneur car c est forcément de sa faute( ben ouais hein, ouvrir les yeux trop grand ça pique ) « les dernières années de Martel sont juste une calatmité mais vous lui donneriez encore les clés du racing à vie »
Alors arrêter de pleurer car vous etes coupables du naufrage du racing autant que martel ( eh oui c est principalement de sa faute dsl ca pique mais tkt vous allez trouver encore une pirouette pour le sortir de ce que j ecris )
Allez bisous.


+1 GIGA
il faut etre completement aveugle, pour ne pas voir cela, un roman entier ne suffirait pas pour lister la liste des c... de la direction que ce soit en management, budget, recrutement copinage
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:56

Sur Twitter, des personnes ayant envahi la pelouse affirment que c'est grâce à leur action qu'il y a un nouvel entraîneur ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 2980
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:24

Pour revenir au match , le journaliste de terrain de bein à affirmé qu'il y'avait cassure au sein du groupe entre les joueurs concernés et les joueurs non concernés ( ceux qui se voient déjà ailleurs d ici une dizaine de jours ) . Ca expliquerai le rendement de certains ! Ceci dit ca explique tout y'a une semaine casa nous avait balancé que d ici 15 jours l équipe sera performante .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:49

Myka a écrit:
Pour revenir au match , le journaliste de terrain de bein à affirmé qu'il y'avait cassure au sein du groupe entre les joueurs concernés et les joueurs non concernés ( ceux qui se voient déjà ailleurs d ici une dizaine de jours ) . Ca expliquerai le rendement de certains ! Ceci dit ca explique tout y'a une semaine casa nous avait balancé que d ici 15 jours l équipe sera performante .

Il y a aussi ceux qui étaient assurés de jouer et ceux qui étaient assurés de ne pas jouer. Avec Sikora, tout est remis à plat et les joueurs vont devoir gagner leur place pour Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23125
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:09

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:50

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Après Sochaux, réunion téléphonique, on ne sait pas si Casanova serait présent face à Brest, etc... Echos sur le net, j'étais à l'étranger.

Après la défaite à Sochaux, le départ de Casanova était présenté comme une possibilité. Avant le match contre Brest, son départ ne faisait aucun doute en cas de défaite.

Ah bon ? Je sais pas.
Si les supporters étaient muets comme une carpe et actifs comme un poisson rouge, Casanova serait encore en poste à l heure actuelle.
L objectif c est de dépenser un minimum d oseil. Aujourd'hui on dit qu il est suspendu, il n y a pas d annonce disant qu' il était demis de ses fonctions. Donc on cherche à le dégouter pour qu il dégage de lui même ? Où on va essayer la faute professionnelle ?
La logique financiere prime sur tout. Peut être que ce qui s est passée hier au stade a été la goutte d eau qui...

Car reflechissons deux secondes. Dans quel club qui vise une montée, on se permettrait de garder un entraîneur qui fait 0 sur 9. Si la volonté des actionnaires avait été dicté par une logique sportive, alors ils l auraient licencié après Sochaux. Ça servait à quoi de le laisser encore un match ? Pour en gagner un et en perdre 2 autres après ?
Avec un 0 sur 9 une montée est quasiment impossible.
Le licenciement devait intervenir après Sochaux encore une fois puisque l objectif était très compromis. En Belgique, à Lokeren, l entraîneur a été remercié après un 0 sur 6.

À Lens, les actionnaires ont accepté 3 défaites. Sans vindicte et revendications, pourquoi n auraient ils pas accepté une quatrième ? Une cinquième ? En espérant que Casanova daigne partir...pour ne pas dépenser un centime.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:02

le doc a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Après Sochaux, réunion téléphonique, on ne sait pas si Casanova serait présent face à Brest, etc... Echos sur le net, j'étais à l'étranger.

Après la défaite à Sochaux, le départ de Casanova était présenté comme une possibilité. Avant le match contre Brest, son départ ne faisait aucun doute en cas de défaite.

Ah bon ? Je sais pas.
Si les supporters étaient muets comme une carpe et actifs comme un poisson rouge, Casanova serait encore en poste à l heure actuelle.

Évidemment que non. Son départ était déjà considéré comme acquis en cas de défaite contre Brest comme ça n'avait jamais été le cas auparavant. Il ne faut pas refaire l'histoire !

Mais il faut apparemment que les délinquants et ceux qui les soutiennent se donnent bonne conscience...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:10

Son départ acté ?? Par qui ? Il y a eu un communiqué du club ? Moi les barratins de twittos par des mecs qui se disent informés, j y crois pas un iota. Ni les journaleux qui balancent 40 infos contradictoires à la minute.

Je ne me justifie pas plus, je pense avoir évoqué plusieurs arguments qui permettent de soutenir ma théorie pour la rendre probable car nul ne peut connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17395
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:14

le doc a écrit:
Son départ acté ?? Par qui ? Il y a eu un communiqué du club ? Moi les barratins de twittos par des mecs qui se disent informés, j y crois pas un iota. Ni les journaleux qui balancent 40 infos contradictoires à la minute.

Les journalistes ont reçu un communiqué du club. C'est pour cela qu'ils évoquent entre guillemets le fait que Casonova et son staff sont "dispensés d'activité [...] faute de résultats". Ils sont invités demain à un point presse et il leur a été indiqué que Sikora et martel seraient présents. Et si les joueurs saluent Casanova, c'est qu'ils ont dû être informés du changement (ils l'ont peut-être déjà vus en fonction des entraîneurs qui les ont accueillis pour le décrassage de lendemain de match).
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:20

Je parlais du départ considéré comme acquis si Casanova perdait contre Brest.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Aoû - 21:29

pirate a écrit:
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


+1 !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Brest (4ème journée)   Lens-Brest (4ème journée) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Brest (4ème journée)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Brest (4ème journée)
» Lens-Amiens (4ème journée)
» Monaco-Lens (4ème journée)
» Dijon-Lens (4ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: